Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
eezer
Citation (Panenka @ 27/02/2010 à 21:09) *
Tu veux qu'ils répondent quoi? "Non c'est faux et c'est pas joli de dire ça".

edhelas2.gif

De quoi tu parles? mellow.gif C'est quoi cette réponse pourrit que tu proposes, t'as pas de meilleurs idées? Si t'en a pas d'autres je peux comprendre que l'on ne soit pas du même avis. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne je n'apprécie pas vraiment d'être sali injustement et ce en plus par un gros connard. Pas la peine de sortir des phrases de merde mais de faire en sorte que ce genre de chose (c'est de la diffamation, c'est grave) ne se reproduisent plus (c'est pas la première fois et vu notre répondant ça sera pas la dernière).

On se tape déjà des incompétents qui font n'importe quoi avec notre club et en plus on se fait insulter. Dans sa ville de merde un de nos supps s'est fait renversé intentionnellement, par une voiture bordel et c'est de nous qu'il parle cet enculé? Ca me rend fou perso, alors si en plus notre propre club ne se défend pas, ne nous défend pas nous supporters... Plus ça va et plus je me sens loin de ce club qui ne ressemble plus à celui j'ai kiffé, qui m'a fait kiffer le foot. Et je ne pense pas être le seul.

M'enfin, c'est ton avis, voila le mien.
scourmy
Citation (eezer @ 27/02/2010 à 21:36) *
Dans sa ville de merde un de nos supps s'est fait renversé intentionnellement, par une voiture bordel et c'est de nous qu'il parle cet enculé?

Dassier est Parisien

Il suce les ultras etc.. .car il flippe d eleur pouvoir

Tout ce qu'i ldit, c'est ce que disent les groupe Marseillais

"Ah non ,dans la voiture, ce sont les gars des quartiers, pas nous"

Bref, si tu rentre dans le débat, c'est la reputatio nqui joue, et comem on l'a vu avec l'affaire Mirasierra, les Marseillais peuvent faire ce qu'ils veulent, ils ne seront jamais à blamer
eezer
Citation (scourmy @ 27/02/2010 à 21:37) *
Dassier est Parisien

Et?

Il représente marseille pas Paris rolleyes.gif
scourmy
Citation (eezer @ 27/02/2010 à 21:38) *
Et?

Il représente marseille pas Paris rolleyes.gif

oui, mais Marseille n'est pas SA ville

il représente le club de foot de Marseille, par Marseille

après, il habite Paris, son bureau est dans les locaux d'Eric soccer, qu'est ce qu'on attend, nous pour aller le voir ?
Cocote
Officiel pas de groupes marseillais au Parc.

Dommage cry.gif
D'Alessandro
Bon c'est bon, on a compris. Pas d'appel à la violence ici, et puis quoi encore mellow.gif ?
Cocote
Euh j'appelais pas du tout à la violence perso, juste que j'aurais aimé voir le Parc avec les supps. Marseillais que ce soit pour le chambrage d'avant-match ou durant le match ( si ça tournait bien en notre faveur ph34r.gif ).

Là ça fera un peu "vide" je trouve.

En plus, je pense que c'est plutôt un "mal" pour notre équipe, si on se prend un but, ça va vite se retourner contre eux puisqu'il n'y aura pas de chants à "couvrir".
Bref, ça va rajouter de la pression à notre équipe.

On peut se dire aussi que si l'on perd, y aura personne pour nous chambrer non plus ^^, et on aura donc aucun scrupule à quitter le parc en avance happy.gif .
Bob
Niveau terrain, avec l'absence de Luyindula, on se dirige vers une compo avec Chantôme à gauche (voire Sankharé, 1 chance sur 100), Giuly à droite et le duo Hoarau - Erding devant.

Clément et Makelele auront intérêt à être eu top de leur forme car on va se retrouver en infériorité numérique au milieu où l'OM alignera trois joueurs, Cissé (voire Abriel même s'il est souvent aligné à gauche quand il joue) - Cheyrou - Lucho.

D'ailleurs demain, c'est le retour de Doud' Cissé au Parc, et tout le monde s'en fout. ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Cocote @ 27/02/2010 à 21:47) *
Euh j'appelais pas du tout à la violence perso, juste que j'aurais aimé voir le Parc avec les supps. Marseillais que ce soit pour le chambrage d'avant-match ou durant le match ( si ça tournait bien en notre faveur ph34r.gif ).

Là ça fera un peu "vide" je trouve.

Ce n'était pas pour toi mais pour les messages précédents. Tu n'étais pas censé poster avant moi ph34r.gif
Sinon bien d'accord que c'est dommage.
eezer
Citation (scourmy @ 27/02/2010 à 21:41) *

après, il habite Paris, son bureau est dans les locaux d'Eric soccer, qu'est ce qu'on attend, nous pour aller le voir ?

Tin mais les gars arrêtez avec vos questions à la con. Qu'est ce que nous supporter on va aller le voir? Soyons sérieux. C'est pas notre rôle et je vois aucun intérêt à le faire à cette échelle. Il nous ridiculise devant la france et on va le ridiculiser devant ses voisins? Super la réponse.

C'est pas pour vanner mais vous n'avez pas beaucoup d'imagination. ph34r.gif clooney15.gif
puilpuil
Desolé j'arrive en retard mais TOUTES les assoc' de Mars se desistent ou seulement certains groupes?

Le parcage visiteur sera vide? blink.gif
scourmy
Citation (eezer @ 27/02/2010 à 21:49) *
Tin mais les gars arrêtez avec vos questions à la con. Qu'est ce que nous supporter on va aller le voir? Soyons sérieux. C'est pas notre rôle et je vois aucun intérêt à le faire à cette échelle. Il nous ridiculise devant la france et on va le ridiculiser devant ses voisins? Super la réponse.

C'est pas pour vanner mais vous n'avez pas beaucoup d'imagination. ph34r.gif clooney15.gif

Ce que je dis c'est qu'il s'attaque à nous, supporter Parisien, et quand on sait que depuis Denisot, les dirigeants du PSG ne veulent plus de supporters turbulent, ça les arrange bien qu'on se fasse allumer de temps en temps
Roufi
Comment je serai deg si j'avais pris une place à 50€ ou plus clooney15.gif
scourmy
Qui remportera le Clasico dimanche ?
Le PSG (29.97 %)
L'OM (56.19 %)
Match nul (13.84 %)

Le groupe marseillais
Mandanda, Andrade - Bonnart, S.Diawara, Hilton, Heinze, Mbow, Taiwo - E.Cissé, Mbia, Be.Cheyrou, Lucho, Abriel, Kaboré, Ben Arfa, Valbuena - B.Koné, Niang, Morientes, Brandao

Blessés : J.Rodriguez (cheville), Gnabouyou (genou), Rool (tendon d'Achille)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : B.Diallo, Osei, Mango, Ru.Riou, N'Doumbou
djerem
Citation (Roufi @ 27/02/2010 à 21:56) *
Comment je serai deg si j'avais pris une place à 50€ ou plus clooney15.gif

Merci de compatir, j'ai trop la haine , 2ème psg-om et le 1er cétait le fameux en 2006!!!.
2 fois que jme fais enfler par ces ptites P.... de mars
Chadmild
Citation (djerem @ 27/02/2010 à 22:23) *
Merci de compatir, j'ai trop la haine , 2ème psg-om et le 1er cétait le fameux en 2006!!!.
2 fois que jme fais enfler par ces ptites P.... de mars

Pierre Richard rules ph34r.gif
crapule
Partie remise.
Vivement la finale... popcorn.gif
Roufi
Citation (crapule @ 27/02/2010 à 22:30) *
Partie remise.
Vivement la finale... popcorn.gif

Beau bordel qui s'annonce cette finale ouai.

Boledelait + marseillais + parisiens + certainement quelques stefs pour venir aider leurs potos boledelaits.

implosion du tibia.gif
crapule
Citation (Roufi @ 27/02/2010 à 22:38) *
Beau bordel qui s'annonce cette finale ouai.

Boledelait + marseillais + parisiens + certainement quelques stefs pour venir aider leurs potos boledelaits.

implosion du tibia.gif

Tu oublies les toulousains! wub.gif
Bob
Citation (crapule @ 27/02/2010 à 21:43) *
Tu oublies les toulousains! wub.gif

Oui il y en aura surement. cool.gif wub.gif

Et pour les Mars, quelques entités de l'AEK, des Riazor Blues. Bref, ça pourrait donner un truc assez sympa si tout le monde ne fait pas dans son froc.

La saison dernières les UM avaient fais grève. Un boycott cette saison n'est peut-être pas à exclure. edhelas2.gif edhelas.gif
Biz Markie
Citation (scourmy @ 27/02/2010 à 21:41) *

parceque Paris est SA ville? nan mais lol
Sekor_92
Putain, je croise les doigts demain pour qu'on les plie 3-0 comme à la bonne époque, que ces rats repartent la queue entre les jambes, comme en 2006.

Comme en 1999 et en 2006, les mecs débarquent, torse bombé comme un maitre nageur prétentieux, persuadé de leur victoire. Il serait temps de leur rappeler ce que c'est l'humilité.
scourmy
Citation (Biz Markie @ 27/02/2010 à 22:51) *
parceque Paris est SA ville? nan mais lol

Dassier est né à Paris et y a toujours vécu

Jean-Claude Dassier, né le 28 juillet 1941 dans le 15e arrondissement de Paris, est un journaliste français et dirigeant de télévision.
Directeur général de la chaîne d'information en continu LCI de 2000 à 2008, il est président du club français de football Olympique de Marseille depuis 2009.

Après, il a aussi une touche Bol de laize

Lors des élections municipales françaises de 2008, il a été candidat sur une liste « majorité présidentielle - divers droite » à La Teste-de-Buch (Gironde)10, sans toutefois être élu au sein du conseil municipal11.

Comme j'ai dit precedemment, un Parisien lambda s'en fiche de Marseille, l'inverse n'est pas vrai, le Marseillais déteste le Parisien, et aime s'imaginer que le Parisien le deteste
Panenka
Citation (eezer @ 27/02/2010 à 21:36) *
edhelas2.gif

De quoi tu parles? mellow.gif C'est quoi cette réponse pourrit que tu proposes, t'as pas de meilleurs idées? Si t'en a pas d'autres je peux comprendre que l'on ne soit pas du même avis. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne je n'apprécie pas vraiment d'être sali injustement et ce en plus par un gros connard. Pas la peine de sortir des phrases de merde mais de faire en sorte que ce genre de chose (c'est de la diffamation, c'est grave) ne se reproduisent plus (c'est pas la première fois et vu notre répondant ça sera pas la dernière).

On se tape déjà des incompétents qui font n'importe quoi avec notre club et en plus on se fait insulter. Dans sa ville de merde un de nos supps s'est fait renversé intentionnellement, par une voiture bordel et c'est de nous qu'il parle cet enculé? Ca me rend fou perso, alors si en plus notre propre club ne se défend pas, ne nous défend pas nous supporters... Plus ça va et plus je me sens loin de ce club qui ne ressemble plus à celui j'ai kiffé, qui m'a fait kiffer le foot. Et je ne pense pas être le seul.

M'enfin, c'est ton avis, voila le mien.

Je te demande à quoi ça sert.
Parler pour du vent ça sert à rien, et de toute façon TOUT LE MONDE s'en branle.
Pour la plupart la description faite par Dassier avec ces généralités est la bonne.
Donc tu peux te pointer avec ce que tu veux on s'en tape, tout le monde s'en tape.
Les banderoles? le carton en voiture? Et t'as entendu quelque chose contre les marseillais?
Rien.
Même le Dassier a dit que c'était un marseillais qui avait été renversé sur un plateau télé, personne n'a rien dit parce que voilà c'est comme ça et que NOUS on n'y changera RIEN.
Maintenant un jour peut être, des hommes de bonne foi et honnêtes seront à la tête d'instances ou de journaux et feront leur boulot qui ne peut maintenant être fait QUE PAR EUX.
Crois moi que ces amalgames je les vomis.
25 piges que je supporte ce club, jamais d'actes de violence et quand tu te pointes à dire que tu supportes Paname qu'on cherche la petite moustache t'essayes de te défendre mais ils s'en foutent.
C'est chiant, ça me gonfle mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire.
Sekor_92
Leproux va etre sur RMC pour répondre à Dassier, chose qu'il a déjà faite sur Eurosport.

http://www.eurosport.fr/football/leproux-r...flashnews.shtml
Cocote
Bonne réponse de Leproux.
keyzer söze
Citation (Cocote @ 27/02/2010 à 23:50) *
Bonne réponse de Leproux.

Citation
«Il ne faut pas être amnésique, quand on est descendu à Marseille (le 25 octobre lors du match reporté, ndlr) ce sont les supporteurs parisiens qui se sont fait agresser. On ne voulait pas avoir à rappeler tout ça. Je me souviens aussi de matches où des supporteurs marseillais n'ont pas laissé un excellent souvenir, comme à Madrid.»

Bien joué Robin smoke2.gif
Panenka
Leproux qui balance sur Madrid popcorn.gif laugh.gif

Au point où on en est opération kamikaze smoke2.gif

Et c'est reparti pour 15 piges...
Sekor_92
Chaud, c'est Dassier qui propose un système, et ensuite quinze jours après qui s'offusque de ce système..
succo
Putain mais c'est énorme Leproux vient de dire que ce sont les dirigeants marseillais qui avaient proposé tout ce dispositif pour le deplacement de leurs supporters !
Cocote
Pour une fois Leproux est clair. ph34r.gif

Dassier a l'air d'avoir fait n'importe quoi ( en plus d'avoir jeter de l'huile sur le feu ).

Ces matchs sont définitivement jamais comme les autres laugh.gif ( ammoniac, grippe A, cfa, boycott des supps ...).
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 27/02/2010 à 23:56) *
Chaud, c'est Dassier qui propose un système, et ensuite quinze jours après qui s'offusque de ce système..

Il a fait une Kombouaré.
Il allume les supporters en supprimant l'aide financière pour un déplacement puis fait dans le soutien sans faille des "agneaux"
Can
"JE suis peiné un peu catastrophé parce que JC(v)D a dérapé, il fallait montrer l'exmple, pas de polémique"

"les supp parisiens sont les mechants les mars les gentils on a vu les images qui s'est fait tapé et qui a tapé"

"protéger les supporters, etre exemplaire, calmer"

"comprend pas parce que le boycott, le dispositif proposé et imaginé par les marseillais,"

"a l"aller train securisant et rapide proposé par paris et efficace"

"car + billet donné a paris proposé par les marseillais au ministère"

"propos outranciers contre les supporters parisiens"

"Places réservées pour la délagation, JC(v)D n'a pas fait savoir qu'ils ne viendraient pas"
romano
Citation
Les supporteurs marseillais n'ont pas accepté, à raison, qu'on les mette dans le même sac que ceux du Paris SG.

vahid.gif
sylvain
Non mais que FDP ce Dassier.
Ce mec fait le cake alors qu'il n'a aucune légitimité ni aucune autorité.
Le mec attend les instructions des groupes avant dire "Oh, c'est pas bien ces conditions"..

Quelle merde ce mec. vahid.gif

Pour une fois, Leproux répond. C'est une bonne surprise. smile.gif
Madi$kwale
Citation (sylvain @ 28/02/2010 à 00:07) *
Non mais que FDP ce Dassier.
Ce mec fait le cake alors qu'il n'a aucune légitimité ni aucune autorité.
Le mec attend les instructions des groupes avant dire "Oh, c'est pas bien ces conditions"..

Quelle merde ce mec. vahid.gif

Pour une fois, Leproux répond. C'est une bonne surprise. smile.gif

Prémice d'une équipe qui, demain, aura des couilles ? Bouffons les ! Du sang, du sang ! mad.gif
Panenka

Tout seul dans le parcage sad.gif
Sekor_92
Si seulement on pouvait refuser l'entrée au Parc à Thiriez et tout ces sbires de la ligue aussi.. Qu'on soit entre Parisiens demain avec une belle victoire à la clef..
Panenka
Citation (Sekor_92 @ 28/02/2010 à 00:18) *
Si seulement on pouvait refuser l'entrée au Parc à Thiriez et tout ces sbires de la ligue aussi.. Qu'on soit entre Parisiens demain avec une belle victoire à la clef..

- AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMES...
- Mais dis moi Jean Claude, oh cong, ça vieng d'où ce "Aux armes là"?
Beuzech
2000 places vides, quel dommage...

Ils veulent pas revendre les places en tribune F à prix cassé ? smoke2.gif
Myrmidon
Si nos joueurs ont un minimum de couilles et de fierté, ils doivent TOUT donner demain. Je ne parle pas forcèment d'une victoire, mais au moins de tout faire pour, pas un remake de Lille.

Evidemment, la victoire serait le summum. Ne serait-ce que pour que Dassier ferme son claque-merde.
11G
Sinon les autres sections de marseillais (Yankee Champagne...) ils vont se pointé??? popcorn.gif
CL
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 01:15) *
A priori non, d'après le communiqué de l'om, il n'y aura pas de place distribuée.

OMerde.net

Faut s'attendre assez rapidement à une plainte de Zeroual pour préjudice financier book2.gif
11G
j'espere que Leproux va mettre en vente ces places demain pour avoir toute la tribune F remplie de parisiens a bloc!
Rjay
Les marseillais qui ne montent pas "pour éviter les tensions" selon BMF TV, avec petit commentaire de Dassier qui va bien (sans les propos sur les Parisiens cela dit). C'est beau le journalisme.
Babou1
Citation (Rjay @ 28/02/2010 à 01:27) *
Les marseillais qui ne montent pas "pour éviter les tensions" selon BMF TV, avec petit commentaire de Dassier qui va bien (sans les propos sur les Parisiens cela dit). C'est beau le journalisme.

Quoiqu'on est un peu plus proche de la vérité.
J'aurais meme dit torsions. ph34r.gif

Sinon je sens bien la taimpes de Niang balancer qu'ils ont fait ça pour leur formidables sups, apres nous avoir bien dosés. aaaaze.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 01:28) *
Quoiqu'on est un peu plus proche de la vérité.
J'aurais meme dit torsions. ph34r.gif

Oui, mais c'est la façon dont c'est présenté. En gros, en le voyant, si j'étais un téléspectateur lambda, je me serais dit: "Pfiou, ils sont vraiment bien ces supporters marseillais. Renoncer à leur passion pour apaiser le match, c'est beau. cry.gif "

Avec Dassier qui raconte sa merde sur la décision "intelligente". dry.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 28/02/2010 à 01:31) *
Oui, mais c'est la façon dont c'est présenté. En gros, en le voyant, si j'étais un téléspectateur lambda, je me serais dit: "Pfiou, ils sont vraiment bien ces supporters marseillais. Renoncer à leur passion pour apaiser le match, c'est beau. cry.gif "

Avec Dassier qui raconte sa merde sur la décision "intelligente". dry.gif

Ah ouais je vois le genre, mais bon franchement je ne suis plus étonné de rien depuis le match aller.
Le moment ou Dassier annonce en direct à la télé qu'un parisien a renversé volontairement un de leur supp restera gravé à jamais.
Vita
Tous des baltringues ...

Ils veulent pas avoir à assumer leurs différents agissements du match aller et vont réussir à passer pour des héros devant la France entière knahos.gif

Bref, je les hais de toutes les fibres de mon corps et espère de tout cœur qu'on va les piétiner ce soir smile.gif

On n'a pas besoin de tous ces FDP, on sera très bien entre nous ...
Buscape
Les assoces parisiennes ont refusées de se déplacer à Marseille pour à peu près les mêmes choses à l'aller. Je comprends tout à fait que les mars refusent ce type de traitement.

Sauf que quand tu veux vraiment venir, tu viens. C'est pas compliquer de déjouer leur sécurité à deux balles et de débarquer à plusieurs cars sur Paname..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.