Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
stoner_man
Une seconde pour la route.

stoner_man
Vu John Garcia ce soir. kratos77.gif

Gardenia, Supa Scoopa and Mighty Scoop ou encore Whitewater en vrai. 41148013dff4d0.gif
ManoCornuta
altherac.gif
Jasonlives
Veinard happy.gif
stoner_man
Il était au Trabendo la semaine dernière aussi.
witchfinder
Citation (stoner_man @ 29/01/2019 00:16) *
Vu John Garcia ce soir. kratos77.gif

Gardenia, Supa Scoopa and Mighty Scoop ou encore Whitewater en vrai. 41148013dff4d0.gif

J'avais vu "John Garcia plays Kyuss" au Hellfest en 2010, largement dans mon top 10 concerts.
stoner_man
Pour ManoCornuta et Jasonlives. Ça devrait vous plaire ça. ph34r.gif

Jasonlives
Citation (stoner_man @ 04/02/2019 22:00) *

Bien vu, et en même temps v'là le casting c'était couru d'avance ^^
On sent que le Brant avait très très envie de faire un nouvel album de Kyuss
stoner_man
Bonus cool.gif

Ozzy Ryss
Merci c'est du solide ce Full Tone Generator ! smile.gif

Brant Bjork et John Garcia sont en forme en ce moment.
stoner_man
Jasonlives

stoner_man
Sacré son vintage. implosion du tibia.gif

stoner_man
Jasonlives
DelSpooner
stoner_man
Jasonlives
Nouveau Baroness en approche "Grey&Gold"
ManoCornuta
Citation (stoner_man @ 04/02/2019 22:00) *

Bordel j'ai loupé ça altherac.gif

Merci wub.gif
stoner_man
Sortie prévue pour le mois de mai.

Jasonlives
3e album sorti
Jasonlives
Tout nouveau Molior Superum

Jasonlives
wub.gif wub.gif wub.gif

stoner_man
Les deux premiers extraits sont bons.

stoner_man
Même les chinois sortent des albums maintenant. kratos77.gif

Jasonlives
wub.gif wub.gif wub.gif
Wolf
Avis aux amateurs.

Ca fait un moment que je me suis déconnecté du métal. Vous pouvez me conseiller quels groupes dans le même genre que Sepultura (période Max Cavalera), My Dying Bride, Moonspell, Hypocrisy, Samael, Theatre of Tragedy?

Dans un autre style y'a quelque chose de bien qui se fait de nos jours dans le style Korn, RATM, SOAD?

Désolé si c'est trop cliché ph34r.gif
Jasonlives
Citation (Wolf @ 26/04/2019 15:13) *
Avis aux amateurs.

Ca fait un moment que je me suis déconnecté du métal. Vous pouvez me conseiller quels groupes dans le même genre que Sepultura (période Max Cavalera), My Dying Bride, Moonspell, Hypocrisy, Samael, Theatre of Tragedy?

Dans un autre style y'a quelque chose de bien qui se fait de nos jours dans le style Korn, RATM, SOAD?

Désolé si c'est trop cliché ph34r.gif

Y'a un topic metal ou tu trouveras certainement plus facilement des trucs pour toi smile.gif
Wolf
Citation (Jasonlives @ 26/04/2019 13:52) *
Y'a un topic metal ou tu trouveras certainement plus facilement des trucs pour toi smile.gif

Ok merci wink.gif
stoner_man
Super album. kratos77.gif

stoner_man
Amazon qui a mis en ligne le nouvel album de Ty Segall alors que la sortie est normalement prévue pour le 8 août. neokill@h.gif

Et le nouvel album de Tool est annoncé pour le 30 août. kratos77.gif kratos77.gif

13 ans les enfoirés.

2 nouveaux titres sont sur Youtube, versions live.
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 15/05/2019 00:34) *
Amazon qui a mis en ligne le nouvel album de Ty Segall alors que la sortie est normalement prévue pour le 8 août. neokill@h.gif

Hein quoi ? Où ça ?
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 00:39) *
Hein quoi ? Où ça ?

Spoiler :
https://www.reddit.com/r/indieheads/comments/bmyz5g/fresh_album_ty_segall_first_taste/
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 15/05/2019 00:44) *
Spoiler :
https://www.reddit.com/r/indieheads/comments/bmyz5g/fresh_album_ty_segall_first_taste/

Merci bien stoner_man ! smile.gif

Du coup j'ai écouté le disque, qui est assez bizarre ! On est plus dans la mouvance expérimentale à la "Emotionnal Mugger" même si le parti pris est moins jusqu'au boutiste.

C'est plutôt cool de voir que Ty arrive toujours à se renouveler après tant d'années.

Sinon ça doit être le leak le plus stupide depuis un bon moment. implosion du tibia.gif
Jasonlives
Totalement passé à côté de l'annonce du nouvel album de The Heavy Crown en fin d'année dernière

stoner_man
ManoCornuta
Un nouveau Tool enfin ????? altherac.gif
stoner_man
Citation (ManoCornuta @ 15/05/2019 21:28) *
Un nouveau Tool enfin ????? altherac.gif

ManoCornuta
Oh bordel... mbia.gif ibr.gif

Je viens de voir les deux live les titres sont monstrueux, les patrons du game sont de retours kratos77.gif
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 15/05/2019 10:46) *
Du coup j'ai écouté le disque, qui est assez bizarre ! On est plus dans la mouvance expérimentale à la "Emotionnal Mugger" même si le parti pris est moins jusqu'au boutiste.

Je trouve qu'il sonne comme un mix Emotionnal Mugger/Manipulator.

dobabou
Citation (stoner_man @ 15/05/2019 21:38) *

wub.gif wub.gif j'y croyais plus
stoner_man
stoner_man
Gros retour pour Left Lane Cruiser.

Parfait pour la bagnole ça.

Jasonlives
Roky Erickson cry.gif cry.gif
stoner_man
ManoCornuta

Putain mais Robert Smith la voix qu'il a encore mbia.gif

Ce concert implosion du tibia.gif The Cure toujours au dessus du soleil kratos77.gif
ramutcho
Robert devait pas être en grande forme quand il a composé cet album.
Noreaga
Avec beaucoup de retard j'ai découvert l'album "The Dreaming" de Kate Bush il y a quelques temps, pas son plus connu, et pour cause c'est sans doute le plus décalé et le moins accessible de sa discographie, ce qui lui a d'ailleurs valu un succès critique et commercial mitigé à l'époque, alors qu'aujourd'hui il est considéré comme étant son chef-d'oeuvre par la plupart des amateurs de musique. Sur la première écoute c'était un peu bizarre, je trouvais ça très intéressant, sophistiqué et recherché, surtout pour un disque de 1982, mais je savais pas si je l'appréciais plus que ça. Plus je l'entends, plus je l'aime et plus je le trouve en avance sur son temps wub.gif

Mes pistes préférées, par ordre de parution dans l'album :

La fin qui part en trip NieR Automata avant l'heure ph34r.gif

Le clip + la musique, sacrée expérience.

kratos77.gif

stoner_man

Ça sonne un peu comme du APC. La grosse (et bonne) production y est pour beaucoup à mon avis.
stoner_man
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.