Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 19:25) *
trade en préparation?
n'oubliez pas,l'acceptation est soumis au vote des managers smile.gif

ca va surement pas se faire, mais on a testé la ligne et ca marche bien tongue.gif
Dirty
Citation (Varino @ 15/09/2009 à 19:27) *
ca va surement pas se faire, mais on a testé la ligne et ca marche bien tongue.gif

par contre,je sais pas si c'est du au fait que je mate ça depuis le boulot mais sur l'écran de la league,j'ai encore les résultats d'avant lundi soir et les classements/bilans toujours à 0-0-0.

pareil chez vous?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 19:31) *
par contre,je sais pas si c'est du au fait que je mate ça depuis le boulot mais sur l'écran de la league,j'ai encore les résultats d'avant lundi soir et les classements/bilans toujours à 0-0-0.

pareil chez vous?

la même chose.
acceptation des managers , il faut voter où? (c'est bien moi un des managers? lol)
Varino
Pareil pour moi et les scores des matchs du lundi ne sont plus comptabilisés :s (heureusement y avait pas eu de retournement de situations)
Dirty
Citation (Fred @ 15/09/2009 à 19:34) *
la même chose.
acceptation des managers , il faut voter où? (c'est bien moi un des managers? lol)

je sais pas ph34r.gif
par contre,on peux voter pour les matchups,j'ai pris la grosse côte en mettant Jailhouse vainqueur contre les Huskies popcorn.gif

pour le coup,j'ai peur que la week 1 compte pour du beurre dans le classement. wacko.gif
MadininaScal
A mon avis la week 1 va pas être comptée...Ce qui m'arrange pas mal vu que j'affrontais Haazh! happy.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 19:39) *
je sais pas ph34r.gif
par contre,on peux voter pour les matchups,j'ai pris la grosse côte en mettant Jailhouse vainqueur contre les Huskies popcorn.gif

pour le coup,j'ai peur que la week 1 compte pour du beurre dans le classement. wacko.gif

Moi aussi j'ai voté pour eux ph34r.gif on perde des points en pronostiquant mal? ph34r.gif
j'espère que la week1 comptait pas tongue.gif

Dirty
ça me ferait mal au cul, une victoire au couteau comme ça,ça te lance une saison cry.gif
NewYorkSup
Ca ne serait que justice sleep.gif biggrin.gif.
Oyé Sapapaya
Je me ferais couillé dans l'histoire, remboursez mad.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2009 à 20:16) *
Je me ferais couillé dans l'histoire, remboursez mad.gif

on en refait une mad.gif ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 15/09/2009 à 21:16) *
on en refait une mad.gif ph34r.gif

Oui si je suis le seul pas jouer deux fois la Jailhouse mad.gif
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/09/2009 à 21:22) *
Oui si je suis le seul pas jouer deux fois la Jailhouse mad.gif

Moi je la joue qu' une fois la jailhouse sad.gif , et sur une semaine ou j' ai meme pas de bye... la loose !
Dirty

popcorn.gif

RECAP WEEK 1

TOP QB

1/ Drew Brees (Saints-Majestik) 42.32
2/ Tony Romo (Cowboys-Panda) 29.32
3/ Joe Flacco (Ravens-Majestik bench) 27.08
4/ Tom Brady (Patriots-Birdz) 24.02
5/ Matt Hasselbeck (Seahawks-H1N1 bench) 22.46

TOP RB

1/ Adrian Peterson (Vikings-Haazh) 37.80
2/ Thomas Jones (Jets-Panda) 21.70
3/ Julius Jones (Seahwks-Jailhouse) 19.60 ph34r.gif
4/ Willis McGahee (Ravens-Free Agent) 19.50
5/ Fred Jackson (Bills-Marauders bench) 19.00

TOP WR

1/ Reggie Wayne (Colts-Birdz) 23.20
2/ Santonio Holmes (Steelers-Sharks) 20.10
3/ Patrick Crayton (Cowboys-Free Agent) 20.00
4/ Greg Jennings (Packers-Huskies) 18.60
5/ Devery Henderson (Saints-Free Agent) 17.30

TOP TE

1/ John Carlson (Seahawks-Huskies) 21.50
2/ Ben Watson (Patriots-Free Agent) 19.70
3/ Jeremy Shockey (Saints-Sharks bench) 15.10
4/ Todd Heap (Ravens-Free Agent) 13.40
5/ Tony Gonzalez (Falcons-Sharks 13.20)

TOP K

1/ Neil Rackers (Cardinals-Free Agent) 13.00
2/ Lawrence Tynes (Giants-Free Agent) 12.00
2/ Nick Folk (Cowboys-H1N1) 12.00
4/ Joe Nedney (49ers-Free Agent) 10.00
4/ Ryan Longwell (Vikings-Majestik) 10.00

TOP DEFENSE

1/ Philadelphia (Haazh) 30.00
2/ Seattle (Free Agent) 20.00
3/ Atlanta (Free Agent) 17.00
4/ New York Giants (Majestik) 16.00
5/ Green Bay (Free Agent) 15.00

TOP DEFENSIVE PLAYER

1/ Stephen Cooper (Chargers-FA) 19.00
2/ Osi Umenyiora (Giants-FA) 16.50
3/ Anthony Henry (Lions-FA) 16.00
4/ Patrick Willis (49ers-H1N1) 16.00
5/ London Fletcher (Redskins-FA) 15.50
Oyé Sapapaya
Y a moyen de mettre deux Qb en même temps ? ph34r.gif
Sinon elle est chez moi la Def des Giants.

Ce matin on peu voter pour les matchs smoke2.gif
Dirty
j'en ai rejoint 1 autre ph34r.gif
il reste un opening dans la league (NFL 2009) si ça intéresse quelqu'un popcorn.gif
draft ce soir 21h30 book2.gif
Varino
Argggg Cadillac Williams mad.gif il était pour moi
putain mais deg, il était #1 sur ma watch list (Justin Gage y figurait aussi) mais j'attendais que les autres managers répondent à mes demandes de trade pour l'ajouter rolleyes.gif

d'ailleurs les mecs vérifiez vos Yahoo mail car j'ai 3 trade en attente c'est un peu relou, merci tongue.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 17:21) *
putain mais deg, il était #1 sur ma watch list (Justin Gage y figurait aussi) mais j'attendais que les autres managers répondent à mes demandes de trade pour l'ajouter rolleyes.gif

d'ailleurs les mecs vérifiez vos Yahoo mail car j'ai 3 trade en attente c'est un peu relou, merci tongue.gif

smoke2.gif
Justin Gage était aussi dans ma list mais j'ai des plans de secours.

Et je t'ai répondu hier en contre proposition,alors vérifiez vos Yahoo mail toi même ph34r.gif laugh.gif
et pfff je peux même pas drop Ronnie Brown,il dans la Can't Cut List book2.gif
donc étudies toute demande de trade le concerant (et je veux pas de Stewart tongue.gif )
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 17:21) *

J'ai accepté ton trad, par contre pour les stickers tu peux crever ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 17:26) *
J'ai accepté ton trad, par contre pour les stickers tu peux crever ph34r.gif

ah cool, serait ce la 1ere trade de l'histoire de notre ligue? wub.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 17:29) *
ah cool, serait ce la 1ere trade de l'histoire de notre ligue? wub.gif

sauf si on vote contre ph34r.gif

ohmy.gif NYS a lâché Braylon Edwards
NewYorkSup
Voila mon autre league et la liste des meilleurs joueurs disponibles (on a pas le meme systeme de points). Qui devrais-je changer et par qui? Mirci.

Oyé Sapapaya
Je vais me retrouver avec pléthore de RB maintenant book2.gif

Si quelqu'un à des WR ( des bon ) à proposer, je suis prêt à mettre un ou plusieurs RB et Flacco dans la balance ph34r.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 17:37) *
Je vais me retrouver avec pléthore de RB maintenant book2.gif

Si quelqu'un à des WR ( des bon ) à proposer, je suis prêt à mettre un ou plusieurs RB et Flacco dans la balance ph34r.gif

Flacco ca peut m'intéresser avec la blessure de McNabb, j'attend de voir l'état de mon roster après la trade

Dirty ca apparait où pour vous la trade Majestik-Huskies???

NYSup deja je mettrais Ray Rice titu à la place de Moreno après perso je tenterais bien Mark Sanchez en pari à la place de ton QB remplacant. Je sais pas si je mettrais TO titulaire vu ton banc. Dans les sleepers dispo j'aime beaucoup Randle El mais tu as de bons receveurs donc ca se discute selon le calendrier
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 17:41) *
Flacco ca peut m'intéresser avec la blessure de McNabb, j'attend de voir l'état de mon roster après la trade

Dirty ca apparait où pour vous la trade Majestik-Huskies???

NYSup deja je mettrais Ray Rice titu à la place de Moreno après perso je tenterais bien Mark Sanchez en pari à la place de ton QB remplacant. Je sais pas si je mettrais TO titulaire vu ton banc. Dans les sleepers dispo j'aime beaucoup Randle El mais tu as de bons receveurs donc ca se discute selon le calendrier

dans l'écran MY TEAM
au dessus du roster,il y a :
Citation
Team Notes
* Trade: Pending trade between Copenhagen Huskies and Majestik Paris - [ details ]

pour NYS : effectivement,pour l'instant Rice est une meilleure option que Moreno je pense.
Et Sanchez à la place de Garrard,ça se tente wink.gif
Un WR qui m'intrigue,c'est Mario Manningham dans les dispos..maislà c'est clairement un gros pari.
Varino
Arg 2 jours à attendre pour les vetos des autres managers, je stresse ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 18:01) *
Arg 2 jours à attendre pour les vetos des autres managers, je stresse ph34r.gif

on vote pour le fun ou sérieux? ph34r.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 16/09/2009 à 18:15) *
on vote pour le fun ou sérieux? ph34r.gif

Moi je dis on vote quand meme sérieux biggrin.gif (en gros on vote jamais contre, sauf évidemment si la jailhouse est de la partie).

Tiens sinon je viens de mater un peu mon schedule, et je me rends compte que j' aurais ni kicker ni Defense contre Oye en week4... ca risque quand meme de me faire super mal sad.gif
En revanche la bonne surprise pour moi c' est que Peterson sera en BYE en semaine 9 quand je rencontre la jailhouse biggrin.gif
NewYorkSup
Ouais, j'ai lache Braylon, 'cule de sa race biggrin.gif. Sinon, Breaston, c'est quoi son probleme, il est blesse, il est nul, il a pas de franchise? Le mec il a pas de stats blink.gif. Autre question, Brees, il est a la NO, c'est qui les bons receveurs chez eux parceque bon, ca peut peut etre valoir le coup.

Edit: Je compreds pas trop la trade. Varino, tu echanges 3 joueurs contre un seul de oye?
Dirty
Citation (Haazh @ 16/09/2009 à 18:19) *
En revanche la bonne surprise pour moi c' est que Peterson sera en BYE en semaine 9 quand je rencontre la jailhouse biggrin.gif

c'te grosse chatte ph34r.gif laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 16/09/2009 à 18:28) *
Ouais, j'ai lache Braylon, 'cule de sa race biggrin.gif. Sinon, Breaston, c'est quoi son probleme, il est blesse, il est nul, il a pas de franchise? Le mec il a pas de stats blink.gif. Autre question, Brees, il est a la NO, c'est qui les bons receveurs chez eux parceque bon, ca peut peut etre valoir le ocup.

Breaston c'est un monstre pour les leagues qui comptabilisent les receptions/yards mais il ne marque pas beaoucp de TD. Il était inactive pour la week 1.

Pour les Saints,il y a Henderson (le numéro 3 des Saints) qui a été pris par Madinina.
Lance Moore en partance pour le Majestik et Colston déjà pris..il reste Robert Meachem qui peut valoir le coup.
NewYorkSup
Donc Breaston, avec ce systeme de points, il sert a rien?

Citation
Passing Yards 25 yards per point
Passing Touchdowns 6 4
Interceptions -2 -1
Sacks -1 0
Rushing Yards 10 yards per point
Rushing Touchdowns 6
Reception Yards 10 yards per point
Reception Touchdowns 6
Return Yards 25 yards per point 0
Return Touchdowns 6
2-Point Conversions 2
Fumbles Lost -2
Offensive Fumble Return TD 6

Je demandais pour mon autre league, je demande pas d'aide pour la league culture, c'est chaud biggrin.gif. Je vais allez voir s'ils sont disponibles (apparemment j'ai deja Colston, donc c'est peut etre inutile d'en prendre un deuxieme de la meme equipe).
Varino
NYSup oui j'échange 3 joueurs contre 1 et oyé en drop 2 pour équilibrer son effectif

Pour les receveurs de la NO je te réponds en MP pour pas trop en dire sur ma philosophie ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 18:41) *
NYSup oui j'échange 3 joueurs contre 1 et oyé en drop 2 pour équilibrer son effectif

C'est un peu chiant ça d'ailleurs sleep.gif

Edit: lask mattes ta boite mail ph34r.gif
NewYorkSup
Je peux juste voter contre, donc en gros, pour accepter, faut rien faire?
NewYorkSup
Heath Miller ou Todd Heap (voire Royal)?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2009 à 20:50) *
Heath Miller ou Todd Heap (voire Royal)?

c'est pour ton autre league j'espère? mad.gif laugh.gif
Royal (j'imagine que c'est Robert) non.
après entre Miller et Heap c'est 50/50..a voir suivant le matchup wink.gif
Fred
des conseils pour ma team?
je vois le fait de changer le defense player mais pour le reste je sais pas trop unsure.gif
Varino
Citation (Fred @ 16/09/2009 à 21:16) *
des conseils pour ma team?
je vois le fait de changer le defense player mais pour le reste je sais pas trop unsure.gif

Accepte ma trade et tu gagneras tous tes matchs ph34r.gif
Fred
Citation (Varino @ 16/09/2009 à 21:35) *
Accepte ma trade et tu gagneras tous tes matchs ph34r.gif

je vais la refuser et demanderais le même trade pour moi avec l'appui de la jailhouse. smoke2.gif

Sinon NYS, 120 points et défaite quoi mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 16/09/2009 à 14:58) *
c'est pour ton autre league j'espère? mad.gif laugh.gif
Royal (j'imagine que c'est Robert) non.
après entre Miller et Heap c'est 50/50..a voir suivant le matchup wink.gif

Bien sur que c'est pour mon autre league.

Citation (Fred @ 16/09/2009 à 15:37) *
je vais la refuser et demanderais le même trade pour moi avec l'appui de la jailhouse. smoke2.gif

Sinon NYS, 120 points et défaite quoi mellow.gif

Merci pour remuer le couteau mad.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/09/2009 à 21:53) *
Bien sur que c'est pour mon autre league.

Merci pour remuer le couteau mad.gif.

pas de bol,faut que tu tombes contre les Dirty Birdz smoke2.gif tongue.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/09/2009 à 22:13) *
pas de bol,faut que tu tombes contre les Dirty Birdz smoke2.gif tongue.gif

je me sens chaud ce WE contre toi smoke2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 16/09/2009 à 22:47) *
je me sens chaud ce WE contre toi smoke2.gif

le matchup est équilibré,tu es même favori d'après les prévisions popcorn.gif
sur le long terme,je crois que je vais avoir un problème pour le 3e WR wacko.gif

par contre,Haazh va encore avoir un score de fou avec Peterson qui joue contre...Detroit laugh.gif
Oyé Sapapaya
Ouais RIP bloblo, plus généralement il vas être difficile à prendre cette année Haazh mad.gif

Si tu passes pas là je tes proposé une trad équilibré lask ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 17:04) *
Ouais RIP bloblo, plus généralement il vas être difficile à prendre cette année Haazh mad.gif

Je prendrai ma revanche mad.gif.

Sinon, faut que je score a fond en week 2 (j'ai un matchup contre Brees). Donc je crois que je vais prendre des mecs qui jouent contre StL ou Det et que je relacherai apres (ou pas). Des avis?

Pour le moment j'ai Colston, TO, Holmes et Jackson, Rice, Williams.
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 23:04) *

Justement contre toi j' aurai ni defense ni kicker, ce qui risque de limiter fortement mon nombre de points ^^ Bon il me reste quand meme la possibilité de recruter une défense juste pour ce match la et de la larguer apres, mais dans le principe ca m' embete un peu quand meme.

Pour cette semaine Peterson devrait effectivement me ramener pas mal de gros points, maintenant ma question c' est de savoir si en RB2 je mets Kevin Smith contre ces meme Vikings, et donc les "freres Williams", ou Moreno qui recoit Cleveland... Dur dur !
Oyé Sapapaya
Citation (Haazh @ 17/09/2009 à 01:46) *
Justement contre toi j' aurai ni defense ni kicker, ce qui risque de limiter fortement mon nombre de points ^^ Bon il me reste quand meme la possibilité de recruter une défense juste pour ce match la et de la larguer apres, mais dans le principe ca m' embete un peu quand meme.

Pour cette semaine Peterson devrait effectivement me ramener pas mal de gros points, maintenant ma question c' est de savoir si en RB2 je mets Kevin Smith contre ces meme Vikings, et donc les "freres Williams", ou Moreno qui recoit Cleveland... Dur dur !

D'ailleurs tu te fais battre dans les projections , c'est costaud en face (Fitz, Peyton, Barber... ) j'aurais dit Moreno perso.
bloblo
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 23:04) *

J'ai pas peur, j'ai une équipe de dingue 1ère défaite de Haazh en week 2. ph34r.gif
Fred
Varino qui me propose un draft chelou en voulant mon pick 1 avec pour commentaire que son joueur a des matchs faciles et qu'il a marqué + que Turner en week 1 ! unsure.gif mad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/09/2009 à 10:01) *
Varino qui me propose un draft chelou en voulant mon pick 1 avec pour commentaire que son joueur a des matchs faciles et qu'il a marqué + que Turner en week 1 ! unsure.gif mad.gif

t'inquiètes,Varino essaye d'entuber tout le monde avec ses trades ph34r.gif laugh.gif

Citation (Haazh @ 17/09/2009 à 01:46) *

Kevin Smith contre les Vikings = epic fail (week 1 il fait un gros match de merde et pourtant rapporte 14.20 pts mellow.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.