Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Varino
Citation (Fred @ 17/09/2009 à 10:01) *
Varino qui me propose un draft chelou en voulant mon pick 1 avec pour commentaire que son joueur a des matchs faciles et qu'il a marqué + que Turner en week 1 ! unsure.gif mad.gif

c'était pour voir si tu suivais ph34r.gif (je proposais un échange JoStewart<-->M.Turner)

nan mais j'avoue que celui la j'aurais pas du le tenter comme trade, mais c'était quasimment ma 1ere tentative, maintenant je fais que des trucs équitables, au moins sur le papier
Fred
Citation (Varino @ 17/09/2009 à 11:46) *
c'était pour voir si tu suivais ph34r.gif (je proposais un échange JoStewart<-->M.Turner)

nan mais j'avoue que celui la j'aurais pas du le tenter comme trade, mais c'était quasimment ma 1ere tentative, maintenant je fais que des trucs équitables, au moins sur le papier

tu me prêtes des joueur ce Week 2 vu que tu joue la jailhouse et je te prêterais Turner & co quand je les joueraient? ph34r.gif
MadininaScal
Le système de trade, ca devient du grand n'importe quoi! ph34r.gif

Je propose Derrick Ward et/ou Reggie Bush contre un bon trade. Me contacter si ca interesse quelqu'un (parce que je pige pas le peu de points qu'a Reggie avec 55yds en receptions+14 en course... unsure.gif )
Varino
Il a pas eu 2 fumbles reggie bush dimanche dernier?
edit: oui confirmé il a fumblé 2 fois sur des punts, dont 1 perdu
Dirty
j'ai fait ma draft live hier soir pour ma 2e league..

Matt Ryan
Peyton Manning
Steven Jackson
Matt Forte
Fred Jackson
Greg Jennings
Anquan Boldin
Santana Moss
John Carlson
Mason Crosby
Philadelphia

sur le bench : Matt Cassell / Lee Evans / Jeremy Shockey / Reggie Bush / LenDale White / Torry Holt / Donnie Avery

mais c'était beaucoup moins drôle qu'avec vous.. sad.gif
Oyé Sapapaya
Belle équipe smoke2.gif
Lask
C'était une blague le trade Oyé non ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Lask @ 18/09/2009 à 00:00) *
C'était une blague le trade Oyé non ? ph34r.gif

Non du tout, au moins tu aurais un vrai bon QB ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 00:01) *
Non du tout, au moins tu aurais un vrai bon QB ph34r.gif

c'était quoi le trade qu'on rigole? ph34r.gif
Joe Flacco contre ?
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 00:25) *
c'était quoi le trade qu'on rigole? ph34r.gif
Joe Flacco contre ?

J'ai juste voulut récupérer Tomlinson, TO et Penington contre Darren Sproles, Isaac Bruce et Joe Flacco rien de mal ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 00:30) *
J'ai juste voulut récupérer Tomlinson, TO et Penington rien de mal ph34r.gif

je tenterais bien mon Ronnie Brown contre son Chris Johnson ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 00:36) *
je tenterais bien mon Ronnie Brown contre son Chris Johnson ph34r.gif

Je te chopperai bien Harving à toi mais j'ai rien de bien viable à te céder sad.gif
Edit: Tain mais tu as une team de ouf en faite blink.gif

Et les trads c'est quand quelles deviennent officiel, j'ai du ménage à faire moi...

Euh j'arrive pas à changer mes joueurs là angry.gif
Varino
Dirty, si les autres sont d'accord, je serais pour que tu réduises le délai lors d'une trade de 2 jours à 1 jour, car je viens de lire l'explication entière sur Yahoo! et ca donne:

jour 1: trade acceptée par les 2 managers
jour 2: premier jour de veto
jour 3: deuxieme jour de veto
jour 4: la trade est comptabilisée le matin

... sachant que pendant ce temps notre roster est plus ou moins bloqué, je trouve que ca met vraiment trop de temps
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2009 à 18:24) *
Dirty, si les autres sont d'accord, je serais pour que tu réduises le délai lors d'une trade de 2 jours à 1 jour, car je viens de lire l'explication entière sur Yahoo! et ca donne:

jour 1: trade acceptée par les 2 managers
jour 2: premier jour de veto
jour 3: deuxieme jour de veto
jour 4: la trade est comptabilisée le matin

... sachant que pendant ce temps notre roster est plus ou moins bloqué, je trouve que ca met vraiment trop de temps

ok je change tout de suite (je pense que les autres n'y verront pas d'objection)
où je peux faire également "no prostests" vu que nous sommes tous honnêtes ph34r.gif )

tant que je suis dans les settings :

- les playoffs a 4 équipes pendant les 2 dernières weeks,ça va à tout le monde?
sinon je peux faire playoffs à 8 équipes (ça en laissera une sur le carreau) ou alors pas du tout de playoffs.
- les joueurs en waivers pendant 1j ou 2j ?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 18:36) *
ok je change tout de suite (je pense que les autres n'y verront pas d'objection)
où je peux faire également "no prostests" vu que nous sommes tous honnêtes ph34r.gif )

sinon je peux faire playoffs à 8 équipes (ça en laissera une sur le carreau) ou alors pas du tout de playoffs.

perso un playoff à 8 serait plus "cool" et ça fait + sport US que pas de playoff
Oyé Sapapaya
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 18:36) *

8 c'est trop...

Y a pas moyen de faire 6 équipes, 2 premier qualifier d'office pour les demis et les autres qui s'affronte pour la wild card, un peu comme NFL ph34r.gif
Dirty
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/09/2009 à 19:04) *
8 c'est trop...

Y a pas moyen de faire 6 équipes, 2 premier qualifier d'office pour les demis et les autres qui s'affronte pour la wild card, un peu comme NFL ph34r.gif

voilà les possibilités
Citation
None: The team with the best overall record at the end of the regular season is the league champion.

Week 15 & 16 (4 teams & 4 in consolation): At the end of Week 14, the top four teams in the league qualify for a two-week postseason tournament to determine the league champion. The next four teams (as long as there are eight or more teams in the league) qualify for a consolation bracket to determine fifth through eighth place. Any remaining teams do not play games during this time.

Week 16 & 17 (4 teams & 4 in consolation): At the end of Week 15, the top four teams in the league qualify for a two-week postseason tournament to determine the league champion. The next four teams (as long as there are eight or more teams in the league) qualify for a consolation bracket to determine fifth through eighth place. Any remaining teams do not play games during this time.

Week 14, 15, & 16 (6 teams & no consolation): At the end of Week 13, the top six teams in the league qualify for a three-week postseason tournament to determine the league champion. No other teams play games during this time.

Week 15, 16, & 17 (6 teams & no consolation): At the end of Week 14, the top six teams in the league qualify for a three-week postseason tournament to determine the league champion. No other teams play games during this time.

Week 14, 15, & 16 (8 teams & no consolation): At the end of Week 13, the top eight teams in the league qualify for a three-week postseason tournament to determine the league champion. No other teams play games during this time.

Week 15, 16, & 17 (8 teams & no consolation): At the end of Week 14, the top eight teams in the league qualify for a three-week postseason tournament to determine the league champion. No other teams play games during this time.
Lask
Les 4 top teams et les 4 mauvaises c'est très bien.8 playoffs sur un championnat à 9 équipes fouette... Et je dis ca alors que je serais cette 9eme équipe happy.gif
Oyé Sapapaya
L'option à 6 équipes donc, même si le déroulement est pas clair wacko.gif
Fred
En français please ph34r.gif
Dirty
l'option 4+4 est la mieux je pense (week 16&17)
ou alors l'option 6 équipes sur week 15,16&17.
Fred
en fait les options c'est style:
les 4 1er jouent entre eux et les 4 suivant entre eux donc au final 2 "trophées? 1 pour les bons et 1 pour les mauvais?

Je pense que c'est mieux de choisir maintenant sinon on pourra changer vers la fin si on voit qu'il y a vraiment 4 équipes qui sortent du lot!
Dirty
Citation (Fred @ 18/09/2009 à 19:45) *
en fait les options c'est style:
les 4 1er jouent entre eux et les 4 suivant entre eux donc au final 2 "trophées? 1 pour les bons et 1 pour les mauvais?

Je pense que c'est mieux de choisir maintenant sinon on pourra changer vers la fin si on voit qu'il y a vraiment 4 équipes qui sortent du lot!

ouais voilà c'est ça
les 4 meilleurs se battent pour le Culture Bowl et les 4 suivants pour le Marcel Bowl popcorn.gif
les 2 dernières ne jouent plus rien quand les autres commencent leurs playoffs. book2.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 18:51) *
ouais voilà c'est ça
les 4 meilleurs se battent pour le Culture Bowl et les 4 suivants pour le Marcel Bowl popcorn.gif
les 2 dernières ne jouent plus rien quand les autres commencent leurs playoffs. book2.gif

Ca me semble plutôt pas mal cette solution! smile.gif Par contre, j'annonce que je vise le Marcel Bowl! smoke2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 19:51) *
ouais voilà c'est ça

A voir si il y a vraiment 4 équipes qui sortent du lot sinon les playoffs à 8!
Oyé Sapapaya
Citation (Fred @ 18/09/2009 à 20:59) *
A voir si il y a vraiment 4 équipes qui sortent du lot sinon les playoffs à 8!

Moi j'en vois 3 qui sortent du lot sad.gif

Après 8 c'est moche, faut un vrai enjeux pour la saison régulière donc va pour le 4 et 4.
Varino
how about #3-#6 et #4-#5 s'affrontent en wild card et rencontrent les 2 premiers en finale de conférence, avant le Culture Bowl

edit: ouai nan j'avoue ca laisse pas mal d'équipes de coté (oubliez pas d'enlever jailhouse de vos raisonnements)
Dirty
Citation (Varino @ 18/09/2009 à 23:22) *
how about #3-#6 et #4-#5 s'affrontent en wild card et rencontrent les 2 premiers en finale de conférence, avant le Culture Bowl

edit: ouai nan j'avoue ca laisse pas mal d'équipes de coté (oubliez pas d'enlever jailhouse de vos raisonnements)

ah ouais j'avais pas vu que le système wild card est possible.

donc playoffs possibles :
à 6,le système NFL mais 3 équipes de côté pour les 3 dernières weeks.
à 4 + 4 en consolation et 1 équipe de côté pour les 2 dernières weeks.
à 8 ,en gros un tournoi finale avec tout le monde sauf 1 équipe de côté pour les 3 dernières weeks.
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 18/09/2009 à 23:51) *
ah ouais j'avais pas vu que le système wild card est possible.

donc playoffs possibles :
à 6,le système NFL mais 3 équipes de côté pour les 3 dernières weeks.
à 4 + 4 en consolation et 1 équipe de côté pour les 2 dernières weeks.
à 8 ,en gros un tournoi finale avec tout le monde sauf 1 équipe de côté pour les 3 dernières weeks.

Moi je vote pour les playoffs a 6 équipes, NFL style smile.gif
NewYorkSup
Faites come vous voulez, le truc avec 6 equipes me semble pas mal, ou le 4+4, j'ai pas vraiment d'avis.
Sinon, Witten contre les giants ou Heap contre SD pour scorer le plus? Moreno (P) contre Cleveland ou Ricky Williams contre Indiana?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 19/09/2009 à 22:31) *
Faites come vous voulez, le truc avec 6 equipes me semble pas mal, ou le 4+4, j'ai pas vraiment d'avis.
Sinon, Witten contre les giants ou Heap contre SD pour scorer le plus? Moreno (P) contre Cleveland ou Ricky Williams contre Indiana?

Witten-Heap le matchup est équivalent donc je dirais Witten.
Moreno ou Williams..bof tous les 2..Moreno on sait pas si il va toucher beaucoup de ballons,et Williams il est en renfort de Brown cette semaine mais il score pas des masses en général..fais pile ou face ph34r.gif
Dirty
prêts pour la week 2 les mecs? popcorn.gif

j'en chie vraiment pour choisir mon 3e WR + le 2e RB + le W/R ph34r.gif
Varino
Après une première semaine de découverte pour tout le monde, la Kulture Paris League revient pour une journée qui se déroulera en quasi multiplex puisque hormis le traditionnel match du lundi soir entre les Colts et les Dolphins, toutes les autres rencontres ont lieu ce soir.

Le premier choc de la journée opposera les Sharks de Bloblo aux Eagles du leader Haazh. Porté par le pick #1 de la draft, les Eagles ont en effet pris la tête du classement et comptent bien y rester en s'imposant ce soir. Un match qui s'annonce serré, les Eagles ont recu le renfort de Justin Gage au poste de receveur, tandis que les Sharks compteront sur leurs titulaires habituels. Le X factor sera Darren McFadden, titulaire au poste de W/R et dont l'entraineur espère une grosse perf à KC.

Les Huskies profitent de leur match-up favorable face à la Jailhouse de Brett Favre pour être actif sur le marché des transferts et pensent déjà aux semaines suivantes.

Second gros choc le duel Panda - Dirty Birdz. A quelques heures du coup d'envoi, les Birdz ne sont pas encore sur de leur line-up, mais ils se sont attaché les services de Cadillac Williams et la défense des Packers pour tenter de forcer la décision. Les Panda de leur coté ont tenté quelques paris sur le marché et auront l'avantage de recevoir dans presque tous les cas. Si Romo fait le même match que la semaine dernière, ils seront extrêmement dur à battre.

Dans un duel des mal classés, H1N1 rencontre les Marauders. Un duel équilibré sur le papier, entre peut être le meilleur corps de receveur d'un coté et le meilleur corps de running backs de l'autre. Les Marauders aligneront la très prometteuse défense des Jets, et si Cutler retrouve son mojo, ils seront favoris.

Enfin dernier choc de la journée, les Redskins affrontent le Majestik. Le Majestik qui a été très actif sur le marché des transferts (même si les stickers n'ont toujours pas été livrés) et se retrouve avec une équipe à très fort potentiel autour du leader Drew Brees. Les Skins comptent sur un réveil de ses leaders et l'apport de Devery Henderson pour éviter de démarrer la saison 0-2.
Dirty
sympa le preview happy.gif
mon meilleur WR joue lundi soir..Ronnie Brown aussi mais pour l'instant,il est sur le bench.

je materais d'un œil le match de Paris et de l'autre Falcons/Panthers puis les matches de 22h en multi.
je risque de me sentir un peu seul ph34r.gif
CL
J'aurais du accepter votre proposition, le match de tout à l'heure m'a refilé le virus sad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2009 à 14:48) *
J'aurais du accepter votre proposition, le match de tout à l'heure m'a refilé le virus sad.gif

Je peu te dire que ça multiplie l'intérêt wub.gif

Énorme la preview Varino smoke2.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 20/09/2009 à 14:48) *

Si t'a vraiment envie y a toujours une équipe à prendre, on a créé une 10e équipe artificielle mais personne ne la controle et elle a des joueurs de merde. On peut réflechir à un moyen de t'intégrer par exemple:
- tu draftes un joueur dans chacune de nos équipes avec pour nous le droit de protéger certains joueurs, combien? 6? je sais pas mais au final tu te ferais facile une belle équipe
- faut trouver une compensation pour les 2 premières semaines qui fausseraient le classement
CL
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 15:00) *
Si t'a vraiment envie y a toujours une équipe à prendre, on a créé une 10e équipe artificielle mais personne ne la controle et elle a des joueurs de merde. On peut réflechir à un moyen de t'intégrer par exemple:
- tu draftes un joueur dans chacune de nos équipes avec pour nous le droit de protéger certains joueurs, combien? 6? je sais pas mais au final tu te ferais facile une belle équipe
- faut trouver une compensation pour les 2 premières semaines qui fausseraient le classement

Vous prenez pas la tête, j'avais qu'à dire oui au bon moment wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 15:00) *

Bonne idée, sauf pour la compensation ph34r.gif

Ou alors soluce radical on refait une ligue...
Haazh
Citation (Varino @ 20/09/2009 à 14:25) *
Après une première semaine de découverte pour tout le monde, la Kulture Paris League revient pour une journée qui se déroulera en quasi multiplex puisque hormis le traditionnel match du lundi soir entre les Colts et les Dolphins, toutes les autres rencontres ont lieu ce soir.

Le premier choc de la journée opposera les Sharks de Bloblo aux Eagles du leader Haazh. Porté par le pick #1 de la draft, les Eagles ont en effet pris la tête du classement et comptent bien y rester en s'imposant ce soir. Un match qui s'annonce serré, les Eagles ont recu le renfort de Justin Gage au poste de receveur, tandis que les Sharks compteront sur leurs titulaires habituels. Le X factor sera Darren McFadden, titulaire au poste de W/R et dont l'entraineur espère une grosse perf à KC.

Les Huskies profitent de leur match-up favorable face à la Jailhouse de Brett Favre pour être actif sur le marché des transferts et pensent déjà aux semaines suivantes.

Second gros choc le duel Panda - Dirty Birdz. A quelques heures du coup d'envoi, les Birdz ne sont pas encore sur de leur line-up, mais ils se sont attaché les services de Cadillac Williams et la défense des Packers pour tenter de forcer la décision. Les Panda de leur coté ont tenté quelques paris sur le marché et auront l'avantage de recevoir dans presque tous les cas. Si Romo fait le même match que la semaine dernière, ils seront extrêmement dur à battre.

Dans un duel des mal classés, H1N1 rencontre les Marauders. Un duel équilibré sur le papier, entre peut être le meilleur corps de receveur d'un coté et le meilleur corps de running backs de l'autre. Les Marauders aligneront la très prometteuse défense des Jets, et si Cutler retrouve son mojo, ils seront favoris.

Enfin dernier choc de la journée, les Redskins affrontent le Majestik. Le Majestik qui a été très actif sur le marché des transferts (même si les stickers n'ont toujours pas été livrés) et se retrouve avec une équipe à très fort potentiel autour du leader Drew Brees. Les Skins comptent sur un réveil de ses leaders et l'apport de Devery Henderson pour éviter de démarrer la saison 0-2.

Enorme la présentation biggrin.gif

Bon en revanche mon match up je le sens vraiment pas, surtout que Welker est légerement blessé, et il y a peu de chances pour qu' il touche beaucoup de ballons ce soir sad.gif

Sinon pour Crazyliam on peut lui refiler la Jailhouse pour rigoler, et franchement avec les free agents + 1 ou 2 trades ia moyen de faire une équipe plutot sympatoche (qui visera pas forcément les playoffs, mais largement de quoi bien se marrer je pense)
Dirty
Citation (Haazh @ 20/09/2009 à 17:53) *
Enorme la présentation biggrin.gif

Bon en revanche mon match up je le sens vraiment pas, surtout que Welker est légerement blessé, et il y a peu de chances pour qu' il touche beaucoup de ballons ce soir sad.gif

Sinon pour Crazyliam on peut lui refiler la Jailhouse pour rigoler, et franchement avec les free agents + 1 ou 2 trades ia moyen de faire une équipe plutot sympatoche (qui visera pas forcément les playoffs, mais largement de quoi bien se marrer je pense)

HAAZH : Welker ne jouera pas du tout wink.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 20/09/2009 à 17:56) *
HAAZH : Welker ne jouera pas du tout wink.gif

Eh bah y a une heure il était encore taggé Q... bien content d' avoir changé. En tout cas ca me fait bien mal, entre Welker et Marshawn Lynch qui est suspendu jusqu' a la week3, j' ai plus qu' a croiser les doigts pour que Peterson fasse un match énorme et que mes WR se réveillent.
Lask
Le O rouge à coté d'un joueur veut dire quoi ? Qu'il est blessé ? J'ai ca a coté de Tomlinson...
MadininaScal
J'adore la présentation!! laugh.gif wub.gif

En effet les Skins veulent un reveil de leurs leaders! Je compte sur Kurt Warner pour sortir un gros match, sinon c'est bench direct (surtout que le QB remplaçant pousse fort derrière! ph34r.gif )

Edit@Lask : Q = questionnable (donc pas sur qu'il joue)...C'est très bien que tu aies ça a coté de LT! ph34r.gif
Dirty
Citation (Lask @ 20/09/2009 à 18:47) *
Le O rouge à coté d'un joueur veut dire quoi ? Qu'il est blessé ? J'ai ca a coté de Tomlinson...

ça veut dire Out
il ne joue pas le match,mets un autre RB à la place wink.gif

putain j'hésite entre Brown et Washington,ça fait chier! ph34r.gif mad.gif
Haazh
WEEE AAAAARE LIIIIIIIIIIIIIIVE !!!!
Lask
Citation
Chris Johnson rushed to the left for 57 yard gain (Rob Bironas made PAT)

Comme d'hab Go Titans cool.gif
MadininaScal
J'ai eu une frayeur, je me demandais si j'avais mis DeSean Jackson sur le banc (vu qu'il était P)...Mais non je l'ai bien mis! cool.gif
Dirty
bon bah je crois que je vais pas marquer beaucoup de points moi cette semaine..
et en plus,en face ça score! sad.gif
Dirty
TD Tony Fuckin Gonzalez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

putain on était mal barrés et hop on block leur punt et ensuite..enter the best TE in NFL History!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.