Citation (NewYorkSup @ 18/11/2009 à 18:07)

Justement, pour ceux qui connaissent la nfl, les equipes qui sont deja assurees des playoffs, elles mettent leurs bons joueurs sur le banc beaucoup ou c'est juste la derniere mi-temps du dernier match?
Pour Beanie, je sais pas, c'etait mon arme secrete pour les playoffs vu son calendrier de malade. Donc surement un de tes 3 WRs. J'imagine que Wayne ca sera que contre un de mes gros RBs.
Sinon, si quelqu'un veut trade avec Austin, je suis pas contre (je cherhce un gros RB, surtout si je fais une trade avec Dirty).
Ben Forsett (salaud, tu l'as pour 50 points

), Snelling et Fargas.
Forsett c'est Bloblo qui l'a eu il me semble.
Sinon,pour les playoffs ça dépend des équipes,c'est généralement le dernier match qui est à risque pour les qualifiés de longue date.
Ensuite rentre plusieurs paramètres :
- ne pas couper le rythme aux meilleurs joueurs (donc dernier match avec un peu de repos au max)
- se battre pour le Home Field Advantage (très important pour les playoffs donc là aucun repos)
- essayer de battre un record (si les Colts sont 15-0 avant le dernier match,je pense que Wayne jouera beaucoup plus)
Pour Beanie le truc c'est qu'il a fait 2 bons matches dans l'année,il monte en puissance mais on sait jamais..donc le trader contre un WR bien établi..enfin j'y réfléchis.
Sinon Wayne,oui ça serait contre Jackson.