Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
TD Wayne wub.gif
Dirty
Turner re-blessé vahid.gif
on attend le verdict..
NewYorkSup
Les mecs ils prennent des risques a le faire jouer quoi. Meme Cincinnati avec leur cheval (Benson), ils lui ont pas fait le coup.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 21:00) *
Les mecs ils prennent des risques a le faire jouer quoi. Meme Cincinnati avec leur cheval (Benson), ils lui ont pas fait le coup.

clair..là il est out pour le match (au moins)..et ça serait encore la même cheville..gg popcorn.gif
Varino
Ils ont pris un risque ils vont le regretter. DeSean Jackson est blessé aussi.
Coté fantasy je donne mon cul! putain allez les gars là, on se réveille. Même avec madinina en face (ph34r.gif) sa tiendra pas les autres matchs
Dirty
mais pourquoi ils ont pas encore viré Elam!!! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
NewYorkSup
Coup de pot pour Jackson. Le QB qui court dans l'end zone pour le TD mais rappele a 1 yard de la ligne et hop, TD JAX ymca.gif.
bloblo
Forsett wub.gif enfin un RB.
Fred
J'le sens mal moi perso , NYS il lui reste beaucoup de joueurs et des bons mad.gif
bloblo
Citation (Fred @ 29/11/2009 à 22:11) *
J'le sens mal moi perso , NYS il lui reste beaucoup de joueurs et des bons mad.gif

Ouais beaucoup de bon joueurs mais avec des match-up difficile pour Moss/ Colston/Shockey
Dirty
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
game winning TD Roooooooooooooooooooooooodddddddddddyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redman donnes moi ta bite!!!!!!!!!
fuck les Bucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2009 à 22:18) *
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
game winning TD Roooooooooooooooooooooooodddddddddddyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Redman donnes moi ta bite!!!!!!!!!
fuck les Bucs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pensé à toi happy.gif "ah y en a un qui a du pousser un grand cri de jouissance qqpart en france"

dommage jusque là la Jailhouse te tenait plutot bien tête book2.gif
Madinina: rêve pas, Rice va mettre 30 points smoke2.gif profite bien de ton lead
Dirty
Citation (Varino @ 29/11/2009 à 22:22) *
j'ai pensé à toi happy.gif "ah y en a un qui a du pousser un grand cri de jouissance qqpart en france"

dommage jusque là la Jailhouse te tenait plutot bien tête book2.gif
Madinina: rêve pas, Rice va mettre 30 points smoke2.gif profite bien de ton lead

wub.gif
ça s'enchaîne là, FG 52 yards Bironas + interception Chargers! popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2009 à 22:27) *
wub.gif
ça s'enchaîne là, FG 52 yards Bironas + interception Chargers! popcorn.gif

Tu joue que la jailhouse ph34r.gif
Dirty
et now TD Gates,enfin!!!!!!!!!!!!! wub.gif

Citation (Fred @ 29/11/2009 à 22:28) *
Tu joue que la jailhouse ph34r.gif

je sais mais un match est un match,j'suis un winner moi smoke2.gif ph34r.gif
NewYorkSup
La jailhouse devant avec les TDs de Favre et Chambers laugh.gif.
Et Smith qui donne pas la balle 3 fois de suite a Gore alors qu'il est a 3 yards de la ligne mad.gif.

Et Rivers qui loupe le TD pour 1 yard mad.gif. Allez les mecs, j'ai beaucoup de retard faut pas faiblir la.

Vous savez s'il joue MSW?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 23:05) *
La jailhouse devant avec les TDs de Favre et Chambers laugh.gif.
Et Smith qui donne pas la balle 3 fois de suite a Gore alors qu'il est a 3 yards de la ligne mad.gif.

Et Rivers qui loupe le TD pour 1 yard mad.gif. Allez les mecs, j'ai beaucoup de retard faut pas faiblir la.

Vous savez s'il joue MSW?

la Jailhouse me fera chier jusqu'au bout mad.gif
et ouais MSW joue mais les Jaguars jouent comme des bites
NewYorkSup
Y a Philippe Doucet dans l'equipe d'Arizona ohmy.gif laugh.gif. La palette!

TD Favre laugh.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 23:14) *
TD Favre laugh.gif.

non mais c'est pas possible,c'est un complot pour que Favre soit MVP ph34r.gif
Fred
Calme toi Rivers mad.gif
Dirty
TD Gates wub.gif
MadininaScal
Je sens que je vais regretter de ne pas avoir mis Santana Moss moi! ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 29/11/2009 à 17:18) *
Calme toi Rivers mad.gif

T'as de la chance, il aurait deja pu marquer 2 autres TDs qui se jouent a des poils de couille.
Dirty
les Chargers me font du bien aujourd'hui..hop TD défensif popcorn.gif
Fred
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 23:22) *
T'as de la chance, il aurait deja pu marquer 2 autres TDs qui se jouent a des poils de couille.

T'as de la chance qu'il y a eu un lobby anti-Romo ph34r.gif
NewYorkSup
Frankie Vincent Gordito pour le TD ymca.gif.

Citation (Fred @ 29/11/2009 à 17:24) *
T'as de la chance qu'il y a eu un lobby anti-Romo ph34r.gif

Faut avouer laugh.gif.
Dirty
'tain Vince Young le demeuré mellow.gif
Varino
Tain c'est le match de la honte là entre madinina et moi mellow.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 29/11/2009 à 17:24) *
les Chargers me font du bien aujourd'hui..hop TD défensif popcorn.gif

Ils me font bien chier dans mon autre league d'ailleurs...
Il a fait quoi Young? Je l'aime bien.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 23:38) *
Ils me font bien chier dans mon autre league d'ailleurs...
Il a fait quoi Young? Je l'aime bien.

il joue bien mais là il restait 10 sec et le mec a scramblé pendant..10 sec sans se rendre compte qu'il fallait peut être se mettre au sol pour avoir le FG facile..m'enfin,si Vince était intelligent ça se saurait ph34r.gif

sans ça,il a fait une super 1ere MT..j'suis impressionné.
NewYorkSup
Merci Dirty.
Favre fait encore un match de folie. Je conais pas son passe, mais il serait pas en train de faire sa meilleure saison?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 29/11/2009 à 23:44) *
Merci Dirty.
Favre fait encore un match de folie. Je conais pas son passe, mais il serait pas en train de faire sa meilleure saison?

bah avant c'était plutôt la même,mais avec beaucoup plus d'interceptions..donc oui c'est sa meilleure saison depuis belle lurette (sa dernière saison où il fût MVP en gros ph34r.gif )

allez encore des points pour Favre..et Varino ph34r.gif
Favre c'est quand même un Peterson-killer quoi laugh.gif

mais c'est cool,la défense des Chargers me couvre!
Varino
Peterson je pense (j'espere) qu'il préfère aller au superbowl quitte à mettre 10 td de moins
Haazh
Citation (Varino @ 29/11/2009 à 23:52) *
Peterson je pense (j'espere) qu'il préfère aller au superbowl quitte à mettre 10 td de moins

Ouai mais ca m'arrange pas du tout moi sad.gif
Tain je trouvais ca pas mal l'arrivée de Favre, je pensais que ca libererait des espaces pour Peterson, mais la il est en train de lui bouffer la place de Franchise player, c'est impressionnant !
Dirty
Citation (Varino @ 29/11/2009 à 23:52) *

je parlais niveau fantasy tongue.gif

et la Jailhouse qui est encore devant..j'ai la pression ph34r.gif

Chris Johnson ohmy.gif 85 yards TD..comme d'hab je dirais laugh.gif
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2009 à 00:02) *
je parlais niveau fantasy tongue.gif

et la Jailhouse qui est encore devant..j'ai la pression ph34r.gif

Chris Johnson ohmy.gif 85 yards TD..comme d'hab je dirais laugh.gif

Et pendant ce temps la Peterson me plombe completement : 2e fumble, pour un total de points de -0.70, normal sad.gif
Dirty
quoique Peterson se tue lui même aussi..trop trop de fumbles
Haazh
OMAGAD le drive des Titans (99yards) !!!
Enooooooorme Vince Young qui fait clairement le + gros match de sa carriere (en tout cas a la passe)...les Titans se replacent pour la course aux playoffs, c'est grand !
Dirty
Citation (Haazh @ 30/11/2009 à 01:13) *
OMAGAD le drive des Titans !!!
Enooooooorme Vince Young qui fait clairement le + gros match de sa carriere (en tout cas a la passe)...les Titans se replacent pour la course aux playoffs, c'est grand !

HOLY SHIT!! le putain de comeback drive,tout le terrain blink.gif blink.gif blink.gif
comme disent les US : he just wins ******* games
la réception de Britt (qui est sur mon bench ph34r.gif ) wub.gif
NewYorkSup
Dans une dynastie, Young c'est le qb que je tente.
Haazh
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 01:15) *

Risqué quand meme, ca reste un QB scrambler avec un bras incertain... m'enfin moi je dis ca je m'en fous tant que tu me prends pas Rodgers ! ph34r.gif

Bon sinon maintenant j'ai plus qu'a espérer que les Vikings fassent un peu de ball control (avec des courses de Peterson tant qu'a faire) et ca devrait le faire pour moi cette semaine.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 01:15) *

trop risqué,il nous a fait la même il y a 2/3 ans..mais une chose est sûre,c'est un putain de winner
Varino
Quand t'a été QB de Texas, la pression de Nashville c'est du pipi de chat. Impressionnant wub.gif
J'ai bien aimé Leinart malgré tout. D'ailleurs j'ai trouvé les cards meilleurs, n'ayant pas tout vu je me demande comment ils ont pu perdre.
NewYorkSup
Citation (Haazh @ 29/11/2009 à 19:16) *
Risqué quand meme, ca reste un QB scrambler avec un bras incertain... m'enfin moi je dis ca je m'en fous tant que tu me prends pas Rodgers ! ph34r.gif

Rodgers pour moi, c'est un mec deja etabli, Young c'est du pari, c'est presque un rookie, il a quasi jamais joue depuis 2 ans. Mais oui, c'est un risque c'est sur.

Sinon, je risque d'etre un peu short contre Fred, dommage. J'ai besoin d'un match de folie de Brees avec Colston et de Brady avec Moss, on peut y croire mais ca va etre tres dur.
Dirty
moi j'ai besoin de 2 choses :

- que Favre arrête les TDs
- que Brady score + que la défense des Ravens

0.98 de retard pour l'instant ph34r.gif
Haazh
Tiens rien a voir mais avec les matchs de cette semaine je pense que le titre de MVP se jouera entre Peyton Manning, Chris Johnson et Brett Favre, avec en grosses cotes Drew Brees et Aaron Rodgers.
Et je fais clairement de Minnesota mon favori de la NFC devant Philadelphie (oui ca fait mal), et pour l'AFC ca se jouera d'apres moi entre les Colts ( vahid.gif ) et les Titans (s'ils se qualifient ils seront inarretables !).
Fred
Citation (NewYorkSup @ 30/11/2009 à 01:19) *
Sinon, je risque d'etre un peu short contre Fred, dommage. J'ai besoin d'un match de folie de Brees avec Colston et de Brady avec Moss, on peut y croire mais ca va etre tres dur.

On verra déjà pour le match de ce soir pour moi en espérant avoir + de 30 points d'avance d'ici demain tongue.gif
Varino
J'ai limite honte de mener quand je vois mon score. Dire qu'il y a une semaine je faisais 160... fin les blessures m'auront bien pourrie la semaine (calvin, warner donc boldin, turner)

Dirty en ballotage favorable contre une magnifique jailhouse
Fred a un léger avantage mais NYS a des jouuers à fort potentiel donc il faudra attendre pour le champagne
Oyé ca semble fait, énorme perf collective de ses joueurs. Bloblo pas mauvais mais trop de retard
Haazh va s'imposer face à Lask qui s'il avait lu ma preview mad.gif aurait aligné Fred Jackson et ses 23 pts

Citation (Haazh @ 30/11/2009 à 01:25) *
Tiens rien a voir mais avec les matchs de cette semaine je pense que le titre de MVP se jouera entre Peyton Manning, Chris Johnson et Brett Favre, avec en grosses cotes Drew Brees et Aaron Rodgers.
Et je fais clairement de Minnesota mon favori de la NFC devant Philadelphie (oui ca fait mal), et pour l'AFC ca se jouera d'apres moi entre les Colts ( vahid.gif ) et les Titans (s'ils se qualifient ils seront inarretables !).

pour le MVP je mets Johnson, alors que j'aurai dit Peyton y a pas longtemps
pareil pour Minnesota, la meilleur équipe que j'ai vue cette saison
Dirty
et comme par hasard,les Ravens rencontrent les Steelers qui joueront avec leur 3e QB

pas de blague Tommy hein ph34r.gif
NewYorkSup
Baltimore c'est un scandale quoi. POurquoi donner la balle a McGahee quand t'as Rice qui fait tout le boulot? C'est degueulasse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.