Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 01:50)

Je m'achète le maillot de celui qui lui fera les ligaments.
Que tu me revendra ensuite car je t'en offrirai le double....
Citation (Panenka @ 01/03/2010 à 01:50)

Et sa sortie avec tonton gerets en corbeille et des marseillais qui venaient le voir.
On était où là?
En reparlant de Niang, Jallet descend Valbuena le Niang joue au Sherif et chez nous personne bouge, Jallet s'excuse piteusement.
Putain...
Au Parc, et c'est bien ça qui est grave. Les mecs font les malins chez nous (Taïwo l'an dernier qui sautille en jouant), et il n'y a personne pour répondre.
En 1re mi-temps oui on était dans les duels, mais un PSG-OM ça se gagne aussi à l'intimidation, et ça nos joueurs actuels ne savent pas faire, depuis plusieurs années
Déjà dès le début du match on doit mettre 2 ou 3 tampons, provoquer. Là où on fait des fautes qui ne servent à rien voire grotesques, eux font des fautes utiles. Cette équipe est gentille, elle n'a aucun vice. En face, il y'avait la moitié de l'équipe composée de joueurs vicieux (Diawara, Mbia, Heinze, Niang voire Cheyrou)
Nos joueurs n'ont pas le quart du vice de ceux de l'OM, et un PSG-OM se gagne ainsi. Je me rappele de certains matches où dès qu'un des notres était touché sèchement, il y'avait la moitié de notre équipe qui se précipitait vers celui qui avait fait faute (exemple qui me vient, l'attentat d'Ecker sur Ljuboja, le mec n'a pas recommencé après).
D'ailleurs, quand on les battait à chaque fois, faut voir les joueurs qu'on avait. Aujourd'hui rien, on s'excuse, on tend l'autre joue, on se fait marcher dessus.
C'est impossible de gagner un PSG-OM avec un tel comportement