Citation (eezer @ 27/02/2010 à 21:36)

De quoi tu parles?

C'est quoi cette réponse pourrit que tu proposes, t'as pas de meilleurs idées? Si t'en a pas d'autres je peux comprendre que l'on ne soit pas du même avis. Je ne sais pas pour toi, mais en ce qui me concerne je n'apprécie pas vraiment d'être sali injustement et ce en plus par un gros connard. Pas la peine de sortir des phrases de merde mais de faire en sorte que ce genre de chose (c'est de la diffamation, c'est grave) ne se reproduisent plus (c'est pas la première fois et vu notre répondant ça sera pas la dernière).
On se tape déjà des incompétents qui font n'importe quoi avec notre club et en plus on se fait insulter. Dans sa ville de merde un de nos supps s'est fait renversé intentionnellement, par une voiture bordel et c'est de nous qu'il parle cet enculé? Ca me rend fou perso, alors si en plus notre propre club ne se défend pas, ne nous défend pas nous supporters... Plus ça va et plus je me sens loin de ce club qui ne ressemble plus à celui j'ai kiffé, qui m'a fait kiffer le foot. Et je ne pense pas être le seul.
M'enfin, c'est ton avis, voila le mien.
Je te demande à quoi ça sert.
Parler pour du vent ça sert à rien, et de toute façon TOUT LE MONDE s'en branle.
Pour la plupart la description faite par Dassier avec ces généralités est la bonne.
Donc tu peux te pointer avec ce que tu veux on s'en tape, tout le monde s'en tape.
Les banderoles? le carton en voiture? Et t'as entendu quelque chose contre les marseillais?
Rien.
Même le Dassier a dit que c'était un marseillais qui avait été renversé sur un plateau télé, personne n'a rien dit parce que voilà c'est comme ça et que NOUS on n'y changera RIEN.
Maintenant un jour peut être, des hommes de bonne foi et honnêtes seront à la tête d'instances ou de journaux et feront leur boulot qui ne peut maintenant être fait QUE PAR EUX.
Crois moi que ces amalgames je les vomis.
25 piges que je supporte ce club, jamais d'actes de violence et quand tu te pointes à dire que tu supportes Paname qu'on cherche la petite moustache t'essayes de te défendre mais ils s'en foutent.
C'est chiant, ça me gonfle mais c'est comme ça et on ne peut rien y faire.