Citation (Ashura @ 23/04/2015 17:21)

Amateur de junk food, sugar-addict et dessinateur de teubs, voilà donc l'image que je renvoie

On ne voit de toi que ce que tu veux bien nous montrer

Citation (Rolit @ 23/04/2015 17:30)

Si tu savais
+ 1 je serais a ta place, je serais heureux que personne ne fasse reference a ton don pour la drague....

Citation (visclo @ 23/04/2015 17:46)

Je viens de regarder et en fait ça tourne en moyenne autour de 7 ou 8 ans.
Mon pote me fait donc goûter des très bonnes bouteilles

L'ennui c'est que ton palais ne t'aie pas alerté et que tu aie du lire le prix sur l'etiquette pour t'en rendre compte.
Citation (Jean Francisco @ 23/04/2015 19:32)

Je suis passé devant un Nicolas tout à l'heure et j'ai vu une promo sur le Pure Malt de Nikka à 38€ (44€ chez LMDW)
Sinon je veux bien tes adresses de vpc (mp si ça derange).
Personne ne lis ce putain d'index
Les sites y sont referencés.
Mano a peut etre evolué depuis mais c'est surtout lui et miam qui font dans la vpc.
D'ailleurs tu regardes d'ailleurs les sites sur lesquels ils ont trouvé les whisky pour ahura et tu trouveras ton bonheur....
Citation (Ashura @ 23/04/2015 18:20)

Bon au final chez Nicolas ils vendaient quelques trucs en flacon, je suis parti sur ça histoire de tester plusieurs trucs sans me ruiner. J'en ai 4 dont 3 testés ici:
- Yoichi
- Dalmore
- Auchentoshan qui semblait pas avoir laissé un souvenir impérissable à ManoCornuta, on verra bien.
- et un BNJ, ça semble assez connu mais je le trouve pas dans l'index ?
Au global c'est sûrement pas aussi bien que ce que vous me suggériez mais ça m'a coûté moins cher et ça semble correct dans l'ensemble, pour un début ça sera déjà pas mal.
Excellent!
Auschentoshan j'aimais beaucoup ca meme si les OB sont un peu faible au final. Tres doux tres accessible. Une merveille.
C'est un bel eventail essaye de prendre le temps de les decouvrir et prend qq notes histoire de.
Apres tu sauras vite ce que tu aimes ou pas....