Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
scourmy
Citation (whynot @ 22/02/2010 à 09:58) *
Une simple "Higuain! Higuain! Higuain!" repris par tout le stade serait déjà un bon début..

exact
Madi$kwale
Citation (whynot @ 22/02/2010 à 09:45) *
Je parlais de logique sportive. Que ce soit dans le classement, sur le papier ou sur la forme actuelle, une victoire des rats serait juste normale.

Je vois ce que tu veut dire mais il est de coutume d'occulté la logique sportive sur ce match. Si on perd, les médias (autant que nous, supporter) ne se diront pas "ah oui mais bon, le pauvre petit PSG, après tout il est 12ème de Ligue 1, il pouvais rien face à l'ogre marseillais". Ils continueront à nous descendre. On doit se les faire à tout prix, tout autre résultat sera pas honteux dans le sens du classement, certes, mais bien ailleurs,...

Pour l'autre traitre, un "Heinze: tu nous a trahi comme ta femme" (dans ça langue) serais pas mal popcorn.gif
Alexinho
Et elle est ou, et elle est ou, et elle est ou la femme d'Heinze. Dans le lit d'Higuain, dans le lit d'Higuain, dans le lit d'Higuain et elle prend cher.
CI20N0
La peur des répercussions médiatiques d'une erreur sifflée en défaveur de l'OM ;
Certains médias qui ont essayé de faire un scandale sur le pénalty+rouge de PSG-Toulouse ;
La volonté de mettre dans les meilleures conditions nos "représentants" en Coupe d'Europe ;
Sammy Traoré ;

Bref, beaucoup de choses qui ne jouent pas en faveur de Paris pour ce match.

Mais soyons positifs, peut-être que les joueurs vont sortir un gros match en espérant que les "supporters pardonneront tout" avec une victoire sur Marseille, sans compter la prime de match quadruplée triplée doublée augmentée de 50% (Colony Capitals ©).
Panenka
c'est quoi cette histoire d'Higuain/Heinze?
C'est du Feindouno/Landrin? ph34r.gif
Du Terry/Bridge? ph34r.gif

Si c'est le cas ils se sont bien trouvés tous les deux à changer de pieu comme ça.: Salopes! ph34r.gif
scourmy
Citation (Panenka @ 22/02/2010 à 10:41) *
c'est quoi cette histoire d'Higuain/Heinze?
C'est du Feindouno/Landrin? ph34r.gif
Du Terry/Bridge? ph34r.gif

Si c'est le cas ils se sont bien trouvés tous les deux à changer de pieu comme ça.: Salopes! ph34r.gif

en même temps, ce sotnd es femmes de footballeur, et les footballeurs sont riches sans être des lumières: tu peux les "manipuler" assez facilement

Ou, Heinze/Higuain c'est du Feindouno/Landrin et c'est ce qui explique que Maradona ne souhaie pas selectionnier Gonzalo Higuain

http://www.espoirsdufootball.com/7665-rela...me-dheinze.html
Panenka
Y a pas un truc à creuser avec la gifle de Cebolla aussi happy.gif
Fabrice
Un truc sur la femme de Heinze et Higuain serait pas mal en effet ph34r.gif
On appelle ça le bon goût parisien cool.gif
jp.sorin
Citation (scourmy @ 22/02/2010 à 10:45) *
en même temps, ce sotnd es femmes de footballeur, et les footballeurs sont riches sans être des lumières: tu peux les "manipuler" assez facilement

Ou, Heinze/Higuain c'est du Feindouno/Landrin et c'est ce qui explique que Maradona ne souhaie pas selectionnier Gonzalo Higuain

http://www.espoirsdufootball.com/7665-rela...me-dheinze.html

Ah merde j'étais pas au courant de celle là ph34r.gif
Par contre on peut rajouter Fred/Wiltord, Domenech/Giuly (ou pas), paie ta série femmes de footballeur laugh.gif

Et sinon

Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 13:09) *
Gaby: preferas ellos que insultan a tu padre a nosotros ? Debe ser orgullo de tu

Ils avaient sortis quoi les mars à l'époque ? unsure.gif Si c'est le cas celle là est encore acceptable je trouve.
Philo
Citation (Fabrice @ 22/02/2010 à 10:49) *
Un truc sur la femme de Heinze et Higuain serait pas mal en effet ph34r.gif
On appelle ça le bon goût parisien cool.gif

En parlant de bon goût parisien, si un Kriek passe dans le coin et peut me trouver leurs stickers, je lui suce la bite ph34r.gif
jp.sorin
HS

Feindouno/Landrin c'est du Wiltord/ Fred wub.gif

J'ai trouvé un article sur un blog steph :

extrait:

LANDRIN a des problèmes conjugaux , donc bien loin du football!
Le plus fort est que les problèmes conjugaux du couple LANDRIN ont été provoqué par ...Roland ROMEYER , l'amant de Mme LANDRIN! C'est fort ça , non?
Notre ROLAND n'est pas à une "connerie" près! Après le frère de MATSUI, la grosse tête de GOMIS, et la feignasse GIGLIOTTI et il s'est attaquer à la femme de LANDRIN!

Commentaires:

*Bonjour, je suis la fille de Rolland mon papa! Je suis outré de lire que mon pere aurait trempé son biscuit dans le bol à Mme Landrin! Ok mon pere est alcoolique et analphabete mais ce n'est pas un chien.

*Par contre, tu apprendras que Romeyer est gay, donc peu de chances de se taper la femme de Landrin

*vous voulé savoir ce qu'il c'est vraiment passé c'est que pascal feindouno a couché avec la femme a landrin et quand le gamin et sorti il était tout noir et après il a bu et est tombé en depression a votre avis pourquoi feindouno est partit si vite pour les transfert c'est tout simple et maintenant landrin il a un bracelet electronique sur lui

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Varino
Citation (jp.sorin @ 22/02/2010 à 11:49) *

Tu t'es sans doute trompé de fenêtre, c'est culturepsg ici, pas morandini ou voici sleep.gif
Crocop
Vasco
Pas vraiment hâte d'être à ce match. Il nous faut 15 occasions pour mettre un but alors que les sardines sont en pleine bourre. Je fais peut-être mon Armand mais aucun de nos récents matchs ne me donne confiance. Si on n'a pas 11 morts de faim sur le terrain, on prendra cher, surtout que ça fait qq temps que les mars sont chez eux au Parc.

Quant à la banderole de bienvenue : "Vous avez le traitre, Higuain a sa femme"
Dready14
Citation (Vasco @ 22/02/2010 à 13:22) *

Ou alors: "Vous n'avez plus de titre, mais vous avez le traitre".
Averell

Ca serait pas mal ça smoke2.gif
ElFrancky
Citation (dready @ 22/02/2010 à 13:49) *

Celle la elle est superbe : sobre, double lame, non nominative (c'est plus classe, ça a un air de pas y toucher)...
D'Alessandro
OK, sportivement il n'y a pas énormément de choses à dire, on peut s'attendre à se faire cartonner mais faudrait pas non plus que ce topic parte en "devine quelle banderole déployer"...
Averell
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2010 à 14:02) *
OK, sportivement il n'y a pas énormément de choses à dire, on peut s'attendre à se faire cartonner mais faudrait pas non plus que ce topic parte en "devine quelle banderole déployer"...

Alors ouvrez un topic dans la partie tribunes tongue.gif
ciscosam
Heinze ne comprendra pas le message ce con il lui faut un message bien méchant comme "ta mujer heinze es una puta commo marseille" pas très classe mais bien méchant.
Averell
Citation (ciscosam @ 22/02/2010 à 14:04) *
Heinze ne comprendra pas le message ce con il lui faut un message bien méchant comme "ta mujer heinze es una puta commo marseille" pas très classe mais bien méchant.

neokill@h.gif

Allemand LV2, n'est ce pas ? edhelas.gif
Philo
Citation (D'Alessandro @ 22/02/2010 à 14:02) *

Surtout qu'aucun n'est actif dans une association donc je vois vraiment pas l'intérêt.
ciscosam
Citation (Kob_Nikot @ 22/02/2010 à 14:05) *
neokill@h.gif

Allemand LV2, n'est ce pas ? edhelas.gif

c'est vrai je suis mauvais en espagnol mais bon ta compris le message.
[CiTiZeN]
Pas vraiment hâte d'être à ce match. Il nous faut 15 occasions pour mettre un but alors que les sardines sont en pleine bourre. Je fais peut-être mon Armand mais aucun de nos récents matchs ne me donne confiance. Si on n'a pas 11 morts de faim sur le terrain, on prendra cher, surtout que ça fait qq temps que les mars sont chez eux au Parc.

Il y a Lyon quand même, où l'entame de match avait été excellente. C'est sur des choses comme ca qu'il faut s'appuyer. Pour peu que nos joueurs aient un minimum d'envie, y a moyen de faire quelque chose. Après, c'est sûr que les absences de certains peuvent nous être préjudiciable mais faut passer outre, pas le choix de toute façon.
Après perso, j'ai plus d'appréhension concernant l'arbitrage. J'ai encore le match aller en travers de la gorge et peur d'un second acte.
Averell
Citation (Philo @ 22/02/2010 à 14:08) *
Surtout qu'aucun n'est actif dans une association donc je vois vraiment pas l'intérêt.

C'est un peu la liste au pere noel du forum book2.gif
parisses
Citation (ciscosam @ 22/02/2010 à 14:04) *

ça serait être aussi con que les marseillais donc aucun interet!
Les assoc vont s'en charger pas de souci la dessus!

En tout cas je suis un peu pessimiste vu l'équipe flippante qu'on va aligner et la forme de Marseille qui sont sur une belle lancée.
Panenka

Gaby, Tiens ta femme.

smoke2.gif

Sinon sur le plan sportif entre leur réussite et notre fragilité à tous les étages, faut espérer ne pas se prendre une caisse comme contre Lorient.
C'est déjà lourd d'être largués au classement si en plus on se fait humilier...
Les empêcher de prendre les 3 points en espérant que Lille, Lyon et Bordeaux voire Montpellier en profiteront...
Leur vitesse me fait peur quand on pense à Sammy...
Après un OM en confiance on sait ce que ça donne.
En 2006, ou même l'an passé alors que l'équipe titrait "L'OM pour un putsch", mais bon je nous trouve bien faibles quand même.
champaign
Citation (whynot @ 22/02/2010 à 09:23) *
Concernant Heinze, je pense qu'il doit vivre un enfer au moins 100 fois supérieur à ce qu'a subit Fiorèse. Etant donné qu'on a rendu un hommage à la hauteur d'un Borelli à son père, aller sur ce terrain là ne me choquerait pas. Parler de l'attirance de sa dame pour Higuain non plus.

Et quid de son nazi de grand-père?
Rodriguez
Citation (dready @ 22/02/2010 à 13:49) *

Non , trop bordelaise ph34r.gif

"Nous avons les titres , vous avez le traitre" en match de préparation face à l'OM (pour Diawara)

Sinon , c'est le topic football donc j'ai créé http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=1165 en esperant ne pas faire un bide
Panenka
Oui enfin l'OM c'est qu'une équipe de traîtres si on regarde bien.
Le nombre de mecs qui ont changé de casaque: Cana, Fiorèse, Déhu, Heinze, Diawara...
Sur le vieux port ça tapine dur et Anigo est le boss des maquereaux.
KoKaiiNe
Osef de cette banderole, l'important c'est de ne pas se faire ridiculiser sur le terrain surtout non ? rolleyes.gif
Octavio
Le pti séjour de armandsur le banc va peut etre l ui donner une paire de couilles contre les rats? Je préfère une défense centrale camara/armand plutot qu'un traoré bien trop lent si un valbuena, un HBA ou le niang on fire en ce moment se retrouve face a notre charnière. Ona une attaque tout a fait potable et qui est capable de planter, d'ailleurs peg sors de grosse prestation face a l'om, et Hoarau a deja marqué. Erding ce sera son premier gros gros choc au Parc, il va etre surmotivé. Le gros souci c'est la défense...parce que certes on peut planter, mais on risuqe de s'en prendre pas mal, avec camara qui est à l'ouest, y'a des risuqes de boulette.

Je suis pas confiant du tout, mais on sait très bien que nos biquettes sont capable de nous sortir un gros match quand on s'y attend pas (et faut dire qu'on s'attend plus a rien avec cette équipe). Tout est possible. Le pire comme le meilleur. J'espère surtout éviter l'humiliation, CAD un but de cissé, de diawara ou de valbuena, qui ammènerait la victoire des autres vahid.gif
Jojo
Citation (Octavio @ 22/02/2010 à 16:18) *
J'espère surtout éviter l'humiliation, CAD un but de cissé, de diawara ou de valbuena, qui ammènerait la victoire des autres vahid.gif

J'avoue que ça c'est grandement possible... Surtout si le très vif Sammy est aligné en défense
rolalu
Citation (Octavio @ 22/02/2010 à 16:18) *
Le pti séjour de armandsur le banc va peut etre l ui donner une paire de couilles contre les rats?

Il l'a déjà prouvé qu'il avait des couilles contre les rats... un des traites doit encore s'en souvenir wub.gif
Averell
Citation (rolalu @ 22/02/2010 à 18:56) *
Il l'a déjà prouvé qu'il avait des couilles contre les rats... un des traites doit encore s'en souvenir wub.gif

C'te tacle wub.gif
Steff14
Non mais il a juste glissé il l'a pas fait volontairement sleep.gif
Le Trou Normand
Alexinho
Il ne l'avait même pas blessé. sad.gif
sylvain
Rarement un mec du PSG est sorti exclu sous les ovations comme ça. C'était côté Boulogne.
Quel souvenir. wub.gif
Steff14
Les applaudissements juste apres wub.gif
luisluisluis
un bijou de tacle, course de 20m, tacle par derriere, arrachage des deux jambes wub.gif

mais cte salope n'avait meme pas ete blessé alors qu'evidemment armand a ete exclu tsss dry.gif
aleksandre08
Et dire qu'en 2e mi-temps c'est Doudou Cissé qui nous met un missile du gauche en pleine lulu si mes souvenirs sont bons cry.gif
6ktrice
http://www.dailymotion.com/video/x34jw3_da...g-om-2-1-a-10-c

c'est qui le marseillais qui rate la dernière action ??
Rodriguez
Citation (6ktrice @ 22/02/2010 à 20:53) *

Koke wub.gif
Panenka

Koke?
Rodriguez
Ya surtout celle là de vidéo.
Enormissime match

Steff14
Les 4 derniers PSG-OM sont les 4 seuls auxquels je suis allé et j'ai vu aucune victoire edhelas.gif
Kev'
C'etait celui là ou Pauleta marque un but splendide a l'entrée de la surface (devant déhu) et nargue les rats en faisant une Drogba devant le parckage?
Jekill

Et tous le parc qui reste 15 minutes apres le match à voir et revoir les ralentis sur les ecrans géant popcorn.gif wub.gif
Crowley
Citation (Steff @ 22/02/2010 à 21:04) *
Les 4 derniers PSG-OM sont les 4 seuls auxquels je suis allé et j'ai vu aucune victoire edhelas.gif

moi j'ai bien attendu 9ans avant de voir le psg battre les mars en championnat.... unsure.gif
(de 90 à 99)

mais 99 quel putain d'orgasme sur le but de rodriguez!! wub.gif wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.