Après une week 6 magnifique où tout le monde a scoré 110 points ou plus, nous abordons la 7e semaine, qui représente le dernier match de la 1ere moitié de la saison. Le leader mardi matin sera donc notre champion d'automne à nous

. Ce sera entre Dirty et moi pour ce titre honorifique!
Place aux previews
(musique)
Eagle Haazh Cherry vs
H1N1. Les Eagles restent sur 2 défaites consécutives malgré des bons scores et malheureusement pour eux le calendrier difficile continue avec la venue d'H1N1.
Avec deux RB en bye week, la profondeur du banc des Eagles (3-3) sera testée ce week-end. Marshawn Lynch (

) et Donald Brown, attrapé dans la free agency, en profitent pour être titularisés aux cotés de l'innamovible (en fantasy comme sur le terrain) Adrian Peterson. Le disputé poste de 3e WR sera occupé par Braylon Edwards, qui coiffe les incertains Roy Williams et Jeremy Maclin au poteau. L'équipe dans son ensemble semble prête pour une grosse semaine, avec des match-ups assez favorable, et le QB Aaron Rodgers qui devrait produire ses 20 points minimum habituels.
De l'autre coté,
H1N1 (3-3) récupère certains joueurs après leur bye week, et la line-up impressionne de nouveau. Quand Sims-Walker sera là, nous aurons affaire à une équipe capable de battre n'importe qui. Laurence Maroney et Jeremy Shockey sont venus renforcer la formation de Manhattan, le TE sera d'ailleurs aligné ce soir. Les autres titulaires sont les habituels, avec la confirmation en WR3 du rookie des Giants Hakeem Nicks qui est sur une incroyable série d'un TD par match depuis son retour de blessure.
Avec des match-ups appetissants (Rivers contre KC, Moss contre TB, Gore contre Houston, mais tous à l'extérieur) H1N1 part légèrement favori sur le papier, mais dans un match qui devrait se jouer dans des scores élevés, la moindre erreur sera fatale.
Fred's Panda vs Bloblo Sharks. Après un bon début de saison, les Sharks sont en crise, ils rencontrent des Pandas en confiance pour tenter de rebondir.
Les Sharks (2-4) sont sur une mauvaise série de 4 défaites consécutives. Etonnant quand on voit l'effectif en question... Cette semaine en tout cas les Sharks fêtent le retour de Peyton Manning à la baguette, avec un très bon match-up en plus! Steve Breaston vient compléter l'effectif pendant les bye week, et ca tombe bien car ce très consistant WR3 devrait profiter des blessures pour jouer plus cette semaine. Avec Marion Barber toujours pas remis à 100% (cela risque de trainer en longueur toute la saison), lui et son remplacant Tashard Choice seront alignés en même temps. Un choix intéressant puisque Dallas est la meilleure équipe à la course de la NFL.

Pour les Pandas (4-2) la remontée se fait lentement après un début de saison mitigée. Désormais bien placés aux classements, ils possèdent dans leur rang le meilleur joueur de fantasy au total depuis le début de saison en Matt Schaub. Le QB des Texans sera le leader cette semaine une fois de plus et il emmène avec lui son receveur Walter. La grosse perf de la semaine pourrait venir de Thomas Jones, un RB irrégulier qui a pour habitude de claquer ses 30 points de temps en temps... cette semaine?
Sur le papier Bloblo est légèrement favori, mais comme dans le match précédent l'écart n'est pas significatif et les pronostics seront sans doute partagés.
Jailhouse vs Madinina Redskins. La mauvaise série s'arrêtera à 6 matchs pour les Redskins, qui après un calendrier difficile vont enfin pouvoir respirer un peu.
Lask Marauders vs Copenhagen Huskies. Les 2 équipes avec les 2 meilleurs noms (

) s'affrontent enfin dans ce qui pourrait être un Toilet Bowl.
Toilet Bowl? et oui! sur le papier les 2 équipes proposées ne sont pas fameuses. Du coté du leader (6-0), c'est une hécatombe au poste de WR, ce qui force le manager a titulariser le revenant Antonio Bryant et un joueur de free agency Massaquoi des Browns... Un match-up difficile attend McNabb et Turner, tous les espoirs reposeront donc sur DeAngelo Williams qui a été fabuleux la semaine dernière et qui a un nouveau match-up de rêve face aux Bills.
Coté Marauders (3-3) des absents aussi et donc quelques joueurs moyens sont alignés, mais les match-ups ne sont pas mauvais. Les Marauders alignent les meilleurs WR ce soir, mais leurs RB semblent inférieurs à ceux des Huskies. Le coach a fait ses choix et il a décidé de mettre Matt Forte et Fred Jackson sur le banc. Du coup on suivra Tomlinson pour son 2e match depuis son retour de blessure, et il n'avait pas été mauvais lors du premier.
Match qui pourrait se jouer avec un score peu élevé donc, sans réel favori du coup car une grosse perf inattendue peut suffir à faire basculer la rencontre.
Majestik Paris vs Dirty Birdz. Le choc du haut de tableau pour cette semaine. Le vainqueur prendra une bonne option sur les play-offs.
Le Majestik (4-2) aura fort à faire cette semaine. Après avoir affronté le leader, il affronte le 2e du classement. L'équipe est au complet et le coach à des choix à faire. Sidney Rice excellent depuis quelques semaines pourrait débuter sur le banc, du fait de son match-up face à l'excellent secondary des Steelers. Steve Smith aura une dernière chance de briller à domicile face aux Bills. Tim Hightower démarrera sur le banc pour la 1ere fois depuis longtemps avec le retour de Joe Addai, Ricky Williams aussi aux dépends de Sproles... de vrais dilemmes!
Pour les Birdz tout va bien. Les scores des dernières semaines ont impressionné tout le monde et l'équipe semble inarretable. Le seul absent est Maurice Jones-Drew mais le banc est riche et ca ne devrait pas trop pénaliser l'équipe. Un petit mot sur Anthony Gonzalez, qui est out pour cette semaine, mais dont le retour devrait se faire le mois prochain.
Dure opposition pour le Majestik avec des choix difficiles à faire, mais s'ils s'avèrent judicieux alors le match sera serré.
Bons matchs!