Citation (Fabrice @ 25/02/2010 à 07:12)

Et alors ? Je comprends pas ton raisonnement... Parce que des dirigeants parisiens ne voulaient pas de lui, il pouvait donc se permettre de se barrer chez l'ennemi et trahir ainsi des dizaines des milliers de supporters qui l'adulaient à chaque match ??? Eh ben les gars, si vous vous comportez ainsi dans votre propre vie... Moi ça me dépasse, mais bon
il etait adoré par des dizaines de milliers de supps a manchester avant qu'il ne se blesse et avait une super image la bas. il est resté longtemps blessé et pour quel retour, a la fin, il desire partir a liverpool... C'est donc pas nouveau son comportement.
Franchement, aujourd'hui, plus rien ne m'etonne, et seul les supporters voient dans les rivalités entre les clubs quelquechose. La plupart des joueurs eux, voient un autre club, un autre challenge, (de la tune egalement) et meme, lors de ces matchs, ce n'est juste qu'un match plus important que les autres, mais rien d'autre suffit de voir les avant matchs.
Maintenant les propos du supporter qui a la haine du comportement de heinze, ba oui, il l'a trahi, tout comme une ex meuf qui pourrait t'avoir trahi en allant voir ton pire ennemi parce que tu l'a jeté a son retour en preferant quelqu'un d'autre.
Mais si pour le supp, l'importance de la fidélité a nos couleurs était primordiale pouquoi il degomme et allume des mecs qui l'apprecie comme jamais juste parce qu'ils sont trop vieux pour courir comme a 25 ans, et accepte d'autres qui lui crache dessus. (un ptit apparté sur lequel j'ai toujours du mal a digérer ..

)
Quant a rai, c'est pas comme si notre club a l'époque était au fond du classement et presque deux fois releguable en trois ans (enfin ptet qu'il serait meme jamais venu)