Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
whynot
Et la vieille qui balance sa télé par la fenêtre, elle est ultra peut-être...
Homer
Si y'avait eu un second club parisien en D1, ca serait la même. Mais dans les divisions inférieures, ils s'en tapent. D'ailleurs, pendant quelques années, l'OM était en "partenariat" avec le Paris FC, les traitres, qui recevait les jeunes marseillais en prêt.
Panenka
Citation (ramutcho @ 25/02/2010 à 21:45) *
M'enfin, difficile de parler du sujet vu la haine qu'il existe aujourd'hui entre les 2 clubs. Maintenant ce qui est sûr, c'est qu'un parisien qui ne s'intéresse pas au foot s'en bat les couilles des marseillais et inversement...Mais si tu me dis que c'est juste de la haine du parisien et rien d'autre... popcorn.gif

Non.
Il n'y aura peut être pas la haine d'un match de foot où tout est exacerbé mais y a un délit de localisation si je puis dire.
Ca dépasse le cadre du club.
ramutcho
Citation (Panenka @ 25/02/2010 à 21:49) *
Non.
Il n'y aura peut être pas la haine d'un match de foot où tout est exacerbé mais y a un délit de localisation si je puis dire.
Ca dépasse le cadre du club.

On retrouve le même délit de localisation partout. Paris n'aime pas la province, la province n'aime pas Paris.
Historiquement, une ville comme Lyon a sûrement bien plus de raison que Marseille d'être en rivalité avec Paris. Là on parle bien de foot et de supporters qui se détestent. Aulas aurait débarqué chez les sudistes à la place de Nanard, on n'aurait pas des PSG/OM comme on ça aujourd'hui, c'est mon avis.

Citation (whynot @ 25/02/2010 à 21:47) *
Et la vieille qui balance sa télé par la fenêtre, elle est ultra peut-être...

Parce que tu penses que la vieille cinglée ne supportait pas l'OM?
CL
aka44.gif
Fabrice
Citation (CrazyLiam @ 25/02/2010 à 22:22) *
aka44.gif

Je laisse tomber ph34r.gif
ramutcho
Citation (CrazyLiam @ 25/02/2010 à 22:22) *
aka44.gif

laugh.gif

T'inquiète, on arrête là.... book2.gif
bloblo
C'est surtout un témognage d'un gars qui faisait les déplacements avant les années 90 qui m'intéresserait, pour voir si cette haine du parisien coulait de source...

Dommage que le Matra racing n'ait pas perduré. J'aurais aimé voir la haine des marseillais envers les d'un 2ème club parisien aujourd'hui, comparé à celle envers les supp du PSG...

M'enfin, difficile de parler du sujet vu la haine qu'il existe aujourd'hui entre les 2 clubs. Maintenant ce qui est sûr, c'est qu'un parisien qui ne s'intéresse pas au foot s'en bat les couilles des marseillais et inversement...Mais si tu me dis que c'est juste de la haine du parisien et rien d'autre... popcorn.gif

Déjà faut trouver un marseillais qui n'aime pas le foot et l'om, la haine envers les parisiens elle existe comme dans d'autre région car le parisien symbolise pas mal de chose.

Il y aurait un autre club à marseille on aurait exactement la même haine contre eux juste parce qu'ils sont de marseille donc eux aussi je pense.

Et j'oubliais dit toi que la bas le vieux de 60 ans est capable de te dire enculé de parigo tout comme la bonne mère de famille, à Paris je ne pense pas.
Panenka
Citation (ramutcho @ 25/02/2010 à 22:22) *
On retrouve le même délit de localisation partout. Paris n'aime pas la province, la province n'aime pas Paris.
Historiquement, une ville comme Lyon a sûrement bien plus de raison que Marseille d'être en rivalité avec Paris. Là on parle bien de foot et de supporters qui se détestent. Aulas aurait débarqué chez les sudistes à la place de Nanard, on n'aurait pas des PSG/OM comme on ça aujourd'hui, c'est mon avis.

Parce que pour toi les gens de Lyon et ceux de Marseille sont pareils?
Les méditerranéens sont chauds.
Roufi
Citation (Panenka @ 25/02/2010 à 22:37) *
Parce que pour toi les gens de Lyon et ceux de Marseille sont pareils?
Les méditerranéens sont chauds.

Les méditerranéens sont juste grandes gueules. Nuance.
A part peut être les corses cool.gif
Panenka
Citation (Roufi @ 25/02/2010 à 22:38) *

Oui j'me comprends.
Leurs réactions sont disproportionnées...
Bob
Non mais Fabrice a raison. Si tu n'as pas fait un dep au Vel, tu ne peux pas t'imaginer la haine qu'ils ont de nous. Et pareil si tu vas en vacances là-bas (ou dans la région) avec ta plaque 75 ou "avec votre accent", tu vas te prendre des réflexions à la con.

Bref, je hais cette ville.
eezer
Citation (Roufi @ 25/02/2010 à 22:38) *

cool.gif
eezer

Tu te trompes. wink.gif

Franchement marseille est à part, une sorte de concentration de cons haineux, j'ai fais quelques stades et JAMAIS je n'ai vu une telle haine envers nous. Quand un 13 roule dans paris tout le monde s'en branle, 75 à marseille ça peut être dangereux (si surnombre il y a, c'est une spécialité locale smile.gif ). D'ailleurs nous avons également des relations pas vraiment sympathiques avec une autre ville du sud, Nice. Pourtant, à la base... Nice... qu'est ce qu'on en a foutre... Et pourtant. Faut tout de même préciser que même si ils sont loin de nous aimer, ils sont nettement moins cons. Ca pourrait être toutes les équipes que tu veux, peu importe le nom, si ça vient de la Capitale, ils la haïront.
Petit Nain
Citation (Bob @ 25/02/2010 à 22:42) *
Non mais Fabrice a raison. Si tu n'as pas fait un dep au Vel, tu ne peux pas t'imaginer la haine qu'ils ont de nous. Et pareil si tu vas en vacances là-bas (ou dans la région) avec ta plaque 75 ou "avec votre accent", tu vas te prendre des réflexions à la con.

Bref, je hais cette ville.

+ 1 pour l'accent. Quand j'étais petit genre 10 ans et que je mettais innocemment mon maillot du PSG, on refusait de me servir au "self". Etant plutôt réservé (ou victime ph34r.gif ) je disais rien et je l'enlevais.
Pareil quand vers les 15 ans je mettais plus mon maillot mais rien qu'avec l'accent il savait que j'étais parisien et là on avait le droit à un flot de cliché et de réflexion à la noix du style : retournez dans votre ville, vous polluez nos plages, nos villes.
J'avais envie de leur répondre : c'est grâce à nous que votre région survit car on vient vous donnez notre argent parisien.

Maintenant je me suis convertis à la Bretagne wub.gif B) c'est autrement plus classe comme région.
Fabien
Citation (eezer @ 25/02/2010 à 23:05) *
Franchement marseille est à part, une sorte de concentration de cons haineux, j'ai fais quelques stades et JAMAIS je n'ai vu une telle haine envers nous. Quand un 13 roule dans paris tout le monde s'en branle, 75 à marseille ça peut être dangereux (si surnombre il y a, c'est une spécialité locale smile.gif ). D'ailleurs nous avons également des relations pas vraiment sympathiques avec une autre ville du sud, Nice. Pourtant, à la base... Nice... qu'est ce qu'on en a foutre... Et pourtant. Faut tout de même préciser que même si ils sont loin de nous aimer, ils sont nettement moins cons. Ca pourrait être toutes les équipes que tu veux, peu importe le nom, si ça vient de la Capitale, ils la haïront.

Je rebondis sur ça car j'habite Nice depuis quelques années. Niveau football, c'est à dire l'OGCN, il y'a clairement une animosité envers nous. Ils ne nous aiment pas, et ils aiment encore moins les marseillais ou l'ASM.
Après pour le reste de la ville, qui ne s'intéresse pas au foot ou alors de loin, c'est à dire 90% des niçois, ils n'en ont pas grand chose à foutre de tout ça. Il y'a juste une rivalité Province/Paris classique sur certains sujets, mais pas plus qu'à Bordeaux, à Lyon où à Strasbourg. Il n'y a pas de haine particulière sauf cas vraiment isolés. Déjà, une part non négligeable de la ville est d'origine parisienne ph34r.gif , une autre part non négligeable est étrangère ph34r.gif
Après c'est une ville où il y'a pas mal de suceurs de rats, d'ailleurs c'est rigolo ceux-là on les repère facilement whistle.gif
Globalement il n'y a pas de haine particulière. J'ai jamais vu un regard de travers quand je parle de foot et que je dis que je supportes Paris. Les mecs sont respectueux et on peut parler foot tranquille (même si certains sont faux-culs et ne se lâchent pas ph34r.gif )

Rien à voir, mais alors vraiment rien, avec Marseille. Jamais je me suis risqué à parler foot avec un marseillais de Marseille, d'une parce que c'est inutile, ça ne sert à rien, de deux parce que mes déplacements au Vélodrome et ce que j'y ai vu m'ont vacciné direct. Après il y'a certainement des mecs bien, c'est évident, faut pas généraliser à 100%. Mais à Marseille, détester les autres c'est tout un art ohmy.gif , alors les parisiens, tu parles...! Sachant qu'une partie assez importante des habitants s'intéressent au foot...Ben voilà
scourmy
Les Marseillais detestent de toutes façons tout ce qui n'est pas Marseillais, et vivent dans une sorte de paranoïa de tous les jours.
Déjà, l'Avignonnais est un espion Français alors le Parisien ..........

C'est ce qui explique aussi le terreau FN par là-bas et les incidents à l'été 197x : les mêmes causes

Pour eux, "un arabe, un Français, un Neerlandais, un Anglais, c'est la même chose: il est pas Provençal"

Tu le remarque clairement ce climat haineux de là-bas dans les films de Fernandel ou les romans de Pagnol comment le type venant d'ailleurs est dépeint
Dofr
Citation (Panenka @ 25/02/2010 à 22:40) *
Oui j'me comprends.
Leurs réactions sont disproportionnées...

Pas tous. whistle.gif
NALA
Citation (giovanni pontano @ 25/02/2010 à 10:50) *
En ce qui me concerne, je préfère une victoire sur l'OM que de gagner la coupe de la ligue. Je m'en rappelle beaucoup plus. Par exemple le 2-4 au Vélodrome était absolument mémorable la saison dernière alors que la finale gagnée contre Lens, j'en ai rien eu à foutre.

La victoire contre Lens nous a quand même permis d'aller en Coupe d'Europe wink.gif

Citation (eezer @ 25/02/2010 à 19:28) *
En ce qui me concerne j'espère qu'on va gagner, mais dans le fond c'est le seul PSG-OM dont je me fou autant. On me proposerait une bonne soirée j'irai sans réfléchir. Avant, toute la semaine qui précédait j'étais en tension, je stressais à la moindre allusion au match. Jpensais pas saturer à ce point.

Ben revends ta place si tu n'en as plus rien a foutre...
eezer
Citation (NALA @ 26/02/2010 à 00:30) *
Ben revends ta place si tu n'en as plus rien a foutre...

Qu'est ce que ça peut te foutre, tu veux l'acheter? T'es chelou toi.
NALA
Citation (eezer @ 26/02/2010 à 00:43) *

Faut se détendre mec'. Non merci je suis trop loin. cool.gif

Je pense que c'est plutôt toi qui est chelou d'aller à un match si attendu si tu n'en as rien à foutre alors que tu pourrais faire un heureux avec ta place...

A ta santé quand même
eezer
Citation (NALA @ 26/02/2010 à 00:52) *
Faut se détendre mec'. Non merci je suis trop loin. cool.gif

Je pense que c'est plutôt toi qui est chelou d'aller à un match si attendu si tu n'en as rien à foutre alors que tu pourrais faire un heureux avec ta place...

A ta santé quand même

Meme si j'en suis pas loin, j'en ai pas rien à foutre, tu as mal lu mon poste et mon abo je l'ai laissé l'année dernière.

Pareillement.
Madi$kwale
Bob, Fabrice, vos post sont wub.gif

Vous avez résumé la situation. Ses gars là nous haissent et pas que dans le foot.

Je me souviens encore de la jeune demoiselle brulé dans un bus à Marseille pendant les émeutes il y a peu. Quand on a demandé aux jeunes "pouquoi ?", leur réponse a été "ben on voulais faire aussi bien qu'à Paris" blink.gif c'est dire comme ils ont un complexe/besoin de se mesuré à nous.

Une ville représente le "nord", l'autre le sud. Sa divise le pays en 2 et même des gens qui n'ont rien à voir dans le foot savent que Paris/Marseille c'est un axe incontournable à ce niveau.

Eezer, je comprend un peu que tu sois blasé mais bon, tout le monde nous la met. La Ligue, nos dirigeant, nos joueurs, tout le monde s'attend à ce qu'on se fasse éclaté pour nous rire au nez (avec un journal torchon l'équipe à la main) au bureau le lendemain. Même les ignorants du foot prévois de te faire la fête en cas de résultat défavorable.
Ajouté à ça les évènements du match aller, la carotte pour les places,... on se retrouve encore une fois "contre tous". Donc j'espère que dans le stade sa sera chaud comme jamais ! Que cette frustration ressortira dans nos chants. Toute cette hargne qui fais qu'on aime ce club même si on morfle bien trop souvent wub.gif (rien que pour ça ce club je le kifferais toujours).

Heinze parlais des supp de l'OM en les comparant aux Argentins, il doit voir que le Parc c'est 10 fois pire dans ce cas là !
Navet
Un peu HS mais si quelqu'un peut me remettre la video du mec qui dit les buts pour la finale de 2006 "passige" wub.gif
Dofr
Citation (eezer @ 26/02/2010 à 00:43) *

Moi, je te l'aurais bien acheté, meme si je pense que c'est pour voir une défaite vu la compo qu'on va puvoir aligner...... cry.gif
Fabien
Citation (Madi$kwale @ 26/02/2010 à 01:14) *
Une ville représente le "nord", l'autre le sud. Sa divise le pays en 2 et même des gens qui n'ont rien à voir dans le foot savent que Paris/Marseille c'est un axe incontournable à ce niveau.

D'ailleurs ça me gonfle cette comparaison (les médias raffolent de ça). La 1ère ville de France contre la 2e, le Nord contre le Sud, patati patata

Sauf que les 2 villes sont incomparables: d'un côté t'as une des plus belles villes du monde (elle ne peut d'ailleurs être comparée qu'à une ville "équivalente", c'est à dire non en France), de l'autre une ville dix fois moins peuplée, poubelle telle qu'on peut la comparer à une ville du quart-monde, et contenant un nombre non négligeable de branleurs (nan nan c'est pas une légende, c'est du vécu, j'ai bossé plusieurs fois quelques jours pour des clients à Marseille)

Je sais ça fait un peu sociologie de Prisunic mais il fallait que ce soit dit ph34r.gif
NALA
Citation (eezer @ 26/02/2010 à 00:58) *
Meme si j'en suis pas loin, j'en ai pas rien à foutre, tu as mal lu mon poste et mon abo je l'ai laissé l'année dernière.

Pareillement.

Ok, je pensais que tu allais au matche, vu ton profil. popcorn.gif
Iloved
En Europe, seule Londres est comparable à Paris. Marseille, ça n'a qu'un poids régional que local. L'attractivité économique de la métropole lilloise ou lyonnaise est bien plus important. Alors "Marseille, 2ème ville de France"... Oui, en population. Mais c'est tout.
Fabien
Citation (Iloved @ 26/02/2010 à 01:37) *
En Europe, seule Londres est comparable à Paris. Marseille, ça n'a qu'un poids régional que local. L'attractivité économique de la métropole lilloise ou lyonnaise est bien plus important. Alors "Marseille, 2ème ville de France"... Oui, en population. Mais c'est tout.

Exactement. D'ailleurs si on se base sur la population de l'agglomération, et non sur celle de la ville, Lyon est largement devant. Et puis au niveau du dynamisme de la ville, Lyon est incomparable avec Marseille, sans même parler économie, rien qu'au niveau culturel déjà popcorn.gif

Marseille est préfecture de la région PACA, et encore c'est tout juste: elle se heurte à Nice à l'est de la région qui veut garder son indépendance et ne veut surtout pas se laisser "diriger" par Marseille.
Varino
Citation (Fabien @ 26/02/2010 à 01:55) *
Exactement. D'ailleurs si on se base sur la population de l'agglomération, et non sur celle de la ville, Lyon est largement devant. Et puis au niveau du dynamisme de la ville, Lyon est incomparable avec Marseille, sans même parler économie, rien qu'au niveau culturel déjà popcorn.gif

Marseille est préfecture de la région PACA, et encore c'est tout juste: elle se heurte à Nice à l'est de la région qui veut garder son indépendance et ne veut surtout pas se laisser "diriger" par Marseille.

Je pense que Lille est devant Marseille voir Lyon aussi si tu prends l'agglomération. Si tu comptes le bassin, qui n'est à même pas 30 bornes, y a même pas photo
Dofr
Citation (Varino @ 26/02/2010 à 02:00) *
Je pense que Lille est devant Marseille voir Lyon aussi si tu prends l'agglomération. Si tu comptes le bassin, qui n'est à même pas 30 bornes, y a même pas photo

Officiellement en comptant l'agglomération, Lyon est 2eme.

Par sa population, Lyon constitue la 3e commune de France[1], avec 472 330 habitants[2]. Lyon se trouve dans la 3e unité urbaine[3] et la 2e aire urbaine[4] de France. Elle est intégrée dans le 2e espace urbain de France, celui de Rhône et Alpes[5], qui s'élève à 4 808 976 habitants. Selon le critique littéraire d'entre-deux-guerres, Albert Thibaudet, « Si Paris est la capitale de la France, Lyon est la capitale de la province ». Préfecture de la région Rhône-Alpes, la ville de Lyon exerce une attraction d'importance nationale et européenne, et bénéficie ces deux dernières décennies d'un afflux de population. Avec 1 257 114 habitants en 2007, la communauté urbaine du Grand Lyon est la première de France[

Lille est une commune française du nord de la France. C'est la préfecture du département du Nord et le chef-lieu de la région Nord-Pas-de-Calais. Surnommée la « Capitale de Flandre », Lille est, avec ses 225 789 habitants au 1er janvier 2007, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, au sein de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte 1,1 million d'habitants (recensement de 2006).

Lille me parait loin de Lyon.
Varino
Ouai j'avoue que je voyais pas Lyon à 5 millions.
Pour Lille les découpages administratifs (belgique, bassin minier) rendent pas bien compte. C'est une région très peuplée, certes plutot multi polaire par rapport aux autres

" derrière le nom d'"Aire métropolitaine de Lille", repré- sente un bassin de 3,6 millions d'habitants dans un rayon de 60 km autour de Lille "

bon osef... désolé...

(à supprimer si vous voulez)
Rodriguez
Ils viendront pas.

2006 / pas assez de sécurité
2010/ Trop de sécurité

Cohérence et mentalité....
Fabien
C'est compliqué à évaluer, bien plus qu'il y'a quelques années; les notions d' "agglomération" ont changé. Même l'INSEE ne s'y retrouve plus ph34r.gif Maintenant on a des communautés urbaines, des "Grand Lyon"....Comme le fait remarquer Varino, on peut aller chercher jusqu'à 30 km

Pour Lyon, certains incluent Saint-Etienne ( ph34r.gif ), voire Grenoble dans une sorte de super-métropole. Pareil pour Marseille-Aix, Lille-Valenciennes-Bassin minier, etc...

C'est ainsi que Nice est parfois citée 5e "agglomération" de France, parce qu'on va chercher la population jusqu'à Antibes, Cannes et Grasse, et quasiment toutes les villes du 06 tellement la Côte est urbanisée. Car Nice n'a quasiment pas de "banlieue"

Pour Marseille c'est simple: il n'y a pas de banlieue, d'ailleurs les quartiers dits sensibles font partie de la commune et même du centre-ville ph34r.gif . Longtemps on a considéré Allauch et Plan-de-Cuques comme les seules banlieues de Marseille happy.gif . Aujourd'hui, on considère que les seules banlieues, ce sont Aubagne à l'est et Marignane/Vitrolles au nord, + quelques communes

Dans le sens où on va chercher à 30 km (ce qui inclue Aix-en-Pce), et on tend de plus en plus vers ces notions de "grandes communautés urbaines", Marseille est clairement après Lyon et Lille
Dready14
Bon en gros Marseille c'est de la merde.
Fabien
Citation (dready @ 26/02/2010 à 02:23) *
Bon en gros Marseille c'est de la merde.

Voilà. Très bien résumé happy.gif
fortich'
Citation (whynot @ 25/02/2010 à 21:25) *
T'inquiète, Erding prépare un t-shirt "Droit au bus" pour dimanche...

Je rêve d'un 0-1 à la 85e. 89e: but de Hoareau. 92e: but de Erding. Et là: il se dirige vers la tribune visiteur, soulève son maillot et laisse apparaitre un t-shirt blanc avec la mention "Droit au bus". Ce serait vraiment trop bon.

"Si la brigade du Kiff passe, on prend perpét'".
Averell
Citation (fortich' @ 26/02/2010 à 08:22) *
Je rêve d'un 0-1 à la 85e. 89e: but de Hoareau. 92e: but de Erding. Et là: il se dirige vers la tribune visiteur, soulève son maillot et laisse apparaitre un t-shirt blanc avec la mention "Droit au bus". Ce serait vraiment trop bon.

"Si la brigade du Kiff passe, on prend perpét'".

edhelas.gif

Plus sérieusement, peu importe le scénar, une victoire sera déjà le pied, faut pas oublier que si on les fait chuter, même avec leur match en moins il marquerait un coup d'arrêt dans la lutte pour le titre.

Je rêve plutôt d'un PSG - Montpellier en clôture de saison qui pourrait permettre en cas de défaite des rouge et bleus de laisser passer montpellier devant l'OM pour la LDC par exemple laugh.gif
scourmy
Citation
Deuxième hypothèse : les Marseillais se déplacent comme convenu mais un certain nombre parvient à revendre des billets, une fois sur place, à des gens qui de facto n’auront pas été contrôlés (identité, fouilles). Le PSG aurait en effet reçu ces derniers jours des dizaines de coups de fils pour savoir comment accèder avec un billet à la tribune visiteurs dimanche. Habituellement, un certain nombre de tickets mis à la disposition des supporteurs marseillais sont en effet revendus au marché noir. Une pratique qui sera quasi impossible dimanche vu les mesures de sécurité liées au clasico. « Ce qui explique en partie la réticence de certains Marseillais à se plier à ces mesures », conclut un proche du dossier.
guiclay
Citation (whynot @ 26/02/2010 à 09:30) *

Qui envoie un mail pour avoir le prix?
whynot
Citation (guiclay @ 26/02/2010 à 09:40) *
Qui envoie un mail pour avoir le prix?

Sinon, les Néo peuvent se faire plaisir...

Je vais envoyer un mail.
Averell
Quelle bande de blaireaux.

Le pire c'est qu'aucun média ne dénoncera cette mascarade (habituelle) des sudistes...

Ils flipperaient que ça m'étonnerait même pas !
whynot
http://www.google.com/search?hl=fr&rlz...tart=0&sa=N

Le mec a quand même plus de 9000 résultats google avec son numéro de téléphone et chaque résultat correspond à une annonce pour des places et tout y passe, même la prochaine finale de Coupe de la Ligue... Métonnerait même pas que ce soit une assoc derrière.
Averell
Citation (whynot @ 26/02/2010 à 10:18) *

Le mec a quand même plus de 9000 résultats google avec son numéro de téléphone et chaque résultat correspond à une annonce pour des places et tout y passe, même la prochaine finale de Coupe de la Ligue... Métonnerait même pas que ce soit une assoc derrière.

Malin la recherche avec le numéro de téléphone knahos.gif
whynot
Citation (Kob_Nikot @ 26/02/2010 à 10:23) *
Malin la recherche avec le numéro de téléphone knahos.gif

On va dire que j'ai pas beaucoup de taff ce matin... whistle.gif
scourmy
Citation (whynot @ 26/02/2010 à 10:18) *

je viens d'appeler ph34r.gif Le mec répond aux numéros cachés
je lui ai demandé du shit, il n'en a pas ph34r.gif

Mec un peu flippé quand même, forcément seul devant son téléphone, y'a pas les gremlin's pour l'aider
whynot
Citation (scourmy @ 26/02/2010 à 10:26) *

Mec un peu flippé quand même, forcément seul devant son téléphone, y'a pas les gremlin's pour l'aider

laugh.gif

Je propose qu'il change de numéro ph34r.gif

On lui nique son business ahahahaha
Averell
Citation (scourmy @ 26/02/2010 à 10:26) *

J'appelle en demandant à parler à Dépé sad.gif
scourmy
Citation (Kob_Nikot @ 26/02/2010 à 10:41) *
J'appelle en demandant à parler à Dépé sad.gif

Demande qu'il te passe un l'autre qu is'est embrouillé avec Zeroual
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.