Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
bon boulot Fred..Fitzgerald,Boldin et Portis + McNabb..pas mal du tout..

Lask...Roddy White wub.gif
Si tu as aussi Owens qui est un futur hall of famer ++ un des meilleurs TE.
le reste c'est pas mal,solide mais tu gagnes pas une league avec ça ph34r.gif
Varino
mock draft

QB: Brady
WR: Moss
WR: Owens
WR: Fitzgerald
RB: Turner
RB: Peterson
TE: Gonzalez

vous en pensez quoi? ph34r.gif

Spoiler :
ouai ok j'étais le seul joeuur, et alors sleep.gif

bon je fais une vraie mock, ca va en fait ca se gère
NewYorkSup
Si t'as cette equipe Varino, je me desinscris biggrin.gif. Fred et Lask, vos drafts, elles sont pas mal (je prefere celle de Lask mais bon, voila quoi).
Sinon, ca sert a rien de prendre une defense et un kicker en remplacant, le mieux c'est d'avoir 1qb, 1te et 2rb-2wr ou 1rb -3wr.
De base, et d'apres ce que j'ai pu voir, l'ecart type entre bons et moyens est plus important chez les rb et qb (donc ca vaut le coup de les prendre d'abord car il y a un plus gros ecrat entre un tres bon et un bon que chez les wr par exemple). Les positions qui rapportent le plus de points, c'est qb, wr, rb (pas d'ordre) et ensuite te, defense, k. Avec ca, faites vos soupes.

Une fois que vous avez votre equipe, vous aurez des projections du nombre de points qu'ils peuvent faire. Faut pas trop flipper a ce niveau (genre votre equipe est supposee avoir 90 points et celle de votre adversaire est a 97) si l'ecart est pas gigantesque car ca ne reste que des predictions. Hier, j'avais Holmes prevu a 6 points, il en a mis 19 par exemple.

Edit: L'ajout d'un defenseur peut changer un peu cette donne, je sais pas trop ce que ca vaut un defenseur niveau point.
Lask
Bon merdouille ca pue là, mon dernier jour de stage trop de boulot et mes patrons ont fait péter le champagne pour mon pot de départ. Ca va prendre du temps je vais devoir faire ca en direct ARGH
Dirty
bon,qui est présent pour la draft?
5mn avant sur le site svp smile.gif
MadininaScal
I'll be there!! Je viens de rentrer donc c'est good je serai présent...

Pas eu le temps de faire une mock draft ou ce genre de choses, mais c'est pas grave, je demanderai conseil a Dirty sur le live! ph34r.gif
Fred
moi c'est bon, c'est bien 20h?
Dirty
Citation (MadininaScal @ 11/09/2009 à 19:29) *
I'll be there!! Je viens de rentrer donc c'est good je serai présent...

Pas eu le temps de faire une mock draft ou ce genre de choses, mais c'est pas grave, je demanderai conseil a Dirty sur le live! ph34r.gif

c'est quoi ce bordel,le système de draft était sur autopick..pourtant elle était encore sur live ce matin unsure.gif
bon,j'ai bien peur que ce soit reporté à demain..je vais vérifier.
NewYorkSup
J'arrive pas a y aller sur la draft. C'est ou deja?

Edit: Ah ben voila c'est pour ca ph34r.gif.
Dirty
bon c'est officiel,pas de draft ce soir mad.gif
dites moi un horaire pour demain..
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 19:35) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Il s'est passe quoi? Y a 1h, c'etait encore en live!
Pour moi, demain, vers 9h du mat c'est cool (15 chez vous).
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 18:35) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Dire que je me suis préssé de rentrer! ph34r.gif

Demain, n'importe quelle heure me va. Même heure demain ce serait l'idéal en fait, mais c'est selon la volonté du peuple.

En même temps, comme ca, je vais pouvoir tater le Madden10 (que j'ai enfin recu aujourd'hui! wub.gif )
Haazh
Moi demain 15h ca m' irait parfaitement (le soir je suis pas sur du tout d' etre la sad.gif )
Fred
15h ok je crois
Ca serait bien d'avoir un mec de +!
Lask
Citation (Haazh @ 11/09/2009 à 19:38) *
Moi demain 15h ca m' irait parfaitement (le soir je suis pas sur du tout d' etre la sad.gif )

Argh ce soir j'ai speedé et accéléré mon pot de départ pour ca...

C'est passé quoi y'a 4 heures y'avait encore marqué live...
Oyé Sapapaya
15h ok

C'est un peu con pour tout les mecs qui se sont speed pour venir ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 11/09/2009 à 13:38) *
15h ok je crois
Ca serait bien d'avoir un mec de +!

Crazymiam poste souvent sur le topic nfl, ca l'interesse pas?
Dirty
j'en sais foutrement rien huh.gif (pour le changement de système)
sorry pour ceux qui se sont dépêchés ph34r.gif

15h demain ça me va également.
Lask? Oyé? Varino? Bloblo?

Pour être bien sur : si je mets 3.00 pm CEST time..c'est bien 15h ici hein? ph34r.gif

Faut faire le forcing avec Crazy,on serait 10 équipes,comme ça aucun bye.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 11/09/2009 à 18:40) *
Crazymiam poste souvent sur le topic nfl, ca l'interesse pas?

Crazymiam en fait il y connait rien, normal, c'est un fan des Seahawks! ph34r.gif (J'en profite qu'il ne soit pas encore passé par ici whistle.gif )

Edit : c'est bien ça Dirty, 3pm CEST time, c'est 15h
Varino
Tain j'avais fait 2 mocks et tout mad.gif
bon ceci dit ca m'arrange plus demain que ce soir, donc ouai pas de pb
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 13:42) *
j'en sais foutrement rien huh.gif (pour le changement de système)
sorry pour ceux qui se sont dépêchés ph34r.gif

15h demain ça me va également.
Lask? Oyé? Varino? Bloblo?

Pour être bien sur : si je mets 3.00 pm CEST time..c'est bien 15h ici hein? ph34r.gif

Faut faire le forcing avec Crazy,on serait 10 équipes,comme ça aucun bye.

Mets 15h et ensuite on peut verifier (il te donne le temps restant avant la draft). Si c'est pas bon tu peux changer.

Citation (MadininaScal @ 11/09/2009 à 13:42) *
Crazymiam en fait il y connait rien, normal, c'est un fan des Seahawks! ph34r.gif (J'en profite qu'il ne soit pas encore passé par ici whistle.gif )

En meme temps, j'y connais vraiment rien, j'ai du regarder 3 matches l'annee derniere et avant ca, le dernier matche que j'avais vu, y avait Montana dans l'equipe ph34r.gif.
Dirty
Citation
Draft Type: Live Draft
Draft Time: Sat Sep 12 3:00pm CEST [ Add to My Calendar ]

voilà c'est modifié,ça laisse un peu plus de temps aux footusix de se préparer ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 19:47) *
voilà c'est modifié,ça laisse un peu plus de temps aux footusix de se préparer ph34r.gif

Ca me va pas m'enfin... ph34r.gif

Bon je tenterais d'être devant mon pc, sinon comment ca se passe ca fait la draft automatiquement selon ma pre draft que j'ai faite ? Si oui c'est pas bien emmerdant même si...
NewYorkSup
Au fait, si Crazy nous rejoint, on peut faire deux leagues de 5, on joue deux fois contre les mecs de notre league, une fois contre les mecs de l'autre league. Ou pas, selon les envies... Enfin ca depend de Crazy deja.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 17:47) *

En même temps pour une fantasy, on cible un peu tous les mêmes joueurs...Pour avoir fait une équipe y'a peu, l'ordre de draft est vachement important en fait, surtout pour le premier tour et les RB! ph34r.gif

Après, je vais quand même me faire une petite mock des joueurs que je voudrais (je vais m'aider de Madden ce soir, ESPN America et les différents sites de Fantasy)...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 13:49) *

Bon je tenterais d'être devant mon pc, sinon comment ca se passe ca fait la draft automatiquement selon ma pre draft que j'ai faite ? Si oui c'est pas bien emmerdant même si...

Tu prepares ton pre-draft ranking et ca suit cet ordre.
Varino
Faut absolument CrazyLiam car là avec un nombre impair on jouera pas toutes les semaines
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 19:49) *

Citation (Lask @ 10/09/2009 à 16:12) *
Clairement disons que pour la draft en Live je pensais que ca serait super galère à organiser... ( et puis moi à part l'effectif des Vikings je connais peau de zob ph34r.gif )

Donc Dirty recrée une league si tu le souhaites mais je suis pas sur qu'une Draft en live soit si facile à faire happy.gif

bien vu laugh.gif laugh.gif tongue.gif
essayes d'être là un peu au début si tu peux,histoire de prendre les joueurs importants wink.gif

Citation (Varino @ 11/09/2009 à 19:51) *
Faut absolument CrazyLiam car là avec un nombre impair on jouera pas toutes les semaines

ouais c'est ce que je disais,ça fera un bye à quelqu'un chaque semaine unsure.gif
allez Varino,entre Seahawks fans,vous vous comprenez ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Et mac bath ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?s=&a...DE=who&t=13

Y a moyen d'avoir un 10 ème là mad.gif
bloblo
Demain 15h je suis pas du tout sur d'être la.
Haazh
Bon bah comme je me faisais chier je me suis fait une petite mock, et en étant a la 14e position j' ai fait l' équipe suivante :

QB : McNabb
RB : Chris Johnson
RB : Knoshown Moreno
WR : Andre Johnson
WR : TJ Houshmandzadeh
WR : DeSean Jackson
TE : Jeremy Shockey
K : Jay Feely
Defense : Philadelphia

Bench : Hasselbeck, Percy Harvin, McCoy, Todd Heap, Kenny Britt, Sammy Morris (miss click, je voulais prendre Dwain Chambers).
NewYorkSup
14eme? Tu devrais faire des mocks avec 10 vu que c'est ce qu'on aura, ca change un peu. Sinon, tu serais pas fan des eagles par hasard biggrin.gif.
Dirty
Citation (Haazh @ 11/09/2009 à 20:39) *
Bon bah comme je me faisais chier je me suis fait une petite mock, et en étant a la 14e position j' ai fait l' équipe suivante :

QB : McNabb
RB : Chris Johnson
RB : Knoshown Moreno
WR : Andre Johnson
WR : TJ Houshmandzadeh
WR : DeSean Jackson
TE : Jeremy Shockey
K : Jay Feely
Defense : Philadelphia

Bench : Hasselbeck, Percy Harvin, McCoy, Todd Heap, Kenny Britt, Sammy Morris (miss click, je voulais prendre Dwain Chambers).

Dwain Chambers?
Chris Chambers plutôt non? (le WR des Chargers)

Tiens je vais m'en faire une aussi popcorn.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 20:44) *
Dwain Chambers?
Chris Chambers plutôt non? (le WR des Chargers)

Tiens je vais m'en faire une aussi popcorn.gif

Lol oui Chris pardon biggrin.gif (Remarque il me semble bien que Dwain Chambers avait fait un essai en NFL ^^)

Bon et sinon oui je suis supp des Eagles, et meme que je déteste les Giants (en revanche les Jets m' indiffèrent totalement)
Dirty
bon,petite mock..5e/14 au 1er tour,ça me donne :

QB Philip Rivers

RB Darren McFadden
RB Beanie Wells

WR Larry Fitzgerald
WR Marques Colston
WR Kevin Curtis

TE Owen Daniels

K Jason Elam

Defense : Baltimore

Bench : Le'Ron McClain - Jerious Norwood wub.gif - Joe Flacco - Kenny Britt - Chester Taylor - Todd Heap
Lask
Argh bon demain ca pue sévère peu de chances que je sois devant l'ordi et même si j'y suis que je sois pleinement concentré dessus...

Bon pas grave m'enfin...
Dirty
Citation (Lask @ 11/09/2009 à 22:18) *
Argh bon demain ca pue sévère peu de chances que je sois devant l'ordi et même si j'y suis que je sois pleinement concentré dessus...

Bon pas grave m'enfin...

toi & bloblo donc de pas ok
après je ne sais pas ce qu'en pense les autres (moi je suis flexible sur les horaires)
ça serait cool de :
1/ qu'on trouve un 10e
2/ que tout monde puisse faire la draft live
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 22:28) *
après je ne sais pas ce qu'en pense les autres (moi je suis flexible sur les horaires)
ça serait cool de :
1/ qu'on trouve un 10e

Idem, toute façon on a du temps d'ici à la 2ème journée unsure.gif
Fred
pas de problème si c'est la semaine prochaine mais à ce moment là vers 20h également
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/09/2009 à 22:30) *
Idem, toute façon on a du temps d'ici à la 2ème journée unsure.gif

ben j'ai mis l'option "start scoring on week 1" donc on peut faire la week 1 a priori.

où on fait ca dimanche matin pendant Téléfoot ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 11/09/2009 à 22:28) *
ça serait cool de :
1/ qu'on trouve un 10e

En soirée pour moi pas de soucis et dimanche en journée ou soirée ok. Mais malheureusement j'ai une journée de merde qui m'attend demain sad.gif
Oyé Sapapaya
On fait quoi alors ?
Dirty
bah j'en sais rien..
juste que la draft live est toujours prévue pour 15h ph34r.gif
Varino
C'est dans 30 min là, me dites pas que je suis le seul présent unsure.gif
Dirty
Citation (Varino @ 12/09/2009 à 14:31) *
C'est dans 30 min là, me dites pas que je suis le seul présent unsure.gif

nous sommes 3 pour le moment..a part Lask & Bloblo,le reste devrait être présent.
Fred
Moi je suis là mais j'avais compris qu'on le reportait à la semaine prochaine unsure.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/09/2009 à 14:35) *
Moi je suis là mais j'avais compris qu'on le reportait à la semaine prochaine unsure.gif

bon,je comprends plus rien à ce site.. laugh.gif
ça me fait la même chose qu'hier..c'est revenu en auto-pick wacko.gif mellow.gif
je vais voir à 15h ce que ça fait..

et puis je viens de voir un truc
Citation
Your Head-to-Head league will not be able to start the season if it contains an odd number of teams.

il nous faut un 10e..
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 12/09/2009 à 14:40) *
bon,je comprends plus rien à ce site.. laugh.gif
ça me fait la même chose qu'hier..c'est revenu en auto-pick wacko.gif mellow.gif
je vais voir à 15h ce que ça fait..

et puis je viens de voir un truc

il nous faut un 10e..

Oui regarde ce que ça fait à 15h, au pire on recréera une league
Varino
Dirty_Bird je propose qu'on fasse cette draft pour voir si ca se met en auto pick ou pas (c'est ptet qu'un bug d'affichage)
on fera la vraie draft la semaine prochaine, au pire on resetera la ligue je suis sur que c'est possible. Et pour le 10e on en trouvera un et au pire on rajoute une équipe à la con style avec que des Raiders ou que des Lions (ou en auto-pick) et un mec pourra la controler s'il veut se ramener en cours de saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.