Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Dagoberto
on est ridicule sur les coup franc
P@py
J'ai vu 30 minutes (les 30 dernières), j'ai même pas vu l'OM à part sur le dernier CPA. On se fait hold-uper là non ?
romano
Citation (copeau @ 28/02/2010 à 21:47) *
Y avait Air Jordan, y a maintenant Ground Papus ph34r.gif

laugh.gif
exkobenk
l'état de la pelouse du Parc blink.gif
KIDD#5
Le plus grand gachis. Deschamps va chauffer son equipe de cafards et ils vont nous en mettre un 2eme. On a eu 30minute devant leurs buts pour en mettre 1. C'est du n'importe quoi...
Ronan
Ah quand une vraie équipe à Paris wacko.gif
ZéroQuatorze
AK qui gueule après l'arbitre et va dans son vestiaire popcorn.gif
Vasco
Citation (NextTrunk @ 28/02/2010 à 21:48) *
Beau coup franc knahos.gif

c'était pourtant répété en entrainement et ça marchait bien. Les défenseurs étaient restés dans le mur...
macbath
Beaucoup d'énergie et de situations, mais alors pour concrétiser, c'est dramatique mellow.gif

Et puis derrière, la défense sur CPA et Edel... vahid.gif
Schultzy
La défense sur coup de pieds arrétés kratos77.gif aaaaze.gif
J'espère que l'on continuera comme ça même si physiquement on tiendra jamais 90 minutes a ce rythme.
Dagoberto
AK fou la merde!
DelSpooner
Marseille en 2 occasions ont été plus près du but que nous en une bonne vingtaine...
Boulick
C'est quoi ces pelouses de bouseux qu'on se tape en L1. C'est honteux. Bonnart il a fait 2 tacles dans le match il se retrouve en camouflage vert/marron de la tête aux pieds.

Bon j'annonce on revient à 1-1 en 2eme mi temps, on croit au match nul jusqu'au bout, voir à la victoire, on vendeange, on vendeange, et BOUM but d'Edouard Cissé à la 89e.
Biz Markie
embrouille?
CI20N0
Ce match est pour l'instant tout un symbole de la saison des deux équipes.
ZéroQuatorze
Citation (Ronan @ 28/02/2010 à 21:49) *
Ah quand une vraie équipe à Paris wacko.gif

Pas grand chose à leur reprocher sur la première période, ne manque que la finition
Sekor_92
Offensivement ça joue bien mais c'est pas possible ce déchet. Défensivement c'est la merde.
Ronan
AK même pas expulsé une seule fois depuis le début de la saison, je suis déçu...
Vasco
Citation (P@py @ 28/02/2010 à 21:49) *
J'ai vu 30 minutes (les 30 dernières), j'ai même pas vu l'OM à part sur le dernier CPA. On se fait hold-uper là non ?

c'est plus un hold-up, c'est un viol, voire une tournante.
Jojo le pigeon
Finition 0...

Défense en carton...

Les rats peuvent vraiment nous la mettre bien profond quand ils veulent.
Bob
1. Arrêtez d'appeler cette pute Gaby

2. On va renversez la vapeur en deuxième mi-temps.
Dready14
Je vois pas bien le match à cause d'un pc de merde mais Erding me semble mauvais une nouvelle fois non?
Vasco
Citation (Cyr04 @ 28/02/2010 à 21:50) *
Pas grand chose à leur reprocher sur la première période, ne manque que la finition

je suis d'accord mais c'est ce qui fait qu'on joue la 10ème place aujourd'hui. On a toujours été incapable de scorer quand il fallait.
M4URIC3
OK mais ne pas avoir les pieds carrés devant un but c'est aussi une qualité importante.

Je pige pas comment on peut chier autant d'occasions cette saison.
Mackay
Scenario conforme a la réalité, un but encaissé et zéro marquer malgré une dizaine d'occases popcorn.gif

Si tout va bien en 2eme on en prend 2 autres et on perd 3 - 0 book2.gif

Tout ca m'amène a une question, pourquoi suivre le PSG puisqu'on qu'on sait déjà le score final ? ph34r.gif
Varino
Bon bah classique.
La défense à l'ouest, le milieu qui presse bien mais qui ne sait pas jouer au ballon, et devant on ne concrétise pas. Notre jeu n'est pas du tout posé, c'est du jeu direct, on fait avec nos armes.

Je trouve l'OM une classe au dessus physiquement et techniquement, mais pas dans l'engagement sauf certains joueurs. Du coup ils laissent la porte ouverte. Il a fallu un gros plan à la 42e minute pour que je me rende compte que Doud jouait.

Le terrain est honteux. Même ca on est pas capable de s'en occuper?
colt
Voilà, encore une fois on est menés alors que l'OM n'a strictement RIEN montré en 1ère période. On est tellement attentistes et apathiques en défense que la moindre montée de balle adverse peut être fatale. En plus on se prend le but quand on est réduits à 10, on va dire que la poisse nous poursuit mais en même temps quand on voit les noms alignés en défense c'est tout sauf un hasard.
Devant on manque encore une fois de réalisme (pas possible de même pas cadrer ces frappes, Mevlut) alors qu'on aurait largement de quoi revenir dans le match.
Malheureusement comme on a déjà donné dans ce genre de scénario il n'y a rien qui pousse à l'optimisme...
DelSpooner
A la fin de la saison, les autres équipes auront leur best-of des meilleurs buts, nous ce sera le best-of des meilleures occasions ph34r.gif
Crocop
Marcel Desailly pas crédible. unsure.gif
laleto
L'OM joue tout tranquille, pas besoin de faire trop d'efforts, ils savent que le PSG s'endormira des la 80eme minute.

Et c'est bien dommage.
Erding n'arrive pas a cadrer un ballon.
Et puis nos joueurs qui commencent a collectionner les cartons, ca va se finir comme la saison derniere.
Kev'
Complétement a la ramasse Desailly
Ronan
Citation (DelSpooner @ 28/02/2010 à 21:53) *
A la fin de la saison, les autres équipes auront leur best-of des meilleurs buts, nous ce sera le best-of des meilleures occasions ph34r.gif

C'est la caractéristique du PSG de Kombouaré, des occaz' (et encore pas à tous les matchs) mais 0 points. popcorn.gif
Jose Caster
Parano, ou ou on n'a pas revu le ralenti de la faute sur Erding dans la surface ?
Dude
Citation (Cyr04 @ 28/02/2010 à 21:50) *

+1

Ils ont envie, ils jouent bien mais aucune efficacité. Sinon il faudrait penser à travailler la défense sur coups de pied arrêtés parce que c'est à chaque fois grosse occasion pour nos adversaires depuis quelques matches.
Itch
Citation (Jose Caster @ 28/02/2010 à 21:55) *
Parano, ou ou on n'a pas revu le ralenti de la faute sur Erding dans la surface ?

+1, je l'attendais avec impatience celui là
colt
Citation (Jose Caster @ 28/02/2010 à 21:55) *

Non, pas revu...
Kirat9395
Lol Desailly, Monsieur Betclic ph34r.gif

"Le jeu de Marseille me régale", avec un grand sourire.

book2.gif
Pierrot
Citation (dready @ 28/02/2010 à 21:52) *
Je vois pas bien le match à cause d'un pc de merde mais Erding me semble mauvais une nouvelle fois non?

Je le trouve plutôt bon, trés mobile, il fait beaucoup d'appel. Pour l'instant il croque mais les occase parisiennes c'est pas ce qu'on peut appeler des "immanquables" les situation sont dangereuse mais c'est toujours un peu galère quand même. Je trouve Giuly pas mal a gauche sinon.

Sur la première mi temps Marseille s'est fait manger mais ils paraissent quand même dangereux sur leur rare ballon.

Par contre Paris mais beaucoup d'engagement et risque de baisser un peu physiquement au fil de la rencontre, d'autant que les solutions sur le banc sont peu nombreuse. Il y a aussi deux joueurs avertis, surtout Traoré qui va devoir faire attention car il risque de se retrouver en un contre un avec Niang assez souvent.
sukercop
On a le niveau d'un relégable.

On est d'une nullité abyssale.

C'est bien le PSG.
PetaiceJay
Un petit nouveau ici...
Ben dis-donc... que d'occasion, que de haut au coeur en voyant mon équipe de toujours faire ce résultats face à ces R*ts aka44.gif

On verra à la 2eme... edhelas2.gif
ZéroQuatorze
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 21:57) *

C'est bien le PSG.

On voit le même match ou pas unsure.gif
Ronan
Paris 11 tirs 2 cadrés tout est dit. Marseille 4-2
Dude
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 21:57) *

C'est bien le PSG.

T'as regardé la 1è mi-temps?
Bob
Citation (Varino @ 28/02/2010 à 20:53) *
Le terrain est honteux. Même ca on est pas capable de s'en occuper?

A mon avis, le terrain merdique a été faits exprès pour éviter que les marseillais posent leur jeu.
sukercop
Citation (Pierrot @ 28/02/2010 à 21:57) *
Sur la première mi temps Marseille s'est fait manger

C'est faux.

Marseille est à l'extérieur, il marquent au parc. Il font volontairement la tortue pour procéder en contre.

La suite logique, ce sont nos quiches qui butent face à une bonne défense marseillaise et ces derniers qui nous placent encore un ou deux but en contre.
ZéroQuatorze
Citation (sukercop @ 28/02/2010 à 22:00) *
C'est faux.

Marseille est à l'extérieur, il marquent au parc. Il font volontairement la tortue pour procéder en contre.

La suite logique, ce sont nos quiches qui butent face à une bonne défense marseillaise et ces derniers qui nous placent encore un ou deux but en contre.

Ok
colt
C'est faux.

Oui enfin on a quand même eu de belles occases, le problème est surtout qu'on ne concrétise pas.
Mathis
C'est faux.

Je ne trouve pas la défense marseillaise particulierement bonne, ce sont plutot nos attaquants ( surtout Erding ) qui vendangent !
soT71
C'est faux.

Non
Depuis la 1ere minute on les mange
C'est juste notre défense centrale qui pue, se faire manger de la tête comme ca mellow.gif
Devant ca a du mal à conclure, en confiance, je pense qu'il y a 3-1
Rien à voir avec le match de Nancy vahid.gif ou Toulouse vahid.gif
Kirat9395
C'est l'une de nos meilleures mi temps cette saison. J'espère qu'on ne regrettera pas en 2ème, et que la pause ne casseront pas notre dynamique..

Parce que notre défense est à l'ouest.. S'ils commencent à jouer, ça peut faire très mal pour nous..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.