Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 16/11/2009 à 19:58) *
Ca vous dit de vous faire une petite soiree le 3 pour la finale de notre fantasy? Je devrais etre a Paris, ca pourrait etre sympa.

Pas de soucis pour moi smile.gif
Varino
Aucun retournement de situation avec le dernier match. Cleveland vahid.gif nous a fait le coup de l'équipe en bois qui donne tout parce qu'elle est télévisée. Du coup ils ont limité la casse, mais alors leur attaque c'est quelque chose vahid.gif Brady Quinn nous fait le record de la saison je crois avec son rating de 23.5 laugh.gif ils ont pas passé une seule fois la ligne des 45yards adverse mellow.gif La défense de la Jailhouse a su en profiter en marquant 29 points implosion du tibia.gif
Fred
Qu'est ce que c'est serré pour les PO mellow.gif
Dirty déjà qualifié je pense (j'ai pas fait les calculs)
Jailhouse éliminé ph34r.gif
Madinina peut se qualifier si il fait un perfect
Et pour le reste c'est très serré vu que 7 équipes se tiennent en 2 victoires popcorn.gif
Dirty
Citation (Varino @ 17/11/2009 à 09:30) *
Aucun retournement de situation avec le dernier match. Cleveland vahid.gif nous a fait le coup de l'équipe en bois qui donne tout parce qu'elle est télévisée. Du coup ils ont limité la casse, mais alors leur attaque c'est quelque chose vahid.gif Brady Quinn nous fait le record de la saison je crois avec son rating de 23.5 laugh.gif ils ont pas passé une seule fois la ligne des 45yards adverse mellow.gif La défense de la Jailhouse a su en profiter en marquant 29 points implosion du tibia.gif

worst MNF ever ph34r.gif
les Browns vont finir à 1-15 mais c'est vraiment plus laid que les Lions de l'an dernier vahid.gif vahid.gif vahid.gif
leur prochain match? contre les Lions justement popcorn.gif

bon je fais quoi pour la Jailhouse,je rajoute des joueurs ou pas?

Fin des trades ce vendredi!!!
Varino
Ba moi je serais pour renforcer la Jailhouse chaque semaine si une vraie occasion se présente
toutes les semaines y a des équipes qui font autour de 100 (voir meme qui gagnent avec 100), dans un bon jour la jailhouse peut les battre, et c'est ce qu'on voulait pr pas désavantager ceux qui ne la rencontrent qu'une fois

de toute facon j'ai fait 6 demandes de RB, y en aura bien un qui passera ph34r.gif

Tu penses que le mec d'ESPN qui a choisit le match d'hier en début de saison s'est fait viré? biggrin.gif
Dirty
Citation (Varino @ 17/11/2009 à 16:38) *
Ba moi je serais pour renforcer la Jailhouse chaque semaine si une vraie occasion se présente
toutes les semaines y a des équipes qui font autour de 100 (voir meme qui gagnent avec 100), dans un bon jour la jailhouse peut les battre, et c'est ce qu'on voulait pr pas désavantager ceux qui ne la rencontrent qu'une fois

de toute facon j'ai fait 6 demandes de RB, y en aura bien un qui passera ph34r.gif

Tu penses que le mec d'ESPN qui a choisit le match d'hier en début de saison s'est fait viré? biggrin.gif

bah au début de saison,c'était une affiche convenable (les Browns avaient encore Edwards et Winslow,Quinn devait être plus ou moins bon ph34r.gif ) mais en général,les MNF n'ont pas été sensas'
le prochain c'est Houston/Tennessee popcorn.gif

ok pour la Jailhouse,je remets quelques joueurs book2.gif
NewYorkSup
Putain, je paume pour 1 yard. On compte que les points entiers dans mon autre league, et Rice a couru pour 89 yards cry.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 17/11/2009 à 18:08) *
Putain, je paume pour 1 yard. On compte que les points entiers dans mon autre league, et Rice a couru pour 89 yards cry.gif.

perdu d'un point de mon côté mad.gif

Update Jailhouse :

Exit James Jones & Maurice Morris
Enter Ladell Betts & Donnie Avery
Fred
Vu que c'est la dernière semaine de trade! je propose des RB en échange de WR !
Dirty
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 18:40) *

tu as revu tes ambitions à la baisse ou pas? ph34r.gif
et dire que j'avais un peu hésité pour Reggie,il l'a senti alors il a fait sa grosse perf' pour pas partir wub.gif ph34r.gif

bon moi je suis toujours sur le matché du RB alors à bon entendeur book2.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2009 à 18:49) *
tu as revu tes ambitions à la baisse ou pas? ph34r.gif
et dire que j'avais un peu hésité pour Reggie,il l'a senti alors il a fait sa grosse perf' pour pas partir wub.gif ph34r.gif

bon moi je suis toujours sur le matché du RB alors à bon entendeur book2.gif

Si pour toi revoir à la baisse = ocho alors non ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 18:51) *
Si pour toi revoir à la baisse = ocho alors non ph34r.gif

laugh.gif non je me demandais si tu aurais encore le culot de me demander Reggie ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2009 à 18:55) *
laugh.gif non je me demandais si tu aurais encore le culot de me demander Reggie ph34r.gif

tu veux qui contre White? ph34r.gif
Varino
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 19:02) *

Au vu de cette semaine, propose Lee Evans contre White + 85 cool.gif
Fred
Citation (Varino @ 17/11/2009 à 19:03) *
Au vu de cette semaine, propose Lee Evans contre White + 85 cool.gif

laugh.gif

J'attends les offres mais sinon c'est dommage pour vous car j'ai des bon RB et mes WR m'ont pas déçus la semaine dernière smoke2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 17/11/2009 à 19:02) *

le même que je voulais la semaine dernière book2.gif

ouais tes WR ont eu une one week wonder..Evans ne fera pas ça toutes les semaines et Marshall bah il vaut rien si Orton est blessé ph34r.gif

celui que j'aimerais obtenir en fait c'est Ricky chez Oyé popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 17/11/2009 à 19:08) *
le même que je voulais la semaine dernière book2.gif

ouais tes WR ont eu une one week wonder..Evans ne fera pas ça toutes les semaines et Marshall bah il vaut rien si Orton est blessé ph34r.gif

celui que j'aimerais obtenir en fait c'est Ricky popcorn.gif

Renvoie un mp car j'ai la mémoire courte tongue.gif
Dirty
putain Brown est peut être out pour la saison mellow.gif cry.gif

dans ce cas..Reggie Wayne est dispo contre un top RB sad.gif
Varino
C'est chaud les blessures là.
Ca risque d'avoir un grand impact sur la fin de saison. Je sais même pas si quelqu'un a suffisamment de profondeur en RB pour faire ta trade pour Wayne.

(un peu HS mais tu as vu la question sur les légendes NFL dans l'autre topic? j'aimerais bien voir ta réponse ^^)
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 16:10) *
putain Brown est peut être out pour la saison mellow.gif cry.gif

dans ce cas..Reggie Wayne est dispo contre un top RB sad.gif

Citation (Fred @ 17/11/2009 à 18:40) *

up ph34r.gif
Dirty
Citation (Varino @ 18/11/2009 à 16:44) *
C'est chaud les blessures là.
Ca risque d'avoir un grand impact sur la fin de saison. Je sais même pas si quelqu'un a suffisamment de profondeur en RB pour faire ta trade pour Wayne.

(un peu HS mais tu as vu la question sur les légendes NFL dans l'autre topic? j'aimerais bien voir ta réponse ^^)

mais comme par hasard,Benson & Turner ça sera pas trop long par contre mes 2 RB eux c'est saison foutue.
sans un RB de haut niveau ça risque de niquer aussi la mienne wacko.gif

Sinon pour le trade,je vois que NYS,Fred et Oyé qui peuvent le faire.
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 16:49) *
mais comme par hasard,Benson & Turner ça sera pas trop long par contre mes 2 RB eux c'est saison foutue.
sans un RB de haut niveau ça risque de niquer aussi la mienne wacko.gif

Sinon pour le trade,je vois que NYS,Fred et Oyé qui peuvent le faire.

Benson à mon avis il va même jouer dimanche, mais je pense qu'il se blessera plus gravement sous peu, c'est juste impossible d'avoir autant de carries et de pas se blesser (et puis il appartient à NYS ph34r.gif)
Turner je pense quand même qu'il a morflé vu les tentatives de minimisations à 2 balles du staff, j'espère juste que les Falcons seront toujours en contention quand il reviendra dans 3-4 semaines sinon ils prendront ptet pas de risque et le laisseront de coté pour finir la saison tranquillement. C'est ca qui me fait peur.
Brown ca sent pas bon, c'est qui ton 2e? bradshaw?

pour les traders je pensais aux mêmes équipes, mais soit tu acceptes de prendre du cador potentiel type Beanie Wells, soit ils acceptent de lacher un de leurs cadors (et la je vois que NYS qui peut se le permettre)
Dirty
Citation (Varino @ 18/11/2009 à 17:00) *
Benson à mon avis il va même jouer dimanche, mais je pense qu'il se blessera plus gravement sous peu, c'est juste impossible d'avoir autant de carries et de pas se blesser (et puis il appartient à NYS ph34r.gif)
Turner je pense quand même qu'il a morflé vu les tentatives de minimisations à 2 balles du staff, j'espère juste que les Falcons seront toujours en contention quand il reviendra dans 3-4 semaines sinon ils prendront ptet pas de risque et le laisseront de coté pour finir la saison tranquillement. C'est ca qui me fait peur.
Brown ca sent pas bon, c'est qui ton 2e? bradshaw?

pour les traders je pensais aux mêmes équipes, mais soit tu acceptes de prendre du cador potentiel type Beanie Wells, soit ils acceptent de lacher un de leurs cadors (et la je vois que NYS qui peut se le permettre)

Mon 2e c'est Hightower pour qui j'ai tradé Harvin,mais à la base je le prenais pour du flex ou pour un intérim de 2/3 matches de Brown mais là..
Bradshaw il risque de se fracturer le pied pour de bon à chaque portée.
Là j'ai pris Bernard Scott au cas ou Benson ne joue pas mais après il me servira à rien
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 17:07) *
Mon 2e c'est Hightower pour qui j'ai tradé Harvin,mais à la base je le prenais pour du flex ou pour un intérim de 2/3 matches de Brown mais là..
Bradshaw il risque de se fracturer le pied pour de bon à chaque portée.
Là j'ai pris Bernard Scott au cas ou Benson ne joue pas mais après il me servira à rien

Bon j'ai regardé ton équipe, tu paniques un peu mais c'est pas la cata
sur les 4 dernières semaines, on est d'accord je pense pour dire que c'est pas Brown qui a porté ton équipe, loin de là, et tu as quand même fini 3-1 dont des matchs contre des adversaires directs. T'es déjà qualifié, ton équipe est toujours largement potable, ne panique pas. Moi j'attendrais un peu avant de bouger des titulaires.
Je sais y a la deadline de trade mais ne brade pas tes piliers.

Une remarque un peu générale, y a maintenant facilement 4 ou 5 équipes capables de battre n'importe qui une semaine donnée, ce qui n'était pas le cas y a qqes semaines je trouve. C'est bien de voir qu'avec les waivers et les trade ca finit par s'équilibrer
Dirty
Citation (Varino @ 18/11/2009 à 17:16) *
Bon j'ai regardé ton équipe, tu paniques un peu mais c'est pas la cata
sur les 4 dernières semaines, on est d'accord je pense pour dire que c'est pas Brown qui a porté ton équipe, loin de là, et tu as quand même fini 3-1 dont des matchs contre des adversaires directs. T'es déjà qualifié, ton équipe est toujours largement potable, ne panique pas. Moi j'attendrais un peu avant de bouger des titulaires.
Je sais y a la deadline de trade mais ne brade pas tes piliers.

Une remarque un peu générale, y a maintenant facilement 4 ou 5 équipes capables de battre n'importe qui une semaine donnée, ce qui n'était pas le cas y a qqes semaines je trouve. C'est bien de voir qu'avec les waivers et les trade ca finit par s'équilibrer

le truc avec Brown c'est qu'il avait un calendrier ultra favorable sad.gif

sinon avec toutes ces blessures,on peut ptet repousser la trade deadline? ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 17:25) *
le truc avec Brown c'est qu'il avait un calendrier ultra favorable sad.gif

sinon avec toutes ces blessures,on peut ptet repousser la trade deadline? ph34r.gif

non mad.gif
Par contre j'ai des RB ph34r.gif
NewYorkSup
Varino, t'as pris 3 RBs dans le waiver? Je t'ai meme pas vu dropper quelqu'un c'est quoi cette histoire?
Dirty, theoriquement j'ai rien contre l'idee de trader pour Wayne, mais avec les colts a 9-0, j'ai trop peur que Wayne aille s'asseoir sur le banc pou les 2-3 dernieres semaines ce qui me penaliserait a mort.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 17:50) *
Varino, t'as pris 3 RBs dans le waiver? Je t'ai meme pas vu dropper quelqu'un c'est quoi cette histoire?
Dirty, theoriquement j'ai rien contre l'idee de trader pour Wayne, mais avec les colts a 9-0, j'ai trop peur que Wayne aille s'asseoir sur le banc pou les 2-3 dernieres semaines ce qui me penaliserait a mort.

Ils ne feront jamais ça..ils auront un bye en playoffs et si jamais ils mettent Wayne de côté comme tu dis,ça lui ferais 1 mois sans jouer quand il va entrer dans les playoffs.

Généralement,c'est au dernier match qu'il y a un risque..genre jouer le 1er QT et après basta

Sinon,tu veux qui pour Beanie?
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 17:50) *

3? j'en ai pris que deux (et encore, un raiders dry.gif) et j'avais drop hier
tu chipotes pour Wayne
NewYorkSup
Justement, pour ceux qui connaissent la nfl, les equipes qui sont deja assurees des playoffs, elles mettent leurs bons joueurs sur le banc beaucoup ou c'est juste la derniere mi-temps du dernier match?

Pour Beanie, je sais pas, c'etait mon arme secrete pour les playoffs vu son calendrier de malade. Donc surement un de tes 3 WRs. J'imagine que Wayne ca sera que contre un de mes gros RBs.
Sinon, si quelqu'un veut trade avec Austin, je suis pas contre (je cherhce un gros RB, surtout si je fais une trade avec Dirty).

Citation (Varino @ 18/11/2009 à 11:56) *
3? j'en ai pris que deux (et encore, un raiders dry.gif) et j'avais drop hier
tu chipotes pour Wayne

Ben Forsett (salaud, tu l'as pour 50 points mad.gif biggrin.gif), Snelling et Fargas.
Varino
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:07) *
Ben Forsett (salaud, tu l'as pour 50 points mad.gif biggrin.gif), Snelling et Fargas.

t'es bourré biggrin.gif ? c'est bloblo qui l'a chopé
NewYorkSup
Je sais pas pourquoi j'ai vu 3 Varino wacko.gif. Bon, je vais me recoucher biggrin.gif.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:07) *
Justement, pour ceux qui connaissent la nfl, les equipes qui sont deja assurees des playoffs, elles mettent leurs bons joueurs sur le banc beaucoup ou c'est juste la derniere mi-temps du dernier match?

Pour Beanie, je sais pas, c'etait mon arme secrete pour les playoffs vu son calendrier de malade. Donc surement un de tes 3 WRs. J'imagine que Wayne ca sera que contre un de mes gros RBs.
Sinon, si quelqu'un veut trade avec Austin, je suis pas contre (je cherhce un gros RB, surtout si je fais une trade avec Dirty).

Forsett c'est Bloblo qui l'a eu il me semble.

Sinon,pour les playoffs ça dépend des équipes,c'est généralement le dernier match qui est à risque pour les qualifiés de longue date.
Ensuite rentre plusieurs paramètres :
- ne pas couper le rythme aux meilleurs joueurs (donc dernier match avec un peu de repos au max)
- se battre pour le Home Field Advantage (très important pour les playoffs donc là aucun repos)
- essayer de battre un record (si les Colts sont 15-0 avant le dernier match,je pense que Wayne jouera beaucoup plus)

Pour Beanie le truc c'est qu'il a fait 2 bons matches dans l'année,il monte en puissance mais on sait jamais..donc le trader contre un WR bien établi..enfin j'y réfléchis.
Sinon Wayne,oui ça serait contre Jackson.
NewYorkSup
C'est fou, dans mes 2 leagues tout le monde veut recuperer mon chouchou laugh.gif. Bon Dirty, la league se passe dans un bon esprit, donc je vais pas faire de la retention pour te pourrir donc voila ce que je te propose. Je te lache Jax contre Wayne si j'arrive a trade Austin contre un bon RB (Fred, tu cherchais un WR je crois, mais les autres vous pouvez participer aussi biggrin.gif). Sinon, reflechis pour Beanie. Ca marche?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:40) *
C'est fou, dans mes 2 leagues tout le monde veut recuperer mon chouchou laugh.gif. Bon Dirty, la league se passe dans un bon esprit, donc je vais pas faire de la retention pour te pourrir donc voila ce que je te propose. Je te lache Jax contre Wayne si j'arrive a trade Austin contre un bon RB (Fred, tu cherchais un WR je crois, mais les autres vous pouvez participer aussi biggrin.gif). Sinon, reflechis pour Beanie. Ca marche?

Quel RB tu veux? book2.gif
Dirty
Citation (Fred @ 18/11/2009 à 21:02) *

si tu lui files Mendenhall ou Jones pour Austin,je crie au complot ph34r.gif laugh.gif
Dirty
et voilà c'est officiel,Ronnie out pour la saison cry.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 18/11/2009 à 15:02) *

Plutot Mendenhall mais je reflechirais a Jones aussi. Varino, tu veux pas ameliorer tes WRs?
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 18/11/2009 à 21:33) *
si tu lui files Mendenhall ou Jones pour Austin,je crie au complot ph34r.gif laugh.gif

Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:05) *
Plutot Mendenhall mais je reflechirais a Jones aussi. Varino, tu veux pas ameliorer tes WRs?

non merci ph34r.gif
Varino
Coup dur pour Brown mais t'en fait pas trop, t'a largement de quoi continuer ta belle saison wink.gif il commencait à sérieusement faiblir niveau points et ca t'empechait pas de gagner

Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:05) *

J'ai personne de la valeur d'Austin donc à moins d'un package... tu avais quoi en tête?
NewYorkSup
Tant pis. Tu voulais trade des RBs, tu pensais vraiment que quelqu'un allait vouloir Marooney laugh.gif?

Citation (Varino @ 18/11/2009 à 18:08) *
J'ai personne de la valeur d'Austin donc à moins d'un package... tu avais quoi en tête?

Je sais pas, c'est quoi la valeur d'Austin pour toi?
Fred
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:09) *
Tant pis. Tu voulais trade des RBs, tu pensais vraiment que quelqu'un allait vouloir Marooney laugh.gif?

Le pbm c'est pas Jones ou Mendenhall, c'est Austin wink.gif
Tu pourras demander à Dirty comment je valide un trade ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 18/11/2009 à 18:11) *
Le pbm c'est pas Jones ou Mendenhall, c'est Austin wink.gif

Ben austin, c'est quand meme le seul receveur des Cowboys, le mec qui marque beaucoup de points par match. Romo aura pas toutes les semaines des defaillances comme la semaine serniere. C'est meilleur que nimporte lequel de tes WRs (a part Driver peut etre et encore).
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:11) *
Je sais pas, c'est quoi la valeur d'Austin pour toi?

mmm pour moi il vaut un RB top20 type Addai, Stewart, Forte. il est bon mais depuis que les défenses font gaffe à lui il montre qu'il n'est pas encore top tier et Romo est obligé de lancer sur Williams
chez Fred, Jacobs s'en rapproche un peu, chez moi c'est soit trop fort soit trop faible
Dirty
Citation (Fred @ 19/11/2009 à 00:11) *

laisse tomber NYS, tu peux pas trader avec Fred,tu n'as ni Wayne ni MJD ph34r.gif laugh.gif

@Varino : tu as vu la gueule de mes RBs???
Bernard Scott peut fonctionner cette semaine mais ensuite je suis super léger si je veux gagner à la fin.
C'est pas pour maintenant que je suis inquiet mais pour les playoffs.

Faut que je me démerde un trade avant vendredi,obligé.. sleep.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 18/11/2009 à 18:15) *
mmm pour moi il vaut un RB top20 type Addai, Stewart, Forte. il est bon mais depuis que les défenses font gaffe à lui il montre qu'il n'est pas encore top tier et Romo est obligé de lancer sur Williams
chez Fred, Jacobs s'en rapproche un peu, chez moi c'est soit trop fort soit trop faible

Et pour un mec de ton trident, il te faudrait quoi. En soi, j'ai pas vraiment besoin de changer mon equipe, mais si je veux aider un peu Dirty, faut que je recupere un bon RB au cas ou Benson casse.
Dirty
Citation (Varino @ 19/11/2009 à 00:15) *

d'accord avec ça..Austin a fait ses points sur 2/3 matches et maintenant il fait son Steve Smith book2.gif
Jacobs pour Austin,c'est ce qui se rapprocherait le plus d'un trade équitable en effet.

Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:21) *
Et pour un mec de ton trident, il te faudrait quoi. En soi, j'ai pas vraiment besoin de changer mon equipe, mais si je veux aider un peu Dirty, faut que je recupere un bon RB au cas ou Benson casse.

oh je ne demande pas d'aide,les blessures font partie du jeu.
j'arriverais bien à un trade avec quelqu'un,t'inquiètes smile.gif
pourquoi tu n'as pas pris Bernard Scott au fait dans les waivers?? c'était un no-brainer pour toi pourtant
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 00:19) *
laisse tomber NYS, tu peux pas trader avec Fred,tu n'as ni Wayne ni MJD ph34r.gif laugh.gif

@Varino : tu as vu la gueule de mes RBs???
Bernard Scott peut fonctionner cette semaine mais ensuite je suis super léger si je veux gagner à la fin.
C'est pas pour maintenant que je suis inquiet mais pour les playoffs.

Faut que je me démerde un trade avant vendredi,obligé.. sleep.gif

bin t'a quand même en RB le 2e meilleur joueur de fantasy + un TOP20 en Hightower
et 5 (6 avant de lacher Harvin) WR meilleurs que mon meilleur WR à la moyenne de points
(NYS en a 6, pour la petite histoire mellow.gif)
certes moi aussi je préfère un RB à un WR, mais bon ta toujours le potentiel pour taper un 140 chaque semaine
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 19/11/2009 à 00:24) *
d'accord avec ça..Austin a fait ses points sur 2/3 matches et maintenant il fait son Steve Smith book2.gif
Jacobs pour Austin,c'est ce qui se rapprocherait le plus d'un trade équitable en effet.

oh je ne demande pas d'aide,les blessures font partie du jeu.
j'arriverais bien à un trade avec quelqu'un,t'inquiètes smile.gif

Je veux ton Wayne ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 19/11/2009 à 00:21) *

les mecs de mon trident, en admettant que Turner soit pas blessé, il faudrait Peyton, Brady ou un autre top RB
je les échangerais jamais contre un WR même le meilleur, tout comme à la draft y a toujours 8-10 RB qui tombent avant le premier WR
à l'extreme limite DeAngelo contre Randy Moss, mais c'est le seul WR que je considérerais équivalent je crois (ok ptet reggie wayne)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.