La finale au SDF restera un des meilleurs matchs que j'ai vécu en tribune (comme dehors d'ailleurs), grosse tension aux alentours, chaque bus était observé et à la moindre couleur de l'om il se faisait attaquer ou des trucs plus "sympas" comme le mec à coté d'un snack avec son maillot de l'om qui s'est fait vider une bouteille de ketchup dessus.
En tribune tout le monde était sur motivé, je me souviendrais longtemps des acclamations du publique marseillais sur une feinte de Taiwo qui 2 secondes plus tard perd la balle et vient la grosse frappe de Kalou pour le but, THE KO de notre coté, magnifique. A l'image de l'avant match, ils ouvrent beaucoup leurs gueules, ça se branle pour pas grand chose et à la fin c'est nous qui jutons sur leurs faces.
Fin de match à tension à 2-1, on avait du mal à chanter tellement nous étions prêt de la victoire, dire qu'on aurait pu les tuer 4-0, ils s'en sont quand même super bien tiré. En rentrant, en allant à la gare de ST Denis, je me suis fais un petit plaisir, aller prendre un sandwich dans le coin réservé au rats, ils étaient tous dég avec leur accent de pédale.
Quel match