Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Fabien
Sur lequipe.fr ils annoncent Armand milieu gauche:

Edel - Jallet, Camara, Traoré, Ceara - Giuly, Makelele, Clément, Armand - Hoarau, Erding

unsure.gif

Sinon je stresse putain mellow.gif Dites-moi qu'il n'y a pas que moi ou alors que je suis fou happy.gif
Varino
Citation (Myrmidon @ 28/02/2010 à 20:22) *
Dixit le Torchon.fr

Léger incident près du Parc

Une grappe de "supporters" parisiens a lancé des bouteilles de verre sur les forces de l'ordre, à proximité du Parc des Princes, à moins de deux heures du coup d'envoi de PSG-OM, dimanche. Les forces de police ont répliqué avec un tir de gaz lacrymogène pour disperser les fauteurs de trouble. L'incident a éclaté lorsque la pluie a commencé à tomber sur la foule, retenue par un cordon de policiers pour éviter tout contact avec le car des joueurs marseillais, attendu quelques minutes plus tard. - E-T., au Parc des Princes

Quelle bande de débiles, il n'y a pas d'autres mots.

Lis l'article, ce qu'ils disent là ca se passe souvent et pas qu'à Paris. C'est la première fois que je vois une news pour des bouteilles de verre lancées implosion du tibia.gif
Crocop
Armand MG putain on joue le contre ou quoi ?
Myrmidon
Armand milieu gauche ...
Je préfère en rire.
tonyto
Toute façon les gentils marseillais vont gagner contre les méchants parisiens, tout le monde sera content...
Et dassier passera pour un héros, c'est déjà écrit.
Panenka
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 20:25) *
Lis l'article, ce qu'ils disent là ca se passe souvent et pas qu'à Paris. C'est la première fois que je vois une news pour des bouteilles de verre lancées implosion du tibia.gif

Mais carrément...
Je dirais que certains n'attendaient que ça, le moindre truc pour le monter en épingle rolleyes.gif
Mackay
Citation (Arthurooo @ 28/02/2010 à 20:21) *
Traoré titulaire
aka44.gif

Il a intérêt de faire un bon match sinon je sais pas comment je vais faire pour le supporter jusqu'à la fin de saison wacko.gif vahid.gif

Déja que la j'ai beaucoup de mal mais s'il nous plante (sauf si c'est un but contre l'om ph34r.gif ) ce soir, je l'aurais vraiment mauvaise mad.gif
Jojo le pigeon
AK dégage... avant même le début du match quoi... ph34r.gif
Babass
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 20:23) *
En même temps c'est ça tout le foin qu'on fait là?
Pitié quoi mellow.gif
Je pensais à des affrontements entre groupes...

Je pense pas car l'article parle de 2 heures avant le match, or, les incidents dont le CFC a parlé viennent juste d'arriver.
Ronan
Citation (Fabien @ 28/02/2010 à 20:25) *
Sur lequipe.fr ils annoncent Armand milieu gauche:

Edel - Jallet, Camara, Traoré, Ceara - Giuly, Makelele, Clément, Armand - Hoarau, Erding

unsure.gif

Sinon je stresse putain mellow.gif Dites-moi qu'il n'y a pas que moi ou alors que je suis fou happy.gif

Je stresse pas, ma cousine est au Parc et à chaque fois qu'elle y va cette saison on perd ph34r.gif

J'ai juste envie de voir le match mais après j'ai pas quelconque attente, on va se faire chier, on va enrager sur quelques actions, on va gueuler contre les changements rien que du très normal quoi...
Panenka
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 20:26) *
Il a blindé le front est pour lancer l'attaque par l'ouest tel un nazi en 39 laugh.gif

Mais excellent implosion du tibia.gif
Varino
Mettre Armand milieu gauche confirmerait notre théorie comme quoi Kombouaré n'a jamais vu jouer le PSG en dehors des matchs contre VA
Bob
Citation (Myrmidon @ 28/02/2010 à 19:26) *
Armand milieu gauche ...
Je préfère en rire.

Avec sa rage et son charisme, il va faire danser le petit et inexpérimenté Valbuena.
Panenka
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 20:28) *
Mettre Armand milieu gauche confirmerait notre théorie comme quoi Kombouaré n'a jamais vu jouer le PSG en dehors des matchs contre VA

Il bluffe.
M4URIC3
AK sad.gif
ramutcho
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 20:28) *

Tu avais encore un doute????

ph34r.gif
Jojo le pigeon
Va falloir espérer un GRAND match de Giuly et un Hoarau/Erding des grands soirs, car on va au moins en prendre 2 ce soir...
Ronan
C'est Armand mais un mec qui sait utiliser un minimum son pied gauche je demande à voir depuis Rothen... happy.gif
Crocop
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2010 à 20:29) *
AK sad.gif

C'est ALLIN ça
Schultzy
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 20:29) *
Il bluffe.

Il dit qu'il ne voit pas le rapport © ph34r.gif
Jojo le pigeon
Heinze acclamé ! popcorn.gif
Varino
Cette bronca des familles laugh.gif
Orton
Citation (Jojo le pigeon @ 28/02/2010 à 20:31) *
Heinze acclamé ! popcorn.gif

vahid.gif laugh.gif
Panenka
Soirée de merde Lille perd...

"Quand t'as joué en Uruguay tu peux jouer au parc des princes" Menes
Crocop
Bourde de Rami et but d'Auxerre, le virus équipe de France se confirme il ne fera plus rien de bien de la saison. laugh.gif
Noreaga
On peut retirer du positif là dedans: AK tend le bâton pour se faire battre.
M4URIC3
Citation (Crocop @ 28/02/2010 à 20:30) *
C'est ALLIN ça

9k sous l'EV depuis décembre ph34r.gif

Bon, je suis définitivement un gros con... je vais encore me mater un match du PSG à 3h du mat alors que je suis K.O. unsure.gif
Une TV de dispo d'ailleurs ? TV5 Monde diffuse pas... préfèrent les OM-Nancy mad.gif
Varino
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2010 à 20:32) *

Bon, je suis définitivement un gros con... je vais encore me mater un match du PSG à 3h du mat alors que je suis K.O. unsure.gif

T'ira te consoler au massage parlor après
Panenka
On sait qui l'OM a acheté cette fois.
Il est sur le banc, en costard...
colt
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 20:25) *

Idéalement, comme on sait tout ça, il faudrait se comporter de manière irréprochable pour éviter les amalgames, et encore plus en ce moment avec toutes les déclarations et les polémiques des derniers jours.
Parfois le "No one likes us, we don't care" est pas le meilleur choix à adopter...
Mais je suis d'accord quand même pour dire que c'est pas qu'à Paris que ça arrive et que les journalistes sont beaucoup plus zélés quand il s'agit du PSG.
Bob
Citation (Noreaga @ 28/02/2010 à 19:32) *
On peut retirer du positif là dedans: AK tend le bâton pour se faire battre.

Il n'AK partir maintenant après cette compo. ph34r.gif
Crocop
Citation (M4URIC3 @ 28/02/2010 à 20:32) *

Une TV de dispo d'ailleurs ? TV5 Monde diffuse pas... préfèrent les OM-Nancy mad.gif

Va voir Bob il te filera la télécommande
Varino
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 20:33) *
Il n'AK partir maintenant après cette compo. ph34r.gif

cerveau dawa noel.gif
Varino
Lien fr qui marche http://www.p2pfoot.net/ch2.html
Y a ptet mieux j'ai testé ca en premier et ca marchait
Crocop
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 20:34) *
Vahid est libre rolleyes.gif

Qu'il revienne mater tout ça wub.gif
eezer
Citation (colt @ 28/02/2010 à 20:33) *
Idéalement, comme on sait tout ça, il faudrait se comporter de manière irréprochable pour éviter les amalgames, et encore plus en ce moment avec toutes les déclarations et les polémiques des derniers jours.
Parfois le "No one likes us, we don't care" est pas le meilleur choix à adopter...
Mais je suis d'accord quand même pour dire que c'est pas qu'à Paris que ça arrive et que les journalistes sont beaucoup plus zélés quand il s'agit du PSG.

Le problème, c'est que même si on se fait pas remarquer on se fait casser. ahmadinejad_wins.gif
Bob
C'est quoi ce suçage de boule envers Gerets en Equipe de France ? mellow.gif
Mackay
Comme d'hab et encore plus en voyant la campo aka44.gif traoré quoi vahid.gif rien a esperer pour ce soir book2.gif

Merci Antoine de nous faire rêver encore une fois ahmadinejad_wins.gif
Sekor_92
Giuly à gauche..
colt
Armand/Giuly côté gauche
tonyto
Grosse équipe avec 2 cotés qui font rêver. rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Citation
----------------Edel
Ceara, Camara, Traoré, Armand
----------Maké, Clement
Jallet------------------------Ludo
---------Erdinç Hoarau

Canal +
Crocop
Heinze côté gauche popcorn.gif
Myrmidon
"Gaby Heinze est une salope" smoke2.gif
Jojo le pigeon
Giuly milieu gauche d'après C+, Jallet milieu droit...

Ca bouffe totalement la possibilité de voir Giuly faire un grand match, et comme il est revenu en pleine forme face à Toulouse... logique quoi, merci AK ! popcorn.gif ph34r.gif
eezer
-Ludo ce soir tu joues à gauche

- edhelas.gif

-J'suis sérieux

- edhelas2.gif
Bob
Avec Heinze, Cissé va passer une soirée tranquille malheureusement. vahid.gif
Boulick
WTF la compo laugh.gif Bon en même temps vlà l'effectif, mais j'espère quand même que c'est Canal qui a mal disposé les joueurs, que ce sera un 433 ou un truc du genre.
Enfin bon, Giuly son truc c'est faire l'electron libre, prendre la profondeur et frapper dès que c'est possible, donc à la limite ça fera peut être un match pourri mais sur une ou deux situations il peut en planter un en étant sur son bon pied.

Hoarau qui a pas pris ses couilles au Vuvuzela sleep.gif ph34r.gif PSG 0 - 1 OM.
Orton
Bon je crois que je vais regarder la Final de Hockey dans 15 mn. popcorn.gif
Crocop
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 20:41) *
Avec Heinze, Cissé va passer une soirée tranquille malheureusement. vahid.gif

Cissé ne valait rien de toute façon, il ne mérite même pas les sifflets.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.