Citation (Yessod @ 13/01/2017 06:14)

Moi aussi, et à faire découvrir!
Pas sur que je te suives en soirée FKK pour autant.

Pourtant j'y ai fait de belles découvertes, le Koval en millet notamment qui bien qu'US, est devenu mon whisky de chambre ou encore le Woodford Reserve Classic Malt qui m'avait à l'époque réconcilié avec les productions US..bon après c'est pas la panacé et tu te retrouves très souvent avec les merdes habituelles..
Sinon je suis assez ouvert niveau dégustation, j'aime les classiques indémodable qu'ils soit tourbés ou non avec une preference marqué pour les singles.. Glenfiddich ,Glenlivet , Balvenie et autres Macallan (le 18ans old sherry

) ou Laphroaig et Ardbeg (en 10 ans

) et grâce à LMDW, proximité géographique aidant, j'ai découvert il y a quelques années les whiskys japonais, le Karui Asama donc mais surtout les Yamazaki

et même francais avec le Elsass de Lehmann que j'aime bien ou encore Bere Barley 16 ans qui m'a vraiment surpris à plus d'un titre

.
Mon esprit aventurier m'a d'ailleurs poussé à me laisser tenter par des trucs bizarres du style Lascaw (un Single malt vieillie en fut avec un jus de truffes)
Et mes relations me permettent parfois de déguster des trucs absolument incroyable notamment un Port Ellen 22 ans

qui restera à jamais gravé dans mes sens (Danke herr Dyckerhoff

) ou encore un Old Midleton de 73 que j'ai découvert chez un de mes clients ukrainien.