Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Madi$kwale
Younouss qui se fais embrouiller par Mbia après le but de Cheyrou... un seul gars viens le défendre limite en lui demandant d'excusé Younouss (qui, qque minute avant a, donné un coup de latte à ce *** de Mbia). Pas de couille, pas de technique, pas de réussite, pas de résultat. Messieurs, pourquoi êtes vous footballeur ou plutôt comment avez vous réussi à l'être ? sleep.gif
Panenka
"PSG 0-3 OM : parce que Leproux le mérite bien"

"un match important au niveau comptable mais aussi au niveau de l'honneur après les propos consternants hier du président Leproux. Sans Brandao toujours blessé et sans Dassier solidaire avec ses supporters (Labrune et Margarita ont eux choisi leur camp), les marseillais jouent gros mentalement ce soir !"

Le but de Lucho: "L'application que met l'argentin dans cette phase décisive est un modèle technique. Le corps et les bras du sud-américain, parfaitement placés, lui permettent une réussite maximale dans cette position."

Bizarre moi je vois Edel faire de la merde il y a un but vide ou presque et le ballon arrive à Lucho qui passait par là edhelas2.gif

"Cette victoire est aussi la réponse à Leproux qui a eu envers les supporters phocéens des propos indignes, inacceptables"

© OMPlanete
ElMagnifico
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 03:00) *
"PSG 0-3 OM : parce que Leproux le mérite bien"

"un match important au niveau comptable mais aussi au niveau de l'honneur après les propos consternants hier du président Leproux. Sans Brandao toujours blessé et sans Dassier solidaire avec ses supporters (Labrune et Margarita ont eux choisi leur camp), les marseillais jouent gros mentalement ce soir !"

Le but de Lucho: "L'application que met l'argentin dans cette phase décisive est un modèle technique. Le corps et les bras du sud-américain, parfaitement placés, lui permettent une réussite maximale dans cette position."

Bizarre moi je vois Edel faire de la merde il y a un but vide ou presque et le ballon arrive à Lucho qui passait par là edhelas2.gif

"Cette victoire est aussi la réponse à Leproux qui a eu envers les supporters phocéens des propos indignes, inacceptables"

© OMPlanete

Il reste juste à espérer une nouvelle saison sans titre pour l'OM. C'est tout ce qu'il nous reste. Remporter la CDF serait sans doute un bien pour un mal et ne ferait que maintenir sous perfusion un zombie.

Le PSG je crois que c'est terminé ou alors il va falloir un dirigeant extrêmement courageux et brillant pour réparer tout ce qui est cassé. Ce qui se passe à tous les niveaux n'est même plus malsain mais carrément sordide.

Pour le PSG, la solution est peut être ce qu'avaient fait les supporters du MU de Murdock, à savoir recréer un club de zéro, avec des principes très forts sur les devoirs des joueurs et des supporters.

Colony a obtenu les résultats qu'il mérite. Trop d'incompétence et de manque de discernement.
P@py
Citation (Boulick @ 01/03/2010 à 01:59) *
J'ai regardé correctement que la première mi temps, sur ce temps là j'ai pas trouvé que l'arbitre nous désavantageait, juste que nos joueurs étaient complètement en stress et arrêtaient pas de mettre des taquets dans les chevilles. Genre Jallet qui a trouvé sa spéciale "je conduis le ballon vers nulle part, je le perd puis j'allume le tibia adverse".

Mouais... En première période en même temps, on a pas vu les marseillais à part sur coups de pieds arrêtés. Sinon, on a dominé et eu des occaz toutes les 4 minutes...
Boulick
Citation (P@py @ 01/03/2010 à 07:30) *
Mouais... En première période en même temps, on a pas vu les marseillais à part sur coups de pieds arrêtés. Sinon, on a dominé et eu des occaz toutes les 4 minutes...

Le rapport avec mon post ?
mest
Presque pas déçu par ce résultat. Je m'y attendais tellement (pronostic 3-1... je pensais qu'Erding allait quand même réussir à en mettre 1).

Maintenant, on n'a vraiment plus rien à attendre de ce championnat. La fin de saison va être d'une longueur infinie, et j'espère que nos (incompétents) dirigeants vont le mettre à profit pour nous préparer une bonne saison 2010-2011.

Il n'y a vraiment plus que cela à attendre. Même la CDF ne me ferait (en tout cas pour l'instant) pas vibrer plus que cela.
soT71
Citation (mest @ 01/03/2010 à 09:35) *
Presque pas déçu par ce résultat. Je m'y attendais tellement (pronostic 3-1... je pensais qu'Erding allait quand même réussir à en mettre 1).

Maintenant, on n'a vraiment plus rien à attendre de ce championnat. La fin de saison va être d'une longueur infinie, et j'espère que nos (incompétents) dirigeants vont le mettre à profit pour nous préparer une bonne saison 2010-2011.

Il n'y a vraiment plus que cela à attendre. Même la CDF ne me ferait (en tout cas pour l'instant) pas vibrer plus que cela.

Oui, enfin il faut pas trop espérer à l'intersaison hein
Ces incapables ont budgétiser une qualif en LDC donc niveau budget on va prendre une bonne claque et donc un déficit à combler popcorn.gif
Ajoute à cela la retraite de Maké ( qu'on continuera de payer) mais qu'on devra remplacer, une masse salariale énormissime avec en plus le retour de Rothen...
Bref, la saison 2010-2011 est deja morte book2.gif
Hiso
Je viens de voir les buts, le 3ème but de Marseille Cheyrou se ballade dans la surface en marchant presque et les défenseurs le laissent passer mellow.gif
mest
Citation (junior21 @ 01/03/2010 à 09:44) *
Oui, enfin il faut pas trop espérer à l'intersaison hein
Ces incapables ont budgétiser une qualif en LDC donc niveau budget on va prendre une bonne claque et donc un déficit à combler popcorn.gif
Ajoute à cela la retraite de Maké ( qu'on continuera de payer) mais qu'on devra remplacer, une masse salariale énormissime avec en plus le retour de Rothen...
Bref, la saison 2010-2011 est deja morte book2.gif

C'est le dernier "espoir" qu'il nous reste. sleep.gif
Denon
Citation (mest @ 01/03/2010 à 09:35) *

Il y a encore des gens pour croire à ça ? implosion du tibia.gif

Lepoux a dit, pas de restructuration, pas de directeur sportif.

Ils sont incompétents, à part sur un malentendu ou sur une succession de coups de chance, je ne vois pas comment ça changerait.
mest
Citation (Denon @ 01/03/2010 à 09:58) *
Il y a encore des gens pour croire à ça ?

Lepoux a dit, pas de restructuration, pas de directeur sportif.

Ils sont incompétents, à part sur un malentendu ou sur une succession de coups de chance, je ne vois pas comment ça changerait.

Cf mon post précédent... sad.gif
Beuzech
çà faisait trois matchs qu'on prenait pas de but, trois matchs sans Armand ni Traoré.

Je pensais qu'AK avait compris, je me suis trompé. Il me fait penser au pauvre Billy qui donne à manger aux mogwaïs en croyant qu'il n'est pas encore minuit, et là c'est le drame.
Morpheus
Citation (Hiso @ 01/03/2010 à 09:54) *
Je viens de voir les buts, le 3ème but de Marseille Cheyrou se ballade dans la surface en marchant presque et les défenseurs le laissent passer mellow.gif

On aurait dit le jubilé de Pauleta ph34r.gif
Averell
Citation (Beuzech @ 01/03/2010 à 10:23) *
çà faisait trois matchs qu'on prenait pas de but, trois matchs sans Armand ni Traoré.

Je pensais qu'AK avait compris, je me suis trompé. Il me fait penser au pauvre Billy qui donne à manger aux mogwaïs en croyant qu'il n'est pas encore minuit, et là c'est le drame.

Citation (Morpheus @ 01/03/2010 à 10:36) *
On aurait dit le jubilé de Pauleta ph34r.gif

neokill@h.gif

Au moins on rigole un peu pendant cette triste journée edhelas2.gif
Stardust Chris
Je me suis cassé du Parc à la 14' min et 45 sec ! Première fois que ça m'arrive. Je ne voulais pas y aller, Même ce genre de match ne m'intéresse plus trop...
Babou1
J'aurais du faire pareil.
J'ai attendu la réorganisation tactique avec l'entrée de Sankharé et le changement de poste de 4 joueurs pour me barrer, il m'a grillé le cerveau ce visionnaire. mad.gif
Stardust Chris
En même temps, on a pu voir le deuxième et troisième tiers temps de la finale de Hockey avec des Ricains qui ne lachent rien et qui égalisent à 24s de la fin et les canadiens qui n'abdiquent pas et qui finissent par les crucifier. Putain c'est beau le sport comme ça.
Si encore on avait perdu en essayant comme toute la première mi-temps, ok. Mais ces mecs n'ont même pas d'honneur. Putain et ça se dit athlète de haut niveau
Fulgrim
L'attitude de ben Arfa avec ses bras levé face a la tribune officielle après son but rolleyes.gif Qu'elle petite merde...

C'est bien, il marqué face a Traoré et Camara, c'est franchement pas un exploit edhelas.gif
whynot

Il sodomise Armand surtout. sleep.gif
Jojo le pigeon

Et après "le seul problème c'est le réalisme" dixit AK... mais bien sûr ! edhelas.gif edhelas2.gif
Zul
Citation (Stardust Chris @ 01/03/2010 à 11:16) *
En même temps, on a pu voir le deuxième et troisième tiers temps de la finale de Hockey avec des Ricains qui ne lachent rien et qui égalisent à 24s de la fin et les canadiens qui n'abdiquent pas et qui finissent par les crucifier. Putain c'est beau le sport comme ça.
Si encore on avait perdu en essayant comme toute la première mi-temps, ok. Mais ces mecs n'ont même pas d'honneur. Putain et ça se dit athlète de haut niveau

A c'est sûr une mise en échec sur Heinze on a pas vu ça dommage rolleyes.gif
Je regrette pas de ne pas avoir regarder PSG-OM.

Pour une fois que je ne me fais pas du mal pour rien.
ramutcho
2 matchs pathétiques contre les sardines dans la même saison, ça faisait un moment que ce n'était pas arrivé ça...
whynot
L'état de la pelouse hier...
Tourista-chan
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 14:47) *
L'état de la pelouse hier...

La honte. Ils ont viré le jardinier pour faire des économies ou quoi ?
Dire qu'on avait râlé sur la pelouse de Toulouse. ph34r.gif
sylvain
Citation (ramutcho @ 01/03/2010 à 14:46) *
2 matchs pathétiques contre les sardines dans la même saison, ça faisait un moment que ce n'était pas arriver ça...

7 tirs cadrés pour les Parisiens sur l'ensemble des 2 matchs... mellow.gif
k0brakai
Puisqu'on te dit que c'est qu'un problème de réalisme popcorn.gif
Varino
Citation (sylvain @ 01/03/2010 à 14:50) *

c'est énorme, fantastique
ZéroQuatorze
Citation (sylvain @ 01/03/2010 à 14:50) *

Le match aller fut largement plus pourri en temre de jeu que celui d'hier soir sad.gif

Citation (k0brakai @ 01/03/2010 à 14:55) *
Puisqu'on te dit que c'est qu'un problème de réalisme popcorn.gif

Avoir 10 occasions et ne pas mettre de but tu appelles ça comment ? sleep.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 15:02) *
Le match aller fut largement plus pourri en temre de jeu que celui d'hier soir sad.gif

Etre nul ? unsure.gif
k0brakai
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 15:02) *

C'était ironique, je reprenais les propos de notre cher Antoine.... book2.gif
Averell
Ca me fait rire d'entendre "on a eu 10 occasions", je m'explique.

Hier la plupart des actions de but qu'on a eu étaient décousues, notre jeu au milieu n'alignait pas deux passes sans reculer de 5 mètres, les seuls fauses actions sont des balles en profondeur pourri où l'on savait qu'Erding allait buter sur le goal. Oui ça se procure des petites occasions mais c'est friable à tout moment, en un contre pourri on peut se retrouver en 1 contre 1 avec une défense aux fraises. Alors les pseudos occasions comme excuse, j'y crois pas, on est bien trop faible dans chaque secteur.
SiZzZla
Moi c'est la defense qui me fais tilter depuis 2 ans, hier c'etait encore enorme. C'est hallucinant de nullité, les mecs se contaminent les uns les autres. Comment voulez vous avoir envie de jouer avec ca en support derriere.
Denon
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 15:07) *
Ca me fait rire d'entendre "on a eu 10 occasions", je m'explique.

Hier la plupart des actions de but qu'on a eu étaient décousues, notre jeu au milieu n'alignait pas deux passes sans reculer de 5 mètres, les seuls fauses actions sont des balles en profondeur pourri où l'on savait qu'Erding allait buter sur le goal. Oui ça se procure des petites occasions mais c'est friable à tout moment, en un contre pourri on peut se retrouver en 1 contre 1 avec une défense aux fraises. Alors les pseudos occasions comme excuse, j'y crois pas, on est bien trop faible dans chaque secteur.

On a eu des occasions mais on a pas vraiment de collectif, on a joué un match de coupe avec une seule mitemps dans la moteur.

Typique d'une équipe de bas de tableau qui essaie d'épingler un gros et qui prend des buts sur des erreurs.
Fabien
C'est quand même hallucinant quand on repense à la 1ère mi-temps unsure.gif

Mis à part aux billes en défense sur le but de Ben Arfa, que peut-on réellement reprocher aux autres? J'ai vu des mecs se battre comme des chiens (tout en faisant des fautes idiotes certes), avoir beaucoup d'occasions, mettre aux abois la meilleure équipe du monde, gagner tous les duels

Après pourquoi Erding ou Giuly vendangent comme ça? Honnêtement qui peut répondre à ça? Que se passe-t-il? Y'a pas que la confiance tout de même quand t'es à 6 mètres des buts et que tu tires complètement à côté ou toujours sur le gardien? C'est inexpliquable....

A l'inverse, l'OM n'a pas aligné 3 passes pendant 45 minutes. Ils ont 4 occasions par match et plantent 3 fois, et ça dure depuis 2 mois. C'est affolant de réussite mellow.gif Cela va-t-il durer? C'est impensable qu'une équipe pareille soit championne quand même mellow.gif Il m'a bien semblé voir des équipes bien meilleures cette année au Parc

Après comme le disait d'Aless, Deschamps a bien compris qu'en L1 il fallait recruter des monstres physiques (ça s'est vu quand plusieurs fois on a été en situation dans la surface mais qu'on s'est fait bouffer par leurs défenseurs centraux) et que ça pouvait suffire. Mais quand on voit jouer leur équipe bon sang!

Les joueurs ont sombré en 2e mi-temps, car _aussi_, depuis deux mois c'est tout l'inverse de l'OM qui se produit, mais peut-on réellement leur reprocher de ne pas avoir mouillé le maillot? Les mecs se sont battus, dix fois plus qu'ils ne l'avaient fait à l'aller

Et au final, 0-3....La défense et le gardien sont pitoyables, ce qui explique le score, mais les autres, vraiment? unsure.gif
SiZzZla
C'est un peu le resumé de la saison, mais les choses n'arrivent pas par a hasard non plus, les scenarios se repetent souvent.

MOi je trouve encore qu'on est la dans l'engagement, le probleme ne vient pas vraiment de la. Les compos ne sont pas scandaleuse non plus, ludo encore pas mauvais en MO mais on a pas vraiment le choix sur ce match.

Par contre Marseille s'est amusé, il ont controlé le match sans stresser. C'est rageant. Comme bcp il savent qu'on demarre fort et qu'on est super febrile sur CPA ou sur des attaques placées. Nos lacunes dans certaisn secteurs sont tellement fortes que notre nivo moyen passe a tres faible contre n'importe qu'elle equipe "inteligente".

Et puis le coaching foireux mais ca on a l'habitude au PsG.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 01/03/2010 à 15:03) *
Etre nul ? unsure.gif

Etre nul devant le but oui. Hier le resultat est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais en jouant les matchs comme ils l'ont fait lors de la première période, pas sur que nous serions à la 12è place du championnat sleep.gif
Averell
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 16:47) *
Etre nul devant le but oui. Hier le resultat est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais en jouant les matchs comme ils l'ont fait lors de la première période, pas sur que nous serions à la 12è place du championnat sleep.gif

Oué super, être mauvais contre les petites équipes à domicile comme à l'extérieur et lâcher un gros match contre les gros tout en montrant à la face de la france toutes nos carrences, c'est le lot des équipes qui jouent le maintien. Pas de celles qui traversent un petit passage à vide.
Varino
On domine la première mi-temps grace à l'engagement de nos joueurs, c'est tout.
Techniquement et physiquement, on était surclassés. Aucun plan de jeu, aucune action construite, on se repose sur nos 3 de devants. On se procure des occasions mais on les rate car il est dur pour les 3 de faire le boulot du milieu et de l'attaque à eux seuls. Comme quelqu'un l'a dit on a fait un match de petit en Coupe de France qui donne tout avant de s'effondrer inévitablement.
Marseille était serein. Deschamps a eu la descence de ne pas trop insister pour ne pas nous enfoncer, à part cette merde de Niang les joueurs avaient l'air de s'en foutre.

Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 16:47) *

bien sur que si
il n'y avait rien hier
RIEN

juste de la bonne volonté
ZéroQuatorze
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 16:49) *
Oué super, être mauvais contre les petites équipes à domicile comme à l'extérieur et lâcher un gros match contre les gros tout en montrant à la face de la france toutes nos carrences, c'est le lot des équipes qui jouent le maintien. Pas de celles qui traversent un petit passage à vide.

C'est ce que je voulais dire wink.gif En jouant comme lors de la première période sur tous les matchs nous n'en serions pas là sleep.gif

Citation (Varino @ 01/03/2010 à 16:51) *
bien sur que si
il n'y avait rien hier
RIEN
juste de la bonne volonté

En première période, on a eu je ne sais combien d'occasion franche, et comme tu le dis de la bonne volonté et de l'engagement, tout ce qui nous fait défaut depuis des années. Maintenant sur 1 mi temps ça ne suffit pas.
Fabien
Je trouve pas qu'on ait été surclassés physiquement ni techniquement en 1re mi-temps. Physiquement on était sur tous les ballons, y compris les deuxièmes, et techniquement on était au niveau, d'ailleurs difficile d'admirer la technique des marseillais, ils n'avaient pas le ballon. Par moment le jeu était même super fluide.
On n'était ni mauvais ni ridicules. Bien moins ridicules que l'an dernier par exemple où ils nous avaient complètement bouffés du début à la fin.

Le match se joue en grande partie sur notre défense abjecte

Monaco, à Lyon, Marseille, c'est vrai que le même scénario se répète inlassablement.... cry.gif
Averell
Citation (Cyr04 @ 01/03/2010 à 16:54) *
C'est ce que je voulais dire wink.gif En jouant comme lors de la première période sur tous les matchs nous n'en serions pas là sleep.gif

Ouaip mais c'est le symptôme typique d'une équipe de branques. Donc plus d'excuses.

Combien de points en 2010 ? 4 ? knahos.gif

Et des succès contre les ogres que sont Aubervilliers, Evian et Vesoul ? knahos.gif

Ca laisse rêveur popcorn.gif
NeiBaF
Cyr tu semble confirmer ce que tout le monde me dit, mais moi en première période je nous ai trouvé pas terrible.
Il y a eu une énorme intensité en début de match, ca a durée 10 minutes à tout casser, ensuite j'ai vu une équipe qui avait certes le ballon mais qui n'en faisait pas grand chose de concret.
Ca n'allait à mon sens pas assez vite devant, trop d'hésitations, de passage par là pour ensuite la passer la-bas, alors qu'une trajectoire plus directe auraient été plus efficace.
Puis la défense des Mars prenait en sandwich l'attaquant Parisien qui avait éventuellement une occasion de tirer ou de faire la dernière passe c'était juste impressionnant.
Varino
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 17:01) *
Je trouve pas qu'on ait été surclassés physiquement ni techniquement en 1re mi-temps. Physiquement on était sur tous les ballons, y compris les deuxièmes, et techniquement on était au niveau, d'ailleurs difficile d'admirer la technique des marseillais, ils n'avaient pas le ballon. Par moment le jeu était même super fluide.
On n'était ni mauvais ni ridicules. Bien moins ridicules que l'an dernier par exemple où ils nous avaient complètement bouffés du début à la fin.

Monaco, à Lyon, Marseille, c'est vrai que le même scénario se répète inlassablement.... cry.gif

Pour m'expliquer.
Physiquement j'avais l'impression qu'ils étaient tous plus grands et plus costauds que nous. On compensait bien par notre engagement ceci dit, peut être pour ca. Leur milieu Cheyrou Cissé Lucho c'est technique et pourtant ca met une tête à chacun de nos milieux.
Techniquement en revanche y a pas photo. Ils ont eu une séquence de passe à 10 dans notre camp en 1e mi-temps je crois, sur un des rares moments où ils avaient le ballon, et c'est à ce moment là que ca m'a frappé.
Au PSG les seules passes à 10 sont en retrait, car nos joueurs n'ont pas les qualitiés (au milieu) pour créer du jeu un peu construit. Notre jeu est direct, quand un joueur recoit le ballon il a une demi-seconde pour passer car il ne sait pas résister au pressing adverse par sa technique, une fois la demi-seconde passée il passe en retrait. Personne n'est capable de porter le ballon en dehors des attaquants.
Vaudou
n'empêche on joue comme tous les petits de L1, parfois on arrive à dominer les ténors et à leur causer des problèmes sur tout une mi temps mais on finit irrémédiablement par se faire fourrer.
Schultzy
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 17:01) *

Non mais tactiquement ils ont gérés le match pas besoin d'être devin pour savoir que l'on exploserait physiquement en seconde mi-temps unsure.gif
Fulgrim
Citation (Schultzy @ 01/03/2010 à 17:19) *
Non mais tactiquement ils ont gérés le match pas besoin d'être devin pour savoir que l'on exploserait physiquement en seconde mi-temps unsure.gif

ah? pourtant c'est eux qui ont joué en UEFA jeudi, faut savoir ! ils ont eu beau se bouger plus que d'habitude, quand t'es mauvais, ben tu le reste, d'un coté on continue de vendanger devant, derrière la moindre erreur est payé cash... tu te redresse pas comme ça d'un coup contre une equipe top du championnat ! le premier but est une succession d'erreurs, Edel est mauvais sur le coup, deuxième but pareil, Lucho seul au monde cry.gif A pleurer cette équipe
Bob
Le pire dans tout ça, c'est qu'Erding et Giuly seraient cap de mettre au fond toutes leurs occases contre Bordeaux, et qu'on batte les surfeurs aaaaze.gif
NumeroStar
Personnellement, ce qui peut paraître étrange, c'est que je n'en veux pas aux joueurs : ils se battent mais manque de confiance et ont un moral friable.

Surtout, on a un effectif limité en quantité et qualité avec les conséquence que l'on connaît :

- Notre équipe peut être bonne que si tout le monde est au rendez-vous : Sessegnon ou Sakho n'ont pas de remplaçants.

- Un jeu limité.

* Une défense avec un maillon faible : j'ai nommé le duo Camara-Traoré

* Dans l'axe avec des milieux axiaux non créatifs, incapables de percuter-tirer-apporter du danger. Traduction
grossière : on n'a pas de Lampard. Du coup, Hoarau se sent investi du poste de numéro 10.

* un côté gauche décevant. Sessegnon qui joue contre-nature à gauche et est moins performant. Je regrette
qu'Armand ne puisse plus monter devant car il a une super qualité de centre. Sessegnon veut jouer dans l'axe, a été performant à droite mais joue à gauche.

* Un giuly qui joue comme un faux ailier, comme un ailier d'un 4-3-3, alors qu'on joue en 4-4-2. Bref, on a Giuly alors qu'avec un 4-4-2, il nous faut un BENARBIA de la belle époque.

* Un erding prometteur acheté a son prix mais BROUILLON. Il manque encore l'instinct tueur, manque de vitesse d exécution et ne fais pas toujours les bons appels dans l'axe.

Ajoutez à cela un manque de réussite/chance flagrant sur la saison :

- Non seulement, on n'a jamais réalisé un hold-up de l'année mais on perd les matchs qu'on domine outrageusement comme à domicile contre Monaco ou Nice. Lorient a gagné au Parc mais n'a rien montré selon moi.

- Les blessures d'Erding et Hoarau ainsi que Camara.

J'en veux davantage aux dirigeants et à l'excés de confiance qui a animé AK lors de son introduction, ce dernier connaît d'ailleurs le même parcours qu'Antonetti ( ils ont des résultats supers avec un petir club, débarque dans un grand club donc croient qu'ils vont tout déchirer).

In fine, j'en veux aux dirigeants d'avoir joué petits bras, :

- Par exemple, on aurait pu acheté un package abriel-ciani pour 7 millions d'euros, ce qui aurait changé énormément la physionomie des choses/choix tactiques.

Enfin, j'en veux à la cellule de recrutement : au PSG, on n'a jamais de bonne pioche, genre un mec inconnu africain prometteur-gratuit comme Maazou à Monaco ou benjani à auxerre. Quand on n'a pas d'argent, faut faire autre chose.

Voici une réponse pragmatique. Une autre solution serait tout simplement de changer la structure de l'actionnariat pour avoir en gros argent dans les caisses. Et après le tour est joué.
Schultzy
Citation (Fulgrim @ 01/03/2010 à 17:23) *
ah? pourtant c'est eux qui ont joué en UEFA jeudi, faut savoir ! ils ont eu beau se bouger plus que d'habitude, quand t'es mauvais, ben tu le reste, d'un coté on continue de vendanger devant, derrière la moindre erreur est payé cash... tu te redresse pas comme ça d'un coup contre une equipe top du championnat ! le premier but est une succession d'erreurs, Edel est mauvais sur le coup, deuxième but pareil, Lucho seul au monde cry.gif A pleurer cette équipe

Ba depuis le début de saison on explose en seconde mi-temps j'ai pas les stats mais le nombre de points qu'on lache en seconde mi-temps doit être assez révélateur. Rien que contre 10 toulousains en 2ème mi-temps l'équipe souffrait.
En deuxième mi-temps avant le 2ème but on ne mettait plus le même impact dans les duels qu'en première mi-temps. Et j'ai pas vu les marseillais s'affolés plus que cela, quand il a fallut tapés en touche il l'ont fait mais je ne l'ai pas vu se désorganisés ni prendre peur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.