Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Rodriguez
Qui va me faire croire que Gabriel Heinze , international titulaire argentin , joueur du Real Madrid , n'avait que l'OM sur lui?
En 2 semaines j'ai lu Liverpool , Manchester City , Seville , Milan etc.

La rivalité PSG/OM dépassée ? popcorn.gif
Playground
Citation (Jalletinho @ 24/02/2010 à 22:17) *
Tes tendances homosexuelles ne regardent que toi.
Cette vieille rivalité PSG/OM est véritablement dépassée de mode... Heinze aime notre pays, connaît la langue... Paris n'a pas voulu de lui, lui privilégiant Sakho (mon cul). Il a trouvé un club ambitieux, assez riche pour payer ses 270.000 euros. Une ville passionnée par le football, un climat qui lui convient bien, le soleil, la mer...
Il a fait le bon choix, vu qu'il n'avait guère le choix...

Je suis habituellement peu virulent mais en l'occurence, Heinze je lui enfonce des billets dans la gorge, je lui chie dans la bouche et je dégueule par dessus, il nous a craché à la gueule en allant à l'OM, il nous crache à la gueule à chaque fois qu'il se permet de parler du PSG, se battre contre ses ennemis c'est normal, HEINZE lui est un traitre, c'était le dernier guerrier du PSG, on n'est trahi que par les gens en qui on avait confiance.
Vasco
Citation (Rodriguez @ 24/02/2010 à 22:24) *

sportivement peut-être mais dans les tribunes, il me semble qu'elle s'est encore "dépassée"...
Jalletinho
Citation (Rodriguez @ 24/02/2010 à 22:24) *
Qui va me faire croire que Gabriel Heinze , international titulaire argentin , joueur du Real Madrid , n'avait que l'OM sur lui?
En 2 semaines j'ai lu Liverpool , Manchester City , Seville , Milan etc.

Liverpool et Manchester City, deux clubs ennemis de Man Utd, le problème aurait été le même pour Heinze.
Puis, il souhaitait rentrer en France, il l'a répété à de nombreuses reprises.
Pour ce qui est de Séville, pareil que pour Milan, la concurrence est rude. Il y a Squillaci et Escudé...
eezer
Citation (Jalletinho @ 24/02/2010 à 22:28) *
Liverpool et Manchester City, deux clubs ennemis de Man Utd, le problème aurait été le même pour Heinze.
Pour ce qui est de Séville, pareil que pour Milan, il y a Squilacci et Escudé...

C'est pas ton pote heinze d'ailleurs qui avait dit que JAMAIS il n'irait à Marseille?

Apparemment il dit beaucoup de choses.
Jalletinho
Citation (Playground @ 24/02/2010 à 22:27) *
Je suis habituellement peu virulent mais en l'occurence, Heinze je lui enfonce des billets dans la gorge, je lui chie dans la bouche et je dégueule par dessus, il nous a craché à la gueule en allant à l'OM, il nous crache à la gueule à chaque fois qu'il se permet de parler du PSG, se battre contre ses ennemis c'est normal, HEINZE lui est un traitre, c'était le dernier guerrier du PSG, on n'est trahi que par les gens en qui on avait confiance.

On se calme...
Ce n'est que du foot ph34r.gif Inutile de faire appel à la scatologie.
D'un autre point de vue, tu n'as pas envie de faire tes "pratiques" sur Kombouaré, Leproux et Boindrieux ?...
Un peu les responsables de cet état de fait.
eezer
Citation (Vasco @ 24/02/2010 à 22:27) *
sportivement peut-être mais dans les tribunes, il me semble qu'elle s'est encore "dépassée"...

Ca se rejoint.

La rivalité om psg a toujours existé et existera toujours (me fait bien marrer quand j'entend ou lis que c'est Tapis qui en est à l'origine).
Petit Nain
Ca dépasse le foot ph34r.gif
scourmy
C'est Split vs Belgrade
c'est Bagdad vs Bassorah
c'est Alger vs Le Caire
C'est Moscou vs Kiev
c'est Montreal vs Toronto
c'est Namur vs Anvers
c'est Caracas vs Bogotta

(c'est la guerre en 3 mots)
Averell
J'me rappellerais toujours la réaction que j'ai eu et le coup au coeur quand ce fils de catain à signé là bas. Rien que pour ça, je le sifflerais et je le conspuerais comme jamais je ne l'ai fait.

Et comme le dit eezer, que la france du haut me traite de beauf si ça peut la persuader qu'elle est au dessus des petites gens du peuple clooney15.gif

Citation (scourmy @ 24/02/2010 à 22:40) *
C'est Split vs Belgrade
c'est Bagdad vs Bassorah
c'est Alger vs Le Caire
C'est Moscou vs Kiev
c'est Montreal vs Toronto
c'est Namur vs Anvers
c'est Caracas vs Bogotta

(c'est la guerre en 3 mots)

Split VS Zagreb non ?
scourmy
Citation (Kob_Nikot @ 24/02/2010 à 22:42) *
Split VS Zagreb non ?

C'est une rivalité footballistique (les mecs de Split reproche à ceuxd de zagrebd 'avoir conservé le noms Yougo-communiste de dynamo)

la vrai guerre a opposé la Croatie à la Serbie, Belgrade à Split

2 semaines plus tard, la Croatie décrète son indépendance
Averell
Citation (scourmy @ 24/02/2010 à 22:49) *
C'est une rivalité footballistique (les mecs de Split reproche à ceuxd de zagrebd 'avoir conservé le noms Yougo-communiste de dynamo)

la vrai guerre a opposé la Croatie à la Serbie, Belgrade à Split

Merci pour ces précisions vu que je vais voir le prochain derbie croate, je suis un peux curieux, thx wink.gif
italia_2004
Pour ce qui est de Séville, pareil que pour Milan, la concurrence est rude. Il y a Squillaci et Escudé...

c'est pas heinze qui a marqué l'histoire de MU et les supporters en auraient rien à foutre qu'il signe là ba sleep.gif
Averell
Citation (italia_2004 @ 24/02/2010 à 22:53) *
c'est pas heinze qui a marqué l'histoire de MU et les supporters en auraient rien à foutre qu'il signe là ba sleep.gif

Et c'est Ferguson qui a tout fait pour qu'il aille à Madrid à la place de Liverpool wink.gif
sylvain

Il a dit qu'il ne reviendrait en France qu'à Paris, ça aussi il l'a dit. A un moment, faut savoir ce que vaut une parole? Apparemment, chez lui pas grand chose.. Il a déjà voulu passer de Man UTD à Liverpool en plus..

Et puis nous faire croire que ce pauvre titulaire régulier en sélection d'Argentine ne trouverait pas un autre club qui correspondrait à ses désirs, c'est juste nous prendre pour des cons. Il a surtout signé chez le premier club qui acceptait de payer son salaire de mercenaire.

Alors, j'en ai rien foutre de passer pour un beauf, mais je vais le siffler, le huer comme pour Fiorèse. J'espère qu'il va prendre cher.

Sinon, défendre le départ de Heinze à l'OM et militer pour Kezman comme avant-centre, c'est beau.. implosion du tibia.gif

wink.gif
scourmy
Citation (Kob_Nikot @ 24/02/2010 à 22:51) *
Merci pour ces précisions vu que je vais voir le prochain derbie croate, je suis un peux curieux, thx wink.gif

Split est aussi en Dalmatie, une region comaprable à Crête poru la Grèce...
Se sentant 100% Croate, mais differents des autres
NALA
Citation (ElMagnifico @ 24/02/2010 à 21:57) *
Le retour de Fiorèse c'était bienvenue au pays des Bisounours à côté de celui qui se prépare pour Heinze

Ouai, il avait bien pris cher le Fio et avait été pitoyable su le terrain.

Heinze prendra-t-il autant si nous sommes menés ? Et sera-t-il aussi touché que Fiorèse ???
Jalletinho
Citation (sylvain @ 24/02/2010 à 23:02) *
Sinon, défendre le départ de Heinze à l'OM et militer pour Kezman comme avant-centre, c'est beau.. implosion du tibia.gif

wink.gif

Je ne milite plus pour Kezman comme avant-centre. J'ai laissé tomber... Il n'a plus le rythme. Le Guenar l'a tuer.
Seulement, je me plais à prendre sa défense. Le traitement qui lui est réservé par la majorité d'entre vous est souvent injuste voire ignoble.
Je devrais songer à passer le concours du barreau à ce rythme. Ma spécialité : la défense des joueurs en fin de carrière désespérés...
Playground
Citation (Jalletinho @ 24/02/2010 à 23:12) *
Je ne milite plus pour Kezman comme avant-centre. J'ai laissé tomber... Il n'a plus le rythme. Le Guenar l'a tuer.
Seulement, je me plais à prendre sa défense. Le traitement qui lui est réservé par la majorité d'entre vous est souvent injuste voire ignoble.
Je devrais songer à passer le concours du barreau à ce rythme. Ma spécialité : la défense des joueurs en fin de carrière désespérés...

Un branquignole qui a jeté notre maillot par terre, où est-ce qu'on voit çà? On aurait dû lui couper une main pour ce geste.
NALA
Citation (whynot @ 24/02/2010 à 09:28) *
En parlant de ça, j'espère que si les mecs montent sans billet, ils se feront bien niquer la gueule. Ca leur apprendra.

Moi, je n'y crois pas : depuis de années, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de menaces et jamais rien ne se passe...
Les mecs, ils sont pas fous : ils débarqueront jamais tranquillement à plusieurs dizaines ou centaines de la bouche du métro ou même en bus sans que les forces de l'ordre ne les protègent.

Donc, il faut se détendre par rapport à tout ça...
Jalletinho
Citation (Playground @ 24/02/2010 à 23:18) *
Un branquignole qui a jeté notre maillot par terre, où est-ce qu'on voit çà? On aurait dû lui couper une main pour ce geste.

Je préfère voir Kezman jeter par dépit quasi-amoureux le maillot du PSG au sol que Sammy Traoré le porter brassard autour du bras. Mateja Kezman avait ses raisons, il a déjà payé pour çà... Il a été humilié par son entraîneur en raison notamment d'obscures bisbilles entre PLG et Roche. Il a commis une erreur, il s'est excusé. On passe à autre chose wink.gif
Parisian
Citation (Jalletinho @ 24/02/2010 à 23:12) *

Kezman, Heinze... il te reste Traore et t'es bon
Crowley
Citation (NALA @ 24/02/2010 à 23:18) *
Moi, je n'y crois pas : depuis de années, c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de menaces et jamais rien ne se passe...
Les mecs, ils sont pas fous : ils débarqueront jamais tranquillement à plusieurs dizaines ou centaines de la bouche du métro ou même en bus sans que les forces de l'ordre ne les protègent.

Donc, il faut se détendre par rapport à tout ça...

à part leur sortie du bus une année sous le périph, ils se sont toujours planqués derrière les condés!! popcorn.gif
scourmy
Citation (Mr_Crowley. @ 24/02/2010 à 23:33) *
à part leur sortie du bus une année sous le périph, ils se sont toujours planqués derrière les condés!! popcorn.gif

1994 150 interpellations ce jour là
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 24/02/2010 à 23:33) *

2 sorties même en 95 pour la 1/2 finale CF :
- La première devant le Elf, côté Boulogne où un car s'est retrouvé coincé quelques instants au feu rouge avec seulement quelques dizaines de CRS sur le pont audessus du périph' alors qu'il y avait un bon paquet de malins devant les Princes...
- La deuxième, une 1/2 heure plus tard peut-être coté Auteuil où 4 cars ont montré le bout de leurs nez avec quelques maseillais qui sortent même couragesement ( ou inconsciemment ? ) des cars sous une plus de projectiles. Les CRS ont été efficaces en s'interposant pour éviter que les parisiens aillent au contact sur la bretelle du périph' où cela aurait été un vrai carnage... Puis en repoussant les parisiens Boulevard Murat.

Heureusement quand même que les contacts toutes ces années ont été limités car on a évité à coup sûr des blessés voire pire...

Citation (scourmy @ 24/02/2010 à 23:48) *
1994 150 interpellations ce jour là

Non, Avril 95, 1/2 finale CF, 1 semaine après la 1/2 finale Champions League perdu contre le Milan AC popcorn.gif
scourmy
Citation (NALA @ 24/02/2010 à 23:52) *
Non, Avril 95, 1/2 finale CF, 1 semaine après la 1/2 finale Champions League perdu contre le Milan AC popcorn.gif

C'est bien ça
Fabrice
Comment peut-on prendre la défense de Heinze ? Là franchement,ça me dépasse blink.gif
Même pas envie d'argumenter. Heinze nous a trahi, il aura le traitement qu'il mérite. book2.gif
Crowley
Citation (NALA @ 24/02/2010 à 23:52) *
2 sorties même en 95 pour la 1/2 finale CF :
- La première devant le Elf, côté Boulogne où un car s'est retrouvé coincé quelques instants au feu rouge avec seulement quelques dizaines de CRS sur le pont audessus du périph' alors qu'il y avait un bon paquet de malins devant les Princes...
- La deuxième, une 1/2 heure plus tard peut-être coté Auteuil où 4 cars ont montré le bout de leurs nez avec quelques maseillais qui sortent même couragesement ( ou inconsciemment ? ) des cars sous une plus de projectiles. Les CRS ont été efficaces en s'interposant pour éviter que les parisiens aillent au contact sur la bretelle du périph' où cela aurait été un vrai carnage... Puis en repoussant les parisiens Boulevard Murat.

Heureusement quand même que les contacts toutes ces années ont été limités car on a évité à coup sûr des blessés voire pire...

j'étais dégoûté, j'étais pas là, avec d'autres, on les attendait à un autre endroit....

mais les alentours du parc à cette époque était une poudrière, ça pouvait partir de partout.

avoir 25ans c'était beau!! wub.gif
NALA
Citation (Fabrice @ 25/02/2010 à 00:04) *
Comment peut-on prendre la défense de Heinze ? Là franchement,ça me dépasse blink.gif
Même pas envie d'argumenter. Heinze nous a trahi, il aura le traitement qu'il mérite. book2.gif

Ben oui, on va tout de même pas plaindre un millionnaire, non plus ???:

Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2010 à 00:13) *
j'étais dégoûté, j'étais pas là, avec d'autres, on les attendait à un autre endroit....

mais les alentours du parc à cette époque était une poudrière, ça pouvait partir de partout.

avoir 25ans c'était beau!! wub.gif

C'est sûr que y'avait un truc à tenter devant le Elf ce jour-là (seuls quelques uns on tcontourné par l'ancienne boutique du PSG ).
Par contre, de nombreux supporters ( 146, je crois soit à ma connaissance la plus grosse arrestation jamais réalisée de supporters en france ) se sont faits serrés Boulevard Murat et ont atteri dans différents commissariats parisiens et ont donc loupé le match par les CRS qui les ont pris en sandwich depuis Auteuil jusqu'à la Porte de St Cloud.

C'est vrai qu'à cette époque là ça pouvait plus partir en sucette contre les adversaires, sinon les forces de l'ordre...

Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2010 à 00:13) *

T'étais vers Roland Garros ? wink.gif
Biz Markie
http://www.facebook.com/pages/Paris-France...52017410?ref=mf (la video)
Crowley
Citation (NALA @ 25/02/2010 à 00:25) *
T'étais vers Roland Garros ? wink.gif

ben on avait voulu contourner à une cinquantaire par la ville de boulogne ouais mais bon.....

on pensait qu'on allait avoir du renfort et pas de portables à cette époque.
NALA
Citation (Mr_Crowley. @ 25/02/2010 à 01:20) *
ben on avait voulu contourner à une cinquantaire par la ville de boulogne ouais mais bon.....

on pensait qu'on allait avoir du renfort et pas de portables à cette époque.

Oui, les rencontres étaient plus imprévues. Mais les occasions manquées plus nombreuses aussi...
luisluisluis
Citation (Fabrice @ 25/02/2010 à 00:04) *

Clair, c'est pas comme s'il etait pas venu nous voir en premier des le debut bien insistant et qu'on avait preferé garder sakho camare traore et armand plutot que le prendre avec une direction nous disant que ca serait pas benefique pour sakho rolleyes.gif
C'est pas non plus comme si c'est une nouveauté que heinze etait un mec qui se revendiquait fier de son maillot sur le terrain mais plutot comme un bon guerrier, car meme s'il se battait, c'etait direct vestiaire sans grande demonstration après le match, et demande de rajout de quelques millions d'euros quant luis est parti pour rester sous vahid 1 an de plus.

Après le blabla sur rmc facon luis et interviews, que je ne connais pas outre mesure, c'est comme les stars qui nous racontent qu'elles aimeraient bien venir a paris ...(a la retraite ou si on les paye ^^)

Enfin de toute facon, ca occupera du monde durant le match de pouvoir s'occuper de heinze, vu qu'entre les greves d'encouragement, les insultes aux marseillais, et le match pitoyable et triste qu'on aura, ca destressera de nos clowns habituels.
italia_2004
dire que si tu reviens en France c'est uniquement à Paris et que 6 mois plus tard tu signe chez le pire ennemi c'est pas de la traitrise ? rolleyes.gif

il y avait pleins de club qui voulait de lui donc faut arrêté l'excuse "ouai c'est notre faute on la recal"
Il a choisi les rats ba il assumera dimanche sleep.gif

je lui souhaite tous le malheur du monde a ce fils de ....
juste qu'il se blesse pas ce soir car je veux le voir dimanche pour qu'il ai ce qu'il mérite popcorn.gif
Fabrice
Citation (luisluisluis @ 25/02/2010 à 01:58) *
Clair, c'est pas comme s'il etait pas venu nous voir en premier des le debut bien insistant et qu'on avait preferé garder sakho camare traore et armand plutot que le prendre avec une direction nous disant que ca serait pas benefique pour sakho rolleyes.gif

Et alors ? Je comprends pas ton raisonnement... Parce que des dirigeants parisiens ne voulaient pas de lui, il pouvait donc se permettre de se barrer chez l'ennemi et trahir ainsi des dizaines des milliers de supporters qui l'adulaient à chaque match ??? Eh ben les gars, si vous vous comportez ainsi dans votre propre vie... Moi ça me dépasse, mais bon je dois pas avoir les mêmes valeurs mellow.gif

Putain en écrivant ça, je repense à la minute de silence pour son père, aux drapeaux argentins, aux slogans pour lui... Lui qui disait qu'il aimait notre club, qu'il ne reviendrait pas jouer en France ailleurs qu'à Paris, ben il revient et chez les rats... Le truc que personne n'aurait pu imaginer quoi... Et certains supp parisiens n'en sont pas offusqués, pire ils lui trouvent des excuses ??? !!!

Autre temps, autres moeurs. Permets-moi de penser qu'un mec comme Raï ne nous aurait jamais fait ça. Parce que dans la vie, certains ont encore des valeurs telles que la fidélité à un club, le respect des supp, la reconnaissance (reconnaissance de l'amour qu'on lui a donné !)... Arf. Ce mec me fout la gerbe mais alors que dire des mecs qui légitiment son comportement et prennent sa défense vahid.gif
CL
Citation
Toujours est-il que cette prise de position du club olympien a le don d’agacer les plus hauts responsables du football français. « Lors des réunions de sécurité, Dassier a toujours approuvé toutes les mesures. Puis, devant ses supporteurs, il dit qu’elles ne sont pas justes. On n’y comprend plus rien. »

Etonnant book2.gif
whynot
C'est très simple à comprendre pourtant.
Duff
Makélélé, Peguy, Coupet, Sessegnon, Sakho.... la liste commence a etre longue.
ils ont vraiment de la chance les marseillais... mad.gif
luisluisluis
Citation (Fabrice @ 25/02/2010 à 07:12) *
Et alors ? Je comprends pas ton raisonnement... Parce que des dirigeants parisiens ne voulaient pas de lui, il pouvait donc se permettre de se barrer chez l'ennemi et trahir ainsi des dizaines des milliers de supporters qui l'adulaient à chaque match ??? Eh ben les gars, si vous vous comportez ainsi dans votre propre vie... Moi ça me dépasse, mais bon

il etait adoré par des dizaines de milliers de supps a manchester avant qu'il ne se blesse et avait une super image la bas. il est resté longtemps blessé et pour quel retour, a la fin, il desire partir a liverpool... C'est donc pas nouveau son comportement.

Franchement, aujourd'hui, plus rien ne m'etonne, et seul les supporters voient dans les rivalités entre les clubs quelquechose. La plupart des joueurs eux, voient un autre club, un autre challenge, (de la tune egalement) et meme, lors de ces matchs, ce n'est juste qu'un match plus important que les autres, mais rien d'autre suffit de voir les avant matchs.

Maintenant les propos du supporter qui a la haine du comportement de heinze, ba oui, il l'a trahi, tout comme une ex meuf qui pourrait t'avoir trahi en allant voir ton pire ennemi parce que tu l'a jeté a son retour en preferant quelqu'un d'autre.
Mais si pour le supp, l'importance de la fidélité a nos couleurs était primordiale pouquoi il degomme et allume des mecs qui l'apprecie comme jamais juste parce qu'ils sont trop vieux pour courir comme a 25 ans, et accepte d'autres qui lui crache dessus. (un ptit apparté sur lequel j'ai toujours du mal a digérer .. mad.gif )

Quant a rai, c'est pas comme si notre club a l'époque était au fond du classement et presque deux fois releguable en trois ans (enfin ptet qu'il serait meme jamais venu) laugh.gif
Averell
Citation (luisluisluis @ 25/02/2010 à 09:31) *
il etait adoré par des dizaines de milliers de supps a manchester avant qu'il ne se blesse et avait une super image la bas. il est resté longtemps blessé et pour quel retour, a la fin, il desire partir a liverpool... C'est donc pas nouveau son comportement.

Franchement, aujourd'hui, plus rien ne m'etonne, et seul les supporters voient dans les rivalités entre les clubs quelquechose. La plupart des joueurs eux, voient un autre club, un autre challenge, (de la tune egalement) et meme, lors de ces matchs, ce n'est juste qu'un match plus important que les autres, mais rien d'autre suffit de voir les avant matchs.

Maintenant les propos du supporter qui a la haine du comportement de heinze, ba oui, il l'a trahi, tout comme une ex meuf qui pourrait t'avoir trahi en allant voir ton pire ennemi parce que tu l'a jeté a son retour en preferant quelqu'un d'autre.
Mais si pour le supp, l'importance de la fidélité a nos couleurs était primordiale pouquoi il degomme et allume des mecs qui l'apprecie comme jamais juste parce qu'ils sont trop vieux pour courir comme a 25 ans, et accepte d'autres qui lui crache dessus. (un ptit apparté sur lequel j'ai toujours du mal a digérer .. mad.gif )

Quant a rai, c'est pas comme si notre club a l'époque était au fond du classement et presque deux fois releguable en trois ans (enfin ptet qu'il serait meme jamais venu) laugh.gif

On a jamais mis un flingue sur la tempe d'heinze pour toutes ses déclarations.

Quant à la comparaison avec l'ex, rien à voir mais bon sad.gif
scourmy
Citation (Kob_Nikot @ 25/02/2010 à 09:36) *
On a jamais mis un flingue sur la tempe d'heinze pour toutes ses déclarations.

Quant à la comparaison avec l'ex, rien à voir mais bon sad.gif

surtout que c'est souvent le mec qui va voir ailleurs :-)
luisluisluis
c'est ce que je disais precedemment, je ne connais pas les decla chez luis, vu la nullité de l'emission.
c'est son pote ok, il arrive a lui faire dire n'importe quelle connerie, ok.

mais si toute les stars qui avaient dit dans son emission ou dans les journaux qui aimeraient bien venir/revenir a paris, ba on les attend toujours. (les kaka, les ronni etc...).
donc croire heinze, bof quoi.
Après, on croit ce qu'on veut, mais ca fait longtemps que les propos des footeux qui veulent faire plaisir aux medias/supps et les faits je les distingue bien.
whynot

Et bah mec, jt'assure, jlui ait mise comme ça!!
Averell
Citation (luisluisluis @ 25/02/2010 à 09:42) *
c'est ce que je disais precedemment, je ne connais pas les decla chez luis, vu la nullité de l'emission.
c'est son pote ok, il arrive a lui faire dire n'importe quelle connerie, ok.

mais si toute les stars qui avaient dit dans son emission ou dans les journaux qui aimeraient bien venir/revenir a paris, ba on les attend toujours. (les kaka, les ronni etc...).
donc croire heinze, bof quoi.
Après, on croit ce qu'on veut, mais ca fait longtemps que les propos des footeux qui veulent faire plaisir aux medias/supps et les faits je les distingue bien.

Osef d'hier je parle de ses suçages en règle tous les ans. Roh puis merde débat fait 20 000 fois. Bisous
luisluisluis
laugh.gif laugh.gif
pas la peine de t'enerver.
tu peux l'insulter, je vais pas moins dormir, je m'en bats les couilles de heinze. neokill@h.gif

c'est pas les joueurs qui font le psg a mon sens, et encore moins ceux des dernieres années. cool.gif
VanRay
Citation
Et alors ? Je comprends pas ton raisonnement... Parce que des dirigeants parisiens ne voulaient pas de lui, il pouvait donc se permettre de se barrer chez l'ennemi et trahir ainsi des dizaines des milliers de supporters qui l'adulaient à chaque match ??? Eh ben les gars, si vous vous comportez ainsi dans votre propre vie... Moi ça me dépasse, mais bon

mellow.gif

Tu proposes à ton ancien employeur pour lequel tu as de l'affection de revenir bosser pour lui, il veut pas, et son concurrent est le seul à t'offrir un salaire qui va te permettre de vivre très confortable pour toi ta femme et tes gosses, tu fais quoi?
Bien sûr qu'il en a rien à foutre de la rivalité, faut pas oublier que tout ça à la base c'est du vent.
scourmy
Citation (Joe_Lafrite @ 25/02/2010 à 09:49) *
mellow.gif

Tu proposes à ton ancien employeur pour lequel tu as de l'affection de revenir bosser pour lui, il veut pas, et son concurrent est le seul à t'offrir un salaire qui va te permettre de vivre très confortable pour toi ta femme et tes gosses, tu fais quoi?
Bien sûr qu'il en a rien à foutre de la rivalité, faut pas oublier que tout ça à la base c'est du vent.

un club de football n'est pas une entreprise pour un supporter. D'autant plus qu'il y a n'a pas de guerre entre sociétés, jsute de la concurrence (comme PSG vs Stade Français si tu veux)
Donc ta comparaison est foireuse

Tu t'engage avec l'armée Française en 1939 et tu te defends contre la wehrmacht
3 ans plus tard, la wehrmacht t'apelle pour aller à Stalingrad, et te donne un meilleur solde et du meilleur matos et de l'action,
l'armée Française te propose le STO
que fais tu?

Tu es indien cheyenne pendant la conquête de l'ouest, de ce fait, tu te bats contre des Yankees
Ensuite, ses yankees te propose de te battre à leur côtés contre les cheyenne et les sioux, tu y va?
Averell
Citation (Joe_Lafrite @ 25/02/2010 à 09:49) *
mellow.gif

Tu nous excusera si y'en a encore qui considère que les clubs de foot sont une "entreprise" particuliere où la synergie avec les supporteurs doit créer un lien avec l'"employé".

Encore une fois, Heinze a fait de l'amour du maillot son fond de commerce pour se foutre les supp's dans la poche. Ca ne l'empêche pas d'être un grand pro et de tout donner mais quelque part il est logique de se sentir trahi

Après libre à vous de penser ce que vous voulez...

Citation (scourmy @ 25/02/2010 à 09:53) *
3 ans plus tard, la wehrmacht t'apelle pour aller à Stalingrad, et te donne un meilleur solde et du meilleur matos et de l'action,
que fais tu?

J'éteins Call Of Duty, évidemment smoke2.gif

Citation (luisluisluis @ 25/02/2010 à 09:48) *
laugh.gif laugh.gif
pas la peine de t'enerver.
tu peux l'insulter, je vais pas moins dormir, je m'en bats les couilles de heinze. neokill@h.gif

c'est pas les joueurs qui font le psg a mon sens, et encore moins ceux des dernieres années. cool.gif

C'est pour moi ça ? J'me suis pas énervé wub.gif
VanRay
Citation (scourmy @ 25/02/2010 à 09:53) *
un club de football n'est pas une entreprise pour un supporter. D'autant plus qu'il y a n'a pas de guerre entre sociétés, jsute de la concurrence (comme PSG vs Stade Français si tu veux)
Donc ta comparaison est foireuse

que fais tu?

Exactement. Sauf que le joueur, à part de très rare cas, il voit les clubs comme des gros tas d'oseilles et c'est tout, et dans un sens je les comprend.
Averell
Citation (Joe_Lafrite @ 25/02/2010 à 09:56) *
Exactement. Sauf que le joueur, à part de très rare cas, il voit les clubs comme des gros tas d'oseilles et c'est tout, et dans un sens je les comprend.

J'ai personnellement rien contre les mercenaires, ils profitent d'un système, y'a pas de soucis, ils braquent pas des banques.

Mais jouer sur la corde sensible de l'amour des supporters pour ensuite partir chez l'ennemi, c'est un cas de haute trahison. Un coup pareil y'a 100 ans, c'était une balle entre les deux yeux avec facture adressée à la famille du mort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.