Citation (Kirk @ 13/02/2015 19:39)

T'avais écouté Cheateas et Nothing qui étaient dans mon Top ?
Oui oui d'ailleurs j'ai pas fait de top finalement mais j'aurais sans doute parlé de Cheatahs sinon. Je suis un peu partagé sur l'album, à tel point que j'écoute quasi essentiellement la deuxième moitié, que je trouve bien kiffante, mais quand même y'a des moments je trouve ça abusé comment ça ressemble trop à My Bloody Valentine !
Nothing j'avais du écouter un morceau comme ça sans donner suite. T'as pas un morceau cool à me suggérer ?
Citation
J'avais zappé de réagir mais super lecture ton top concerts, du tout bon.
Cool !! Non mais c'est n'importe quoi là faut deja que je le mette à jour, y'a 3-4 concerts qui se sont rajouter à ma liste là j'en peux plus.
Citation
Idem sur le planning à venir, même je ne te rejoins pas sur Moore. Je vois bien la qualité du disque mais je n'accroche pas plus que ça, un peu trop mou ou réflechi j'sais pas trop...
Bah c'est sur c'est pas Sonic Youth mais après j'avais rattrapé ses derniers albums solos avant de le voir à Rock en Seine et justement c'était encore plus posé que ça. C'était super hein, mais dans un style totalement différent, et là pour le coup je trouve qu'il se lache un peu plus, j'adore les deux derniers morceaux en particulier.
Citation
Sur Viet Cong qui font un bon buzz, j'étais comme un dingue après la lecture de Continental... sur le fb d'un poto. Mais le reste de l'album ne m'a pas du tout fait le même effet, surtout la prod'. Par contre bonne basse dans le style.
Ouais non c'est vrai je vois ce que tu veux dire, ça m'a fait un peu le même effet. C'est dommage que le reste soit pas dans la même veine que Continental Shelf qui est quand même un morceau monstrueux, mais l'album est quand même bien. Ils ont fini sur un morceau de 20 minutes lundi j'ai eu ce que je voulais
Citation
Sinon y'a 2 semaines j'étais dégouté. :pff: Je pensais et j'étais persuadé que Jessica93 passait le samedi et non le jeudi, du coup j'ai loupé alors qu'il passait en mode bar serré pour 5 euros.

T'en fais pas il passe tout le temps en ce moment mais c'est clair qu'il faut le voir maintenant dans des petits endroits comme ça, avant qu'il devienne une rock star. Bon moi je l'avais vu au point ephémère mais c'est drole de le voir ne pas se prendre la tête à ce point, pendant le live t'as l'impression que c'est ton pote quoi. ça me rappelle le concert de Jackson Scott que j'avais fait à Nantes, et qui était parti chercher un pack de biere juste après pour qu'on discute pendant une heure

Dans 5 ans ils seront surement inaccessibles.
Cool aussi si t'as kiffé Toy, je me drogue à ça en ce moment
Citation
Des français qui grattent bien. Mickey en a parlé je crois.
Non je connais pas mais j'écoute ça dès que j'auraii désaoulé...