Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:42) *
si megatron est bléssé et que turner garde des stats comme hier, je crois que le trade sera équitable au final whistle.gif
Après ne fait pas comme Madinina, le drop pas ph34r.gif

tain après avoir vu le match de DeAngelo Williams hier, la fin de saison va être longue avec lui ph34r.gif

on pourrait rajouter TO et Crabtree dans la Jailhouse, si ils se font drop d'ici la fin de saison popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 12/10/2009 à 20:44) *
tain après avoir vu le match de DeAngelo Williams hier, la fin de saison va être longue avec lui ph34r.gif

surtout si Stewart jour mieux que lui ph34r.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 12/10/2009 à 20:43) *
laugh.gif

T'inquiete pas Fred, je me vengerai sur la fantasy NHL! ph34r.gif

Si elle existe un jour ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 12/10/2009 à 20:46) *
Si elle existe un jour ph34r.gif

elle existe,vas t'inscrire au lieu de te moquer mad.gif laugh.gif
Lask
Des preneurs pour Fred Jackson ?

Je vais tout miser sur Tomlinson en esperant que la Bye week des chargers l'aura remis sur pieds, le match des Bills m'a rendu fou quel emmerdement mellow.gif mellow.gif
Dirty

je suis officiellement fan wub.gif wub.gif wub.gif
NewYorkSup
Et leur 2eme RB c'est Ricky Williams qui tire souvent de tres bons scores fantasy. Ils ont un niveau bien dense en RB Miami. C'est classique pour eux?

Varino, pour ta trade, j'attends de toute facon les waivers avant de me decider, mais je pense la refuser, je te previens.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 16:33) *
Et leur 2eme RB c'est Ricky Williams qui tire souvent de tres bons scores fantasy. Ils ont un niveau bien dense en RB Miami. C'est classique pour eux?

Varino, pour ta trade, j'attends de toute facon les waivers avant de me decider, mais je pense la refuser, je te previens.

Oui Williams/Brown c'est le duo de RB N°1 de la NFL,et Miami a la meilleure attaque à la course cette année.
Impressionnant d'ailleurs,tu en sors un,l'autre arrive et aucune perte de niveau quoi.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 13/10/2009 à 16:45) *
Oui Williams/Brown c'est le duo de RB N°1 de la NFL,et Miami a la meilleure attaque à la course cette année.
Impressionnant d'ailleurs,tu en sors un,l'autre arrive et aucune perte de niveau quoi.

Pour les avoir vu jouer 2 fois, les Cowboys sont assez impressionnant pour ca aussi. Barber est une brute, Felix Jones est exceptionnel pour trouver des bonnes routes (10 yds/rush), et Choice un peu plus classique mais pour un RB3 c'est fort. Le problème c'est qu'ils se blessent toutes les 5 minutes quoi
Dirty
Citation (Varino @ 13/10/2009 à 16:51) *
Pour les avoir vu jouer 2 fois, les Cowboys sont assez impressionnant pour ca aussi. Barber est une brute, Felix Jones est exceptionnel pour trouver des bonnes routes (10 yds/rush), et Choice un peu plus classique mais pour un RB3 c'est fort. Le problème c'est qu'ils se blessent toutes les 5 minutes quoi

Choice va pas tarder à être le #1 à mon avis.
Jones est en verre et Barber n'est pas en forme en ce début de saison (et est en verre aussi)
NewYorkSup
Tiens ca parle de Choice. J'ai propose une trade TO contre Choice (on sait jamais biggrin.gif) dans mon autre league, contre-proposition, Colston contre Choice (faut pas deconner). Je proposerais bien TO et Breaston contre Choice. C'est equitable selon vous?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 19:41) *
Tiens ca parle de Choice. J'ai propose une trade TO contre Choice (on sait jamais biggrin.gif) dans mon autre league, contre-proposition, Colston contre Choice (faut pas deconner). Je proposerais bien TO et Breaston contre Choice. C'est equitable selon vous?

dans l'état actuel des choses,ça peut. (Colston vs Choice il te prend pour un con ou quoi? laugh.gif )
au fait,truc super important,dans ta league les réceptions rapportent des points ou non?
NewYorkSup
C'est ca le status dans ma league (on pmarque que des points entiers, pas de decimaux comme chez nous. Si tu fais 39 yards, tu marques 3 points):
Rushing Yards 10 yards per point
Rushing TD 6
Reception Yards 10 yards per point
Reception TDs 6
Return Yards 25 yards per point
Return TDs 6

Ben je suis le frenchie qui y connait rien donc il tente biggrin.gif. Ou alors c'est en reponse avec ma porposition de trade avec juste TO ^^. Donc TO+Breaston pour Choice, je me fais pas trop plumer (si c'est accepte) vous pensez?
Fred
Au fait NYS, tu t'y connais en NHL ? un peu, beaucoup, énormément ou pas du tout? tongue.gif
NewYorkSup
A la folie biggrin.gif. Non pas du tout. De meme que la nfl, je regardais ca quand j'etais tout petit avec mon grand frere, mais ca fait 15 ans que j'ai pas suivi. Les derniers joueurs dont je me souviens, c'est Yzerman, Pavel Bure, Roy, Messier.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 18:49) *
A la folie biggrin.gif. Non pas du tout. De meme que la nfl, je regardais ca quand j'etais tout petit avec mon grand frere, mais ca fait 15 ans que j'ai pas suivi. Les derniers joueurs dont je me souviens, c'est Yzerman, Pavel Bure, Roy, Messier.

Ca va t'es au poil pour la draft! ph34r.gif
NewYorkSup
Tu m'etonnes. On devrait faire une league revival biggrin.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 19:52) *

Dans ce cas, je prendrais direct Gretzky et Lemieux et je gagne tous mes matchs! cool.gif

Enfin, HS, on est pas dans le bon topic! ph34r.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 20:52) *

merde j'ai noté les noms de la draft qu'on a fait et annulé de ta team car t'étais le seul à avoir préparé ta draft ph34r.gif

Citation (MadininaScal @ 13/10/2009 à 20:54) *
Dans ce cas, je prendrais direct Gretzky et Lemieux et je gagne tous mes matchs! cool.gif

Ici on est chez nous smoke2.gif

Spoiler :
Il y a que Varino qui pourrait nous faire chier ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 13/10/2009 à 14:54) *

Ouais, eux aussi, surtoutLemieux, Gretzky c'etait deja plus ou moins fini quand je regardais.

Citation (Fred @ 13/10/2009 à 14:55) *
merde j'ai noté les noms de la draft qu'on a fait et annulé de ta team car t'étais le seul à avoir préparé ta draft ph34r.gif

Dommage ph34r.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 20:18) *
C'est ca le status dans ma league (on pmarque que des points entiers, pas de decimaux comme chez nous. Si tu fais 39 yards, tu marques 3 points):
Rushing Yards 10 yards per point
Rushing TD 6
Reception Yards 10 yards per point
Reception TDs 6
Return Yards 25 yards per point
Return TDs 6

Ben je suis le frenchie qui y connait rien donc il tente biggrin.gif. Ou alors c'est en reponse avec ma porposition de trade avec juste TO ^^. Donc TO+Breaston pour Choice, je me fais pas trop plumer (si c'est accepte) vous pensez?

Les return yards c'est bon ça popcorn.gif
Un mec comme Leon Washington est intéressant dans cette config en flex..Harvin encore plus (ainsi qu'Hester,Royal etc..)
Mais pas de ppr,donc ouais Breaston est carrément moins intéressant mais bon Choice faut pas s'attendre à 15/20 pts toutes les semaines quoi..ils vont être 3 dans le backfield.
Ca serait pour en faire un starter chaque semaine ou pas? Car là c'est plutôt un "matchup based" quoi (en fonction du matchup).
NewYorkSup
En RB, j'ai Moreno, Rice et Jackson donc ouais, ce serait plutot pour du matchup based. En WR, j'ai Holmes, Smith (NYG), Colston, TO, Breaston, Nate Washington et Britt donc ca me gene pas trop d'en perdre deux pour avoir un RB de plus. J'ai pas de bon joueur pour faire un trade d'un gros donc j'essaie d'ameliorer l'equipe avec des joueurs qui jouent pas forcement tout le temps mais avec une forte valeur. Je pense que Choice est pas mal la dedans.

Edit: Sinon, je me dis, peut etre Jackson et TO contre Benson.
Fred
Ce week 6, il faut pas que j'arrête la série en cours de Madinina! ph34r.gif whistle.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 13/10/2009 à 21:32) *
En RB, j'ai Moreno, Rice et Jackson donc ouais, ce serait plutot pour du matchup based. En WR, j'ai Holmes, Smith (NYG), Colston, TO, Breaston, Nate Washington et Britt donc ca me gene pas trop d'en perdre deux pour avoir un RB de plus. J'ai pas de bon joueur pour faire un trade d'un gros donc j'essaie d'ameliorer l'equipe avec des joueurs qui jouent pas forcement tout le temps mais avec une forte valeur. Je pense que Choice est pas mal la dedans.

Edit: Sinon, je me dis, peut etre Jackson et TO contre Benson.

Tu es bien en RB,Choice en plus et c'est vraiment pas mal du tout.
Dans tes WR,je n'aime que Colston & Steve Smith.
Britt et Breaston pour le bench ok
Par contre Owens et Washington = drop ou trade
Holmes = essayes de le trader,j'aime pas du tout ce que je vois de lui en ce début de saison (Miller & Ward cibles privilégiées et Wallace en deep threat + Mendenhall),tu peux peut être attirer un joli poisson avec wink.gif
NewYorkSup
Bon, j'ai demande ca: Holmes et TO contre Wayne. Peu de chance que ca passe, mais one verra ^^.
Sinon, on m'a propose ca: TO contre Garcon. Vous en pensez quoi.
La meme personne a Gore dans son equipe et je pensais peut etre demander en contre-offre (si le trade du haut passe pas): TO+Holmes+Jackson por Gore et Garcon. C'est equitable?
Varino
Quel Jackson? si c'est Steven oui c'est à peu près équitable, si c'est Fred il acceptera jamais
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 06:25) *
Bon, j'ai demande ca: Holmes et TO contre Wayne. Peu de chance que ca passe, mais one verra ^^.
Sinon, on m'a propose ca: TO contre Garcon. Vous en pensez quoi.
La meme personne a Gore dans son equipe et je pensais peut etre demander en contre-offre (si le trade du haut passe pas): TO+Holmes+Jackson por Gore et Garcon. C'est equitable?

Holmes & TO contre Wayne : no way! ça ne passera pas sauf si c'est une andouille..ou alors tu rajoutes S.Jax et là ça passera peut être.
Garcon = pas la peine..il sera N°4 quand Gonzalez reviendra (week 8 probablement)
Et ton 3e trade,bah tu trades juste pour Gore en gros..donc l'autre sera gagnant.
Dirty
wow ya eu du mouvement aujourd'hui laugh.gif
vu les résidus,1ere fois dans l'année où je n'ai pas tenté pas ma chance sur un waiver ph34r.gif
j'aurais bien récupéré James Harrison mais bon,en défenseur ya du choix book2.gif

faites chauffer les trades popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 15:01) *
vu les résidus,1ere fois dans l'année où je n'ai pas tenté pas ma chance sur un waiver ph34r.gif
j'aurais bien récupéré James Harrison mais bon,en défenseur ya du choix book2.gif

Avec 4 personnes avant moi, j'ai quand même eu certains trucs que je voulais surtout Morris smile.gif
Varino
Ouai ca a été animé laugh.gif
j'ai juste tenté ma chance pour Austin en sachant très bien que ca se ferait pas, et une défense car n'ayant pas une défense du tonnerre, je joue le match-up.
Les bonnes prises de la semaine outre Austin, je dirais Jonathan Stewart et Tashard Choice (encore que lui, ca va dépendre du coaching). Les autres sont un peu moins surs mais de bons potentiels!
Bloblo: bonne chance avec Eddie Royal biggrin.gif

Faites chauffer les trades!

Fred: tu peux faire les transferts pour la Jailhouse? (add vick et russell en QB à la place des 2 autres sur le banc)
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 15:01) *

Moi aussi je voulais Harrison mais je me le suis fait ninja par le vilain Lask sad.gif Bon je me retrouve avec Morrison qui devrait pouvoir pas mal scorer vu la tristesse du jeu offensif des Raiders.
Sinon j' ai tenté ma chance avec Maclin qui pourrait avoir une grosse fin de saison (visiblement Kevin Curtis a du soucis a se faire).
Dirty
Eddie Royal c'est justement quelqu'un que j'aurais pu visé si j'étais en manque de WR,je pense qu'il finira bien.
Pour tous les autres ,c'est trop aléatoire..sauf peut être Austin,le staff semble l'adorer..mais bon avec les Cowboys ça peut vite changer.

Mais dans l'ensemble,c'est juste du bench quoi
Fred
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 15:16) *
Fred: tu peux faire les transferts pour la Jailhouse? (add vick et russell en QB à la place des 2 autres sur le banc)

c'est fait, si il y a d'autres trades, dites le moi ! popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 03:27) *
Quel Jackson? si c'est Steven oui c'est à peu près équitable, si c'est Fred il acceptera jamais

Ouais, c'est Steven.

Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 04:24) *
Holmes & TO contre Wayne : no way! ça ne passera pas sauf si c'est une andouille..ou alors tu rajoutes S.Jax et là ça passera peut être.
Garcon = pas la peine..il sera N°4 quand Gonzalez reviendra (week 8 probablement)
Et ton 3e trade,bah tu trades juste pour Gore en gros..donc l'autre sera gagnant.

Et si a la place de Garcon je demande Collie dans mon gros trade?
Fred
Cherche WR, MP si intéressé tongue.gif book2.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 15:25) *
Ouais, c'est Steven.

Et si a la place de Garcon je demande Collie dans mon gros trade?

essayes de trader pour Dallas Clark plutôt
NewYorkSup
Le mec qui a Gore il a pas Clark.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 17:51) *
Le mec qui a Gore il a pas Clark.

tu veux absolument Gore ou tu sens que le mec est open au trade?
Car Jackson et Gore c'est limite pareil.

J'ai bien aimé Collie dans le dernier match,une sorte de Welker bis mais je suis pas sur de sa valeur dans un trade pareil.
Saufi si bien sûr c'est pour en faire un bench qui rentrera de temps en temps
NewYorkSup
C'est pas que je veuille Gore coute que coute, mais il me semble que c'est un super joueur. Et la grosse difference entre Gore et Jackson, c'est que t'en as un qui score. Gore en deux matches il a presque autant de points que Jax en 5 blink.gif. Apres, et c'est mon probleme sur les trades, j'arrive pas bien a evaluer les valeurs des joueurs et donc Jax et Holmes (et TO mais bon lui c'est une cause perdue de toute facon) pour Gore et Collie, ca me semble gagnant pour moi. Maintenant, si vous me dites non, je le fais pas, vous connaissez clairement mieux que moi.
Dans cette league, il me manque un joueur qui score. J'ai des joueurs qui font de bons petits scores, mais j'ai pas un monstre, c'est ce qui me manque.
Varino
Jackson et Gore sont dans la même catégorie des RB top 10 de la NFL. Personnellement Jackson je le mets très haut dans la hiérarchie, mais il a le malheur d'être dans une équipe de chèvres. D'ailleurs c'est con car il va finir par vieillir et n'aura rien fait de sa carrière... enfin bref pour revenir au sujet, Gore est un meilleur joueur de fantasy (mais pas de bcp je pense) et le jeu de son équipe est construit autour de lui, donc ouai essaye de l'avoir si possible, mais ne paye pas trop cher non plus car s'il se reblesse ou s'il s'avère qu'il ne peut plus reproduire ses 2 premières semaines tu le regrettera. T'as des besoins en WR ou ce serait pour le banc Collie? si c'est pour le banc alors je serais tenté de dire: fais le! si c'est pour être titulaire j'ai l'impression que Collie patira du retour de Gonzalez plus que Garcon, car il a un role facilement remplacable alors que la rapidité de Garcon ne s'invente pas.

Dirty ton avis?
NewYorkSup
J'ai un besoin de tout dans cette league cry.gif. A la rigueur, avec Rice, Jax et Moreno, c'est pas forcement les RB dont j'ai le plus besoin. Surtout si je perds Holmes dans l'echange. J'ai tellement une equipe de bras casses que je sais pas quoi faire pour renforcer mon equipe. C'est la grosse galere la.

Sinon, cette semaine ca va etre sympa avec la bye, je suis completement a poil. Deja, faut que je me debarasse de quelqu'un pour pas perdre Willis et ensuite, j'ai personne sur le banc. Et Cotchery qui vient surement de se blesser. Ca va etre folklo.
Oyé Sapapaya
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 18:43) *
J'ai un besoin de tout dans cette league cry.gif. A la rigueur, avec Rice, Jax et Moreno, c'est pas forcement les RB dont j'ai le plus besoin. Surtout si je perds Holmes dans l'echange. J'ai tellement une equipe de bras casses que je sais pas quoi faire pour renforcer mon equipe. C'est la grosse galere la.

Sinon, cette semaine ca va etre sympa avec la bye, je suis completement a poil. Deja, faut que je me debarasse de quelqu'un pour pas perdre Willis et ensuite, j'ai personne sur le banc. Et Cotchery qui vient surement de se blesser. Ca va etre folklo.

J'ai accepté ta trade ph34r.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2009 à 18:43) *

Sinon, cette semaine ca va etre sympa avec la bye, je suis completement a poil
. Deja, faut que je me debarasse de quelqu'un pour pas perdre Willis et ensuite, j'ai personne sur le banc. Et Cotchery qui vient surement de se blesser. Ca va etre folklo.

c'est ça de draft des waivers en bye week mad.gif ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/10/2009 à 19:12) *
J'ai accepté ta trade ph34r.gif

je viens de voir le trade et tou ce que j'ai à dire c'est : ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Varino
Avec cette trade, oyé fait donc une croix sur son match contre moi ce week-end cool.gif
Ca y est je suis l'OM de la fantasy, les autres "donnent leur cul" quand ils me jouent

(tain j'avais pas réalisé que ricky williams avait marqué autant de points huh.gif)

Fred faudra choper Crabtree pour la Jailhouse si le transfert se fait
Dirty
Citation (Varino @ 14/10/2009 à 19:38) *
Ca y est je suis l'OM de la fantasy, les autres "donnent leur cul" quand ils me jouent

mad.gif

quoique c'est cool,j'ai déjà joué NYS et pas les Majestik : je valide cool.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:42) *
mad.gif

tu va rejouer NYS... popcorn.gif
j'hésite a refuser 2 fois pour que NYS reste en bas avec toutes ces bye week ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:42) *
mad.gif

nan mais moi c pire, ses 2 recrues seront en bye laugh.gif

bon, ca y est g pécho

ceux qui voulaient des WR, y a Collie et Massaquoi qui viennent d'être drop, je dis pas qu'il faut les mettre titu mais si vous avez du bench qui sert à rien ca se tente
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 14/10/2009 à 19:30) *
je viens de voir le trade et tou ce que j'ai à dire c'est : ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

T'inquiete je te referais le cul après avoir fait redescendre sur terre Varino smoke2.gif
NewYorkSup
Ca se valide quand les trades? Parceque si c'est valide, ca me permet de prendre un defenseur qui est en waiver pour le 17 avec mon spot libre. Sinon, je peux pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.