Citation (Varino @ 27/11/2009 à 11:07)

3 matchs et déjà quelques enseignements:
- madinina et moi: le match doit encore se décanter, pour l'instant les totaux sont ce qu'on pouvait attendre.
madinina slaton et minnesota sur le banc, vraiment? (pr slaton c un peu tard now vu que ta flex est prise)- bon départ de la jailhouse, mcfadden sur le banc fait un pt de mieux que buckhalter

- gros départ de fred grace à driver et woodson. heureusement que dirty et moi l'avons empeché de mettre Romo sinon il faisait un gros score assuré

- excellent départ d'oyé contre bloblo une fois de plus décu par ses RB

- haazh est là où on l'attendait, bon score
Je viens tout juste de changer, j'ai pas eu le temps hier!

Ma flex est prise, mais Slaton est du coup propulsé titulaire, alors qu'a la base je voulais mettre Charles en flex. La défense de Minnesota a repris sa place.
Edit : Je mise beaucoup sur DeSean aussi, avec la faiblesse des Skins, je pense qu'il peut s'amuser a domicile. Mais en même temps Hall ou Rodgers peuvent se reveiller sur un match, surtout Hall qui aime bien le "man-to-man" coverage, contre DeSean, ca peut etre l'arme fatale...
Il n'empeche que depuis les trades, je suis bien moins ridicule qu'il y a quelque temps...Je devrais presque te laisser gagner pour te remercier!