Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
Il a mis 10 points quand meme, c'est pas ridicule.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2009 à 15:29) *
Il a mis 10 points quand meme, c'est pas ridicule.

Qui ? Fred JAckson en a mis 4.5.

Si tu parles de ses joueurs je critiquais pas leur total mais c'était juste pour me rassurer en me disant que certes y'a +26 mais rien de perdu encore, c'est le score à lui tout seul de Johnson donc bon ph34r.gif
NewYorkSup
Ben je joue contre Fred Jackson dans mon autre league et le mec a mis 10 points huh.gif. C'est quoi ce bordel?
Lask
Citation (NewYorkSup @ 04/12/2009 à 15:36) *
Ben je joue contre Fred Jackson dans mon autre league et le mec a mis 10 points huh.gif. C'est quoi ce bordel?

J'imagine que dans ton autre league ils comptent d'autres stats, en l'occurence ca doit être les courses où il récupère les ballons tirés par le kicker d'en face sur le dégagement (ca a un nom genre returning ché pas quoi). Fred Jackson est très bon là dedans (que là dedans) mais c'est pas compté dans notre league mad.gif
NewYorkSup
Exact, je suis alle verifier et le mec a 137 return yards (5 points, 1 point par 25 return yards) et ils ne comptent que les fumble lost donc il a pas eu de penalite. Degoute laugh.gif.
Varino
Pas de preview aujourd'hui, si quelqu'un veut reprendre le flambeau je lirais avec plaisir. J'ai une journée chargée, et avec 6 mecs incertains pour ce soir, j'ai plus qu'à prier pour que tout se passe bien...
Varino
D. Williams, Turner inactifs, Warner, Shiancoe questionnable avec coup d'envoi dimanche tard dans la nuit... (donc 3 de mes 4 meilleurs joueurs out)
et Snelling qui n'est même pas titulaire...
rien à foutre je vendrais chèrement ma peau mad.gif
bloblo
Citation (Varino @ 06/12/2009 à 17:56) *
D. Williams, Turner inactifs, Warner, Shiancoe questionnable avec coup d'envoi dimanche tard dans la nuit... (donc 3 de mes 4 meilleurs joueurs out)
et Snelling qui n'est même pas titulaire...
rien à foutre je vendrais chèrement ma peau mad.gif

Pour moi Bush est de retour, j'hésite entre lui et Forsett du coup car il annonce le retour de Jones.
Dirty
Warner est annoncé starter par son agent
Haazh
Dure décision cette semaine pour moi au poste de QB : Rodgers a été énorme toute la saison mais il rencontre la defense des Ravens, alors que les Bengals jouent Detroit, et Palmer pourrait bien nous faire un score Brees-style...
Meme si j'ai peur que la OL des Packers se fasse défoncer par les Ravens je crois que je vais jouer la carte de la sécurité, surtout que le facteur MNF pourrait pousser Rodgers a se transcender (ca a marché avec Brees la semaine derniere).
bloblo
Citation (Haazh @ 06/12/2009 à 18:33) *
Dure décision cette semaine pour moi au poste de QB : Rodgers a été énorme toute la saison mais il rencontre la defense des Ravens, alors que les Bengals jouent Detroit, et Palmer pourrait bien nous faire un score Brees-style...
Meme si j'ai peur que la OL des Packers se fasse défoncer par les Ravens je crois que je vais jouer la carte de la sécurité, surtout que le facteur MNF pourrait pousser Rodgers a se transcender (ca a marché avec Brees la semaine derniere).

J'aurais aussi misé sur Rodgers wink.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 06/12/2009 à 18:33) *

No Brainer!
Rodgers all the way!!

Palmer peut scorer mais les semaines précédentes,contre les équipes de merde,Cincinnati a joué à fond la course..donc là encore une équipe de merde = risque
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2009 à 18:48) *
No Brainer!
Rodgers all the way!!

Palmer peut scorer mais les semaines précédentes,contre les équipes de merde,Cincinnati a joué à fond la course..donc là encore une équipe de merde = risque

Up! C'est pour cela d'ailleurs que j'ai laissé tomber Slaton (j'ai été trop patient avec lui) pour prendre Larry Johnson. Contre Detroit (et même après), il peut me ramener quelques points.

Warner devrait commencer par contre d'après Sunday Night Countdown, donc ne t'inquiete pas Varino
Varino
Merci les mecs mais jpeux pas me permettre de le laisser titu, ces reports ne sont pas fiables, les seuls qui savent c'est le staff des Cards. Bons matchs à tous, je vais suivre d'un oeil smile.gif
Madinina profite bien de Stewart en l'absence de son pote happy.gif
Dirty
GROSSMAN IN!!!!!!!! laugh.gif

et 1 INT déjà cool.gif

Fred,tu as Schaub??
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2009 à 19:20) *
GROSSMAN IN!!!!!!!! laugh.gif

et 1 INT déjà cool.gif

Fred,tu as Schaub??

Oui je l'ai pourquoi?
sinon t'es un petit malin en NBA wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 06/12/2009 à 19:22) *
Oui je l'ai pourquoi?
sinon t'es un petit malin en NBA wink.gif

il est sorti sur blessure..

pour la NBA,je sais c'est petit sad.gif ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2009 à 19:25) *
il est sorti sur blessure..

pour la NBA,je sais c'est petit sad.gif ph34r.gif

Schaub cry.gif

je comptais enlever James avant le match mais c'est mort si tu surveille ph34r.gif
Dirty
les Falcons vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
bloblo
Addai sur le banc d'Oyé mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (bloblo @ 06/12/2009 à 20:04) *
Addai sur le banc d'Oyé mad.gif

cry.gif
Fred
Schaub le retour ymca.gif
Dirty
Ochocinco is back wub.gif
MadininaScal
Here we go Stewart here we go! happy.gif

Bon en même temps, a coté de lui, j'ai pas mal de joueurs qui se chient dessus...Et j'aurais du mettre Garrard qui est parti pour un gros gros match...
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2009 à 20:04) *
les Falcons vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Ouai je suis en train de regarder le match, c'est moche moche moche ! Franchement heureusement pour vous que les Eagles ont encore du mal a scorer en Red Zone parce que l'addition pourrait (devrait ?) etre nettement + sévère. J'ai l'impression que McDermott a enfin pris la mesure de sa défense, ca devrait faire une grosse différence.
MadininaScal
Citation (Haazh @ 06/12/2009 à 20:14) *
Ouai je suis en train de regarder le match, c'est moche moche moche ! Franchement heureusement pour vous que les Eagles ont encore du mal a scorer en Red Zone parce que l'addition pourrait (devrait ?) etre nettement + sévère. J'ai l'impression que McDermott a enfin pris la mesure de sa défense, ca devrait faire une grosse différence.

Il joue Celek? unsure.gif Parce qu'il a pas encore marqué un point ce con! mad.gif

Idem pour Larry Johnson qui joue pas! cry.gif
Haazh
Citation (MadininaScal @ 06/12/2009 à 20:17) *
Il joue Celek? unsure.gif Parce qu'il a pas encore marqué un point ce con! mad.gif

Idem pour Larry Johnson qui joue pas! cry.gif

Oui il joue, mais effectivement il a pas encore touché la balle. Pour l'instant c'est Weaver qui fait tous les gros jeux pour les Eagles, + un gros gain pour Maclin.
Edit : en fait vu les gros problemes de OL de Philadelphie (Peters encore blessé sad.gif ) je pense que Celek va souvent rester en 6e blocker sur la ligne.
MadininaScal
Citation (Haazh @ 06/12/2009 à 20:19) *
Oui il joue, mais effectivement il a pas encore touché la balle. Pour l'instant c'est Weaver qui fait tous les gros jeux pour les Eagles, + un gros gain pour Maclin.
Edit : en fait vu les gros problemes de OL de Philadelphie (Peters encore blessé sad.gif ) je pense que Celek va souvent rester en 6e blocker sur la ligne.

Ah fuck, pourtant le matchup était favorable (Les Falcons sont nuls contre la passe)!! cry.gif

Bon, l'OC des Eagles, fait pas le con, redonne la balle a Celek et mets un autre abruti en 6e blocker quoi! mad.gif
Dirty
3 goal line rushes pour Snelling = 0 yards

et là 4e..idem

gg Falcons
NewYorkSup
Pareil pour Jackson, il court pour 15 yards et se fait reprendre a 5 yards et ensuite il fait rien sur les 2 carries suivantes mad.gif. Je suis en train de battre le leader de mon autre league ohmy.gif. C'est chiant d'affronter la jailhouse, y a pas d'intensite biggrin.gif.
Dirty
ya eu un play de ouf entre les Redskins et les Saints ohmy.gif

un joueur des Skins intercepte,essaye de remonter le terrain,il arrive sur Meachem qui lui prend la balle et va marquer le TD laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Et Meachem encore sur mon banc..allez juré la semaine prochaine je le fais jouer cool.gif
NewYorkSup
Degoute, il est dans la team en face de moi mad.gif. Au moins, Brees lui a pas fait la passe (aussi en face).

Brady, FDP tu pouvais pas faire ca la semaine derniere mad.gif.
Dirty
les Jaguars,pas de bol : sur leur ligne des 1 yards,Garrard veut transmettre à MJD qui glisse,alors Garrard garde le ballon mais glisse aussi juste après =safety wacko.gif

Tommy!!!!!! cool.gif
Dirty
TD Vick vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
et le Dôme est plein de fanboys,public de merde sleep.gif
Dirty
Redman
bloblo
Bon j'enlève Forsett de ma team et je place Housh ph34r.gif
NewYorkSup
Putain, Oakland qui bat Pittsburgh laugh.gif.
Dirty
bon allez..on va zapper sur un autre match parce que là c'est écoeurant vahid.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 06/12/2009 à 20:59) *
TD Vick vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
et le Dôme est plein de fanboys,public de merde sleep.gif

sleep.gif vahid.gif

comment le TD? en RB ou en QB?
NewYorkSup
En RB je crois. C'te branlee qu'ils prennent n'empeche blink.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 06/12/2009 à 21:48) *
sleep.gif vahid.gif

comment le TD? en RB ou en QB?

il en a mis 2..un de chaque vahid.gif

0-34 à 5mn de la fin popcorn.gif (zont de la chance d'avoir des supporters pacifistes ph34r.gif )
Dirty
White sauve(un tout petit peu) l'honneur wub.gif
bloblo
Les Steelers qui perdent cry.gif vahid.gif Varino appel ta copine ph34r.gif
NewYorkSup
Oakland qui bat Pittsburgh, Washington qui bat NO, Miami qui va surement battre NE, quelle journee!
Dirty
bwahahahahaha les Steelers laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NewYorkSup
Washington qui manque un FG ohmy.gif. Ca va etre violent la fin de match.
Dirty
yay Chargers,encaisser un TD sur le 1er drive du match des Browns
NewYorkSup
Mechem, TD de 50 yards, je prends 30 points dans la gueule, ca fait plaisir... GG les Redskins implosion du tibia.gif.
Dirty
mais bordel Meachem mellow.gif mellow.gif mellow.gif
MadininaScal
Putain, l'arbitre qui encule les Skins quoi!!! mad.gif mad.gif mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.