Si t'as cette equipe Varino, je me desinscris

. Fred et Lask, vos drafts, elles sont pas mal (je prefere celle de Lask mais bon, voila quoi).
Sinon, ca sert a rien de prendre une defense et un kicker en remplacant, le mieux c'est d'avoir 1qb, 1te et 2rb-2wr ou 1rb -3wr.
De base, et d'apres ce que j'ai pu voir, l'ecart type entre bons et moyens est plus important chez les rb et qb (donc ca vaut le coup de les prendre d'abord car il y a un plus gros ecrat entre un tres bon et un bon que chez les wr par exemple). Les positions qui rapportent le plus de points, c'est qb, wr, rb (pas d'ordre) et ensuite te, defense, k. Avec ca, faites vos soupes.
Une fois que vous avez votre equipe, vous aurez des projections du nombre de points qu'ils peuvent faire. Faut pas trop flipper a ce niveau (genre votre equipe est supposee avoir 90 points et celle de votre adversaire est a 97) si l'ecart est pas gigantesque car ca ne reste que des predictions. Hier, j'avais Holmes prevu a 6 points, il en a mis 19 par exemple.
Edit: L'ajout d'un defenseur peut changer un peu cette donne, je sais pas trop ce que ca vaut un defenseur niveau point.