Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
nappy
Pas fan du groupe ni des vidéos "360", mais là je trouve ça au top.

giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 04/03/2017 12:02) *
Je me réécoute l'album solo de Mark Hollis (chanteur de Talk Talk) de 1998. Wow ce que ça déchire. mellow.gif

Super album, en effet. Tu m'as donné envie de le réécouter.

concert bien sympa de Blonde Redhead au Trianon, mercredi dernier, sinon. wub.gif
stoner_man
Toujours aussi bons ces suédois. Dans le genre space rock/krautrock, voici Lamagaia.

Un bien joli trip. kratos77.gif

stoner_man
2e album des Meatbodies dont le leader fait aussi partie de Fuzz et du backing band de Mikal Cronin.

Pas de surprise au niveau du style, du garage un peu psyché à la sauce Wand ou Ty Segall. happy.gif

jopha14
kratos77.gif
Jasonlives
Le nouveau The Devil and the almighty blues est sorti

The Devil and the almighty blues - II

stoner_man
Le nouvel album des polonais de Spaceslug est sorti. Je définirai leur son comme du doom/psyché, limite grunge de temps en temps. ph34r.gif

En tout cas, ça envoie.

stoner_man
stoner_man
Il est bien ce nouveau Pallbearer. J'avais pas accroché sur les deux premiers mais là, il passe tout seul.
Jasonlives
Ah oui? Je vais l'écouter alors parce que pareil pour les précédents, je sentais bien qu'il y avait un truc mais j'arrivais pas à accrocher.
stoner_man
2e album d'Electric Valley. Stoner rock pur jus pour le coup.

stoner_man
Citation (Jasonlives @ 19/03/2017 11:53) *
Ah oui? Je vais l'écouter alors parce que pareil pour les précédents, je sentais bien qu'il y avait un truc mais j'arrivais pas à accrocher.

Par exemple ici, à 3"30, ça décolle. kratos77.gif

Jasonlives
Ce riff 41148013dff4d0.gif (ça ressemble à du Uncle Acid pour ceux que ça intéresse)

Et sinon, en vrac:

Jasonlives
Pour les nostalgiques des Black Keys

Pour ceux qui aiment le bon rock avec finish instru qui n'en finissent plus

Et pour les aficionados des Inrock qui aiment pas ce que je poste d'habitude tongue.gif

nappy
De l'hipster mélancolique zurichois.
witchfinder
dks.jpg
nappy
Citation (witchfinder @ 27/04/2017 11:16) *
dks.jpg

Wesh je ne viens pas polluer ton topic.
giovanni pontano
Très bon ce "Snow" nouvel album de The New Year. Jamais déçu par les frères Kadane ( ex Bedhead) peut être ce qu'il y a de mieux ces temps ci dans le rock indé moribond.
stoner_man
Ils sont déjà de retour. kratos77.gif

Jasonlives

Bab
Petite session mélancolie.

cry.gif

stoner_man
2e extrait, ça sort vendredi.

Jasonlives
Devil Electric sort son premier "vrai" album en août après un très bon premier EP.
Ca promet! wub.gif

Bab
Citation (Bab @ 14/05/2017 01:13) *
Petite session mélancolie.

cry.gif

Je m'autoquote mais l'album du retour est vraiment pas mal. Y'a de très bons trucs à l'intérieur.
Jasonlives
Solace a enregistré deux nouveaux morceaux blink.gif wub.gif
J'arrive pas à les trouver à l'écoute pour l'instant, mais putain que j'ai hâte.
En précommande ici:
Solace@Magnetic records

Pour ceux qui n'ont pas la chance de les connaître:

ManoCornuta
Chris Cornell est decede ? mellow.gif unsure.gif
nappy
Comment il a fait pour tenir si longtemps surtout ph34r.gif
stoner_man
Il bastonne sévère ce Beastmaker. implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Citation (Jasonlives @ 16/05/2017 09:36) *
Devil Electric sort son premier "vrai" album en août après un très bon premier EP.
Ca promet! wub.gif

implosion du tibia.gif et solace belle surprise aussi
Mickey Willis
Citation (Bab @ 16/05/2017 19:15) *
Je m'autoquote mais l'album du retour est vraiment pas mal. Y'a de très bons trucs à l'intérieur.

wub.gif

Effectivement l'album est bien, j'ai malheureusement un petit soucis avec les voix que je trouve usées et qui ont perdu de leur superbe je trouve, du coup je ne suis pas non plus complètement à fond.

Sinon, aux amoureux du Post-Rock je recommande à mort les français Oiseaux Tempête, et ce dernier morceau magnifique:

Bab
Citation (giovanni pontano @ 07/05/2017 05:40) *
Très bon ce "Snow" nouvel album de The New Year. Jamais déçu par les frères Kadane ( ex Bedhead) peut être ce qu'il y a de mieux ces temps ci dans le rock indé moribond.

Merci au fait, quel délice cet album wub.gif
Jasonlives
Y'a un nouveau Elder
Pas encore écouté au delà du premier morceau, mais ça envoie déjà bien wub.gif

Et sinon le 2e album de Demon Head est excellent, encore au dessus du 1er qui était pourtant déjà bien bien sympa.
Ils ont notamment assez nettement amélioré (à mon goût) les guitares, vraiment omniprésentes désormais avec des solos généreux, tout en gardant une sonorité doom et le chant traînant et lancinant qui fait leur charme

Ah oui et puis on a pas encore posté d'extrait du nouveau Royal Thunder
stoner_man
Les riffs du nouvel album de Steak. implosion du tibia.gif

Jasonlives
Ouaip le genre d'album qui rentabilise très agréablement mon abonnement à Ripple Music happy.gif
Ozzy Ryss

Cette reprise bien burnée. 41148013dff4d0.gif
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 17/06/2017 14:42) *
Cette reprise bien burnée. 41148013dff4d0.gif

Pour ceux qui sont sur Lyon, Geezer joue au Bar des Capucins mercredi soir. wink.gif
Jasonlives
Nouvel album en route et tournée mondiale planifiée (ils passent à Bercy en novembre)

Ozzy Ryss
Citation (Jasonlives @ 19/06/2017 14:51) *
Nouvel album en route et tournée mondiale planifiée (ils passent à Bercy en novembre)

Produit par Mark Ronson. huh.gif
stoner_man
Citation (Jasonlives @ 19/06/2017 14:51) *

Ça donne pas envie.

Sinon j'avais raté le deuxième album de Killer Moon. Leur son est toujours aussi trippant. happy.gif

stoner_man
Nouvel album de Youngblood Supercult, un de mes favoris de 2016. 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

stoner_man
Les Black Crowes sans Chris Robinson. ph34r.gif

Jasonlives
J'étais à l'Olympia hier pour la tournée de reformation de Midnight Oil...les mecs ont 65 balais ils envoient encore grave, sacré kiff wub.gif wub.gif wub.gif
Mickey Willis
Kevin Morby demain kratos77.gif

+ Bombino ce soir et Strasbourg + Scorpion Violente vendredi ph34r.gif Grosse semaine...
Jasonlives
Pour Stonerman wink.gif

stoner_man
Monolord ! ibr.gif

stoner_man

La version originale fait 8 minutes. kratos77.gif
witchfinder
Les Swans wub.gif

Ozzy Ryss
Citation (Mickey Willis @ 10/07/2017 11:19) *
Kevin Morby demain kratos77.gif

C'était comment ?

Je joue de malchance avec Morby, plusieurs fois que je le loupe, heureusement il revient souvent à Paris.

Le morceau que tu as posté est superbe.
Jasonlives

Mickey Willis
Citation (Ozzy Ryss @ 13/07/2017 00:20) *
C'était comment ?

Je joue de malchance avec Morby, plusieurs fois que je le loupe, heureusement il revient souvent à Paris.

Le morceau que tu as posté est superbe.

C'était fabuleux, mon concert Top 1 de 2016 pour l'instant. Le son et l'ambiance étaient parfaits au Trabendo... et puis il sait tout faire: ses ballades sont magnifiques, quand il s'énerve et part dans des gros riffs c'est d'une précision implacable, ses chansons sont géniales il a un storytelling de malade et tout les éléments pop/baroques qu'il ajoute sur ses morceaux envoient tout ça dans une autre dimension à chaque fois. Quand il prenait la parole tu le sentais lui-même ému d'être ici, t'as trop envie d'être son pote... Il est venu direct au merch pour serrer la main à tout le monde juste après le concert. Et pendant le rappel j'ai failli lâcher une larme quand il a repris le Velvet (Rock n Roll) 41148013dff4d0.gif

Je suis devenu une vraie groupie, il a annoncé qu'il reviendrait avant la fin de l'année, et je serai là !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.