Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football (NFL)
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
MadininaScal
Citation (Lask @ 05/10/2009 à 09:57) *
Jason Campbell en starter je sais pas pourquoi mais à lire madinina c'est pas l'assurance tout risque pour remplacer Cutler ph34r.gif

Tu veux les stats sur le dernier match? 12/22, 170yds, 2TD, 3Ints. Et contre Tampa Bay hein, pas contre les Steelers... sleep.gif Donc c'est clair que Campbell, c'est loin d'etre ça (on commence même a murmurer un possible retour de Collins, qui avait plutôt bien assuré lors de son dernier remplacement y'a deux saisons)

J'ai régardé mes matchups depuis le début de saison, c'est simple, l'équipe que j'affronte fait a chaque fois son meilleur score de la saison contre moi! cry.gif J'ai quand même la poisse que mes adversaires flambent précisément quand je les rencontre...
Fred
Citation (MadininaScal @ 05/10/2009 à 16:39) *
Tu veux les stats sur le dernier match? 12/22, 170yds, 2TD, 3Ints. Et contre Tampa Bay hein, pas contre les Steelers... sleep.gif Donc c'est clair que Campbell, c'est loin d'etre ça (on commence même a murmurer un possible retour de Collins, qui avait plutôt bien assuré lors de son dernier remplacement y'a deux saisons)

J'ai régardé mes matchups depuis le début de saison, c'est simple, l'équipe que j'affronte fait a chaque fois son meilleur score de la saison contre moi! cry.gif J'ai quand même la poisse que mes adversaires flambent précisément quand je les rencontre...

RDV dans 2 semaines ph34r.gif
NewYorkSup
Bon, semaine assez chiante pour moi dans cette league, y a pas vraiment d'interet d'affronter la jailhouse.
Sinon, j'ai Rivers qui est en bye et mon remplacant, c'est Hasselbeck. Y a des chances qu'il joue dimanche ou faut que j'en trouve un nouveau?
J'ai joue a la strategie de l'echec dans mon autre league. Pour mon 2nd RB, j'avais le choix entre M. Bush, Rice et Moreno. Rice et Moreno jouaient contre NE et Dallas alors que Bush jouait Houston, j'ai donc tenter le pari Bush. Rice et Moreno ont chacun score plusde 10 points, Bush a score... -1 blink.gif ph34r.gif. J'ai perdu le match de 7 points FUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!.

Citation (MadininaScal @ 05/10/2009 à 10:39) *

Madinina, on va se marrer. A chaque fois que j'ai joue (a part la jailhouse evidemment), j'ai fait le deuxieme ou troisieme score de la journee. Mon adversaire a toujours ete celuiqui faisait le meilleur score (ou le deuxieme). Ca rique d'etre epique. J'ai un peu peur a cause de mes qb et de la bye week cependant.
Varino
Pour Hasselbeck il participera à son premier entrainement depuis sa blessure ce mercredi et si ca se passe bien en fera de plus en plus chaque jour pour pouvoir jouer dimanche. Donc rien de sur dans un sens ou dans l'autre ca va dépendre de ses entrainements.
Ouai Bush ca sentait l'arnaque je l'ai pas fait jouer finalement, en revanche McFadden vient de se blesser donc il peut redevenir utile si tu crois encore (un peu) aux Raiders.
Varino
Des stats intéressantes en rapport avec ce dont tu parles:

Classement par points:
#1 Da Dirty Birdz 513.74
#2 H1N1 472.40
#3 Copenhagen Huskies 472.00
#4 Eagle Haazh Cherry 448.82
#5 Majestik Paris 439.04
#6 Bloblo Sharks 433.24
#7 Lask Marauders 420.24
#8 Fred's Panda 400.30
#9 Madinina Redskins 393.00
#10 Jailhouse 212.28

Strength of schedule (total des adversaires approximatif):
#1 Madinina Redskins 554
#2 Jailhouse 466
#3 H1N1 455
#4 Lask Marauders 447
#5 Fred's Panda 421
#6 Bloblo Sharks 399
#7 Eagle Haazh Cherry 395
#8 Da Dirty Birdz 369
#9 Copenhagen Huskies 356
#10 Majestik Paris 343

Violent ce que s'est pris Madinina laugh.gif
On remarquera que les 4 premiers sont les 4 ayant eu le schedule le plus facile jusque là whistle.gif
donc rien n'est joué
Dirty
WEEK 4 RECAP

QB

1/ David Garrard (FA) 28.72
2/ Brett Favre (Jailhouse) 25.64
3/ Ben Roethlisberger (Redskins) 22.62
4/ Philip Rivers (H1N1) 22.26
5/ Peyton Manning (Sharks) 22.02

Leader saison : Peyton Manning (Sharks) 91.14

RB

1/ Rashad Mendenhall (FA) 31.10
2/ Ronnie Brown (Birdz) 23.50
3/ Matt Forte (Marauders) 20.00
4/ Pierre Thomas (Majestik) 18.20
5/ Steve Slaton (Redskins) 17.90

Leader saison : Chris Johnson (Marauders) 74.10

WR

1/ Steve Smith (Birdz) 25.40
2/ Mike Sims-Walker (Huskies) 21.10
3/ Brandon Marshall (Panda) 15.10
4/ Mohamed Massaquoi (FA) 14.80
-/ Derrick Mason (Sharks) 14.80
5/ Calvin Johnson (Panda) 14.50

Leader saison : Steve Smith (Birdz) 65.10

TE

1/ Antonio Gates (Birdz) 24.40
2/ Jermichael Finley (FA) 18.80
3/ Heath Miller (Majestik) 18.00
4/ Marcedes Lewis (FA) 13.60
5/ Chris Cooley (Redskins) 12.50

Leader saison : Dallas Clark (Majestik) 49.10

K

1/ Josh Scobee (FA) 15.00
2/ Robbie Gould (FA) 14.00
3/ Lawrence Tynes (Huskies) 9.00
-/ Jeff Reed (FA) 9.00
-/ Adam Vinatieri (FA) 9.00
-/ Stephen Gostkowski (Panda) 9.00

Leader saison : Stephen Gostkowski (Panda) 43.00

DEFENSE

1/ San Francisco (Huskies) 44.00
2/ New Orleans (FA) 29.00
3/ Miami (FA) 23.00
4/ Houston (FA) 20.00
5/ Tampa Bay (FA) 15.00
-/ Minnesota (Redskins) 15.00

Leader saison : San Francisco (Huskies) 73.00

DEF PLAYER

1/ Patrick Willis (H1N1) 21.50
2/ Darren Sharper (FA) 20.50
3/ Jared Allen (Sharks) 19.50
4/ D'Qwell Jackson (FA) 16.50
5/ Aquib Talib (FA) 16.00

Leader saison : Patrick Willis (H1N1) 52.00
Fred
C'est quand la trade se fait avec les waivers?
Dirty
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 13:13) *
C'est quand la trade se fait avec les waivers?

les waivers se font aujourd'hui dans l'après midi popcorn.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/10/2009 à 13:20) *
les waivers se font aujourd'hui dans l'après midi popcorn.gif

ok merci et tu refuse ma proposition? ph34r.gif
Dirty
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 13:24) *
ok merci et tu refuse ma proposition? ph34r.gif

j'hésite encore..sur le potentiel c'est équitable mais sur la forme du moment je me fais baiser ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 07/10/2009 à 13:25) *
j'hésite encore..sur le potentiel c'est équitable mais sur la forme du moment je me fais baiser ph34r.gif

le long terme, le long terme, il reste 13 weeks et des PO ph34r.gif
Varino
YOU GOTTA BE FUCKING KIDDING ME!

PUTAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIN mais merde quoi
y avait UN joueur à choper et vous laissez Dirty le prendre tranquillement? vraiment? cry.gif
ah mais je suis deg là... mais deg de chez deg... en plus il me l'avait annoncé, j'en reviens pas (dirty rassure toi je passais derriere si tu faisais la connerie de pas le prendre tongue.gif)

colony demission
Dirty
Citation (Varino @ 07/10/2009 à 16:35) *

y avait UN joueur à choper et vous laissez Dirty le prendre tranquillement? vraiment? cry.gif
ah mais je suis deg là... mais deg de chez deg... en plus il me l'avait annoncé, j'en reviens pas (dirty rassure toi je passais derriere si tu faisais la connerie de pas le prendre tongue.gif)

colony demission

smoke2.gif (Lask qui prend Buckhalter alors qu'il vient de se blesser pour 2/3 semaines ph34r.gif )
tous mes waivers sont passés cette semaine,ici et dans l'autre league (où j'ai pu tranquillement récupéré Sidney Rice,Nate Washington,Knowshon Moreno,Vernon Davis & Mike Sims-Walker popcorn.gif )

Fred s'est bien régalé aussi.

Par contre,Madinina fait rien pour améliorer sa team ou quoi? unsure.gif
Trop occupé à préparer la fantasy NHL mad.gif
Fred
trop chelou de voir se joueur dans les waivers, je pensais qu'il était blessé.
En fait il était blessé et là il revient, c'est bien ça?
Dirty
Citation (Fred @ 07/10/2009 à 17:43) *
trop chelou de voir se joueur dans les waivers, je pensais qu'il était blessé.
En fait il était blessé et là il revient, c'est bien ça?

oui il s'était blessé en week 2 puis il y a eu la bye week cette semaine et là il revient pour la week 5 face à Tampa Bay popcorn.gif maintenant j'espère que McCoy ne prendra pas trop de place unsure.gif

Sinon Fred,bravo tu as récupéré les 2 plus gros waivers de cette semaine avec Harrison & Mendenhall.
Bien vu également à NYS pour Garrard,à Oyé pour Sidney Rice et Lask pour Kenny Britt ( wub.gif )
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/10/2009 à 10:35) *

colony demission

Fallait envoyer un mp ph34r.gif. Desole, je regarde ce sport depuis seulement un mois, je connais meme pas ce joueur.

Sinon, on m'a propose deux trades dans mon autre league. Un, c'est Sanchez contre Coffee. Je pense le refuser car Sanchez est mon qb remplacant et Brady a pas encore eu sa bye week (et les seuls qb restant apres ca sont vraiment mauvais). De plus, Coffee va retourner a une portion congrue apres le match de ce weekend vu que Gore va revenir.
L'autre me semble plus interessant et j'aimerai bien avoir vos avis la-dessus. Il me propose Garcon et Fred Jackson contre TO et Moreno. Garcon contre TO, j'y crois carrement. Je crois que Garcon va avoir une tres belle saison avec Manning derriere lui et je le trouve tres bon en plus. Alors que TO, j'y crois vraiment plus, Edwards est pas tres bon, ils trouvent pas de rythme ensemble. Alors oui il fera surement quelques gros matches mais je le pense pas constant du tout. En revanche, Moreno semble etre devenir une belle option et je connais pas du tout Fred Jackson donc je sais pas trop si c'est un echange ou je me fais pas trop plumer.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 07/10/2009 à 18:51) *
Fallait envoyer un mp ph34r.gif. Desole, je regarde ce sport depuis seulement un mois, je connais meme pas ce joueur.

Sinon, on m'a propose deux trades dans mon autre league. Un, c'est Sanchez contre Coffee. Je pense le refuser car Sanchez est mon qb remplacant et Brady a pas encore eu sa bye week (et les seuls qb restant apres ca sont vraiment mauvais). De plus, Coffee va retourner a une portion congrue apres le match de ce weekend vu que Gore va revenir.
L'autre me semble plus interessant et j'aimerai bien avoir vos avis la-dessus. Il me propose Garcon et Fred Jackson contre TO et Moreno. Garcon contre TO, j'y crois carrement. Je crois que Garcon va avoir une tres belle saison avec Manning derriere lui et je le trouve tres bon en plus. Alors que TO, j'y crois vraiment plus, Edwards est pas tres bon, ils trouvent pas de rythme ensemble. Alors oui il fera surement quelques gros matches mais je le pense pas constant du tout. En revanche, Moreno semble etre devenir une belle option et je connais pas du tout Fred Jackson donc je sais pas trop si c'est un echange ou je me fais pas trop plumer.

Sanchez contre Coffee,passe.
L'autre c'est 1/1 tu y gagnes avec Garcon (mais attention à Gonzalez qui va revenir bientôt) mais tu y perds avec Jackson,Moreno est bien plus intéressant.
Varino
La 2e je lui demanderais d'augmenter l'offre. Sur les impressions des 4 premiers matchs tu y gagnes mais en réalité Garcon est excellent mais a des chances de repasser sur le banc dans un mois et Fred Jackson va aller en descendant, sur le papier ton duo vaut bcp plus que le sien, j'essaierai d'avoir un autre RB à la place, il a qui?

pr Westbrook désolé, c'était le 1er tour de draft de Madinina tout de même popcorn.gif. Tu le verras jamais dans les articles de yahoo car ils partent du principe que tlm le possède. Et puis bon je vais pas dire au mec waiver priority #1 qui est sur mes tablettes nan? ph34r.gif
Lask
Ma priorité numéro 1 était le QB des Jags je l'ai raté sleep.gif

Résultat j'ai échangé en QB remplacant le mec des Redskin contre les Broncos
NewYorkSup
Citation (Varino @ 07/10/2009 à 13:13) *
La 2e je lui demanderais d'augmenter l'offre. Sur les impressions des 4 premiers matchs tu y gagnes mais en réalité Garcon est excellent mais a des chances de repasser sur le banc dans un mois et Fred Jackson va aller en descendant, sur le papier ton duo vaut bcp plus que le sien, j'essaierai d'avoir un autre RB à la place, il a qui?

pr Westbrook désolé, c'était le 1er tour de draft de Madinina tout de même popcorn.gif. Tu le verras jamais dans les articles de yahoo car ils partent du principe que tlm le possède. Et puis bon je vais pas dire au mec waiver priority #1 qui est sur mes tablettes nan? ph34r.gif

Voila son equipe:

Ben si si tu veux empecher Birdy de l'avoir ph34r.gif. Comment ca se fait que Madinina l'ai jete si c'etait son premier choix de draft?

Citation (Lask @ 07/10/2009 à 14:13) *
Ma priorité numéro 1 était le QB des Jags je l'ai raté sleep.gif

Résultat j'ai échangé en QB remplacant le mec des Redskin contre les Broncos

Desole ph34r.gif.
Dirty
vu sa team..j'essaierai Moreno + Owens contre Bowe,ça peut passer (mais c'est dommage de donner Moreno,c'est qui tes autres RBs?)..et tu essayes d'avoir u RB ailleurs.
sinon restes loin de F.Jackson..Owens par contre tu peux essayer en 1/1 contre Garcon ou mieux,Knox.
tu peux pas avoir mieux ailleurs?
Fred
si on te propose calvin johnson + turner contre schaub + jacobs, refuse ph34r.gif
NewYorkSup
Voila les equipes de mon autre league. La mienne est la derniere.
Spoiler :

Lask
Citation (Dirty_Bird @ 07/10/2009 à 20:39) *
vu sa team..j'essaierai Moreno + Owens contre Bowe,ça peut passer (mais c'est dommage de donner Moreno,c'est qui tes autres RBs?)..et tu essayes d'avoir u RB ailleurs.
sinon restes loin de F.Jackson..Owens par contre tu peux essayer en 1/1 contre Garcon ou mieux,Knox.
tu peux pas avoir mieux ailleurs?

Il a quoi F. Jackson ? Il m'a scoré super bien depuis le début, apparemment dixit Yahoo le retour d'un joueur dans l'équipe va baisser un peu son ratio mais je comprends pas, il est pas bon ?

Sinon mon petit Knox j'en suis pas mécontent happy.gif

Un avis sur le QB des broncos ? dans le genre équipe inconnu elle... ph34r.gif
Varino
NYSup... je laisse ca aux autres!

Lask: Fred Jackson ouai c'est ca, le titulaire revient de blessure, mais bon jackson jouera tant qu'il sera bon, mais attend toi a ce que sa production baisse
Kyle Orton: je le trouve tout simplement mauvais, mais ses stats sont correctes donc vu que c'est que pour 1 semaine pkoi pas
Knox je l'ai sous estimé, il peut s'avérer pas mal du tout, il est extremement rapide, un mini DeSean Jackson puisqu'il retourne les kick off
Dirty
Citation (Lask @ 07/10/2009 à 22:10) *
Il a quoi F. Jackson ? Il m'a scoré super bien depuis le début, apparemment dixit Yahoo le retour d'un joueur dans l'équipe va baisser un peu son ratio mais je comprends pas, il est pas bon ?

Sinon mon petit Knox j'en suis pas mécontent happy.gif

Un avis sur le QB des broncos ? dans le genre équipe inconnu elle... ph34r.gif

Fred Jackson il a scoré les 2 premières semaines,depuis ça fait que baisser et Marshawn Lynch a effectué un retour plus que correct..ils vont partager le boulot et ça,en fantasy,on aime pas du tout wink.gif

Knox = Eddie Royal de cette année (cad un rookie qui a Cutler comme QB et qui sort des stats de fou alors qu'au départ,il n'était pas même pas prévu pour être starter)

Sinon Kyle Orton il se démerde pas mal pour l'instant mais quand il faudra gagner des matches à la passe,je demande à voir book2.gif ses 2 TD's victorieux sont chanceux pour le 1er (Stokley vs Bengals),et une action de grande classe pour le 2e (Marshall qui humilie Newman).

Pendant que je te tiens,Vincent Jackson est-il "échangeable"? popcorn.gif
Lask
Merci pour les infos, pour le QB c'est un remplacant pour Cutler évidemment.

Citation (Dirty_Bird @ 07/10/2009 à 22:36) *
Pendant que je te tiens,Vincent Jackson est-il "échangeable"? popcorn.gif

A part contre Ochocinco ou Wayne happy.gif

WR c'est comme la plupart des autres teams mon poste faible (au contraire de mes RB) hallucinant d'ailleurs ton équipe sad.gif
Varino
H1N1 Hasselbeck tu le gardes pour décorer ou tu comptes le drop/trade un jour?
NewYorkSup
Ben je l'ai garde en esperant qu'il soit sur pied pour la bye week de Rivers. Comme y a de gros doutes, j'ai pris Garrard pour cette semaine. Le truc c'est qu'avant qu'il se blesse, je pensais le mettre titulaire a la place de Rivers car il avait de tres bonnes stats. Rivers a l'air de se reveiller, mais j'aimerais bien attendre le retour d'Hasselbeck pour voir ce qu'il fait. Donc je ne vais pas le drop tout de suite. Par contre, pour un trade, je dis pas non, ca dependra juste du trade. Le porbleme c'est que tout le monde a deja des bons qbs donc je pense pas reussir a le trade.
Fred
Sinon vous pensez qu'on devrait changer le mode des PO? en faisant des wild card à 6 ou en mettant 8 équipes qualifiés?
Dirty
Citation (Varino @ 08/10/2009 à 21:14) *
H1N1 Hasselbeck tu le gardes pour décorer ou tu comptes le drop/trade un jour?

Massaquoi & Nicks huh? ph34r.gif bien vu book2.gif
j'aime comment tu as déjà dégagé les 2 spots pour Turner & Johnson laugh.gif

@Lask : Wayne est intouchable mais Ochocinco,peut être..je t'enverrai une demande si je me décide wink.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2009 à 21:57) *
Massaquoi & Nicks huh? ph34r.gif bien vu book2.gif
j'aime comment tu as déjà dégagé les 2 spots pour Turner & Johnson laugh.gif

@Lask : Wayne est intouchable mais Ochocinco,peut être..je t'enverrai une demande si je me décide wink.gif

mouai... je savais pas qui prendre j'ai une watchlist pleine de mecs qui ne demandent qu'à exploser, comme je t'avais dit là c'est juste des moves en espérant qu'ils confirment pour pouvoir toucher un bon TE ou RB en trade book2.gif

Pour les playoffs pourquoi pas?
mais ca veut dire que les 4 autres n'auront rien ou ils ont des matchs de classements?
Fred
Citation (Varino @ 08/10/2009 à 22:08) *
mouai... je savais pas qui prendre j'ai une watchlist pleine de mecs qui ne demandent qu'à exploser, comme je t'avais dit là c'est juste des moves en espérant qu'ils confirment pour pouvoir toucher un bon TE ou RB en trade book2.gif

Pour les playoffs pourquoi pas?
mais ca veut dire que les 4 autres n'auront rien ou ils ont des matchs de classements?

d'après le site, rien du tout.
Actuellement ça serait PO avec les 4 1ere équipe, cad 1vs 4 et 2vs3
Varino
Citation (Fred @ 08/10/2009 à 22:11) *
d'après le site, rien du tout.
Actuellement ça serait PO avec les 4 1ere équipe, cad 1vs 4 et 2vs3

actuellement y a aussi play off 5v8 et 6v7 suivi des vainqueurs du 1er match contre les perdants (clique sur
ca implique donc 8 équipes soit tlm sauf madinina ph34r.gif

http://football.fantasysports.yahoo.com/f1...ype=consolation
Fred
Citation (Varino @ 08/10/2009 à 22:12) *
actuellement y a aussi play off 5v8 et 6v7 suivi des vainqueurs du 1er match contre les perdants (clique sur
ca implique donc 8 équipes soit tlm sauf madinina ph34r.gif

http://football.fantasysports.yahoo.com/f1...ype=consolation

j'avais pas vu consolation ph34r.gif
enfin bon PO à 8 ça serait fun car everything is possible tongue.gif
Varino
Citation (Fred @ 08/10/2009 à 22:15) *
j'avais pas vu consolation ph34r.gif
enfin bon PO à 8 ça serait fun car everything is possible tongue.gif

ouai mais dans ce cas y a aucun mérite à bien jouer pendant la saison
Fred
Citation (Varino @ 08/10/2009 à 22:18) *
ouai mais dans ce cas y a aucun mérite à bien jouer pendant la saison

A ce moment là on aurait pu faire un championnat de points et NYS serait dans le top 3 au lieu du bottom 3 ph34r.gif
Le système de wild card me parait le mieux, 2 équipe de + peuvent gagner et les 2 meilleurs sont protégés!
Dirty
ouais j'aime bien le système playoffs avec wild card également
Haazh
Citation (Dirty_Bird @ 08/10/2009 à 22:30) *
ouais j'aime bien le système playoffs avec wild card également

Et puis ca a le mérite de respecter le systeme NFL smile.gif
Varino
Hasselbeck sera titulaire dimanche ca vient d'être annoncé par son coach.
NewYorkSup
Fais chier.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2009 à 23:49) *
Fais chier.

C'est pas comme si c'était Peyton Manning non plus ph34r.gif
Entre un mec super hot comme Garrard et un qui revient de blessure comme Hasselbeck,le choix est vite vu quand même (même si le matchup est bon pour Hasselbeck)

Moi ça me fait chier,j'hésite entre Bradshaw,White & Westbrook pour le poste flex (oui je sais,problème de riche ph34r.gif )

@Madinina : ta demande de trade,c'est une blague j'espère ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 10:05) *

+1 ph34r.gif
Varino
Dirty: faut se calmer avec Bradshaw, hier aussi sur les forums yahoo (j'aime bien aller donner mon avis ph34r.gif) y avaient plein de mecs qui parlaient de le mettre en flex, mais oubliez jamais que c'est un RB2, que Jacobs a 80% des carries dont 100% des goal line carries. Après je mettrais Westy plutot que White, en revanche Steve Smith titu ca se discute si Eli est blessé

c'est quoi les trades proposées? laugh.gif
Dirty
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 12:16) *
Dirty: faut se calmer avec Bradshaw, hier aussi sur les forums yahoo (j'aime bien aller donner mon avis ph34r.gif) y avaient plein de mecs qui parlaient de le mettre en flex, mais oubliez jamais que c'est un RB2, que Jacobs a 80% des carries dont 100% des goal line carries. Après je mettrais Westy plutot que White, en revanche Steve Smith titu ca se discute si Eli est blessé

c'est quoi les trades proposées? laugh.gif

Eli semble rétabli et va jouer,mais les Giants vont se reposer sur le jeu de courses et Bradshaw peut très bien faire une ligne de stats genre 80/100 yards 1 TD facile. (je crois beaucoup en lui,si seulement Jacobs pouvait se blesser,ça serait un don du ciel ph34r.gif )
Bon après si je suis cette logique,je dois bencher Smith et c'est impensable quoi ,Manning va encore le trouver dans l'endzone obligé laugh.gif
T'inquiète,je pense aussi sur Westbrook mais vu les chances que ça a d'être une branlée ce match,ils vont reposer Westy et mettre McCoy sleep.gif
Et j'ai aussi envie de mettre White,fait chier mad.gif
Fred
Vous parler du poste flex, c'est bien le poste W/R? je pensais que la notation à ce poste était identique que les autres?
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 12:24) *
T'inquiète,je pense aussi sur Westbrook mais vu les chances que ça a d'être une branlée ce match,ils vont reposer Westy et mettre McCoy sleep.gif

c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à ca
j'ai voté pour toi dans mes pronos mais Bloblo a le potentiel pour te battre cette semaine, j'ai eu du mal à me décider (d'ailleurs pareil avec presque tous les autres match-ups cette semaine)

Fred: oui c'est ce poste et non la notation ne change pas
Fred
Citation (Varino @ 10/10/2009 à 12:35) *
c'est vrai que j'avais pas fait gaffe à ca
j'ai voté pour toi dans mes pronos mais Bloblo a le potentiel pour te battre cette semaine, j'ai eu du mal à me décider (d'ailleurs pareil avec presque tous les autres match-ups cette semaine)

Fred: oui c'est ce poste et non la notation ne change pas

ok merci
tu doute de moi devant la jailhouse ohmy.gif mad.gif
edit:j'avais pas vu le presque ph34r.gif
Dirty
ouais sur les matchups de nos joueurs,je pense même qu'il à l'avantage (Manning,Barber,defense des Steelers,Fitz sont tous quasi assurés de scorer gros)

moi 3 de mes stars risquent le flop (Brady,Brown & Smith) unsure.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 10/10/2009 à 08:05) *

On sait jamais, sur un malentendu! laugh.gif Je suis tellement dans la merde que je propose n'importe quoi! tongue.gif

Faut dire, j'avais beaucoup misé sur le retour de Willie Parker au poste de RB, et ce con s'est encore blessé. Du coup mon groupe de RB fait peur : Slaton, Williams et D. Brown! wacko.gif

C'est maintenant que je regrette d'avoir laché Westbrook... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.