Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
jopha14
Citation (Mickey Willis @ 14/09/2014 20:23) *
C'est quand meme pas la folie mais c'est sympa de voir Joel Gion montrer qu'il peut faire autre chose que tapper dans ses mains.

Il passe au Point F jeudi soir, avec une grosse line-up psyché. Les vrais y seront.
Ozzy Ryss
Citation (jopha14 @ 16/09/2014 16:43) *
Il passe au Point F jeudi soir, avec une grosse line-up psyché. Les vrais y seront.

En effet, mais Quilt c'est bof bof. J'ai eu de bons échos de Sudden Death Of Stars mais j'ai peur que ce soit un peu chiant en live (comme les Feeling Of Love dans un genre similaire).

Pour les amateurs du genre, ce week il y a le festival Levitation à Angers avec une affiche sympa : http://www.lechabada.com/Levitation-France-2014
jopha14
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2014 15:51) *
En effet, mais Quilt c'est bof bof. J'ai eu de bons échos de Sudden Death Of Stars mais j'ai peur que ce soit un peu chiant en live (comme les Feeling Of Love dans un genre similaire).

Pour les amateurs du genre, ce week il y a le festival Levitation à Angers avec une affiche sympa : http://www.lechabada.com/Levitation-France-2014

Quilt je connais pas vraiment, mais ils sont de Boston ça ne peut pas être mauvais julm3.png

SDOS c'est >>>>>>
Kirk
Citation (Ozzy Ryss @ 16/09/2014 16:51) *
Sympa l'affiche du samedi avec Kadavar, Joel Gion, Woods, et Zombie Zombie.

Pendant ce temps-là, le génie a sorti le clip :

Kirk
Citation (Mickey Willis @ 15/09/2014 11:21) *
J'ai gagné une place pour aller voir God is an Astronaut vendredi soir cool.gif

Pas de news pour vendredi, mais ils ont annulé les concerts d'hier et de ce soir.
Mickey Willis
Citation (Kirk @ 17/09/2014 20:03) *
Pas de news pour vendredi, mais ils ont annulé les concerts d'hier et de ce soir.

Merde... Ils sont malades ? J'ai participé à un jeu pour voir un concert surprise de The Horrors aussi, samedi ph34r.gif
Inkerz
Découverte du jour et gros coup de coeur : Antimatter People

stoner_man
Je m'étais pas encore penché sur le premier EP de Mother of God.

ça envoyait déjà. kratos77.gif

Bab
Citation (Mickey Willis @ 16/09/2014 11:18) *
... Et ça me permet de découvrir un autre groupe de post-rock, Moonlit Sailor, qui passera en première partie, dans un style qui rappelle Explosions in the sky:

En écoute.
J'aime beaucoup, mais franchement, le jeu de batterie et le son de guitare, c'est Explosions in The Sky. La ressemblance est quelque peu troublante.
Mickey Willis
En tout cas le live était vraiment cool. Y'avait une chaleur à crever à la Flèche d'Or mais God Is An Astronaut ont joué vraiment à fond. A un moment ils ont annoncé que c'était leur dernier morceau... Près d'une heure après ils étaient toujours sur scène !

Et le lendemain j'ai encore gagné une place pour un concert mythique (je suis en train de me rendre compte que j'ai pas dépensé 1 centime pour tous mes concerts de l'été laugh.gif ): The Horrors en live, organisé par Converse.

Il fallait s'inscrire sur internet et ils t'envoyaient un lieu de rdv dans Paris quelques heures avant le show. Une fois sur place ils t’emmènent dans des vieilles jeep militaires qui ont fait la seconde guerre mondiale et te déposent dans un endroit secret, on était juste une centaine de personnes. Là on s'est retrouvé dans des dédales de caves puis on est arrivés devant une toute petite scène pour un concert gratos intimiste. En plus converse filait des bieres gratuites a volonté j'ai pu me mettre bien.

Et puis bon c'est surtout que The Horrors est un de mes groupes préférés, le live était génial et y'avait une ambiance de fou.

Pour les adpetes de post punk/shoegaze qui connaitraient pas:

Gros week end en tous cas happy.gif
Mickey Willis
Citation (Bab @ 22/09/2014 21:48) *
En écoute.
J'aime beaucoup, mais franchement, le jeu de batterie et le son de guitare, c'est Explosions in The Sky. La ressemblance est quelque peu troublante.

Tiens et sur le même album y'a ce morceau que j'aime beaucoup aussi et qui est peut etre un peu différent:

L'album s'appelle "We come from exploding stars", il est sorti l'année dernière et c'est franchement pas mal.
Bab
Oui quand je disais en écoute c'était l'album en question. Effectivement Dollar Underwater est un très bon morceau.
Mickey Willis
Nouveau morceau d'IceAge, qui passera à Paris en décembre pour seulement 13€:

J'en profite également pour partager le dernier single de Hookworms, groupe de rock psyché que j'ai découvert pendant les Vilette Sonique où ils jouaient avant Man or Astroman? et Slowdive, et même si c'est quand même bien différent, ils ont des supers morceaux:

stoner_man

cool.gif
Dagoberto
Hier j'étais au concert d'Asaf Avidan avec ma femme (c'était son cadeau d'anniversaire) et c'était plutôt sympa
stoner_man

Mystic Braves - Desert Island

Pour ceux qui aiment les Allah-Las (magnifique 2e album d'ailleurs) et la pop californienne un peu psyché, qui sent bon le soleil et les nénettes. kratos77.gif
Kirk
Royal Blood mbia.gif
http://www.deezer.com/album/8328076

Wow. J'étais passé à côté au mois d'août et j'y allais à reculons à cause de toute la hype qui les entoure...
C'est un duo qui n'invente rien. Beaucoup de QOTSA et de Jack White. Un peu de Rage Against The Machine, du Muse des débuts et du riff inspiré par Page.
Le but est d'envoyer un max de puissance, avec des riffs qui tuent et une voix claire pour faire des tubes. Franchement c'est lourd et efficace.
Par contre, y'a rien de neuf et c'est très produit.
Mais. Ce qui les démarque c'est qu'ils sont formés d'un duo batterie-basse. Et franchement, j'ai rarement entendu une basse sonner de la sorte. Il y a des vrais riffs de 6 cordes dans certains titres. En fait il utilise tout un panel de pédales et d'amplis, il bidouille à mort. Je vient de lire aussi qu'il a déjà utilisé 2 cordes de guitare pour switcher lors des riffs.
Le mec est putain de doué et il a une voix qui accroche. Le batteur tabasse tout, en restant super juste.

HxC t'a kiffé je crois. happy.gif
Dude
Pour rester dans le rock : The Wytches
J'écoute leur album en boucle depuis quelques jours.

Kirk
Citation (Dude @ 26/09/2014 17:49) *
Pour rester dans le rock : The Wytches
Ils seront dans l'album de la semaine demain midi.

Sinon le grand Mark Lanegan revient en octobre. Et il jouera à Paris en mars.

Pour Witch : Trent Reznor fait la BO du prochain Fincher. Pour l'instant, rien de bien ouf. Des instrus d'ambiance quoi.
DIDI.
Citation (Kirk @ 26/09/2014 15:01) *
Royal Blood mbia.gif

C'est du Death From Above 1979. unsure.gif
Kirk
Citation (DIDI. @ 26/09/2014 18:52) *
C'est du Death From Above 1979. unsure.gif

Pas d'accord.
Death... est beaucoup plus punk dans l'esprit. Surtout concernant la rythmique et la voix. Là je me rafraîchis la mémoire en écoutant (c'est quand même super bon aussi), mais il y a même des pistes electro, du synthé.
Royal Blood prséente bien plus d'inspiration heavy et stoner.
Dude
Citation (Kirk @ 26/09/2014 18:46) *
Ils seront dans l'album de la semaine demain midi.

Merci, je savais pas, je vais pouvoir mater ce qu'ils valent en live.
ManoCornuta
https://bundles.bittorrent.com/bundles/tomo...campaign=buffer

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Si c'est du niveau de The eraser. kratos77.gif putain de genie wub.gif

EDIT
Arf c'est plus dans le trip de spitting feathers.... c'est meme franchement mauvais vahid.gif
stoner_man

stoner_man

The Well - Eternal Well

HxC
QUOTE (Kirk @ 26/09/2014 21:01) *
HxC t'a kiffé je crois. happy.gif

Ouais franchement super bien fait implosion du tibia.gif
Ultra efficace, super bien produit, j'aime bien le visuel et l'image global du groupe.
Pourtant c'est beaucoup plus marketing et mainstrean que ce que j'écoute d'habitude mais j'ai vachement accroché.
Il y a aussi l'album de "Death from above 1979" et le nouvequ Interpol qui sont pas mals.

Sinon, jour béni, le nouvel album de Godflesh est dispo kratos77.gif

Inkerz
C'est pas nouveau, c'est British, et putain c'est vraiment très bon ...

Entre Sigur Ros et Joy division peut être dans l'univers ... je ne sais pas, en tout cas, expérience auditive, et poils qui se dressent pour ma part ...

Voilà l'automne ...

Bonne écoute !
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 26/09/2014 15:01) *
Royal Blood mbia.gif

Wow. J'étais passé à côté au mois d'août et j'y allais à reculons à cause de toute la hype qui les entoure...
C'est un duo qui n'invente rien. Beaucoup de QOTSA et de Jack White. Un peu de Rage Against The Machine, du Muse des débuts et du riff inspiré par Page.
Le but est d'envoyer un max de puissance, avec des riffs qui tuent et une voix claire pour faire des tubes. Franchement c'est lourd et efficace.
Par contre, y'a rien de neuf et c'est très produit.
Mais. Ce qui les démarque c'est qu'ils sont formés d'un duo batterie-basse. Et franchement, j'ai rarement entendu une basse sonner de la sorte. Il y a des vrais riffs de 6 cordes dans certains titres. En fait il utilise tout un panel de pédales et d'amplis, il bidouille à mort. Je vient de lire aussi qu'il a déjà utilisé 2 cordes de guitare pour switcher lors des riffs.
Le mec est putain de doué et il a une voix qui accroche. Le batteur tabasse tout, en restant super juste.

Mouais, j'ai écouté l'album récemment. Pas franchement convaincu par la qualité des compo ni par l'argument marketing du duo basse-batterie. En fait sur disque la basse sonne comme une guitare (d'ailleurs ça me parait même très louche qu'il n'y ait vraiment pas de guitare dessus) donc l'"originalité" du truc passe à la trappe.
Après sur scène, peut-être que ça fonctionne autrement.

Fondamentalement, ça sent la réponse anglaise aux Black Keys/Jack White/QOTSA. Y avait pas de combo briton dans la case heavy blues/stoner radiophonique, voilà.

Finalement, pas grand chose ne ressort du disque, pas de tube. Il y a même des refrains qui louchent parfois dangereusement du côté de Muse. vahid.gif
HxC
Je trouve beaucoup plus explosif que les groupes que tu cites et leur image change un peu des trucs désertiques et dandy qu'on voit tout le temps.
Je m'en lasse pas pour l'instant wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (HxC @ 30/09/2014 12:58) *
Je trouve beaucoup plus explosif que les groupes que tu cites et leur image change un peu des trucs désertiques et dandy qu'on voit tout le temps.
Je m'en lasse pas pour l'instant wub.gif

Nan mais c'est pas un mauvais disque, juste que ça ne mérite aucunement ce buzz.

Kirk
Citation (Ozzy Ryss @ 30/09/2014 11:47) *
Mouais, j'ai écouté l'album récemment. Pas franchement convaincu par la qualité des compo ni par l'argument marketing du duo basse-batterie. En fait sur disque la basse sonne comme une guitare (d'ailleurs ça me parait même très louche qu'il n'y ait vraiment pas de guitare dessus) donc l'"originalité" du truc passe à la trappe.
Après sur scène, peut-être que ça fonctionne autrement.

Fondamentalement, ça sent la réponse anglaise aux Black Keys/Jack White/QOTSA. Y avait pas de combo briton dans la case heavy blues/stoner radiophonique, voilà.

Finalement, pas grand chose ne ressort du disque, pas de tube. Il y a même des refrains qui louchent parfois dangereusement du côté de Muse. vahid.gif

Regarde les vidéos live, j'en ai d'ailleurs intégré une. Le son est le même. C'est une histoire de matériel.
Après faut passer outre le buzz et l'emballage médiatique... Et c'est un son qui ne plaira pas aux puristes, surement. Mais ce que j'aime, c'est justement leur "positionnement". D'un point de vue grand public, le rock bruyant est en train de devenir une musique de niches. Chacun aimant son style ou son genre particulier. Mais ça serait cool d'avoir aussi du rock, de qualité convenable, qui puisse être largement diffusé sur les différents supports. Ouais j'ai envie d'allumer ma chaîne ou mon émission de clips et d'entendre un son rock, ou d'écouter une radio mainstream et d'entendre des grattes quoi.
Refaire un truc commes les Strokes, White Stripes, ou Artic Monkeys ont fait à un moment. Aujourd'hui plein de groupes ont dérivé sur la pop ou ont arrêté.
Et l'actualité rock commercial va proposer à la ménagère internationale et française, les derniers U2 et Skip the use...
Donc quand les Black Keys sortent El Camino ou que Royal Blood sort ce disque, je trouve ça pas mal pour occuper cette place vacante.
QOTSA le fait dans les pays anglo-saxons mais Josh a déja fait le tour du stoner et expérimente d'autres trucs. Ce n'est pas avec Rated-R et Song for the Deaf que tu cartonnes à donf dans le monde malgré le fait que ce sont des disques parfaits ( je n'accepterai aucune contradiction sur ce point julm3.png). Alors que ...Like Clockwork est sorti numéro 1. En contrepartie tu as un disque qui ne peut satisfaire l'amateur de Desert rock...

Je dérive un peu mais, plus que Royal Blood et son disque en lui-même, c'est voir ce genre de son et de buzz qui peut être salué. Parce que les types passent au Grand Journal et que des petits ayant kiffé leur live, finiront peut être avec des sons de Kyuss ou Black Sabbath dans l'ipod ibr.gif
Perso je les ai découvert grâce à QOTSA. Et je crois avoir écouté NIN et Tool pour la première fois, suite a un buzz médiatique de Marilyn Manson en 2003 ph34r.gif
HxC
Je pensais pas que ça faisait autant le buzz, genre y'a des pubs dans le métro à paname etc ? ph34r.gif
stoner_man
Citation (Kirk @ 30/09/2014 18:16) *
Parce que les types passent au Grand Journal et que des petits ayant kiffé leur live, finiront peut être avec des sons de Kyuss ou Black Sabbath dans l'ipod ibr.gif

Rival Sons est passé au Grand Journal et je suis pas sûr que ça ait changé grand chose. ph34r.gif

Je n'ai pas écouté ce Royal Blood, je suis bloqué sur Electric Wizard/LA Hell Gang depuis une semaine. Et vu que le nouveau Lo-Pan est dispo sous peu (kratos77.gif), je crois que c'est pas pour tout de suite.
dobabou
Regarde les vidéos live, j'en ai d'ailleurs intégré une. Le son est le même. C'est une histoire de matériel.
Après faut passer outre le buzz et l'emballage médiatique... Et c'est un son qui ne plaira pas aux puristes, surement. Mais ce que j'aime, c'est justement leur "positionnement". D'un point de vue grand public, le rock bruyant est en train de devenir une musique de niches. Chacun aimant son style ou son genre particulier. Mais ça serait cool d'avoir aussi du rock, de qualité convenable, qui puisse être largement diffusé sur les différents supports. Ouais j'ai envie d'allumer ma chaîne ou mon émission de clips et d'entendre un son rock, ou d'écouter une radio mainstream et d'entendre des grattes quoi.
Refaire un truc commes les Strokes, White Stripes, ou Artic Monkeys ont fait à un moment. Aujourd'hui plein de groupes ont dérivé sur la pop ou ont arrêté.
Et l'actualité rock commercial va proposer à la ménagère internationale et française, les derniers U2 et Skip the use...
Donc quand les Black Keys sortent El Camino ou que Royal Blood sort ce disque, je trouve ça pas mal pour occuper cette place vacante.
QOTSA le fait dans les pays anglo-saxons mais Josh a déja fait le tour du stoner et expérimente d'autres trucs. Ce n'est pas avec Rated-R et Song for the Deaf que tu cartonnes à donf dans le monde malgré le fait que ce sont des disques parfaits ( je n'accepterai aucune contradiction sur ce point julm3.png). Alors que ...Like Clockwork est sorti numéro 1. En contrepartie tu as un disque qui ne peut satisfaire l'amateur de Desert rock...

Je dérive un peu mais, plus que Royal Blood et son disque en lui-même, c'est voir ce genre de son et de buzz qui peut être salué. Parce que les types passent au Grand Journal et que des petits ayant kiffé leur live, finiront peut être avec des sons de Kyuss ou Black Sabbath dans l'ipod ibr.gif
Perso je les ai découvert grâce à QOTSA. Et je crois avoir écouté NIN et Tool pour la première fois, suite a un buzz médiatique de Marilyn Manson en 2003 ph34r.gif

C'est ça enfaite, ma femme regardais avec mes gosses vampires diaries saison 4 je crois, y avait une chanson du dernier QOTSA et tout le monde fredonnait... par contre quand j'écoute un de leur vieux son, ma femme gueule pour que je coupe ma musique de merde...
CL
Citation (HxC @ 01/10/2014 05:21) *
Je pensais pas que ça faisait autant le buzz, genre y'a des pubs dans le métro à paname etc ? ph34r.gif

A Londres y avait pas mal de pubs dans la rue / métro.
Ozzy Ryss

Merci pour ta réponse qui lance un débat intéressant.

J'ai regardé des vidéos live et effectivement, son travail sur la basse est assez captivant et novateur. Mais en définitive, ça ne sert qu'à retrouver des sons de guitare, donc je ne vois pas d'intérêt autre que marketing (ça doit plaire aux nerds), c'est une sorte de serpent qui se mord la queue.

Perso, j'ai tendance à me méfier instinctivement quand je vois un emballement aussi soudain pour un groupe sorti de nulle part.

Du coup j'ai acheté le disque et creusé la question. Premièrement les mecs sont chez Warner et font partie de l'écurie de managers des Arctic Monkeys.
Or les majors signent très peu de groupes de rock, et encore moins de jeunes groupes qui n'ont rien sorti. C'est sans doute pour ça que j'avais cette curieuse sensation de "fake", au sens où j'ai l'impression que Royal Blood a été spécifiquement pensé pour cartonner, ce qui n'a pas grand chose à voir avec les trajectoires des Black Keys ou des White Stripes (ou de Josh Homme).
Un peu comme si des marketeux s'étaient réunis autour d'une table et avaient brainstormé : "On a pas de duo heavy british", "Ah tiens, un duo basse-batterie, personne n'y avait pensé", "Oh, si on l'appelait Royal Blood, ça va parler aux britanniques".

D'ailleurs j'ai lu une interview des Royal Blood dans le NME et les mecs, outre leur look lambda (pour coller à la mode du "normcore" ?), sont assez insipides, avec des déclarations du genre "J'aime bien laisser ma chambre d'hôtel aussi propre qu'en arrivant". Un autre truc marrant, c'est que l'article pose la question de l'authenticité du groupe... à laquelle ils répondent "Ouais, vous étiez pas avec nous quand on a composé les chansons".

Qui dit Warner, dit aussi un soutien publicitaire important : le groupe a joué dans tous les gros festivals d'été, premières parties prestigieuses (Pixies, Arctic Monkeys), couverture du NME...

Alors qu'en définitive, musicalement, ils sonnent comme pas mal de trucs existants. Autres précisions d'importance, il y a bien des guitares sur l'album et le disque a été doublement mixé par Alan Moulder et Dave Sardy, deux types très connus dès lors qu'il faut rendre radiophonique un disque heavy. Evidemment, rares sont les jeunes groupes qui peuvent avoir accès à ces pontes des studios.

Donc voilà, le disque a beau être d'une honnête qualité, ça me fait un brin chier parce que j'ai l'impression que c'est un produit manufacturé, voire même pensé pour cartonner, et pas un groupe qui a gravi les marches une par une.

Tu as plein de groupes qui galèrent dans leur coin et dont on entend jamais parler dans les médias autorisés genre Canal + ou les emissions de clips : Left Lane Cruiser pour citer un autre duo ou même Ty Segall qui a mis des années à décoller alors qu'il est hyper doué... et je ne parle pas de la multitude de combos stoner qui ont à peu près le même son que ces Royal Blood.

D'ailleurs c'est assez drôle, les majors essaient régulièrement de nous refourguer des groupes sortis de nulle part, avec à chaque fois un disque plus ou moins putassier (quand ils ne repompent pas de façon éhontée) et un argument marketing un peu pété. The Strypes (les pub rockeurs adolescents ; Virgin), The Struts (Universal)...
HxC
Est ce que tu crois pas que le marketing fausse ton opinion sur le groupe et l'album ?

J'ai découvert le CD il y a un mois environ quand il a été leeké et j'en avais jamais entendu parler avant.
Et j'habite dans un pays où ce genre de musique est pas très vendeur on va dire ph34r.gif
Donc j'étais complètement neutre avant la première écoute et j'ai complètement accroché.

Certes le fait d'apprendre que c'est la hype du moment ça me montre que je deviens un peu plus mainstream avec l'age (décidément entre ça et les tattoos ph34r.gif)
Mais ça ne changera pas mon opinion sur l'album.

Et que ce soit de la basse, de la trompette ou de la guimbarde, on s'en fout non si le son est bon ?
stoner_man
Ce serait dans le genre de Royal Blood (toujours pas écouté ph34r.gif)?

Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 03/10/2014 07:07) *
Ce serait dans le genre de Royal Blood (toujours pas écouté ph34r.gif)?

Ouais, avec moins de blues et plus de Muse. ph34r.gif

Citation (HxC @ 03/10/2014 04:00) *
J'ai découvert le CD il y a un mois environ quand il a été leeké et j'en avais jamais entendu parler avant.
Et j'habite dans un pays où ce genre de musique est pas très vendeur on va dire ph34r.gif

Il y a toujours un canal par lequel on découvre les disques : un blog, un magazine, une pub ou autre. Je suppose que tu n'es pas allé taper spontanément "Royal Blood leak" dans Google avant de télécharger le CD au pif...

Citation (HxC @ 03/10/2014 04:00) *
Est ce que tu crois pas que le marketing fausse ton opinion sur le groupe et l'album ?

Peut-être, mais j'ai dit que c'était un disque honnête. Pas mal, quoi, mais si le même sort sur Alive Records, ils n'en vendent pas le dixième.

Ce qui me fait plus chier, c'est qu'on parle beaucoup de ce groupe alors qu'il est loin d'être vraiment original et qu'il y a des dizaines de mecs qui font la même chose dans un relatif anonymat. Je ne sais pas si tu as déjà discuté un peu avec des musiciens en tournée, mais t'en as un paquet qui galèrent à joindre les deux bouts, c'est pas forcément aussi glamour qu'on se l'imagine. Et tu en as qui galèrent pendant longtemps, comme les Black Keys par ex, avant de connaitre le succès. D'autres ne le connaissent jamais.

Du coup ça me fait chier de voir des mecs qui y arrivent direct pour des raisons artificielles.

Après tu as le droit d'accrocher et ça ne fait pas de toi un suppôt du grand capital. wink.gif Si on veut parler strictement de ce qu'on entend, ça me gêne qu'il n'y ait aucun solo, et c'est parfois limite limite quand ça tutoie les horribles Muse.
Mais globalement ça reste un disque solide et bien meilleur que les quantités de daubes qui peuvent sortir sur les majors habituellement.
stoner_man
Le nouveau Lo-Pan est là. ibr.gif

J'espère qu'il est bon. ph34r.gif

edit: Black Top Revelation kratos77.gif
ManoCornuta
Si vous voulez utiliser 3/4 d'h de votre journee utilement , ya cet excellent concert des All them witches
Avec une bonne biere , ou un bon whisky , enjoy it ! wub.gif

stoner_man
Citation (stoner_man @ 04/10/2014 10:33) *
Le nouveau Lo-Pan est là. ibr.gif

J'espère qu'il est bon. ph34r.gif

Il n'est pas bon, il est excellent. happy.gif
Kirk
Grosse claque.
Pour les amateurs de folk-rock et de rock transcendantale, Wovenhand a sorti un album au printemps dernier et je l'ai découvert cette semaine.
Cette fois il a complètement électrifié sa musique en la plongeant dans une ambiance heavy et post-punk bien plus lourde et sombre.
La musique d'un chamane qui veut libérer le monde du mal alors qu'il est lui-même cerné par ses démons.
Spoiler :

Chanson magnifique et phare de l'album.

Chanson d'ouverture qui fait le lien entre sa folk et son rock psyché

Son titre le plus rock et post-punk

Tellement incarné. kratos77.gif On dirait un prédicateur fou. Ou une sorte de Mark Lanegan en plus transi et apocalyptique. Ecouter l'album d'un trait te lessive quelque peu.

Un Wovenhand faisant du country-blues gothique associé à un film d'animation ça pouvait donner ça aussi :

knahos.gif
Bab
C'est le mec de 16 Horsepower smile.gif
HxC
Blitzr, un nouveau site FR vient de sortir pour concurrencer Deezer et Spotify.
40 millions de titres contre 35 pour Deezer et 20 pour Spotify.

Le truc a été monté par les membres de Year Of No Light wub.gif
Mickey Willis
Après God is an Astronaut, The Horrors et Suuns ces trois dernières semaines, je viens de gagner une nouvelle fois des places pour le concert de Crocodiles demain en participant à un tirage au sort. Depuis que je m'y suis mis, j'ai gagné à chaque fois cool.gif

J'ai du voir plus de 30 groupes en live depuis le mois de juillet sans débourser un centime...

ManoCornuta
1000mods en concert au Glazart le 6 NOv et je ne suis pas sur Paris aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Bab

Boom.
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 15/10/2014 17:35) *
1000mods en concert au Glazart le 6 NOv et je ne suis pas sur Paris aka44.gif aka44.gif aka44.gif

John Garcia début décembre, également au Glazart.
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 15/10/2014 22:05) *
John Garcia début décembre, également au Glazart.

ibr.gif bordel tu sais me remonter le moral !!! Je savais pas ibr.gif

Meme si je trouve son album solo: bof ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.