Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
LT is back?? popcorn.gif il est bien en jambes aujourd'hui popcorn.gif
Lask
Merci les mecs...

Tomlinson 20 points Vincent Jackson 0 mellow.gif

Cutler 3 Orton 18 ph34r.gif
Dirty
Bon,Brian Westbrook a bien joué pendant 1 mi temps et hop encore blessé (concussion)..je le drop dès mardi matin.
Ronnie Brown a quitté le stade avec des bequilles et va louper (au moins) le prochain match jeudi.
Je suis très mal niveau RB (donc mal tout court)pour la fin de saison book2.gif

Varino : Turner pourrait louper quelques matches aussi.
Par contre Benson serait ok.

Payes ta soirée de merde sleep.gif
Fred
10 points d'avance sur Varino avec 2 joueurs (maroney et golowtski) contre 1 et pas des moindres (rice)
heureusement Romo donne un TD à la fin mais quel connard sinon!

Demain matin, Il me faudrait 30 points d'avance pour être sûr et encore!
Varino
Concussion c'est trauma cranien, ils n'y peuvent rien les pauvres.

Ouai bin des scores étonnemment bas cette semaine.

. Lask a une petite avance mais Peyton devrait donner la victoire à Bloblo
. Haazh a besoin d'un énorme match de Wes Welker contre Madinina
. Oyé s'impose avec de la marge sur la Jailhouse
. Dirty en ballotage favorable contre NYSup (sur le papier) avec des scores décevants vu les effectifs
. Je me suis rapproché mais sur la toute fin Romo a redonné de la marge à Fred. Il me faudra un Rice en mode superman pour m'imposer (ou alors les 2 de Fred qui se chient dessus tongue.gif)
Un joli zero pour Burleson qui s'est tapé Roger-Cromartie toute la soirée pendant que les autres receveurs faisaient le boulot cry.gif Encore un bon match d'Hawthorne wub.gif
Justin Forsett est une belle révélation (même taille que les MJD-DeAngelo mais en moins puissant et plus rapide)

Citation (Fred @ 16/11/2009 à 01:49) *
10 points d'avance sur Varino avec 2 joueurs (maroney et golowtski) contre 1 et pas des moindres (rice)
heureusement Romo donne un TD à la fin mais quel connard sinon!

ce match dégueulasse qu'il t'a sorti
je jouissais à chaque fois que je voyais son score descendre wub.gif
Fred
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 01:55) *
ce match dégueulasse qu'il t'a sorti
je jouissais à chaque fois que je voyais son score descendre wub.gif

mad.gif

Il a tout fait pour un QB : interception, fumble, fumble et perte de balle
NewYorkSup
je vais perdre contre Dirty alors que mon banc est au top. Merci les cowboys avec Austin et le kicker qui loupe un putain de FG de 30 yards mad.gif.
NewYorkSup
Et voila, je perds sur la derniere passe du match. Ca fout la rage, un truc de fou. Deux fois de suite que je perds de 6 points contre dirty, ca fait mal. J'ai 4 joueurs qui m'ont marque a eux tous 5.50 points. Ces joueurs? Colston, Austin, Benson et le kicker de Dallas. GG implosion du tibia.gif.
bloblo
Je pense avoir gagné contre Lask, merci Peyton et Varino pour Housh wink.gif
Dirty
Reggie je t'aime,donnes moi ta bite!!! wub.gif wub.gif wub.gif
Tom aussi mais putain tu fais chier à lancer tes TDs à Moss ph34r.gif

Merci a Bellichik et son coaching super foireux (mais aussi super couillu) happy.gif

En tout cas,c'était tendu du slip wacko.gif mais victoire qui fait du bien smile.gif maintenant restes plus qu'à prier pour que Ronnie ne soit pas trop blessé sad.gif
NewYorkSup
Colston qui est negatif maintenant. Bon ca change rien, mais ca fait quand meme deux matches de suite que ce con marque pas de points. Il branle quoi Brees serieux.
Pour le SNF, moi je trouve que Faulk controle le ballon avant d'etre a terre et aurait du donc avoir un first down. Ca m'aurait peut etre meme fait gagner. Vraiment dur a avaler cette defaite avec deux joueurs negatifs et un blesse.
MadininaScal
Youhou 2e victoire! smoke2.gif

J'avoue que je m'y attendais pas a celle la. Le recrutement de Charles a fait du bien, j'ai enfin deux RB dignes de ce nom! En espèrant toujours le retour de Slaton, plus l'ajout de Jennings en WR (même s'il a fait de la merde hier, j'aurais mieux fait d'aligner Cadillac), ca peut donner quelque chose de pas mal! rolleyes.gif

Tremblez, les Redskins renaissent de leurs cendres! ph34r.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 15:46) *
Colston qui est negatif maintenant. Bon ca change rien, mais ca fait quand meme deux matches de suite que ce con marque pas de points. Il branle quoi Brees serieux.
Pour le SNF, moi je trouve que Faulk controle le ballon avant d'etre a terre et aurait du donc avoir un first down. Ca m'aurait peut etre meme fait gagner. Vraiment dur a avaler cette defaite avec deux joueurs negatifs et un blesse.

je suis pas passé loin de la défaite,après Varino..2 thrillers,pas bon pour le cœur ça ph34r.gif
Ronnie Brown va être out pour jeudi,j'espère qu'il reviendra ensuite cry.gif
avec Westbrook out également,me reste plus que Bradshaw contre Atlanta popcorn.gif
NewYorkSup
Je viens de voir que je joue Lask la semaine prochaine avec Johnson qui joue contre Houston, pire defense contre la course ohmy.gif. S'il me refait le coup du 50 points, j'me tire une balle.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 17:01) *
Je viens de voir que je joue Lask la semaine prochaine avec Johnson qui joue contre Houston, pire defense contre la course ohmy.gif. S'il me refait le coup du 50 points, j'me tire une balle.

et moi j'ai MJD contre les Bills ohmy.gif popcorn.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 17:04) *
et moi j'ai MJD contre les Bills ohmy.gif popcorn.gif

Violent!

j'ai regardé les highlights, le knee de MJD laugh.gif heureusement que t'a gagné
"I was looking for someone to tackle me," Jones-Drew said, "but they were going to let me score.... I apologize to all my fantasy owners ... I had myself (Sunday), too. It was a tough call, but whatever it takes to get the win."
mythique wub.gif

sinon comme un grand naif j'ai encore espoir pour ce soir sad.gif
quand je mate les scores sur les 3 dernières semaines (en partant du principe que Rice fasse un truc correct ce soir), y en a qui ont de la chatte de s'en sortir avec des W quand je compare avec mes scores cry.gif (enfin bon, c la règle c ca qui fait que c'est un jeu à rebondissements que j'aime)
NewYorkSup
Faut que Rice marque 15 points si je veux gagner dans mon autre league. Go Ravens ymca.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 17:11) *
Faut que Rice marque 15 points si je veux gagner dans mon autre league. Go Ravens ymca.gif.

moi j'ai 10pts de retard avec Rice chez moi contre Mason chez lui..tendu unsure.gif

@Varino : ouais j'ai vu huh.gif ça + le fumble sur la goal line..il m'aura fait des frayeurs le salaud ph34r.gif

Prochain match contre les Pandas,je l'attends avec impatience celui là depuis ma défaite en week 2..
it's payback time!! mad.gif laugh.gif
NewYorkSup
Ouais, un peu tendu. T'en es ou dans ton autre league?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 17:28) *
Ouais, un peu tendu. T'en es ou dans ton autre league?

c'est une league de 2 divisions de 4 teams // les 2 gagnants de divisions + 2 meilleurs totaux points vont en playoffs
bilan 4-4 (après avoir démarré 1-3) // 2e de ma division //4e total points // 5e général (le 1er de ma division à moins de points que moi)

et cette semaine,j'ai benché Sidney Rice, Stewart & MSW cry.gif
Fred
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 17:10) *
Violent!

j'ai regardé les highlights, le knee de MJD laugh.gif heureusement que t'a gagné
"I was looking for someone to tackle me," Jones-Drew said, "but they were going to let me score.... I apologize to all my fantasy owners ... I had myself (Sunday), too. It was a tough call, but whatever it takes to get the win."
mythique wub.gif

sinon comme un grand naif j'ai encore espoir pour ce soir sad.gif
quand je mate les scores sur les 3 dernières semaines (en partant du principe que Rice fasse un truc correct ce soir), y en a qui ont de la chatte de s'en sortir avec des W quand je compare avec mes scores cry.gif (enfin bon, c la règle c ca qui fait que c'est un jeu à rebondissements que j'aime)

En gros il a fait quoi? il s'est arrêté devant la ligne mais après? il a marqué quand même? et ça change quoi niveau points?
La fantasy semble être une institution là-bas?

J'espère que ce soir tu me fera pas une Fred (cad gagner avec 3 dixième de + tongue.gif ni gagner tout court ph34r.gif )
Si je win ce soir, je suis second, j'ai presque honte smoke2.gif

Dirty: Je t'attends next week mad.gif
Dirty
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 18:43) *
En gros il a fait quoi? il s'est arrêté devant la ligne mais après? il a marqué quand même? et ça change quoi niveau points?
La fantasy semble être une institution là-bas?

J'espère que ce soir tu me fera pas une Fred (cad gagner avec 3 dixième de + tongue.gif ni gagner tout court ph34r.gif )
Si je win ce soir, je suis second, j'ai presque honte smoke2.gif

Dirty: Je t'attends next week mad.gif

bah il avait le champ libre pour aller marquer le TD mais il s'est couché à 2/3 yards pour faire tourner le chrono (les Jets n'avaient plus de timeout),ensuite les Jags ont laissé le chrono tourné jusqu'à la dernière seconde,timeout et FG victorieux alors que le temps expire..heureusement pour eux qu'il n'y ai pas eu de pb avec le snap/holder sinon Del Rio était viré ce matin popcorn.gif

niveau fantasy bah c'est 6 pts potentiels d'envolés pour les possesseurs de MJD..donc j'imagine qu'il y a quelques personnes dans le monde bien vénères laugh.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 18:48) *
bah il avait le champ libre pour aller marquer le TD mais il s'est couché à 2/3 yards pour faire tourner le chrono (les Jets n'avaient plus de timeout),ensuite les Jags ont laissé le chrono tourné jusqu'à la dernière seconde,timeout et FG victorieux alors que le temps expire..heureusement pour eux qu'il n'y ai pas eu de pb avec le snap/holder sinon Del Rio était viré ce matin popcorn.gif

niveau fantasy bah c'est 6 pts potentiels d'envolés pour les possesseurs de MJD..donc j'imagine qu'il y a quelques personnes dans le monde bien vénères laugh.gif

ah OK merci, je savais s pas qu'il avait pas marqué après. Mais marqué un TD lui aurait pas permis de prendre une avance suffisante et de perdre du temps par la suite?
Dirty
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 18:53) *
ah OK merci, je savais s pas qu'il avait pas marqué après. Mais marqué un TD lui aurait pas permis de prendre une avance suffisante et de perdre du temps par la suite?

ils avaient 1 pt de retard,avec le TD + xp ils en avaient 6 d'avance et pas beaucoup de temps et un gros drive potentiel pour les Jets,sans temps mort pour revenir marquer un TD donc vraiment peu de chances de se faire rattraper.

c'était la chose la plus "sûre" disons pour gagner le match..c'était un petit pari et ça a payé.
(pas comme celui WTF des Pats hier soir biggrin.gif )
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 18:57) *
ils avaient 1 pt de retard,avec le TD + xp ils en avaient 6 d'avance et pas beaucoup de temps et un gros drive potentiel pour les Jets,sans temps mort pour revenir marquer un TD donc vraiment peu de chances de se faire rattraper.

c'était la chose la plus "sûre" disons pour gagner le match..c'était un petit pari et ça a payé.
(pas comme celui WTF des Pats hier soir biggrin.gif )

ok merci smile.gif
Dirty
Varino : Turner out au moins pour le week end prochain cry.gif
Varino
On update la Jailhouse au fait? Je sais qu'on est quelques uns à vouloir se renforcer mais que faire de la house?

Dirty: désolé sad.gif (pour moi du moment qu'il est là en semaine 15-16-17 ca ira)
Fred
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 19:09) *
On update la Jailhouse au fait?

euh hésitation car certains veulent ptet des joueurs en waivers?

Tu veux leur changer juste des WR/RB ou aussi d'autres postes ?
Varino
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:11) *
euh hésitation car certains veulent ptet des joueurs en waivers?

Tu veux leur changer juste des WR/RB ou aussi d'autres postes ?

bah ouai moi le premier vu que j'ai que 2 RB valides, mais bon l'honnêteté intellectuelle serait que la House se serve en 1er nan?
Dirty
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 19:09) *
On update la Jailhouse au fait? Je sais qu'on est quelques uns à vouloir se renforcer mais que faire de la house?

Dirty: désolé sad.gif (pour moi du moment qu'il est là en semaine 15-16-17 ca ira)

ouais,bad news pour les Falcons mais niveau fantasy ça m'arrange :honte:..Ryan va devoir lancer pas mal( vahid.gif ) et donc White devrait en profiter,surtout que la secondary des Giants c'est pas très fiable en ce moment..
et puis les Giants vont y aller à la course donc un peu plus de boulot pour Bradshaw book2.gif
Fred
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 19:12) *
bah ouai moi le premier vu que j'ai que 2 RB valides, mais bon l'honnêteté intellectuelle serait que la House se serve en 1er nan?

Moi ça me dérange pas personnellement, on peut faire les trades; faut juste me les dire avant wink.gif
Dirty
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:14) *
Moi ça me dérange pas personnellement, on peut faire les trades; faut juste me les dire avant wink.gif

je posterai une update de la Jailhouse demain
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 19:18) *
je posterai une update de la Jailhouse demain

Tu peux pas faire les trades pour la jailhouse demain ? (en tant que commish, tu as ces droits?)
Dirty
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:19) *
Tu peux pas faire les trades pour la jailhouse demain ? (en tant que commish, tu as ces droits?)

ah ouais,pas con ph34r.gif
faudra juste que je fasse attention à ne pas droper Thomas Jones ou Matt Schaub whistle.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:14) *

ok dans ce cas je propose

il pue:
cassel ==>
<== hasselbeck

il est nul et remplacant dans une équipe de merde:
morris ==>
<== forsett

il est à chier depuis quelques semaines:
holt ==>
<== chambers

en WR pas évident, pas mal de mecs qui ressemblent à des mecs d'une semaine et ca la jailhouse en a déjà pleins...
j'hésite à lourder donald brown mais bon, il est pas mauvais c juste qu'il est remplacant. il sera jamais aligné avec la house de tte facon. julius jones à dégager si sa blessure est grave

(tain ca revient à dire qui je vise dans le waiver ce truc ph34r.gif)
Dirty
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 19:21) *
ok dans ce cas je propose

il pue:
cassel ==>
<== hasselbeck

il est nul et remplacant dans une équipe de merde:
morris ==>
<== forsett

il est à chier depuis quelques semaines:
holt ==>
<== chambers

en WR pas évident, pas mal de mecs qui ressemblent à des mecs d'une semaine et ca la jailhouse en a déjà pleins...
j'hésite à lourder donald brown mais bon, il est pas mauvais c juste qu'il est remplacant. il sera jamais aligné avec la house de tte facon. julius jones à dégager si sa blessure est grave

(tain ca revient à dire qui je vise dans le waiver ce truc ph34r.gif)

en même temps,c'est pas ça qui te fera gagner la league laugh.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 19:23) *

Fais ton boulot mad.gif ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 19:23) *

c'est pas faux ph34r.gif (sauf forsett qui sera pro-bowler l'année prochaine smoke2.gif)

bon bah sinon vous faites pas chier, comme vous voulez
D'Alessandro
Citation (Varino @ 16/11/2009 à 17:10) *
Violent!

mythique wub.gif

Il est sérieux lui, il s'est pris dans sa Fantasy (déjà le fait qu'il joue) blink.gif
Des barres laugh.gif
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 16/11/2009 à 19:25) *
Il est sérieux lui, il s'est pris dans sa Fantasy (déjà le fait qu'il joue) blink.gif
Des barres laugh.gif

n'empêche,je comprends mieux pourquoi il s'arrache sur le terrain et qu'il faut 6 mecs pour le mettre à terre,ça donne de la motivation laugh.gif

MJD wub.gif

Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:24) *
Fais ton boulot mad.gif ph34r.gif

sur un autre ton sinon je te suspends tes 3 meilleurs joueurs pour cette semaine :lfp: ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 16/11/2009 à 19:30) *
n'empêche,je comprends mieux pourquoi il s'arrache sur le terrain et qu'il faut 6 mecs pour le mettre à terre,ça donne de la motivation laugh.gif

MJD wub.gif

sur un autre ton sinon je te suspends tes 3 meilleurs joueurs pour cette semaine :lfp: ph34r.gif

j'ai juste besoin de 1 dixième de point pour te battre smoke2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 16/11/2009 à 19:42) *
j'ai juste besoin de 1 dixième de point pour te battre smoke2.gif

je vais faire comme Ocho,je vais t'envoyer du déo car tu vas transpirer le week end prochain popcorn.gif mad.gif
(cool,un rivalité naissante wub.gif )
NewYorkSup
Ca joue la nfl durant les fetes?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 19:50) *

Sans regarder je peux déjà te dire que les Cowboys jouent le jour de Thanksgiving rolleyes.gif
Y a ptet une pause la première semaine de janvier pour les bowls universitaires, je sais plus
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 19:50) *

il y a San Diego/Tennessee le jour de Noël wink.gif
et 3 matches à Thanksgiving

la dernière week de saison régulière se joue le dimanche 3 janvier
NewYorkSup
Ca vous dit de vous faire une petite soiree le 3 pour la finale de notre fantasy? Je devrais etre a Paris, ca pourrait etre sympa.
Varino
Haha en matant The League ca m'a donné envie de faire un truc comme ca (la draft live avait l'air sympa ^^)
mais je serais déjà rentré ici dry.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 19:58) *
Ca vous dit de vous faire une petite soiree le 3 pour la finale de notre fantasy? Je devrais etre a Paris, ca pourrait etre sympa.

A voir (si je serais rentré) mais pourquoi pas wink.gif

Citation (Varino @ 16/11/2009 à 20:01) *
Haha en matant The League ca m'a donné envie de faire un truc comme ca (la draft live avait l'air sympa ^^)
mais je serais déjà rentré ici dry.gif

Avec le tableau et les noms à coller puis là tu fais un mauvais pick et tout le monde se fout de ta gueule sad.gif ph34r.gif
bloblo
Pour la Jailhouse franchement laissons la comme ça. Puis je suis sur Forsett et du coup ça fausse le jeu ph34r.gif
NewYorkSup
The league, j'ai regarde deux episodes, ca m'a donne envie de vomir. C'est archi nul comme serie, c'est incroyable. Par contre, la drive en live avec les papiers mais pas sur qu'on pourra reunir tout le monde durant les vacances. Je proposais ca le 3 parceque c'est la seule date ou je peux etre libre (je serai en France les deux semaines avant aussi mais j'ai deja des obligations).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.