Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
JuL
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 22:52) *
JuL a du tuer une passante à Besançon en balançant son lcd par la fenêtre en voyant ça. ph34r.gif

non je rigole en vous lisant, j'ai couper le stream de merde y'a longtemps, je mate le hockey, et j'en ai presque rien a foutre, j'attends juste que la machine a laver se mette en route et que toute cette merde degage.
JeanGabin
Citation (BOB l'EPONGE @ 28/02/2010 à 22:53) *
je crois que jamais le club n'était tombé aussi bas

C'est la désolation totale,tout le monde s'en fout. Il n'y a plus rien.

Ca fait 10 ans qu'il agonise,ce soir je crois que c'est finit.

Tout les ans c'est finit , lors des années reléguation c'était pareil , faut peut-être arrêté avec se match , depuis le début d'année 2010 Paris se prend des défaites et gagne avec de la moule (Toulouse) , c'est loin d'être une surprise avec les joueurs et l'entraineur qui compose cette équipe.
Vasco
Citation (laleto @ 28/02/2010 à 22:55) *
Franchement, je ne vois pas en quoi ceci est une humiliation. La defaite contre Lorient nous a fait bien plus mal.

Ce "clasico", a vrai dire, je m'en fiche, notre equipe ne jouait pour rien, alors en quoi l'OM peuvent-ils faire les fiers?

de nous avoir latté au Parc peut-être popcorn.gif

Citation (JuL @ 28/02/2010 à 22:56) *
j'attends juste que la machine a laver se mette en route et que toute cette merde degage.

pareil, mais avec la bouffe de ma fille. Quelle tristesse ce club.
Gros étron fumant
Pour ceux que ça intéresse, il devrait avoir les conf de presse sur itele.
Mackay
Citation (Jojo le pigeon @ 28/02/2010 à 22:55) *
T'as piqué ma boule de cristal... smile.gif ph34r.gif

Deschamps avoue même que l'OM a joué de façon "diesel", tranquille. popcorn.gif

J'aurais du jouer un peu d'argent, je suis deg j'y ai pas pensé sad.gif
Cydius
en foot le psg ne vaut rien

en rugby le stade français ne vaut plus rien

en hand paris est en D2

en basket c'est très moyen

en volley c'est la fin d'un cycle

ça devient dur d'aimer le sport à paris
guiclay
Décrassage annulé demain ? popcorn.gif
Orton
Putin le match de Hockey c'est de la bombe. wub.gif

Ha je viens de voir qu'on a perdu. rolleyes.gif
Duffman
Citation (Vasco @ 28/02/2010 à 22:55) *
Et on continue de creuser.

Heureusement que les relégables ont perdu

Grenoble a gagné je crois. Mais c'est vrai qu'on pourrait encore creuser il me semble (relégation) :culture: Heureusement qu'on a encore un matelas de points (13 huhu)....
Biz Markie
Citation (Cydius @ 28/02/2010 à 23:01) *

en hand paris est en D2

en breakdance on gère ph34r.gif
Ronan
Citation (Cydius @ 28/02/2010 à 23:01) *

en hand paris est en D2

On s'en fout on a le Musée d'Orsay et le Louvre smoke2.gif Le sport c'est pour les beaufs cool.gif
Roufi
Perso je m'en branle en fait. J'attends vraiment cet été en espérant que colony taille enfin.
JuL
Sur Itélé le bandeau rouge URGENT ! : le l'olympique de mes couilles bat le psg 3 0 au parc vahid.gif

putin le smedias suceurs des rats vont s'en donner a coeur joie
Orton
Il y a du soleil et des nanas tarla tirla lala. unsure.gif
Gros étron fumant
J'arrive pas à m'en foutre, ça me soule ce genre de match.
EduSuperGoleador
si on était a Madrid le club changerez tous cet été mais ici RIEN ne sera fait

BRICOLAGE, on se touche sur 2V et on repart pour une saison de merde

cet équipe ne gagnera pas la CDF faut pas rever il n'y a AUCUN joueur de talent
Bob
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 22:08) *
J'arrive pas à m'en foutre, ça me soule ce genre de match.

Dis toi que c'est peut-être LE match qui fera sauter Kombouaré. Moi j'y crois et ça me donne la banane. Vahid est libre wub.gif
NALA
Citation (junior21 @ 28/02/2010 à 22:54) *
si tu aurai parier 10 euros sur 0-3, t'aurai pu gagner 190 € ph34r.gif

C'était mon prono.

Mais j'ai pas joué. Peux pas parier ça
Gros étron fumant
Deschamps en conf' de presse sur itele, j'attends Kombouaré popcorn.gif
Litmanen
Sinon des infos sur les banderoles destinés à Heinze ?
Duffman
Riolo semble dég de chez dég sur la Radio Mondiale de la Connerie.
Gros étron fumant
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 23:10) *
Dis toi que c'est peut-être LE match qui fera sauter Kombouaré. Moi j'y crois et ça me donne la banane. Vahid est libre wub.gif

C'est pas possible je sais pas combien d'années comporte son contrat juste le prix de la résiliation va faire renoncer les merdes d'actionnaires.
Roufi
Ce qui est bizarre c'est qu'on a la même équipe que l'année dernière voir même améliore. Je comprend pas.
Gros étron fumant
Citation (litmanen @ 28/02/2010 à 23:10) *
Sinon des infos sur les banderoles destinés à Heinze ?

J'ai lu un truc en espagnole coté auteuil avec cornu je crois laugh.gif
Orton
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 23:10) *
Deschamps en conf' de presse sur itele, j'attends Kombouaré popcorn.gif

Qu'il dégage , je zappe dès que je le voie , imposteur. popcorn.gif
Sinon Gerets il veut pas reprendre le club. ph34r.gif
EduSuperGoleador
PSG=SIDA
fancazzista
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 23:12) *

cornudo ==> cocu popcorn.gif
CI20N0
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 23:10) *

Si Vahid revenait... wacko.gif
Heureusement que Bourillon est parti, déjà qu'il était en depression avec Kombouare, alors avec Vahid, c'était le 1er suicide de l'histoire du football professionnel. ph34r.gif

Ou bien il lui aurait fait confiance en l'alignant avec Sakho et on aurait enfin eu une défense correcte. sad.gif

Citation
Sinon Gerets il veut pas reprendre le club.

Pour voir Giuly lui sauter dans les bras à la Valbuena quand il marque ses deux buts annuels ??? Non merci.
Cydius
Citation (Roufi @ 28/02/2010 à 23:12) *
Ce qui est bizarre c'est qu'on a la même équipe que l'année dernière voir même améliore. Je comprend pas.

On a un entraineur complètement limité qui ne semble pas faire travailler l'équipe tactiquement. En gros il couche les noms sur la feuille de match et ensuite tout se joue au feeling, pas de plan de jeu rien.

Donc quand ts les joueurs sont en forme et qu'il y a un peu de réussite ça passe mais quand ce n'est pas le cas on a aucune arme.

Et le plus beau c'est que Colony est capable d'investir pour l'an prochain mais de garder kombouaré donc ça va être encore affreux
Orton
C'est chaud avec les crs. popcorn.gif
Gros étron fumant
Citation (CI20N0 @ 28/02/2010 à 23:14) *
Si Vahid revenait... wacko.gif
Heureusement que Bourillon est parti, déjà qu'il était en depression avec Kombouare, alors avec Vahid, c'était le 1er suicide de l'histoire du football professionnel. ph34r.gif

Robert Enke
wakabayashi
Comment peut-on perdre 3-0 en faisant la première mi-temps que l'on a faite? L'équipe a complètement laché deuxième mi-temps. Il faut vraiment qu'on achete un gardien et une défense mad.gif Perdre de cette façon au parc contre ces rats est honteux. J'etais surpris qu'il n'y est pas eu d'envahissement de terrain avant la fin.
Vasco
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 23:19) *
Robert Enke

il avait un train d'avance ph34r.gif
Cydius
En tout cas ce qui m'interpelle c'est qu'en première mi-temps en agressant marseille et en ne les laissant pas tranquillement poser le jeu on les a emmerdé au possible et même si on est mené on est solide.

Mi-temps retour des vestiaires on joue à l'inverse on attend et on se fait déchirer.

C'est lié à quoi ? physique de merde ? consigne de kombouaré ?
Panenka

implosion du tibia.gif
Le Duc
Citation (wakabayashi @ 28/02/2010 à 23:19) *
Comment peut-on perdre 3-0 en faisant la première mi-temps que l'on a faite? L'équipe a complètement laché deuxième mi-temps. Il faut vraiment qu'on achete un gardien et une défense mad.gif Perdre de cette façon au parc contre ces rats est honteux. J'etais surpris qu'il n'y est pas eu d'envahissement de terrain avant la fin.

Rajoute à ta liste : un attaquant des milieux un entraineur et puis une pelouse...
Mickey Willis
Citation (Cydius @ 28/02/2010 à 23:20) *
En tout cas ce qui m'interpelle c'est qu'en première mi-temps en agressant marseille et en ne les laissant pas tranquillement poser le jeu on les a emmerdé au possible et même si on est mené on est solide.

Mi-temps retour des vestiaires on joue à l'inverse on attend et on se fait déchirer.

C'est lié à quoi ? physique de merde ? consigne de kombouaré ?

En première mi-temps le bouleau énorme d'Erding sur tout le front de l'attaque nous faisait un bien fou. Pour moi c'est lui qui tient l'équipe en début de match. Mais il pouvait pas tenir comme ça toute la partie, surtout qu'on le sollicitait tout le temps en profondeur quand on avait la balle.
fefe91
mais non les mecs vous avez pas entendu AK ??

c'est pas de la faute des joueurs.

- il se sont bien bagaré
- l'om à eu de la chate
- si ont avais pas pris le 2eme but sa pouvait passer
- madanda à bien joué....
Vasco
heureusement que leurs batards de supporters n'étaient pas là
Orton
Merci Kombouaré pour cette conférence de presse digne du Benny Hill. mellow.gif
Thimax
Citation (Menelas @ 28/02/2010 à 23:22) *
"On a tout essayé" biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Ben oui, on a même fait rentrer Kezman mellow.gif
tonyto
Décrassage annulé non comme d'habitude ?
Vasco
Citation (Cydius @ 28/02/2010 à 23:20) *
consigne de kombouaré ?

sûrement, 0-1, c'était pas assez cher payé
EduSuperGoleador
Citation (Vasco @ 28/02/2010 à 23:23) *
heureusement que leurs batards de supporters n'étaient pas là

c'est mieux en fait
ZéroQuatorze
Citation (Gros étron fumant @ 28/02/2010 à 23:12) *

Cornudo (Cocu)
EduSuperGoleador
Citation (fefe91 @ 28/02/2010 à 23:23) *
mais non les mecs vous avez pas entendu AK ??

c'est pas de la faute des joueurs.

- il se sont bien bagaré
- l'om à eu de la chate
- si ont avais pas pris le 2eme but sa pouvait passer
- madanda à bien joué....

hé mec lui il touche son salaire de a 6chiffres quoi qu'il arrive et si on le vire il est riche

donc bon, il s'en branle quoi
Zul
Citation (Cydius @ 28/02/2010 à 23:17) *
On a un entraineur complètement limité qui ne semble pas faire travailler l'équipe tactiquement. En gros il couche les noms sur la feuille de match et ensuite tout se joue au feeling, pas de plan de jeu rien.

Donc quand ts les joueurs sont en forme et qu'il y a un peu de réussite ça passe mais quand ce n'est pas le cas on a aucune arme.

Et le plus beau c'est que Colony est capable d'investir pour l'an prochain mais de garder kombouaré donc ça va être encore affreux

Il est aussi possible que son message de guerrier ne passe pas/plus.

Sinon j'ai pas vu le match, j'espérai un nul, je vois que le groupe aime bien relancer les rats comme l'année dernière, je me doute qu'on a même pas blesser Heinze.

Bref 0-3 avec un but de ben arfa wacko.gif , bravo CC, AK et nos belles moules, mention spéciale à Armand notre chat noir, 13 points sur le premier relégable, allez les gars y'a encore du temps pour finir 17eme implosion du tibia.gif

Edit: excellente réaction d'AK, il résume bien le match je pense, ses décla sont aussi bidon que l'équipe, c'est bon on a notre Domenech à Paris.
fefe91
il doit bien avoir moyen de trouver une faute grave pour le virer sans rien lui payer non??
whynot
D'après Infosport que je viens de mettre, un supp parisien grièvement blessé..
wakabayashi
Maintenant j'espère qu'une seule chose que Colony dégage et qu'on quelqu'un qui est un vrai projet sportif pour le club whistle.gif Un seul joueur sort du match de notre côté c'est Erding.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.