Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
CL
Citation (noa @ 28/02/2010 à 11:55) *
y'a un mec de culture qui habite vers gare de lyon? ph34r.gif

Pourquoi ? ph34r.gif
Babou1
"Au PSG le président doit s'éxpliquer, défendre le club, c'est un passage obligé". ©ROBIN
Abriel avec son look de mac qui raconte que de la merde.
noa
Citation (CrazyLiam @ 28/02/2010 à 11:56) *
Pourquoi ? ph34r.gif

Les rumeurs toussa toussa ph34r.gif
Babou1
Réunion Leproux/Roche pour le recrutement de la semaine prochaine.
Enorme le reportage PSG/OM de telefoot, on dirait un article des cahiers du foot. laugh.gif
Bob
Citation (Vasco @ 28/02/2010 à 10:50) *
Ca va faire plus de monde qui veulent voir le match en streaming et les liens seront hyper lents. Merci les sardines mad.gif

Va dans un bar. Comme ça tu verras la gueule déconfite des mars te faire une "Pagissse" avant le coup d'envoi, puis repartir la tête basse en fin de match. ph34r.gif

Et pour ceux qui ont des fourmis comme Noa, rien ne t'empêche d'aller faire un tour là-bas. C'est pratiquement sur que certains vont se pointer au Parc ce soir.
noa
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 11:58) *
Va dans un bar. Comme ça tu verras la gueule déconfite des mars te faire une "Pagissse" avant le coup d'envoi, puis repartir la tête basse en fin de match. ph34r.gif

Et pour ceux qui ont des fourmis comme Noa, rien ne t'empêche d'aller faire un tour là-bas. C'est pratiquement sur que certains vont se pointer au Parc ce soir.

Je fais ma grande gueule mais du faut de mon mètre soixante dix j'irais pas tout seul en première ligne laugh.gif Noa vs Santos ca aurait de la gueule edhelas.gif
Cocote
lol le maire de boulogne qui fait comme d'hab sa petite campagne
touny
Citation (Cocote @ 28/02/2010 à 12:02) *
lol le maire de boulogne qui fait comme d'hab sa petite campagne

Surtout que c'est pas lui qui paye les 250 000€ donc pourquoi il ouvres sa bouche.
Ronan
Citation (touny @ 28/02/2010 à 12:03) *
Surtout que c'est pas lui qui paye les 250 000€ donc pourquoi il ouvres sa bouche.

C'est qui alors ? unsure.gif Il parle des caméras de vidéo-surveillance, c'est pas le ministère de l'Intérieur qui paye c'est bien les mairies...
scourmy
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 12:05) *
C'est qui alors ? unsure.gif Il parle des caméras de vidéo-surveillance, c'est pas le ministère de l'Intérieur qui paye c'est bien les mairies...

les cameras marchent même en dehors des PSG-OM
touny
Citation (scourmy @ 28/02/2010 à 12:06) *

Merci, les 250 000€ liés à la sécurité du match sont payés par le psg
CL

Et puis c'est pas comme si Boulogne n'avait pas les moyens...
Ronan

Il a demandé une participation pas une prise en charge complète...Bref il est con sur certains points mais faut pas non plus déconner,c'est bien la LFP qui est à chier dans le volet sécurité des matchs...
Babou1
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 12:05) *

Il ne gere pas grand chose, et ne paye pas grand chose.
Lui le seul truc qu'il fait c'est une petite pub aupres des riverains, parceque le seul risque pour la commune c'est une dégradation des bars et commerces (je suis meme pas sur qu'il paye quelque dédommagement qu'il soit).
Il est à coté de la plaque, sa solution consistait à faire jouer le SF et le PSG au parc avec une pelouse synthétique interchangeable, "comme aux USA".

Exactement.
Ronan
Citation (touny @ 28/02/2010 à 12:07) *
Merci, les 250 000€ liés à la sécurité du match sont payés par le psg

Il parlait de l'installation de caméra de vidéo-surveillance dans les quartiers bordant le Parc, pas des frais de CRS et tutti quanti...
touny
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 12:09) *
Il parlait de l'installation de caméra de vidéo-surveillance dans les quartiers bordant le Parc, pas des frais de CRS et tutti quanti...

ça l'aide bien de parler du match pour faire genre, parce que le match c'est 1 journée sur 365 donc son excuse whistle.gif surtout que comme le disent les autres les caméras ne marchent pas que le jour de psg-om
HOUSS
j'avais déjà la haine contre ces rats mais la de savoir qu'il ne viennent pas j ai encore plus la haine .
C'est donc sur a 100% ils ne viendrons pas ?
Varino
Citation (HOUSS @ 28/02/2010 à 12:15) *
j'avais déjà la haine contre ces rats mais la de savoir qu'il ne viennent pas j ai encore plus la haine .

Vu le temps de trajet oui c'est sur. Certains viendront peut être en indépendants d'eux même (par train par exemple) mais les cars d'assoces c'est sur que non
mest
Citation (HOUSS @ 28/02/2010 à 12:15) *

Pourquoi ?

Ils baissent leur froc, loupent le déplacement le plus important de l'année.

C'est plutôt un gros désaveu pour eux.

Et ne reste plus qu'à nos joueurs de gagner ce soir.
Dragosteadintei14
Citation (mest @ 28/02/2010 à 12:24) *
Pourquoi ?

Pour les mêmes raisons que les Assoces parisiennes à l'aller... Moi je trouve qu'ils ont raison dans le fond c'est trop toutes ces mesures.

Par contre Dassier est pitoyable dans l'histoire, c'est facile d'être d'accord pour l'aller mais pas pour le retour.

Faites ce que je dit mais pas ce que je fais ©
Axeloo
Ils sont chelou les marseillais mellow.gif Tout ça pour se faire mousser et se faire passer pour les gentils comme d'hab.
HOUSS
oue pas faux .

mais ils me dégoutent ... des vrais BIPPPP
Panenka
Sinon il fait quel temps sur Paris?
Homer
Y'a du vent
whynot
Citation (Homer @ 28/02/2010 à 13:21) *
Y'a du vent

C'est la tempête ouai.

La tempête avant le calme...

Sinon, faut pas oublier qu'on a notre lot de rats en région parisienne. Rien que pour ceux là, les Marseille on t'encule serait pas de trop. Et les Dassier on baise ta mère non plus. sleep.gif
Morpheus
Un bon petit mistral on va dire ph34r.gif
eezer
Les marseillais, montent pas à paris, parce que c'est, des enculés
Les marseillais, montent pas à paris, parce que c'est, des enculés
RHUMCHA14
Un "Mais ils sont où les marseillais" serait de circonstance ph34r.gif
Vasco
Citation (Aigle des Açores @ 28/02/2010 à 12:27) *
Par contre Dassier est pitoyable dans l'histoire, c'est facile d'être d'accord pour l'aller mais pas pour le retour.

surtout que visiblement, il était d'accord avec ces mesures lors des réunions avec la préfecture. Oui quand y a pas de caméra et un non de façade devant les supporters.

En tout cas, y a intérêt à avoir 11 guerriers sur le terrain pour leur botter le cul. La saison se finissant pratiquement ce soir, il nous faut un vrai match pour clôturer la saison (en attendant la CDF).
Varino
Allez pour se mettre dans l'ambiance

http://www.ina.fr/sport/football/video/308...-psg-om.fr.html

La 2e moitié en mode facepalm wub.gif
FuFax
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 14:07) *

Merci! wub.gif
Ca m'a donné la patate après ce réveil difficile... Direction l'épicier pour m'acheter de la 8.6!
mest
Citation (Vasco @ 28/02/2010 à 14:04) *
surtout que visiblement, il était d'accord avec ces mesures lors des réunions avec la préfecture. Oui quand y a pas de caméra et un non de façade devant les supporters.

En tout cas, y a intérêt à avoir 11 guerriers sur le terrain pour leur botter le cul. La saison se finissant pratiquement ce soir, il nous faut un vrai match pour clôturer la saison (en attendant la CDF).

Il était d'accord puisque les dirigeants des 2 clubs et les pouvoirs s'étaient mis d'accord il y a 2 semaines.

Dassier est vraiment ridicule... Quand je le vois en interview, j'ai envie de me marrer. Plus ridicule encore que Leproux, c'est dire !
JeromeTouboulArnaudHermant
"Va niquer tes morts" première remarque quand le mec leur souhaite une bonne journée.......vraiment le meilleur public de France.
Madi$kwale
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 14:07) *

book2.gif Maestro et moi sur l'interview aux caméra de france 3 à la 39 sec wub.gif

Vraiment un souvenir impérissable ! En tribune, sur les champs,... Une ambiance de feu, 2 chaos mémorable, l'attente à 2-1, la délivrance au coup de sifflet finale, Rothen et son fumi... wub.gif

PS: la gueule de dépit des marseillais à la fin, ça n'a pas de prix...
Crowley
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2010 à 14:36) *
book2.gif Maestro et moi sur l'interview aux caméra de france 3 à la 39 sec wub.gif

Vraiment un souvenir impérissable ! En tribune, sur les champs,... Une ambiance de feu, 2 chaos mémorable, l'attente à 2-1, la délivrance au coup de sifflet finale, Rothen et son fumi... wub.gif

je me disais aussi!! laugh.gif laugh.gif
bloblo
Je me demande vraiment comment les rats vont montés sur Paris pour la finale. popcorn.gif Il y aura aussi beaucoup de flics mais je pense que le même dispositif ne serait pas de trop.
Steff14

Vous etes potes avec Rod Fanni ? ph34r.gif
Maestro

wub.gif Que de bon souvenirs (sauf pour notre pote qui termine dans une vitrine qq minutes plus tard ph34r.gif ...)
Et nos gueules de gamins tongue.gif
jkiol78
Citation
je pense que le même dispositif ne serait pas de trop.

sauf que, théoriquement, ça sera la ligue qui payera le dispositif ou l'OM sleep.gif
Bien fait pour leur gueule!
Bob
Hier dans The Times, il y avait un petit encart où on voyait Cascarino avec le maillot du PSG laugh.gif

Il participe à une campagne où les anciens joueurs devaient poser avec le maillot de leur ancien club rival.
Steff14
Heinze a porté quel maillot ?
Fred
Citation (Steff @ 28/02/2010 à 14:58) *
Heinze a porté quel maillot ?

Liverpool ph34r.gif
Dready14
Quelqu'un aurait les compos de l'Equipe et du Parisien svp?
touny
Citation (Maestro @ 28/02/2010 à 14:45) *
wub.gif Que de bon souvenirs (sauf pour notre pote qui termine dans une vitrine qq minutes plus tard ph34r.gif ...)
Et nos gueules de gamins tongue.gif

AAAAA AAAAA j'avais pas remarqué au premier visionnage

Petite veste Enyce à l'ancienne.
just_tiid
en faite c'est aussi financier, car ils ont pas pu "faire leur business sur la billeterie" c'est quoi ce business?
sylvain
Citation (just_tiid @ 28/02/2010 à 14:59) *
en faite c'est aussi financier, car ils ont pas pu "faire leur business sur la billeterie" c'est quoi ce business?

Revendre des places aux prix très fort aux non adhérents par exemple..
scourmy
c'est un système particulier là-bas
ici, c'est le dpmt supporter qui gère les billets
là-bas ce sont les groupes
et en effet, pour les places non vendue à Marseille, ils revendent très cher au black, je pense même q'il y a un quota de places aux noirs
come le numero de telephone qui a circulé ici (le même mec 'affirmant que ça se asse aussi comme ça à Paris lol)

Sinon

Citation
Des méthodes drastiques que les fans marseillais n'ont pas voulu accepter. Le Commando Ultra ‘84, sur son site internet, s'est justifié de la sorte: "Parce qu'on ne peut pas accepter des mesures "exceptionnelles" qui vont très vite devenir "habituelles", parce qu'ainsi, nous perdrions tout simplement notre plaisir de voyager ensemble, parce que les Ultras que nous sommes n'ont pas à être traités comme des bêtes ou des criminels, pour toutes ces raisons, nous refusons et refuserons toujours de nous plier à ce fonctionnement." Ce ne sera pas la première fois que la tribune visiteurs du Parc sera vide lors d'un PSG-OM. Mais en 2006, c'est par manque de sécurité que les supporters olympiens avaient refusé de s'y rendre...

Dassier, président à la Libanaise
Madi$kwale
Citation (Steff @ 28/02/2010 à 14:45) *
Vous etes potes avec Rod Fanni ? ph34r.gif

laugh.gif . Quelques minutes après (et les 1er charges de CRS), son nez prendra une toute autre forme (...) après avoir embrassé une vitrine blink.gif . Autant dire que lui ne l'oubliera jamais ce jour, il l'a "dans la peau" ph34r.gif
Maestro
Citation (touny @ 28/02/2010 à 14:59) *
AAAAA AAAAA j'avais pas remarqué au premier visionnage

Petite veste Enyce à l'ancienne.

C'est çaaa clooney15.gif
Bob
N'empêche, mon premier PSG/OM que je vais rater depuis ds lustres. cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.