Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
NewYorkSup
Putain, avec les bye week, j'ai qu'un RB dans mon autre equipe. En plus, ils ont pas le systeme de wire qu'on a, donc tout le monde est deja pris. Il va falloir que je fasse une trade. Je peux lacher Holmes, Britt, Heap et TO. Qui vous me conseillez d'avoir contre un ou deux de ces joueurs?
Varino
Ils lacheront plus facilement un RB2. Dans cette optique j'essaierai Jonathan Stewart qui a un match up extrêmement favorable et qui fait de toute facon ses 70-80 yards par semaine généralement (parfois avec TD puisqu'il est le power runner donc il a toujours des goal line carry).

Lask c'est la bonne semaine pour me battre. Je suis décimé par les bye et j'ai des match-ups dégueulasse pour des joueurs clefs. En plus Boldin est incertain je sens que je vais devoir piocher un second couteau à la dernière minute, ca m'énèrve tongue.gif
Dirty
Citation (Varino @ 20/10/2009 à 19:05) *
Ils lacheront plus facilement un RB2. Dans cette optique j'essaierai Jonathan Stewart qui a un match up extrêmement favorable et qui fait de toute facon ses 70-80 yards par semaine généralement (parfois avec TD puisqu'il est le power runner donc il a toujours des goal line carry).

Lask c'est la bonne semaine pour me battre. Je suis décimé par les bye et j'ai des match-ups dégueulasse pour des joueurs clefs. En plus Boldin est incertain je sens que je vais devoir piocher un second couteau à la dernière minute, ca m'énèrve tongue.gif

cool,je prends la tête la semaine prochaine donc cool.gif ph34r.gif
sinon gros + 1 pour Stewart wink.gif
NewYorkSup
Bon ben j'essaie TO et Holmes pour Stewart. En fait c'est plus Holmes pour Stewart vu que TO a plus aucune valeur biggrin.gif. On verra bien.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2009 à 19:27) *
Bon ben j'essaie TO et Holmes pour Stewart. En fait c'est plus Holmes pour Stewart vu que TO a plus aucune valeur biggrin.gif. On verra bien.

Après avoir lâché Holmes,il te restera qui en WR?
Car Owens c'est mort et Britt sa valeur en prend un coup avec Vince Young aux commandes.J'espère que tu as 3 mecs de valeur derrière sinon tu seras dans la merde également à ce poste là.
Sinon postes la liste des joueurs libres wink.gif
Fred
Qui veut faire des trades? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 20/10/2009 à 13:49) *
Après avoir lâché Holmes,il te restera qui en WR?
Car Owens c'est mort et Britt sa valeur en prend un coup avec Vince Young aux commandes.J'espère que tu as 3 mecs de valeur derrière sinon tu seras dans la merde également à ce poste là.
Sinon postes la liste des joueurs libres wink.gif

Il me restera Smith des giants, Colston, Breaston (cool vu que Boldin est blesse), Nicks et Britt.
Ca c'est les joueurs libres:
Varino
Citation (Fred @ 20/10/2009 à 19:52) *

Bof
A part pour un TE d'élite style Gates ou Daniels, ou un meilleur QB je crois que je traderais plus trop. (fin proposez toujours on sait jamais)
Dirty
Citation (Fred @ 20/10/2009 à 19:52) *

open pour tout le monde sauf pour Wayne,Brown,MJD & Gates ph34r.gif wub.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 20/10/2009 à 20:00) *
open pour tout le monde sauf pour Wayne,Brown,MJD & Gates ph34r.gif wub.gif

et Brady? ph34r.gif
Lask
Citation (Varino @ 20/10/2009 à 19:58) *
Bof
A part pour un TE d'élite style Gates ou Daniels, ou un meilleur QB je crois que je traderais plus trop. (fin proposez toujours on sait jamais)

T'aurais qui d'OP à trade pour Daniels (si tu parles bien du mien) ?

Un WR de préférence...
Varino
Citation (Lask @ 20/10/2009 à 20:31) *
T'aurais qui d'OP à trade pour Daniels (si tu parles bien du mien) ?

Un WR de préférence...

Faut que j'y réflechisse mais c'est dommage j'avais pléthore de WR y a encore une semaine et depuis j'ai mon #1 et #2 blessés et j'ai envoyé mes 2 espoirs chez NYSup. Avec les bye et les blessés on va attendre au moins une semaine si ca te dérange pas ^^
Haazh
Tain j' ai été tres peu la le week end dernier et hier, pas pu étudier vraiment les matchups ou faire mes changements au dernier moment... enfin quoi qu' il en soit j' ai fait un plutot bon score mais je suis tombé sur un Dirty en godmod sad.gif
Je comprends pas pourtant je trouve qu' elle a de la gueule mon équipe... m' enfin je vais mettre ca sur le compte de la chance et espérer qu' a l' avenir mes adversaires soient pas en trop grosse forme tongue.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 20/10/2009 à 23:27) *
Tain j' ai été tres peu la le week end dernier et hier, pas pu étudier vraiment les matchups ou faire mes changements au dernier moment... enfin quoi qu' il en soit j' ai fait un plutot bon score mais je suis tombé sur un Dirty en godmod sad.gif
Je comprends pas pourtant je trouve qu' elle a de la gueule mon équipe... m' enfin je vais mettre ca sur le compte de la chance et espérer qu' a l' avenir mes adversaires soient pas en trop grosse forme tongue.gif

smoke2.gif
sinon bonne équipe c'est vrai et très bon score,tu aurais battu tout le monde sauf Varino..dur matchup encore cette semaine contre NYS wacko.gif
pas de chance pour mes adversaires j'avoue (j'suis quand même à 135.30 de moyenne/match book2.gif), sauf Fred (lucky bastard mad.gif )
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 20/10/2009 à 23:37) *
smoke2.gif
sinon bonne équipe c'est vrai et très bon score,tu aurais battu tout le monde sauf Varino..dur matchup encore cette semaine contre NYS wacko.gif
pas de chance pour mes adversaires j'avoue (j'suis quand même à 135.30 de moyenne/match book2.gif), sauf Fred (lucky bastard mad.gif )

c'était ton score le + faible et un de mes + faibles aussi smoke2.gif
NewYorkSup
Et j'ai toujours la defaite de 6 points en travers de la gorge. Mais bon, t'es quand meme le seul a plus de 800 points, c'est assez chaud blink.gif.
Dirty
arg Bloblo,bien vu pour la défense des Colts popcorn.gif sad.gif
mais mon plan B est passé happy.gif
Varino
La jailhouse commence à ressembler à qqchose. Je propose qu'à partir de la semaine 10 on lui fasse prendre des vrais bons joueurs (y en a déjà 2-3, Favre, Crabtree) pour qu'au moins l'adversaire soit obligé de faire un bon score.
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2009 à 14:54) *
La jailhouse commence à ressembler à qqchose. Je propose qu'à partir de la semaine 10 on lui fasse prendre des vrais bons joueurs (y en a déjà 2-3, Favre, Crabtree) pour qu'au moins l'adversaire soit obligé de faire un bon score.

de toute manière,l'adversaire à déjà intérêt à faire un gros score,histoire d'avoir un bon tie-breaker.
ça serait con de rater les playoffs car tu as mis ton bench contre la Jailhouse popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2009 à 15:07) *
de toute manière,l'adversaire à déjà intérêt à faire un gros score,histoire d'avoir un bon tie-breaker.
ça serait con de rater les playoffs car tu as mis ton bench contre la Jailhouse popcorn.gif

mouai mouai
continues à faire des 160 pour amuser la gallerie, en attendant dans une semaine je te mettrais ta branlée et ton tie-breaker tu pourras te l'imprimer et te le... smoke2.gif
Dirty
Citation (Varino @ 21/10/2009 à 15:11) *
mouai mouai
continues à faire des 160 pour amuser la gallerie, en attendant dans une semaine je te mettrais ta branlée et ton tie-breaker tu pourras te l'imprimer et te le... smoke2.gif

enfin du trash talking,ça manquait laugh.gif
Brady et Ochocinco en bye,toi au complet..Matty Ice sera mon sauveur wub.gif
NewYorkSup
Argh, je loupe les deux waivers dont j'avais besoin et je prends les deux qui m'interessaient moins... Je voulais la defense des colts et Kaeding. Et bien sur la defense des pats ou des saints est deja partie mad.gif. Putain, ca va etre chaud de trouver une defense valable maintenant.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 16:00) *
Argh, je loupe les deux waivers dont j'avais besoin et je prends les deux qui m'interessaient moins... Je voulais la defense des colts et Kaeding. Et bien sur la defense des pats ou des saints est deja partie mad.gif. Putain, ca va etre chaud de trouver une defense valable maintenant.

ph34r.gif
NewYorkSup
Ben surtout bien deg que bloblo demande les colts alors qu'il a deja les steelers et en plus il relache pas les steelers. C'est de la retention de defense, ca devrait etre interdit (meme pas en bye quoi, c'est quoi le but unsure.gif)!
Fred
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 16:09) *
Ben surtout bien deg que bloblo demande les colts alors qu'il a deja les steelers et en plus il relache pas les steelers. C'est de la retention de defense, ca devrait etre interdit (meme pas en bye quoi, c'est quoi le but unsure.gif)!

affaiblir l'adversaire mais je pense que c'est surtout pour les avoir sous la manche au cas où ils font un bon match.
C'est faire un paris et garder le joueur dans son effectif en espérant qu'il stat beaucoup pour pouvoir l'utiliser ou le trader (enfin là il nique tout le monde ph34r.gif )

En recherche de WR pour ma part sinon popcorn.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 16:09) *

Tu fais pareil avec Shockey que je voulais pécho ph34r.gif! c'est une tactique c'est tout
les défenses te prends pas la tête, y a une grosse part de chance je trouve, style Seattle qui a déjà 2 shutout alors que c'est moyen le reste du temps
NewYorkSup
Ben Winslow est en bye la semaine prochaine et il est pas tres performant et Shockey etait un des rares TE potable qu'il restait. Je me suis bien dit qu'il falait le prendre cette semaine. Il m'a mis un match a 20 points ohmy.gif ou j'etais bien choque, mais le reste du temps, c'est plus du 2 ou 4 points quoi. C'est surtout que personne ne bench les defenses (et encore moins les trades), c'est pour ca que j'ai la rage biggrin.gif.
NewYorkSup
On me propose Bell pour Favre dans mon autre league. Il me manque un RB cette semaine et ca m'interesse mais Brady est en bye la semaine prochaine et les seuls qb qu'il reste de libre apres ca sont Garrard, Cassel et Sanchez. Je devrais faire la trade ou pas?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 17:23) *
On me propose Bell pour Favre dans mon autre league. Il me manque un RB cette semaine et ca m'interesse mais Brady est en bye la semaine prochaine et les seuls qb qu'il reste de libre apres ca sont Garrard, Cassel et Sanchez. Je devrais faire la trade ou pas?

no way,demande lui mieux que Bell..là tu donnes un top 10 QB contre un RB (médiocre en plus) qui va avoir 10 courses au grand max/match le reste de l'année.
et si tu lâches Favre,Garrard est une bonne solution de repli.
NewYorkSup
Maroney, c'est mieux? Apres ca, il est trop fort (Gore, Brown) ou bizarre (Fred Jackson).
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 21/10/2009 à 17:49) *
no way,demande lui mieux que Bell..là tu donnes un top 10 QB contre un RB (médiocre en plus) qui va avoir 10 courses au grand max/match le reste de l'année.
et si tu lâches Favre,Garrard est une bonne solution de repli.

Je viens de choper Bell en Waiver pour cette week au cas ou en cas de blessures de dernière minute vu que Chris Johnson est en bye week unsure.gif

Mauvais plan ?

Et accessoirement j'avais pas tilté que Scobee mon Kicker était en bye week ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2009 à 17:54) *
Maroney, c'est mieux? Apres ca, il est trop fort (Gore, Brown) ou bizarre (Fred Jackson).

Maroney,très bonne solution pour cette semaine,ensuite faut voir book2.gif

@Lask : vu ce qui reste chez les waivers..maintenant on pioche vraiment dans des benchwarmers,surtout au niveau des RBs (pour cette week,il restait Maroney & Brown d'intéressants) ph34r.gif
mais bon Bell,il peut toujours marquer 1 TD donc en bouche-trou de dernière minute ça peut aller
Dirty
Citation
WEEK 6 RECAP

QB

1/ Tom Brady (Birdz) 45.20
2/ Drew Brees (Majestik) 35.36
3/ Matt Schaub (Panda) 33.58
4/ Brett Favre (Jailhouse) 26.12
5/ Joe Flacco (Majestik) 24.40

Leader saison : Matt Schaub (Panda) 133.20

RB

1/ Maurice Jones-Drew (Birdz) 32.80
2/ Ray Rice (Huskies) 31.40
3/ DeAngelo Williams (Huskies) 29.20
4/ Thomas Jones (Panda) 28.60
5/ Laurence Maroney (FA-H1N1) 19.30

Leader saison : Maurice Jones-Drew (Birdz) 108.80

WR

1/ Randy Moss (H1N1) 30.90
2/ Wes Welker (Haazh) 26.00
3/ Marques Colston (H1N1) 22.60
4/ Hines Ward (Redskins) 21.90
5/ Hakeem Nicks (H1N1) 18.40

Leader saison : André Johnson (Haazh) 82.20

TE

1/ Zach Miller (FA-Huskies) 19.90
2/ Owen Daniels (Marauders) 18.80
3/ Visanthe Shiancoe (Sharks) 16.80
4/ Tony Scheffler (FA) 16.10
5/ Heath Miller (Majestik) 15.00

Leader saison : Owen Daniels (Marauders) 60.40

K

1/ Ryan Longwell (Majestik) 16.00
2/ Mason Crosby (Redskins) 15.00
3/ Ryan Succop (FA) 14.00
-/ Nate Kaeding (FA-Haazh) 14.00
5/ David Akers (Sharks) 12.00

Leader saison : Ryan Longwell (Majestik) 61.00

DEFENSE

1/ Green Bay (Panda) 26.00
2/ New England (FA-Panda) 25.00
3/ Arizona (FA) 19.00
-/ Kansas City (FA) 19.00
-/ Buffalo (FA) 19.00

Leader saison : Denver (H1N1) 76.00

DEF PLAYER

1/ Julian Peterson (FA) 17.00
-/ Leonard Little (FA) 17.00

3/ Tanard Jackson (FA) 16.50
-/ Brian Cushing (FA) 16.50
5/ C.C Brown (FA) 14.50

Leader saison : Patrick Willis (H1N1) 65.00
NewYorkSup
BOn, vu les squatteurs de defense, va falloir que je me rabatte sur quelquechose. J'hesite entre Chicago et SD. Chicago joue Cincinnati. C'est une equipe un peu versatile je trouve, soit ils sont dans un bon jour et la ca peut faire mal soit ils arrivent a rien. Et Chicago a une defense pas trop degueu. SD a une defense de merde pour le moment, mais ils affrontent KC qui n'a personne. Avis?
Varino
La compo de roumain que jme tape en WR vahid.gif

NYSup franchement les défenses c la lotterie. ce qui rapporte gros c'est les TD retournés et les turnovers. miser sur les shutout c'est utopique je trouve
NewYorkSup
Il me faut un RB dans mon autre league (j'en ai qu'un blink.gif). Les seuls "potables" qui restent sont Kevin Faulk, Green-Ellis et Justin Fargas (raiders rule!). Vous prendriez qui?
Varino
Fargas

il était titu la semaine dernière et j'ai bien aimé ce qu'il a fait
Faulk est fini, Green-Ellis who?
Dirty
Citation (Varino @ 24/10/2009 à 16:46) *
Fargas

idem mais Faulk peut être intéressant également si ta league compte des points pour les réceptions
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 24/10/2009 à 10:51) *
idem mais Faulk peut être intéressant également si ta league compte des points pour les réceptions

Nope.
Merci les gars, ce sera donc Fargas.
Varino
Après une week 6 magnifique où tout le monde a scoré 110 points ou plus, nous abordons la 7e semaine, qui représente le dernier match de la 1ere moitié de la saison. Le leader mardi matin sera donc notre champion d'automne à nous happy.gif . Ce sera entre Dirty et moi pour ce titre honorifique!

Place aux previews

(musique)
Spoiler :

Eagle Haazh Cherry vs H1N1. Les Eagles restent sur 2 défaites consécutives malgré des bons scores et malheureusement pour eux le calendrier difficile continue avec la venue d'H1N1.
Avec deux RB en bye week, la profondeur du banc des Eagles (3-3) sera testée ce week-end. Marshawn Lynch (vahid.gif) et Donald Brown, attrapé dans la free agency, en profitent pour être titularisés aux cotés de l'innamovible (en fantasy comme sur le terrain) Adrian Peterson. Le disputé poste de 3e WR sera occupé par Braylon Edwards, qui coiffe les incertains Roy Williams et Jeremy Maclin au poteau. L'équipe dans son ensemble semble prête pour une grosse semaine, avec des match-ups assez favorable, et le QB Aaron Rodgers qui devrait produire ses 20 points minimum habituels.

De l'autre coté, H1N1 (3-3) récupère certains joueurs après leur bye week, et la line-up impressionne de nouveau. Quand Sims-Walker sera là, nous aurons affaire à une équipe capable de battre n'importe qui. Laurence Maroney et Jeremy Shockey sont venus renforcer la formation de Manhattan, le TE sera d'ailleurs aligné ce soir. Les autres titulaires sont les habituels, avec la confirmation en WR3 du rookie des Giants Hakeem Nicks qui est sur une incroyable série d'un TD par match depuis son retour de blessure.
Avec des match-ups appetissants (Rivers contre KC, Moss contre TB, Gore contre Houston, mais tous à l'extérieur) H1N1 part légèrement favori sur le papier, mais dans un match qui devrait se jouer dans des scores élevés, la moindre erreur sera fatale.

Fred's Panda vs Bloblo Sharks. Après un bon début de saison, les Sharks sont en crise, ils rencontrent des Pandas en confiance pour tenter de rebondir.
Les Sharks (2-4) sont sur une mauvaise série de 4 défaites consécutives. Etonnant quand on voit l'effectif en question... Cette semaine en tout cas les Sharks fêtent le retour de Peyton Manning à la baguette, avec un très bon match-up en plus! Steve Breaston vient compléter l'effectif pendant les bye week, et ca tombe bien car ce très consistant WR3 devrait profiter des blessures pour jouer plus cette semaine. Avec Marion Barber toujours pas remis à 100% (cela risque de trainer en longueur toute la saison), lui et son remplacant Tashard Choice seront alignés en même temps. Un choix intéressant puisque Dallas est la meilleure équipe à la course de la NFL.

Pour les Pandas (4-2) la remontée se fait lentement après un début de saison mitigée. Désormais bien placés aux classements, ils possèdent dans leur rang le meilleur joueur de fantasy au total depuis le début de saison en Matt Schaub. Le QB des Texans sera le leader cette semaine une fois de plus et il emmène avec lui son receveur Walter. La grosse perf de la semaine pourrait venir de Thomas Jones, un RB irrégulier qui a pour habitude de claquer ses 30 points de temps en temps... cette semaine?
Sur le papier Bloblo est légèrement favori, mais comme dans le match précédent l'écart n'est pas significatif et les pronostics seront sans doute partagés.

Jailhouse vs Madinina Redskins. La mauvaise série s'arrêtera à 6 matchs pour les Redskins, qui après un calendrier difficile vont enfin pouvoir respirer un peu.

Lask Marauders vs Copenhagen Huskies. Les 2 équipes avec les 2 meilleurs noms (smoke2.gif) s'affrontent enfin dans ce qui pourrait être un Toilet Bowl.
Toilet Bowl? et oui! sur le papier les 2 équipes proposées ne sont pas fameuses. Du coté du leader (6-0), c'est une hécatombe au poste de WR, ce qui force le manager a titulariser le revenant Antonio Bryant et un joueur de free agency Massaquoi des Browns... Un match-up difficile attend McNabb et Turner, tous les espoirs reposeront donc sur DeAngelo Williams qui a été fabuleux la semaine dernière et qui a un nouveau match-up de rêve face aux Bills.

Coté Marauders (3-3) des absents aussi et donc quelques joueurs moyens sont alignés, mais les match-ups ne sont pas mauvais. Les Marauders alignent les meilleurs WR ce soir, mais leurs RB semblent inférieurs à ceux des Huskies. Le coach a fait ses choix et il a décidé de mettre Matt Forte et Fred Jackson sur le banc. Du coup on suivra Tomlinson pour son 2e match depuis son retour de blessure, et il n'avait pas été mauvais lors du premier.
Match qui pourrait se jouer avec un score peu élevé donc, sans réel favori du coup car une grosse perf inattendue peut suffir à faire basculer la rencontre.

Majestik Paris vs Dirty Birdz. Le choc du haut de tableau pour cette semaine. Le vainqueur prendra une bonne option sur les play-offs.
Le Majestik (4-2) aura fort à faire cette semaine. Après avoir affronté le leader, il affronte le 2e du classement. L'équipe est au complet et le coach à des choix à faire. Sidney Rice excellent depuis quelques semaines pourrait débuter sur le banc, du fait de son match-up face à l'excellent secondary des Steelers. Steve Smith aura une dernière chance de briller à domicile face aux Bills. Tim Hightower démarrera sur le banc pour la 1ere fois depuis longtemps avec le retour de Joe Addai, Ricky Williams aussi aux dépends de Sproles... de vrais dilemmes!

Pour les Birdz tout va bien. Les scores des dernières semaines ont impressionné tout le monde et l'équipe semble inarretable. Le seul absent est Maurice Jones-Drew mais le banc est riche et ca ne devrait pas trop pénaliser l'équipe. Un petit mot sur Anthony Gonzalez, qui est out pour cette semaine, mais dont le retour devrait se faire le mois prochain.
Dure opposition pour le Majestik avec des choix difficiles à faire, mais s'ils s'avèrent judicieux alors le match sera serré.

Bons matchs!
Fred
wub.gif merci

et n'oubliez pas de voter wink.gif
Varino
Fred pr la Jailhouse faut que tu mettes Crabtree titu et que tu chopes un RB pour les bye (vire un des mecs inutiles)
Fred
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 15:35) *
Fred pr la Jailhouse faut que tu mettes Crabtree titu et que tu chopes un RB pour les bye (vire un des mecs inutiles)

j'avais oublié de vérifier, c'est fait! merci
NewYorkSup
Belle prez' encore une fois wub.gif. Bon ben ca sera plus simple a suivre avec le report du match.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 25/10/2009 à 16:42) *
Belle prez' encore une fois wub.gif. Bon ben ca sera plus simple a suivre avec le report du match.

Par la faute de ton équipe en plus mad.gif

tain je mate NFL countdown, à chaque pub pour de la bouffe j'ai mon ventre qui me parle sad.gif
heureusement j'ai acheté de quoi faire des bêtes de bacon cheeseburger wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 25/10/2009 à 16:47) *
Par la faute de ton équipe en plus mad.gif

tain je mate NFL countdown, à chaque pub pour de la bouffe j'ai mon ventre qui me parle sad.gif
heureusement j'ai acheté de quoi faire des bêtes de bacon cheeseburger wub.gif

smoke2.gif

Mine de rien faut reconnaitre que tu as raison NFL = fantasy, ça colle completement au jeu et puis le fait qu'il y 'est qu'un match par semaine bonifie le tout... Jamais autant regardé de foot ricain.
Sinon je sais pas quoi faire avec mes RB, Sproles ou Williams ? sad.gif
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2009 à 17:02) *
Sinon je sais pas quoi faire avec mes RB, Sproles ou Williams ? sad.gif

je crois que je mettrais Williams, malgré les match-up. comme je disais dans le commentaire t'a des décisions difficiles à faire, genre sidney rice aussi, le coup à avoir des regrets après match ph34r.gif
Dirty
attention ça commence à 18h00,pas à 19h wink.gif
Fred
bons matchs tongue.gif
Varino
Mon line-up lors de la première session de matchs:
Massaquoi, Bryant, Jennings, et mon défenseur

si avec ca je suis pas en tête dans 2 heures smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.