Bon, semaine assez chiante pour moi dans cette league, y a pas vraiment d'interet d'affronter la jailhouse.
Sinon, j'ai Rivers qui est en bye et mon remplacant, c'est Hasselbeck. Y a des chances qu'il joue dimanche ou faut que j'en trouve un nouveau?
J'ai joue a la strategie de l'echec dans mon autre league. Pour mon 2nd RB, j'avais le choix entre M. Bush, Rice et Moreno. Rice et Moreno jouaient contre NE et Dallas alors que Bush jouait Houston, j'ai donc tenter le pari Bush. Rice et Moreno ont chacun score plusde 10 points, Bush a score... -1

. J'ai perdu le match de 7 points FUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!.
Citation (MadininaScal @ 05/10/2009 à 10:39)

Tu veux les stats sur le dernier match? 12/22, 170yds, 2TD, 3Ints. Et contre Tampa Bay hein, pas contre les Steelers...

Donc c'est clair que Campbell, c'est loin d'etre ça (on commence même a murmurer un possible retour de Collins, qui avait plutôt bien assuré lors de son dernier remplacement y'a deux saisons)
J'ai régardé mes matchups depuis le début de saison, c'est simple, l'équipe que j'affronte fait a chaque fois son meilleur score de la saison contre moi!

J'ai quand même la poisse que mes adversaires flambent précisément quand je les rencontre...
Madinina, on va se marrer. A chaque fois que j'ai joue (a part la jailhouse evidemment), j'ai fait le deuxieme ou troisieme score de la journee. Mon adversaire a toujours ete celuiqui faisait le meilleur score (ou le deuxieme). Ca rique d'etre epique. J'ai un peu peur a cause de mes qb et de la bye week cependant.