Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Musique
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85
Ozzy Ryss
Izzy Stradlin ne sera pas de la reformation des GNR. sad.gif

Fait chier, ils pouvaient pas faire le truc proprement ?

Tracy Bryant ce soir au Point FMR pour les parigots. Si vous êtes dispos, allez y, son dernier album est très chouette !

Ce petit solo tremblotant à 2:15, j'en chialerais.

Et aussi King Gizzard à la Flèche d'Or. Déjà vu, c'est du très très lourd sur scène, dans le genre Thee Oh Sees.
stoner_man
stoner_man
Extrait de l'album Rocket Science de Kind, supergroupe avec des membres de Roadsaw, Elder et Black Pyramid.

ManoCornuta
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 10:21) *

C'est bon il sert a rien stradlin ... book2.gif

ils ont qu'a faire revennir DJ ashba il a un look qui n'a rien a voir mais un niveau de gratte !! wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (ManoCornuta @ 07/03/2016 20:49) *
C'est bon il sert a rien stradlin ... book2.gif

Ouais un peu comme Keith Richards chez les Stones si tu vas par là.

DJ Ashba... rolleyes.gif Il est retourné avec Nikki Sixx et c'est tant mieux.
Bab
Festival This Is Not A Love Song à Nîmes : http://thisisnotalovesong.fr/

La programmation du bordel altherac.gif
Jasonlives
Deux putains de pépites ce soir. Deux faces de la pièce rock psychédélique, aussi différentes qu'indispensables.

Merlin sort son troisième disque. Le précédent, Christkiller, m'avait vraiment plu mais j'avais des réserves, un je ne sais quoi qui me laissait perplexe tant leur son "doomy-psyché" est à part. Elles ont explosé en vol. C'est sombre, original et carrément entêtant.

L'autre disque est bien plus "classique". Un trio de belge, Hidden Trails, qui pond une galette magnifique, à écouter au casque et au calme, pour tous les amateurs de voix claire et de longs solos de guitare old school.

(sans déconner, même si l'intro vous rebute, restez jusqu'au solo de guitare: il est superbe)
Le Trépied
Citation (Jasonlives @ 10/03/2016 23:45) *

(sans déconner, même si l'intro vous rebute, restez jusqu'au solo de guitare: il est superbe)

implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Envoutant ...

ManoCornuta
Et haut de dessus de la melée il y a Wo Fat wub.gif

Mickey Willis
Citation (Bab @ 10/03/2016 18:16) *

La folie absolue... t'y vas ?
Kirk
Blue Pills hier soir...Un bail que j'attendais ça et ils m'ont pas déçu. Cette suédoise est ensorcelante. kratos77.gif

Citation (Bab @ 10/03/2016 18:16) *

Citation (Mickey Willis @ 14/03/2016 07:05) *

J'y étais l'an dernier et je pense refaire le vendredi à nouveau. Ils sont bons pour programmer des artistes dans un autre style que le rock aussi. La dernière fois il y avait Caribou et DBFC pour l'électro et cette année il y a Kamasi Washington, le gros crack du saxophone.

Ils font du bon taf les nîmois.
Ozzy Ryss
Le vendredi est très sympa avec Ty Segall, Yak, Car Seat Headrest, Protomartyr, Daddy Long Legs... implosion du tibia.gif

Le dimanche pas mal aussi (Parquet Courts, Girl Band, Nots, Queztal Snakes...).

Le samedi un peu plus grand public avec Air et Dinosaur Jr mais des trucs assez branchés dans le tas (Algiers, LUH qui est le nouveau groupe du mec de WU LYF, Sheer Mag...).

Dis moi Kirk, as-tu vu la première partie de Blues Pills, White Miles ? C'était comment ?
Kirk
Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2016 11:06) *
Le vendredi est très sympa avec Ty Segall, Yak, Car Seat Headrest, Protomartyr, Daddy Long Legs... implosion du tibia.gif

Foals aussi. Très bon leur dernier album.

Citation (Ozzy Ryss @ 14/03/2016 11:06) *
Dis moi Kirk, as-tu vu la première partie de Blues Pills, White Miles ? C'était comment ?

Ouais, c'était eux. Hormis l'énergie, j'ai trouvé ça sans intérêt.
Vasco
Citation (GI JOE @ 23/02/2016 22:30) *
Premier single d'une artiste envoûtante style London Grammar ou Daughter.

sympa.
stoner_man
Citation (Kirk @ 14/03/2016 13:56) *
Ouais, c'était eux. Hormis l'énergie, j'ai trouvé ça sans intérêt.

Un mix The Kills/White Stripes, c'est sympa mais aussitôt terminé, aussitôt oublié.

J'ai eu Sunder en plus. cool.gif
Bab
Citation (Mickey Willis @ 14/03/2016 07:05) *

Je pense pas non. Mais ça m'aurait bien tenté franchement. Drive Like Jehu wub.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 10:21) *

Tracy Bryant ce soir au Point FMR pour les parigots. Si vous êtes dispos, allez y, son dernier album est très chouette !

Et aussi King Gizzard à la Flèche d'Or. Déjà vu, c'est du très très lourd sur scène, dans le genre Thee Oh Sees.

Classieux, le single de Tracy Bryant. Tout ce que j'aime. wub.gif
Du coup, l'album paraît bien pauvre à côté...
Ozzy Ryss
Citation (giovanni pontano @ 15/03/2016 13:45) *
Classieux, le single de Tracy Bryant. Tout ce que j'aime. wub.gif
Du coup, l'album paraît bien pauvre à côté...

Je lui trouve un certain charme et il y a une autre grande réussite au moins : "Hey Spaceman" et sa touche Pixies.

Après c'est vrai que tout n'est pas de ce niveau mais j'aime bien la simplicité de son écriture, le petit côté Buddy Holly par moments.
Jasonlives
stoner_man
Citation
Take the Steppenwolf classic "Born to Be Wild", dip it in Motörhead, drape it in Saint Vitus and cast it in the reaper's image and you begin to understand the level of badassery that R.I.P. is wielding.

La description est pas mal. knahos.gif

Les moves du Undertaker pour illustrer le propos, une preuve de bon goût. wub.gif

ManoCornuta

Sympa happy.gif
giovanni pontano
QUOTE (Ozzy Ryss @ 15/03/2016 13:50) *
Je lui trouve un certain charme et il y a une autre grande réussite au moins : "Hey Spaceman" et sa touche Pixies.

Après c'est vrai que tout n'est pas de ce niveau mais j'aime bien la simplicité de son écriture, le petit côté Buddy Holly par moments.

Joli morceau en effet. Et on pense à Buddy Holly effectivement dans la facture des morceaux.
GI JOE
Rock en Seine 2016:
stoner_man

Duo blues rock qui devrait plaire à pas mal de monde ici. happy.gif
M`P
J'entre dans une période rock irlandais/celtique/pirate et je veux me faire une petite playlist à base de dropkick murphys, alestorm etc...
Étant pas tres calé dans ce domaine je suis preneur de tout titre ou tout groupe dans ce style la wink.gif
stoner_man
A part les Pogues, je ne vois pas. ph34r.gif
AfterlifePSG
Jolie Le Hande Made de Filthy Lucre happy.gif
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 10:21) *

Sympa le Tracy Bryant.

Nouvel album des tindersticks

Kirk
Citation (P.O.M. @ 21/03/2016 22:53) *
Nouvel album des tindersticks

J'ai rencontré le chanteur le mois dernier. Mec passionné, très intéressant.
Comme j'suis pas un grand fan, j'en ai pas profité au maximum mais ça m'a permis de changer un peu d'avis. Je préfère écouter ça chez moi qu'en live, mais quand même un joli moment. Notamment un morceau avec une trompette, plus entraînant que le reste.
Jasonlives

Le premier album sort le 20 mai! wub.gif
Kirk
Ce soir chez moi c'est LE BRÉSIL. ibr.gif ibr.gif ibr.gif

TODA FAUNA FLORA GRITA DE AMOR
ManoCornuta

stoner_man
stoner_man
Jasonlives
Encore un groupe Suédois qui déchire implosion du tibia.gif

ManoCornuta
A là Uncle Acid smile.gif

Jasonlives
Citation (ManoCornuta @ 03/04/2016 10:00) *

implosion du tibia.gif
Bab

wub.gif wub.gif wub.gif
Bab

Le classique. Je pleure.
NiIbraNiLemaitre
Iggy Pop, Post Pop Depression, avec Josh Homme de Queens of the Stonehenge

Meilleur album de sa carrière, sans problème.
Jasonlives
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/04/2016 02:09) *

neokill@h.gif
Merci ceci dit, j'avais déjà posté la vidéo de leur première apparition live et l'album est bien sympa en effet.
Ozzy Ryss

Il y a un EP sur le bandcamp du "groupe" (qui semble être un projet solo en fait), c'est du solide. wub.gif
DIDI.
En ce moment je scotche sur le dernier album de DIIV (pas écouté le 1er et je dois avouer que j'en avais jamais entendu parlé), ça fait un paquet d'années que je suis plus rien à la scène rock/indie et j'suis tombé là dessus par hasard dans un bar l'autre soir. Bon ça n'invente rien de nouveau mais j'aime le son, ça sent la drogue, la dépression amoureuse et les 90's, un peu de Stone Roses, Sonic Youth voir même My Bloody Valentine.

Voilà voilà, je vous laisse entre vous. smoke2.gif
Ozzy Ryss
Citation (DIDI. @ 08/04/2016 14:24) *
En ce moment je scotche sur le dernier album de DIIV (pas écouté le 1er et je dois avouer que j'en avais jamais entendu parlé), ça fait un paquet d'années que je suis plus rien à la scène rock/indie et j'suis tombé là dessus par hasard dans un bar l'autre soir. Bon ça n'invente rien de nouveau mais j'aime le son, ça sent la drogue, la dépression amoureuse et les 90's, un peu de Stone Roses, Sonic Youth voir même My Bloody Valentine.

Effectivement, le leader de DIIV est un junkie notoire. happy.gif

Bon disque mais trop long et répétitif à mon goût. Tu ramassais ça en 40 minutes, tu tenais un petit classique.

Tu devrais tenter le premier ("Oshin") qui est très bien aussi.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/04/2016 02:09) *

Meilleur album de sa carrière, sans problème.

Le meilleur sûrement pas, mais super disque en effet. Je comprends qu'il hésite à se retirer sur ce coup d'éclat.

La patte Josh Homme très présente, au point que l'on reconnait à peine la voix du vieil Iguane.
Demon Di Mario
Quelqu'un a-t-il eu le courage d'écouter le nouveau Renaud ?
Houdini
Non mais l'album de Christophe tourne en boucle depuis le réveil. C'est beau le génie quand même. 41148013dff4d0.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Jasonlives @ 07/04/2016 11:09) *
neokill@h.gif
Merci ceci dit, j'avais déjà posté la vidéo de leur première apparition live et l'album est bien sympa en effet.

neokill@h.gif
Je connais la vraie orthographe pourtant maintenant, mais je fais encore la faute... aaaaze.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2016 14:26) *
Le meilleur sûrement pas, mais super disque en effet.

Tu as mieux? Il était plutôt du genre à sortir un ou deux bons titres au milieu de titres médiocres.
Je trouve cet album réussi du début à la fin. Je suis loin d'être fan à l'origine mais cet album est une tuerie absolue, bien au-delà du personnage.
Bowie me manque aussi peut-être... sad.gif
Kirk
Enorme.

Citation (Ozzy Ryss @ 08/04/2016 14:26) *
Bon disque mais trop long et répétitif à mon goût. Tu ramassais ça en 40 minutes, tu tenais un petit classique.
Il y a de belles choses questions compos. Bonnes constructions à la guitare. Bon son comme annoncé par Didi. Mais vous y arrivez avec le chanteur ? Il est archi chiant.

Citation
Le meilleur sûrement pas, mais super disque en effet. Je comprends qu'il hésite à se retirer sur ce coup d'éclat.
La patte Josh Homme très présente, au point que l'on reconnait à peine la voix du vieil Iguane.
Petit défaut du grand Homme dans ses collaborations, son empreinte se répand un poil trop. C'est toujours excellent mais disons que c'est tellement lui, que tu regrettes presque que ce ne soit pas un album des QOTSA.

T'as écouté le dernier Birth of Joy ? Je viens d'attaquer le single, c'est tout nul malgré la démo de batterie. sad.gif

WOW j'avais raté ça. Le grand Charles qui fait son Sabbath.

Droit dans le ventricule.
stromboli
Citation (Demon Di Mario @ 09/04/2016 10:46) *
Quelqu'un a-t-il eu le courage d'écouter le nouveau Renaud ?

C'est pas si mal (sachant que Renaud ça a jamais été si génial que ça).
Là on sent que la voix part en couilles mais comme c'est pas son atout principal c'est presque touchant.
Ça s'écoute agréablement; 2 ou 3 chansons vraiment bien, bon après c'est pas le genre d'album que je réécouterai régulièrement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.