Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Bob
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 22:27) *
D'après Infosport que je viens de mettre, un supp parisien grièvement blessé..

Accident ?
guiclay
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:27) *

Arrêt cardiaque d'après RMC. sad.gif
Panenka
BUT DES USA !

Ah pardon...
Babou1
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:27) *

En tout cas il ne bougeait plus du tout,en esperant que ce soit "seulement" une grave blessure.
Orton
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 23:28) *
BUT DES USA !

Ah pardon...

Quel match mes amis. wub.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:28) *
En tout cas il ne bougeait plus du tout,en esperant que ce soit "seulement" une grave blessure.

Où ça?
en tribune? un de ceux qui sont descendus?
Babou1
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 23:30) *
Où ça?
en tribune? un de ceux qui sont descendus?

Dans la rue en bas de la G.
Bien moche.
whynot
Plus grosse défaite de notre histoire à domicile face à l'OM, non?

Le PSG de CC est vraiment celui de tous les records...
tombyk
Ce que j'ai aimé du match :

- Y avait quand meme des belles femmes dans les tribunes du Parc

- Le coup de sifflet final
Vasco
Citation (Bob @ 28/02/2010 à 23:28) *
Accident ?

Y a eu des fights près d'Auteuil d'après Le parigo.fr
Panenka
Citation (Babou1 @ 28/02/2010 à 23:35) *
Dans la rue en bas de la G.
Bien moche.

Ben merde... huh.gif sad.gif
Jekill
Citation (whynot @ 28/02/2010 à 23:37) *
Plus grosse défaite de notre histoire à domicile face à l'OM, non?

Le PSG de CC est vraiment celui de tous les records...

Match légendaire ...
Avant match mouvementé ... Match D'anthologie et gazage a la sortie..
Merci Paris
Rjay
Peut-être lié aux bagarres Auteuil-Boulogne d'avant match...Le capo de Boulogne parlait d'un mec sur le carreau côté Boulogne et d'aller se venger après le match.

Tout ça c'est vahid.gif
Orton
Une tristesse , je suis dégouter , envie de tout bruler. sad.gif
guiclay
Citation (tombyk @ 28/02/2010 à 23:38) *
- Y avait quand meme des belles femmes dans les tribunes du Parc

Le seul truc bien à la tv book2.gif
mathilde
"Ô nuit désastreuse! ô nuit effroyable, où retentit tout à coup, comme un éclat de tonnerre, cette étonnante nouvelle : Notre équipe se meurt, Notre équipe est morte!"

Pardon à Bossuet

sad.gif
Hiso
Ok je viens de voir le score mellow.gif

Je ne regarde plus aucun match de paris cette saison, marre de ces clowns.
Panenka
CANADA CHAMPION OLYMPIQUE DE HOCKEY!!!
Duffman
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 23:53) *

Tant mieux... popcorn.gif
LEFOU
Ce soir on touche le fond, j'ai plus aucune fierté pour ce club et même pour moi, je m'y reconnais pas.
Il faut être maso pour supporter ce club.
9a fait 4 ans qu'on se fait enculer et on trouve ça bon.

Ils ont réussi à tuer le club.
gabi91
Citation (Panenka @ 28/02/2010 à 23:53) *

Meme ça je l'ai raté ce soir kratos77.gif mais quelle soirée de merde .
Vasco
Citation (Hiso @ 28/02/2010 à 23:52) *
Je ne regarde plus aucun match de paris cette saison, marre de ces clowns.

Tu pourrais pourtant faire de beaux dessins avec Edel...
Za£e
Source : http://www.lmdpsg.com/article-11686-un-sup...-poignarde.html

Citation
Un supporter poignardé

Outre la lourde défaite du PSG ce dimanche soir face à l'OM, de nombreux incidents sont à déplorer aux environs du Parc des Princes. En plus des affrontements face aux forces de l'ordre, il semblerait qu'un supporter parisien ait été poignardé.

Selon nos informations, un supporter de la tribune Boulogne aurait été poignardé hier soir par d'autres supporters, en marge du Classico lourdement perdu par le PSG. Le supporter serait entre la vie et la mort.

A noter également que des affrontements ont eu lieu entre les supporters parisiens et les forces de l'ordre, à proximité du Parc des Princes, poussant les CRS a répondre par des tirs de gazs lacrimogène.

Il faut signaler enfin que de nombreux indépendents marseillais ont fait le déplacement du côté de la Capitale et ce, malgré le boycott général annoncé. Leur but, en découdre avec des supporters du PSG. Comme quoi M. Dassier, il n'y a pas qu'à Paris que des indep' font le déplacement pour en découdre.

Soirée noire donc pour le PSG, qui n'en finit plus de sombrer sportivement et extra sportivement.

Info, intox? unsure.gif
whynot
Citation (Za£e @ 01/03/2010 à 00:15) *
Info, intox? unsure.gif

Info sleep.gif

edit; pour le mec gravement blessé.
Panenka
Il faut signaler enfin que de nombreux indépendents marseillais ont fait le déplacement du côté de la Capitale et ce, malgré le boycott général annoncé. Leur but, en découdre avec des supporters du PSG. Comme quoi M. Dassier, il n'y a pas qu'à Paris que des indep' font le déplacement pour en découdre.

ça me paraît un peu gros...
guiclay
Citation (Za£e @ 01/03/2010 à 00:15) *

Pour les Mars, on en aurait entendu parler dans les médias non? unsure.gif
Za£e
Citation (whynot @ 01/03/2010 à 00:16) *
Info sleep.gif

edit; pour le mec gravement blessé.

ok, je mets en revue de presse alors en attendant plus d'infos
Varino
Citation (Za£e @ 01/03/2010 à 00:19) *
ok, je mets en revue de presse alors en attendant plus d'infos

on en parle dans le forum supporters et le supporter serait hors de danger (lequipe.fr)
Sekor_92
Citation (Rjay @ 28/02/2010 à 23:42) *
Peut-être lié aux bagarres Auteuil-Boulogne d'avant match...Le capo de Boulogne parlait d'un mec sur le carreau côté Boulogne et d'aller se venger après le match.

Tout ça c'est vahid.gif

Ce capo est une grosse merde alors. Faudra lui dire ça la prochaine fois, pareil pour tout ceux qui pensent à se taper.

Et c'est les mêmes qui vont s'indigner des propos de Dassier. Des grosses merde je dis, plus grosses que nos joueurs... De merde.
allezalex
J'ai trouvé Clément ENORME surtout en 1ere mi temps
mamut7
Nos serpillères de joueurs ont encore frappé.

Comme d'hab il nous faut 1000 okaz pour marqué et comme d'hab ont concède l'ouverture du score et on perd.
Un jour sans fin.

Quand je vois sur infospor que l'om restait sur 12 matchs de suite avec au moins un but encaissé blink.gif
Et quand je vois que Benarfa n'avait pas marqué en championnat depuis novembre 2008. Ca me tue.

Mais le coup de grace reste quand même Kombouaré qui a l'air satisafait.
La faute au réalisme, grand gardien en fac match de sa saison, bla bla bla.
Déjavu, déja entendu.

Ciao l'artiste.
Ci-jit le Paris saint germain 1970-2010 cry.gif
D'Alessandro
Aucune fierté et amour propre. Même quand on se prend une branlée (oui le score ne reflète pas forcément le match mais au bout d'un moment quand tu marques jamais en 50 occasions et que tu fais de la merde dans ta propre surface rolleyes.gif ), les mecs restent toujours gentils, ont peur de faire des fautes, disent rien... Putain mais ça me rend fou ça, cette salope de Niang plonge tout le temps (tiens niveau arbitrage, Deschamps connaît les recettes aussi !), faut finir par le défoncer une bonne fois pour toutes. Bien joué Sammy, essayé quand même popcorn.gif Les autres, rien de chez rien.
Aiola
Le tournant c'est la MT, les types se sont complement arrétés de jouer au retour des vestiaires alors que la 1ère MT avait été pas mal dans l'envie et la maitrise ... Pas moyen de faire un match complêt du début à la fin avec cette équipe

Au niveau individuel Clément, Armand, Camara et Traoré sont d'une médiocrité footballistique insondable !
D'Alessandro
Sinon on échange les gardiens ce soir et le score n'est pas le même non plus popcorn.gif
Deschamps a aussi compris qu'en L1 fallait avoir deux bourrins derrière et physiquement ils nous ont bouffé, logiquement.
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 01:45) *
Sinon on échange les gardiens équipes ce soir et le score n'est pas le même non plus popcorn.gif
Deschamps a aussi compris qu'en L1 fallait avoir deux bourrins derrière et physiquement ils nous ont bouffé, logiquement.

edhelas.gif
Panenka
Le préparateur physique aussi.
Deschamps, le Hiddink français.
Rjay
Sans oublier l'arbitre Mr Mamadou Niang.
Panenka
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 01:49) *

Je m'achète le maillot de celui qui lui fera les ligaments.
Et sa sortie avec tonton gerets en corbeille et des marseillais qui venaient le voir.
On était où là?

En reparlant de Niang, Jallet descend Valbuena le Niang joue au Sherif et chez nous personne bouge, Jallet s'excuse piteusement.
Putain...
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 01:49) *

J'ai trouvé l'arbitre vraiment à l'avantage des Marseillais (bon après du stade ph34r.gif ).
Il y a faute sur le CF qui amène le premier but ?
Pas de penalty pour nous en première ?

Bon après on s'en fout un peu mais je l'ai bien insulté cet enfoiré ph34r.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 01:56) *
Il y a faute sur le CF qui amène le premier but ?
Pas de penalty pour nous en première ?

Pour moi, pas faute sur le CF et pas péno (si tu parles de l'action où Erding fait un petit pont dans la surface).
Boulick
J'ai regardé correctement que la première mi temps, sur ce temps là j'ai pas trouvé que l'arbitre nous désavantageait, juste que nos joueurs étaient complètement en stress et arrêtaient pas de mettre des taquets dans les chevilles. Genre Jallet qui a trouvé sa spéciale "je conduis le ballon vers nulle part, je le perd puis j'allume le tibia adverse".
Rjay
Perso, je dis que Niang est l'arbitre car il décide quand il veut une faute en s'arrêtant et écartant les bras et bam coup de sifflet...

Très très énervant.
Averell
Citation (Rjay @ 01/03/2010 à 02:00) *
Perso, je dis que Niang est l'arbitre car il décide quand il veut une faute en s'arrêtant et écartant les bras et bam coup de sifflet...

Très très énervant.

"Il a tout contrôlé sur le terrain, c'est une petite tarlouze" :nicolin:
SuperThug

Très très énervant.

Celle où il saute à pied joint en se tenant la cheville alors que l'arbitre n'avait rien dit sleep.gif
Varino

Très très énervant.

Nan le meilleur coup c'est quand il s'est mis à sauter à cloche pied après une mini semelle de Traoré sur son talon
Absolument imparable, du grand art implosion du tibia.gif
Panenka
Canal n'a pas été très généreux niveau ralenti.
Armand j'ai pas bien vu comme il s'est blessé par exemple.

Sinon la commission va convoquer Younousse pour son coup de coude sur M'Bia?
Non mais le coup de coude n'est pas hyper violent et le m'Bia j'ai cru qu'il allait mourir... rolleyes.gif
D'Alessandro

Très très énervant.

Oui, j'en peux plus de ce type. Peut-être aussi que cela altérait mon jugement (il se jette tout le temps ce con).
Et pourtant c'est un bon joueur et je ne le détestais pas comme ça avant. Mais là, pire que Valbuena ce mec vahid.gif
Heureusement qu'il manquait l'autre Brandao en plus laugh.gif

Entre les deux mono-neurones derrière, le traitre, Taiwo qui leur en donne aussi un demi quand il est là, le traitre, Valbuena la plongeuse et le crétin, Niang, Brandao et le petit con perdu de BenArfa, une sacré bandes laugh.gif
Heureusement pour eux, j'ai toujours trouvé Mandanda, Cheyrou et Bonnart loin d'être cons et Lucho j'aimais bien à l'époque de River (même si c'est un pecho frio).
SuperThug
Citation (Varino @ 01/03/2010 à 02:03) *
Nan le meilleur coup c'est quand il s'est mis à sauter à cloche pied après une mini semelle de Traoré sur son talon
Absolument imparable, du grand art implosion du tibia.gif

C'est ce que j'ai dit au dessus...en moins bien aaaaze.gif
Iloved
Citation (D'Alessandro @ 01/03/2010 à 02:07) *
Oui, j'en peux plus de ce type. Peut-être aussi que cela altérait mon jugement (il se jette tout le temps ce con).
Et pourtant c'est un bon joueur et je ne le détestais pas comme ça avant. Mais là, pire que Valbuena ce mec vahid.gif
Heureusement qu'il manquait l'autre Brandao en plus laugh.gif

Entre les deux mono-neurones derrière, le traitre, Taiwo qui leur en donne aussi un demi quand il est là, le traitre, Valbuena la plongeuse et le crétin, Niang, Brandao et le petit con perdu de BenArfa, une sacré bandes laugh.gif
Heureusement pour eux, j'ai toujours trouvé Mandanda, Cheyrou et Bonnart loin d'être cons et Lucho j'aimais bien à l'époque de River (même si c'est un pecho frio).

Je pense qu'ils t'en sont reconnaissants. rolleyes.gif
Fabien
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 01:50) *
Je m'achète le maillot de celui qui lui fera les ligaments.

Que tu me revendra ensuite car je t'en offrirai le double.... smile.gif

Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 01:50) *
Et sa sortie avec tonton gerets en corbeille et des marseillais qui venaient le voir.
On était où là?

En reparlant de Niang, Jallet descend Valbuena le Niang joue au Sherif et chez nous personne bouge, Jallet s'excuse piteusement.
Putain...

Au Parc, et c'est bien ça qui est grave. Les mecs font les malins chez nous (Taïwo l'an dernier qui sautille en jouant), et il n'y a personne pour répondre.
En 1re mi-temps oui on était dans les duels, mais un PSG-OM ça se gagne aussi à l'intimidation, et ça nos joueurs actuels ne savent pas faire, depuis plusieurs années
Déjà dès le début du match on doit mettre 2 ou 3 tampons, provoquer. Là où on fait des fautes qui ne servent à rien voire grotesques, eux font des fautes utiles. Cette équipe est gentille, elle n'a aucun vice. En face, il y'avait la moitié de l'équipe composée de joueurs vicieux (Diawara, Mbia, Heinze, Niang voire Cheyrou)

Nos joueurs n'ont pas le quart du vice de ceux de l'OM, et un PSG-OM se gagne ainsi. Je me rappele de certains matches où dès qu'un des notres était touché sèchement, il y'avait la moitié de notre équipe qui se précipitait vers celui qui avait fait faute (exemple qui me vient, l'attentat d'Ecker sur Ljuboja, le mec n'a pas recommencé après).
D'ailleurs, quand on les battait à chaque fois, faut voir les joueurs qu'on avait. Aujourd'hui rien, on s'excuse, on tend l'autre joue, on se fait marcher dessus.

C'est impossible de gagner un PSG-OM avec un tel comportement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.