Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dirty
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 17:39) *
Favre clairement meilleur que Rivers pour le reste de la saison je demande à voir
Essaie de choper un WR, t'en a beaucoup mais un cador de plus pourrait te faire du bien

Favre va forcement lancer des interceptions à la pelle d'ici la fin de saison,c'est mathématique ph34r.gif
Varino
Vu que tout le monde a joué et battu la Jailhouse une fois, je propose d'en faire une vraie équipe

On garde:
QB Favre
QB Cassel
WR Crabtree
WR James Jones
RB Julius Jones
RB Morris
K Prater

On vire:
WR Henry
WR Heyward-Bey
WR Rashid Davis
WR Walker
RB Parker
RB Norwood
TE Lee
la défense et les 2 défenseurs

On ajoute:
WR T. Owens
WR Berrian
WR Holt
RB McFadden
RB Buckhalter
RB Donald Brown (ou Betts si Portis est blessé)
TE Olsen
TE Watson
DEF Ravens
D Danieal Manning

Ca donnerait une équipe:

Favre - Crabtree, Owens, Berrian - McFadden, Julius Jones, Betts - Olsen - DEF Ravens - D. Manning - K Prater

c'est pas le pro bowl mais ca a du potentiel comme compo popcorn.gif
ensuite on ajuste la compo en se basant sur les projections yahoo (objectif)
MadininaScal
Pas mal, mais pas Buckhalter dans la Jailhouse...J'aimerais bien le récuperer! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 09/11/2009 à 18:43) *
Pas mal, mais pas Buckhalter dans la Jailhouse...J'aimerais bien le récuperer! ph34r.gif

reprends direct la Jailhouse,ça sera mieux..car tout le monde sait laquelle est la vraie Jailhouse depuis le début ph34r.gif

mais sinon ok avec Varino smile.gif
NewYorkSup
Ca me va.
Fred
Pour la jailhouse, j'attendrais que les waivers soient passés puis je la ferais avant ce WE!
Question :dois je droper toute la jailhouse pour que chacun se serve avant de mettre d'autres joueurs?
Varino
L'intention est louable, mais si tu fais ca il restera que les joueurs pourris pour la Jailhouse (je laisserais pas passer Olsen perso, McFadden, Ravens passera pas non plus) et du coup on perd un peu de vue le but de la manoeuvre
Fred
Citation (Varino @ 09/11/2009 à 19:45) *
L'intention est louable, mais si tu fais ca il restera que les joueurs pourris pour la Jailhouse (je laisserais pas passer Olsen perso, McFadden, Ravens passera pas non plus) et du coup on perd un peu de vue le but de la manoeuvre

ok donc je fais ces trades même si quelqu'un souhaite ces joueurs?
Varino
Je parle pour moi, mais oui je préfèrerais ca. J'ai été honnête dans la liste de joueur j'ai mis des mecs que j'aurai bien pris (olsen et les ravens) histoire que la Jailhouse soit la meilleure possible
Il reste pas mal de joueurs équivalents en WR et en RB dans la free agency, pour ceux qui sont en dèche ph34r.gif

si Madinina veut absolument Buckalter, tu peux prendre du Jamal Lewis ou équivalent, c'est pas moins mauvais
Fred
ce match wub.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/11/2009 à 05:41) *
ce match wub.gif

je pensais que tu parlais du MNF mais je viens de voir le score de ton matchup laugh.gif
victoire par 0.6 pts,dur pour Oyé wacko.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2009 à 13:10) *
je pensais que tu parlais du MNF mais je viens de voir le score de ton matchup laugh.gif
victoire par 0.6 pts,dur pour Oyé wacko.gif

Cette nuit me suis réveillé vers 4h du mat et j'ai matté la fin, j'étais content ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 10/11/2009 à 15:46) *
Cette nuit me suis réveillé vers 4h du mat et j'ai matté la fin, j'étais content ph34r.gif

1 accroc de plus? wub.gif
Varino
L'enculade laugh.gif
à moins d'1 yard près quoi biggrin.gif

proposition pour l'année prochaine: ne pas compter les centièmes (ca donnerait match nul sur un truc pareil)
je suis pas encore convaincu parce que j'aime bien le coté un peu random, mais faut voir
Oyé Sapapaya
Master deg ohmy.gif cry.gif cry.gif

Je vais faire le ménage cette semaine...
Dirty
c'est RIVALRY WEEK cette semaine popcorn.gif
par contre aucune idée s'il y a un quelque chose de spécial qui va avec ou pas ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2009 à 16:05) *
1 accroc de plus? wub.gif

1 insomniaque de plus oui ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2009 à 18:06) *
c'est RIVALRY WEEK cette semaine popcorn.gif
par contre aucune idée s'il y a un quelque chose de spécial qui va avec ou pas ph34r.gif

Déjà 4 victoires de suite, en route pour un 7 - 3 inespéré après le début de saison.
D'ailleurs dingue comment ca s'essouffle devant, comment vous l'expliquez ? Les waivers qui ont fait du bien ?
NewYorkSup
Ouais en partie. Regarde, je suis passe de 0-3 (pas merite mais bon) a 6-3 grace a quelques mecs sortis du waiver. Et puis surtout, les bye weeks, ca fait vraiment mal certaines semaines. Je pense toujours que dirty et varino ont les meilleures equipes, mais apres ton autodraft, j'etais sur que tu ferais les playoffs tranquille (bon, je pensais que Chicago serait un peu meilleur aussi). Par contre, je me demande vraiment coment vont se passer les playoffs avec les vrais equipes qui vont commencer a bencher leurs gros joueurs si elles sont deja qualifiees.
Fred
Il faut rajouter que les transferts vont bientôt s'arrêter !
Varino
Pour moi c'était le calendrier qui était trompeur, j'ai joué les 2 adversaires qui me faisaient le plus peur (sur le papier) en semaine 8 et 9 et j'ai perdu même en tournant à quasi 130 de moyenne, confirmant mes craintes. Et ma défaite contre toi je me suis juste chié dessus, un peu à cause des bye et aussi parce que j'ai pas bien préparé le match, aveuglé par mon bilan à l'époque, et que toi tu as fait ce qu'il fallait et même largement plus pour l'emporter.

NYSup a fait une draft solide et a très bien complété son effectif au fil des trades et des waivers (austin = pick-up de l'année je pense). Du coup il est remonté au classement assez logiquement. Les autres sont plutot réguliers.
Fred
Jle sens mal moi, je vais enchaîner les 4 premiers wacko.gif
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/11/2009 à 19:18) *
Ouais en partie. Regarde, je suis passe de 0-3 (pas merite mais bon) a 6-3 grace a quelques mecs sortis du waiver. Et puis surtout, les bye weeks, ca fait vraiment mal certaines semaines. Je pense toujours que dirty et varino ont les meilleures equipes, mais apres ton autodraft, j'etais sur que tu ferais les playoffs tranquille (bon, je pensais que Chicago serait un peu meilleur aussi). Par contre, je me demande vraiment coment vont se passer les playoffs avec les vrais equipes qui vont commencer a bencher leurs gros joueurs si elles sont deja qualifiees.

la partie en gras me fait peur également.
Brady / Wayne / Ochocinco vont être concernés wacko.gif

Playoffs 3 dernières semaines (on peut encore changer et commencer les PO 1 semaine avant..et la week 17 servirait à rien unsure.gif )

Mais bon,tout le monde sera impacté à différents niveaux,faut faire avec book2.gif

Citation (Fred @ 10/11/2009 à 19:23) *
Jle sens mal moi, je vais enchaîner les 4 premiers wacko.gif

j'attends avec impatience notre match retour,tu vas chier tes dents! mad.gif tongue.gif
bloblo
Citation (Lask @ 10/11/2009 à 19:09) *
Déjà 4 victoires de suite, en route pour un 7 - 3 inespéré après le début de saison.
D'ailleurs dingue comment ca s'essouffle devant, comment vous l'expliquez ? Les waivers qui ont fait du bien ?

Je viens de faire ma team et en regardant les match up tu as clairement un avantage mais bon je sens bien mon roster wink.gif
NewYorkSup
Gros dilemme les mecs. Brady contre Indy ou Favre contre Detroit? Je penche pour Favre.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/11/2009 à 20:05) *
Gros dilemme les mecs. Brady contre Indy ou Favre contre Detroit? Je penche pour Favre.

Brady.
Varino
Je rappelle qu'il y a désormais un match chaque jeudi soir (3 la semaine de thanksgiving), surveillez vos line-up.
cette semaine 49ers - Bears
Fred
Citation (Varino @ 11/11/2009 à 00:00) *
Je rappelle qu'il y a désormais un match chaque jeudi soir (3 la semaine de thanksgiving), surveillez vos line-up.
cette semaine 49ers - Bears

merci ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 11/11/2009 à 00:01) *
merci ph34r.gif

t'a fais les waiver claims pour notre ami Jailhouse? j'ai mis une option sur Olsen si t'a choisi de laisser les gens se servir avant d'agir book2.gif
Fred
Citation (Varino @ 11/11/2009 à 00:09) *
t'a fais les waiver claims pour notre ami Jailhouse? j'ai mis une option sur Olsen si t'a choisi de laisser les gens se servir avant d'agir book2.gif

Oui j'ai tout fait en espérant ne pas mettre trompé mais éviter de prendre ceux sur la liste au cas où il y a un problème de places où je ne sais quoi car il y avait beaucoup à faire!
Varino
Citation (Fred @ 11/11/2009 à 00:12) *
Oui j'ai tout fait en espérant ne pas mettre trompé mais éviter de prendre ceux sur la liste au cas où il y a un problème de places où je ne sais quoi car il y avait beaucoup à faire!

merci t'assure (j'ai annulé ma demande du coup)
vivement la premiere victoire de la Jailhouse wub.gif
Haazh
Citation (Varino @ 11/11/2009 à 00:14) *
merci t'assure (j'ai annulé ma demande du coup)
vivement la premiere victoire de la Jailhouse wub.gif

Sachant que moi je suis vraiment pas passé loin cette semaine ph34r.gif
Bon au final j' aurais gagné meme sans le bench des 2 joueurs du MNF, mais c'était quand meme bien limite pour ma gueule... enfin bon, fini les problemes de bye weeks, place au jeu !
Fred
Citation (Haazh @ 11/11/2009 à 00:34) *
Sachant que moi je suis vraiment pas passé loin cette semaine ph34r.gif
Bon au final j' aurais gagné meme sans le bench des 2 joueurs du MNF, mais c'était quand meme bien limite pour ma gueule... enfin bon, fini les problemes de bye weeks, place au jeu !

C'est bizarre car j'ai 4-5 joueurs en bye week moi unsure.gif (houston et giants)
Haazh
Citation (Fred @ 11/11/2009 à 00:36) *
C'est bizarre car j'ai 4-5 joueurs en bye week moi unsure.gif (houston et giants)

Pas tout a fait fini, mais ca ne me posera plus de problemes pour mes compos d' équipe smile.gif
Dirty
Citation (Fred @ 11/11/2009 à 00:36) *

oui cette semaine est la dernière pour les bye
Haazh voulait dire qu'il n'avait plus ce problème car les bye de ses joueurs sont déjà passées wink.gif

Moi j'ai juste mes 2 Giants en bye cette semaine.

Par contre,faut faire un dernier trade avant la date limite! ph34r.gif mad.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 00:41) *
Haazh voulait dire qu'il n'avait plus ce problème car les bye de ses joueurs sont déjà passées wink.gif

ah OK sad.gif
C'est quand la fin des trades? tu avais dit le 20, c'est ça?
Dirty
ouais le 20.

Curtis Lofton wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 14:55) *
Curtis Lofton wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

David Hawthorne, 3 titularisations ==> 19.5, 13.5, 17.5 pts
what else

enfin un Seahawks qui ne va pas me plomber wub.gif
MadininaScal
Un big trade pourrait être en cours... whistle.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 10/11/2009 à 18:41) *

J'ai essaye, je me suis fait recaler biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 11/11/2009 à 17:14) *
J'ai essaye, je me suis fait recaler biggrin.gif.

c'était quoi?
Varino
Il essayait de me refourguer Moss contre Hawthorne dry.gif

J'ai 2 tentatives de trade en cours et les 2 sont mal engagées sad.gif
road to défaite en demi-finale cry.gif
Dirty
Citation (Varino @ 11/11/2009 à 17:37) *
Il essayait de me refourguer Moss contre Hawthorne dry.gif

J'ai 2 tentatives de trade en cours et les 2 sont mal engagées sad.gif
road to défaite en demi-finale cry.gif

tu déconnes pour Moss? ph34r.gif
de mon côté,j'aimerais bien récupérer un (bon) RB de plus..
Fred
Mon équipe pue, personne me demande rien cry.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 17:41) *

expliquer comment ça marche Plz... C quoi l idée en fait ? La saison régulière s arrête ? faut prendre des joueurs des équipes qui joueront les play off ? Je dois en avoir aucun...
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 17:41) *

dommage que la Jailhouse t'ai soufflée McFadden ohmy.gif laugh.gif

Fred, jveux bien te reprendre Schaub, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux chez toi ph34r.gif
Mendenhall aussi me fait baver mais j'ai du lourd à son poste

bon moi vu que c'est mal parti j'annonce:
. je cherche un QB parmi cette liste: Rodgers, Brees, Brady, P.Manning, Warner (oui jme fais pas chier, et alors mad.gif)
. un TE

mes WR comme un con je garde espoir alors que semaine après semaine ils décoivent sad.gif

Citation (Lask @ 11/11/2009 à 17:48) *
expliquer comment ça marche Plz... C quoi l idée en fait ? La saison régulière s arrête ? faut prendre des joueurs des équipes qui joueront les play off ? Je dois en avoir aucun...

nan nan
en fait les 3 semaines de la saison régulière "vie réelle" seront nos playoffs fantasy à nous
donc toutes les équipes sont éligibles wink.gif
MadininaScal
Citation (Varino @ 11/11/2009 à 17:49) *
dommage que la Jailhouse t'ai soufflée McFadden ohmy.gif laugh.gif

Fred, jveux bien te reprendre Schaub, j'ai l'impression qu'il n'est pas heureux chez toi ph34r.gif
Mendenhall aussi me fait baver mais j'ai du lourd à son poste

bon moi vu que c'est mal parti j'annonce:
. je cherche un QB parmi cette liste: Rodgers, Brees, Brady, P.Manning, Warner
. un TE

mes WR comme un con je garde espoir alors que semaine après semaine ils décoivent sad.gif

nan nan
en fait les 3 semaines de la saison régulière "vie réelle" seront nos playoffs fantasy à nous
donc toutes les équipes sont éligibles wink.gif

Tu sais qu'il y a possibilité hein! ph34r.gif
Dirty
bon tant qu'on est dans les shopping lists :

- Mendenhall chez Fred
- Vincent Jackson chez Lask
- Steven Jackson chez NYS
- Andre Johnson chez Haazh
- Slaton chez Madinina
- Ricky Williams, Sidney Rice chez Oyé

ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 11/11/2009 à 17:52) *
bon tant qu'on est dans les shopping lists :

- Mendenhall chez Fred
- Vincent Jackson chez Lask
- Steven Jackson chez NYS
- Andre Johnson chez Haazh
- Hawthorne chez Varino
- Slaton chez Madinina
- Ricky Williams, Sidney Rice chez Oyé

ph34r.gif

pas touche! mad.gif
MadininaScal
Je peux faire une shopping list moi ou c'est pas la peine? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.