Citation (JCD @ 29/03/2014 20:13)

Non mais j'y connais rien donc expliquez ça prends 2 secondes ...
Enfin bref ...
Jim Beam c'est vraiment un whisky de merde. Je le sais sans même avoir gouté ton truc parce que je sais comment c'est produit. Arômes artificiels vieillissement en cuve plastique avec des copeaux de bois pour le coté Woody.
C'est un peu comme si tu allais dans un restaurant et que tu hésitais entre un grand cru classé et une villageoise. Je sais que je me la pète avec des gouts de luxe mais vraiment il y a un monde d'écart. Et c'est pas un rapport au fric dépensé. Je déteste le nespresso par exemple alors que c'est le café le plus cher du monde.
Si t'y connais vraiment rien et que tu veux vraiment découvrir il y a un premier post assez exhaustif faisant une présentation sommaire du whisky. Et sinon beaucoup ici sont partis de rien ou de pas grand chose, donc il n'y a pas d'age pour découvrir.
Désolé d'avoir été sec, je ne voulais pas que tu le p^rennes pour toi, c'est vis à vis du Jim Beam que j'étais violent. Bisous!
Citation (Steff @ 29/03/2014 20:18)

J'ai bu du Jack au miel la semaine derniere et c'etait dégueulasse comme attendu

Le Jack c'est déjà super écœurant de base avec cette propension de Maïs qui en fait un alcool extrêmement sucré, alors au miel j'imagine

Note que tu le mets dans un coca zéro, ça doit te donner le goût d'un whisky coca normal.