Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 12/05/2010 à 22:18) *
Il est bon Distant Relatives de Nas et Damian Marley wub.gif

En concert le 28 juin au zenith wub.gif
RHUMCHA14
Citation (Guivarc'h @ 14/05/2010 à 20:33) *
Pouvez vous m'aider ? Je cherche un morceau dont le clip passe régulièrement à la télé ces temps-ci. C'est de la house. Dans le clip on voit deux mecs voler à tire-larigot pleins de signes (lettres...) pour former à la fin le nom de leur groupe je crois.

C'est pas très clair, mais peut-être que ça dira quelque chose à certains.

C'est Laurent Romeschko qui lit zodiaque ph34r.gif
Vodka
Oni
Vu Midnight Juggernauts à la Maroquinerie ce soir, ils étaient excellents wub.gif
Totalement à fond dans leur truc, surtout le batteur.

Into the Galaxy wub.gif

FuFax
Citation (Oni @ 15/05/2010 à 01:14) *
Vu Midnight Juggernauts à la Maroquinerie ce soir, ils étaient excellents wub.gif
Totalement à fond dans leur truc, surtout le batteur.

Into the Galaxy wub.gif

Putain truc de ouf, j'y étais aussi!! Trop bien!!!! Moi qui ne vais jamais à aucun concert, je n'ai vraiment pas regretté... wub.gif
Oni
Citation (FuFax @ 17/05/2010 à 23:48) *
Putain truc de ouf, j'y étais aussi!! Trop bien!!!! Moi qui ne vais jamais à aucun concert, je n'ai vraiment pas regretté... wub.gif

Vu la taille de la salle, on s'est peut-être croisés happy.gif

Mais ouais, c'est vraiment un des meilleurs concerts que j'ai fait. wub.gif
Un de mes potes qui était avec moi les a vus 3 fois, et selon lui ils kiffent vraiment jouer à Paris.
FuFax
Citation (Oni @ 17/05/2010 à 23:54) *
Vu la taille de la salle, on s'est peut-être croisés happy.gif

Mais ouais, c'est vraiment un des meilleurs concerts que j'ai fait. wub.gif
Un de mes potes qui était avec moi les a vus 3 fois, et selon lui ils kiffent vraiment jouer à Paris.

J'aurais bien enchainé le social club la même soirée mais j'avais déjà un truc de prévu. mad.gif
11G
Adr!ano
Citation (Ballack Odrama @ 06/05/2010 à 04:32) *
Ça fait plusieurs jours que je me dis que ce serait bien que je fasse un vrai post construit avec plein de trucs cools dans ce topic, mais ce ne sera pas pour ce soir.

Je vais me contenter de poster ce morceau vieux mais bien, de qualité allemande même, qui donne envie rien que d'caresser les cheveux de ta copine en l'écoutant.

Bon j'ai 15 jours de retard, mais qu'est ce qu'il est bon ce morceau wub.gif

Sinon je vais voir Cocorosie Samedi, bien que le dernier album est loin de me faire fantasmer. Par contre en 1ere partie y a Konono N°1, et ca, ca envoie le paté smile.gif
Dante

laugh.gif
Adr!ano

Fool's Gold, les inrocks en parlent comme "du funk éthiopien chanté en hébreux". Je sens qu'il va me poursuivre tout l'été ce son. wub.gif
Hiso
Achat des places pour Lady Gaga en octobre cool.gif
Varino
edhelas2.gif
11G
Sample mythique

jopha14
Citation (Varino @ 26/05/2010 à 11:39) *
edhelas2.gif

neokill@h.gif

pas mieux edhelas2.gif
Bab
Citation (Hiso @ 26/05/2010 à 12:16) *

cerveau dawa noel.gif
Hiso
julm3.png
jopha14
Citation (Hiso @ 26/05/2010 à 16:48) *
julm3.png

edhelas.gif
Steff14
Je remercie Stoner et je sais plus qui pour les Black Keys, je m'écoute Brothers en boucle depuis une semaine. wub.gif
Y'a cet album la et le Distant Relatives que je ne lache plus happy.gif
11G
Citation (Hiso @ 26/05/2010 à 12:16) *

Ils te font une réduc si tu prends les places pour Mylène Farmer?
:nicolin:
Varino
Citation (Steff @ 26/05/2010 à 17:52) *

J'ai été un peu décu d'ailleurs par cet album book2.gif
Je m'attendais à avoir 12 "road to zion", et finalement c'est pas à ce niveau là. Ptet que mes attentes étaient trop élevées. Aussi je m'attendais pas du tout à autant de sons "africains"
Steff14
Citation (Varino @ 26/05/2010 à 18:04) *
J'ai été un peu décu d'ailleurs par cet album book2.gif
Je m'attendais à avoir 12 "road to zion", et finalement c'est pas à ce niveau là. Ptet que mes attentes étaient trop élevées. Aussi je m'attendais pas du tout à autant de sons "africains"

Perso je dirais pas que j'etais decu, mais j'ai eu l'impression par contre d'ecouter des sons que j'avais deja entendu, comme si c'etait un album de reprises, mais au final ca passe quand même.

Apres pour les sons africains je suis assez d'accord happy.gif
Roth3n
Citation (Steff @ 26/05/2010 à 15:52) *
Je remercie Stoner et je sais plus qui pour les Black Keys, je m'écoute Brothers en boucle depuis une semaine. wub.gif

Effectivement très sympa, du coup je me fais la disco.

Je suppose que t'as déjà passé un coup d'oreille sur le projet Blakroc.

Sinon toujours pas écouté le Distant Relatives, ça ne saurait tarder.

J'ai 4 places pour Lady Gaga, mais moi c'est uniquement pour les revendre wub.gif
JSmith
Un groupe que je suis allé voir il n'y a pas très longtemps et que j'ai bien apprécié. Tout instrumental, mais ils m'ont bien scotché!

stoner_man
Citation (Steff @ 26/05/2010 à 17:52) *

C'était Dude si j'ai bonne mémoire. Désolé si je me plante. ph34r.gif

Si tu veux essayer leurs albums précédents, faut t'attendre à des trucs beaucoup plus blues/garage avec un son crade mais ça claque au moins autant. wub.gif

edit: le son de la 2e vid. est monstrueux. mellow.gif

HxC
Citation (JSmith @ 26/05/2010 à 18:27) *
Un groupe que je suis allé voir il n'y a pas très longtemps et que j'ai bien apprécié. Tout instrumental, mais ils m'ont bien scotché!

Karma to Burn wub.gif
Vu en live au Grrrnd Zero de Lyon ya deux mois....une tuerie ce concert.
L'album "Almost Heathen" reste une perle de Stoner Rock

B_s
comment vous faites pour ecouter "sa" ? ph34r.gif
jopha14
Citation (B_s @ 27/05/2010 à 13:12) *
comment vous faites pour ecouter "sa" ? ph34r.gif

pour ma part, avec les oreilles, les autres je sais pas sleep.gif

très bon Karma to Burn, je savais même pas qu'ils s'étaient reformés ph34r.gif
JSmith
Pareil, avec les oreilles (plus précisément les tympans) popcorn.gif

Ouais ya pas longtemps qu'ils se sont reformés du genre un an, mais ils envoient toujours du lourd en tout cas (enfin c'est la première fois que je les vois). Et le bassiste assez impressionnant, je sais pas à quoi il tourne mais il est vraiment possédé sur scène!
Oni
Citation (Dewaere @ 27/05/2010 à 17:52) *
Quelqu'un pourrait me dire quel morceau on entend en fond ?

http://www.dailymotion.com/video/xdgh5j_news

Laurent Stern - Nomad
Lask

Des Black Keys à part Blakroc ( ph34r.gif ) et Magic Potion j'ai rien en fait, mais cette chanson est assez dingue je chope l'album happy.gif
DIDI.
Les mecs sont de l'Ohio et dans l'attitude leur musique sonne tellement sud, le sud sale quoi, c'est dingue. Perso je les avais découvert grâce au film Black Snake Moan.

J'ai choppé le dernier album mais je bloque sur le morceau Next Girl qui est en rotation intensive depuis quelques jours. wub.gif
Steff14
Certaines chansons sonnent tres "True Blood" je trouve wub.gif
B_s
Citation (jopha @ 27/05/2010 à 17:58) *
pour ma part, avec les oreilles, les autres je sais pas sleep.gif

très bon Karma to Burn, je savais même pas qu'ils s'étaient reformés ph34r.gif

T'as jamais chopé une otite? ph34r.gif
Croco30
Demande assez sérieuse, ma mère, prof, doit choisir une chanson pour ses elèves (CE2) pour la kermesse de son école. Le concept c'est de les faire danser devant ses parents.

Vous avez pas une chanson dansante, si possible latino (pas obligatoire) ? Ça m'arrangerait bien d'avoir l'aide de musicos.
Lask
Citation (Steff @ 27/05/2010 à 23:12) *
Certaines chansons sonnent tres "True Blood" je trouve wub.gif

C'est juste exactement ça, ça renifle le vieil alcool et la blonde de la station Texaco wub.gif

Dirty South cool.gif

Ca fait son effet en soirée Next Girl, chanson de l'année quoi wub.gif
stoner_man
Petite pépite garage qui tourne en boucle depuis hier. happy.gif

Bob Seger & The Last Herd - East Side Story

11G
Bab
Enquillez-vous 2-3 bières, envoyez-vous un bon tarlu, et c'est parti pour une putain d'expérience musicale :

wub.gif wub.gif

Oni
Vu Beach House ce soir.
La voix de la chanteuse wub.gif

macbath
Citation (Oni @ 04/06/2010 à 02:02) *
Vu Beach House ce soir.
La voix de la chanteuse wub.gif

Oh oui j'adore wub.gif
Une découverte de ces derniers mois pour moi... T'as toujours aussi bon goût Oni!

Ils jouaient où?
Adr!ano
Sigur Ros wub.gif l'Islande wub.gif leur clip à poil huh.gif wub.gif

Sinon le concert de Cocorosie était génial, elles ont vraiment des voix incroyables, et un univers jamais croisé auparavant.

Petite découverte Folk, même si c'est pas nouveau:

Et une sorte de beat-mixer à la wax tailor, c'est à la mode en ce moment et le clip est rigolo:

Oni
Citation (macbath @ 04/06/2010 à 10:44) *
Oh oui j'adore wub.gif
Une découverte de ces derniers mois pour moi... T'as toujours aussi bon goût Oni!

Ils jouaient où?

Je les ai découverts récemment aussi avec leur dernier album, ils jouaient au Trabendo.
Lask

Damn j'avais zappé Sexy Sushi depuis des années, YEAH wub.gif
Red-Dwarf
Je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://www.stereomood.com/

des playlists a choisir en fonction de son humeur ou de son activité smile.gif
Sakavomi
Très sympa ça, merci je prend. smile.gif
corto-news
l'ancien batteur des stereophonics est mort... sad.gif

Putain qu'est ce que j'ai adoré Word Gets Around. Encore aujourd'hui, c'est un des mes albums préférés...

RIP
RHUMCHA14
Citation (Red-Dwarf @ 08/06/2010 à 14:20) *
Je ne sais pas si vous connaissez ce site :

http://www.stereomood.com/

des playlists a choisir en fonction de son humeur ou de son activité smile.gif

Mille fois merci smile.gif
Exactement le genre de site qui me fallait wub.gif
Parisii
Depuis que ce week end j'ai retrouvé la K7 (hé oui) Greatest Hits de Police wub.gif que j'avais paumé depuis des années, je m'écoute ça en boucle.
Fanfan
Citation (Parisii @ 09/06/2010 à 02:25) *
Depuis que ce week end j'ai retrouvé la K7 (hé oui) Greatest Hits de Police wub.gif que j'avais paumé depuis des années, je m'écoute ça en boucle.

Leur meilleure zik est sans conteste TINLIN TINLIN wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.