Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG - Marseille
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
scourmy
Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille

26ème journée de Ligue 1

Dimanche 28 Fèvrier à 21h au Parc des Princes. Diffusion du match sur Canal+.
Le match sera arbitré par Mr Gautier de la ligue du Nord Pas-de-Calais assisté par Mrs POTTIER de la ligue du Maine et de
Mr ANNONIER de la ligue Atlantique

Classsement (avant les matchs du dimanche soir)
PSG: 12ème avec 33 points.
OM: 5ème avec 42 points et 2 match en retard.

Forme du moment en Ligue 1
PSG: D.D.D.N.V
Marseille (avant Nancy): N.V.D.V.V

Résultat du match aller: 1-0 pour Marseille (but de Gabriel Heinze)

PSG- Toulouse 2008-2009 (29/10/2008): 1-3 pour Marseille

Absents
PSG: Coupet, Sessegnon, Sakho (suspendu)
Marseille:
NumeroStar
Il n'y a pas d'autre choix que d'aligner ARMAND en défense centrale eu égard au niveau affligeant de Traoré et la suspension de SAKHO. Ce qui donnerait ARMAND-CAMARA dans l'axe.
Yessod
Citation (NumeroStar @ 21/02/2010 à 11:16) *
Il n'y a pas d'autre choix que d'aligner ARMAND en défense centrale eu égard au niveau affligeant de Traoré et la suspension de SAKHO. Ce qui donnerait ARMAND-CAMARA dans l'axe.

non il alignera Traore et Camara.

j'ai l'impression qu'il n'y a que nous pour voir le niveau de Traore... et que AK entend ses blagues dans le vestiaire et se dit il nous faut un mec comme ça sur le terrain!!
scourmy
Citation (Yessod @ 21/02/2010 à 12:00) *
non il alignera Traore et Camara.

j'ai l'impression qu'il n'y a que nous pour voir le niveau de Traore... et que AK entend ses blagues dans le vestiaire et se dit il nous faut un mec comme ça sur le terrain!!

La vrai question est qui nous est le plus préjudiciable: Traoré ou Armand ?
Les deux sont vraiment mauvais.

Maintenant, leur défense n'est pas super, et je suis sûr qu'il y a moyen de faire craquer Heinze avec des banderolle (ou des chants) judicieuse sur son père
Gaby: Eres la honta de tu padre
Gaby: preferas ellos que insultan a tu padre a nosotros ? Debe ser orgullo de tu

Je pense que le classico est "hors championnat" "hors coupe", donc ....... tout est jouable

Ca va se jouer à ceux qui en veulent le plus
Babou1
Armand dans l'axe c'est plutot tres correct.
Et vous etes serieux pour le pere de Heinze? On peut aussi kidnaper ses enfants je pense qu'il craquera.
Babass
Tu nous a pris pour les marseillais pour sortir une banderole sur un mort vahid.gif

Pour le poste de 2è défenseur central, je préfère encore Armand à Traoré.
scourmy
Citation (Babass @ 21/02/2010 à 13:31) *
Tu nous a pris pour les marseillais pour sortir une banderole sur un mort vahid.gif

Pour le poste de 2è défenseur central, je préfère encore Armand à Traoré.

C'est pas une insulte à son père au contraire........
Et alors, y'a des règles contre les rats depuis le match aller ?
Enfin je dis ça, mais il se passera rien, aucune banderolel, juste des sifflets contre Heinze
keyzer söze
Et une banderole sur Higuain? ph34r.gif
Babass
Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 13:34) *
C'est pas une insulte à son père au contraire........
Et alors, y'a des règles contre les rats depuis le match aller ?
Enfin je dis ça, mais il se passera rien, aucune banderolel, juste des sifflets contre Heinze

Je savais pas qu'Heinze avait aidé les SW a confectionné les banderoles. Il faut qu'il ramasse oui, comme en son temps Fiorèse, mais faire une banderole sur son père vahid.gif
Rodriguez
Depuis le 25.10 perso il n'ya plus aucune regle contre eux.

Apres , tu peux jouer dessus sans passer par le non-respect (mais personnellement je m'en fous un peu du respect dans ce cas précis , je serai hypocrite de dire le contraire : La télé qui vole du balcon , la voiture , l'Ancre ...)

"Heinze , ou comment passer d'idole à traitre ... De là haut ton pere regrette de t'avoir fait naitre"

C'est tres soft
macbath
Citation (scourmy @ 21/02/2010 à 13:09) *
Maintenant, leur défense n'est pas super, et je suis sûr qu'il y a moyen de faire craquer Heinze avec des banderolle (ou des chants) judicieuse sur son père
Gaby: Eres la honta de tu padre
Gaby: preferas ellos que insultan a tu padre a nosotros ? Debe ser orgullo de tu

Affligeant mellow.gif

Faut quand même savoir se poser des limites, quoi... Tu nous faisais pas des speechs sur la morale chrétienne y'a quelques jours? unsure.gif

Si on commençait déjà par une belle bordée de sifflets, très puissants, dès qu'ils ont la balle, et une explosion d'encouragements dès qu'on la récupère, c'est toujours le moyen le plus efficace de participer à l'emballement d'un match.
JeromeTouboulArnaudHermant
Si vous arrêtiez de l'appeler Gaby déjà.........
Boulick
Citation (Rodriguez @ 21/02/2010 à 13:43) *
"Heinze , ou comment passer d'idole à traitre ... De là haut ton pere regrette de t'avoir fait naitre"

C'est tres soft

C'est nul surtout. Je comprends pas en fait, la référence à son père c'est juste parce qu'il y a eu une minute de silence pour lui au Parc ou bien y'a une histoire particulière avec son père que je connais pas ?
Parce que là comme ça je dirais que de là haut son père il s'en branle de la rivalité PSG/OM, donc lire ça je vois pas en quoi ça le toucherait, ça lui ferait juste pitié.

Un inconnu de toi et de ta famille qui viens te voir et te balance "ta mère a honte de toi", ah ok, mince alors...
Beuzech
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 14:21) *
C'est nul surtout.

La première moitié me convient, personnellement.
Rodriguez
Citation (Boulick @ 21/02/2010 à 14:21) *
C'est nul surtout. Je comprends pas en fait, la référence à son père c'est juste parce qu'il y a eu une minute de silence pour lui au Parc ou bien y'a une histoire particulière avec son père que je connais pas ?
Parce que là comme ça je dirais que de là haut son père il s'en branle de la rivalité PSG/OM, donc lire ça je vois pas en quoi ça le toucherait, ça lui ferait juste pitié.

Un inconnu de toi et de ta famille qui viens te voir et te balance "ta mère a honte de toi", ah ok, mince alors...

C'est juste que si je ne m'abuse , il avait répété que l'hommage du Parc à son pere l'avait touché et qu'il oublierait jamais ça , qu'il reviendrait etc ...
Si ma mere est décédée , ça pourrait me toucher comme phrase.

Sinon , n'épiloguons pas sur ce sujet , c'est la partie foot là donc parlons du match.
Je reve surement mais j'aimerai bien voir Armand dans l'axe , Ceara à gauche , et pour le reste un systeme ressemblant à celui face à Lyon en septembre dernier.
Avec Jallet qui prendrait la place de Ceara , Chantome celle de Jallet et Erding celle de Pegguy.
Cocote
C'est surtout que c'est que du foot quoi, même si c'est une "trahison", il a fait un choix de carrière pas si "étonnant".

Bref, je me désolidariserais complètement des supps s'il y a des banderoles faisant référence à son père ( ou autre chose d'aussi intime ).

Sinon ben je ne supporterai pas une nouvelle défaite, ils ont intérêt à se bouger, et pas que durant la première mi-temps ( j'ai remarqué qu'on était très souvent bidon en 2eme ).
mcharpen
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 15:00) *
Sinon ben je ne supporterai pas une nouvelle défaite, ils ont intérêt à se bouger, et pas que durant la première mi-temps ( j'ai remarqué qu'on était très souvent bidon en 2eme ).

Ca sent le match couperose.
Une victoire et sa repart, une defaite et c'est la revolte.
Mais on est pas encore mort. Moi j'y crois. On les ramenerait à 9 points ...
parisses
Citation (Rodriguez @ 21/02/2010 à 14:50) *
C'est juste que si je ne m'abuse , il avait répété que l'hommage du Parc à son pere l'avait touché et qu'il oublierait jamais ça , qu'il reviendrait etc ...
Si ma mere est décédée , ça pourrait me toucher comme phrase.

Sinon , n'épiloguons pas sur ce sujet , c'est la partie foot là donc parlons du match.
Je reve surement mais j'aimerai bien voir Armand dans l'axe , Ceara à gauche , et pour le reste un systeme ressemblant à celui face à Lyon en septembre dernier.
Avec Jallet qui prendrait la place de Ceara , Chantome celle de Jallet et Erding celle de Pegguy.

Il est meilleur en milieu droit je trouve mais bon la ca sera bouché pour le match contre marseille!
ramutcho
S'attaquer aux morts? Classe...

Je pense qu'on va faire un bon match contre l'OM. Un Giuly et un Hoarau un peu plus en réussite et on peut leur marquer quelques buts. Il faudra en mettre plusieurs parce que, défensivement, on va souffir...
Cocote
Citation

Chantome ne fout plus rien depuis 2 ans, pourquoi tu veux le voir ?

Je prefere largement voir Peguy à sa place.
Rodriguez
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 15:24) *
Chantome ne fout plus rien depuis 2 ans, pourquoi tu veux le voir ?

Je prefere largement voir Peguy à sa place.

Je pense que faire jouer en meme temps Pegguy , Giuly , Hoarau et Erding face à l'OM c'est du suicide.
L'an passé on a bien vu qu'avec Luyindula sur un coté ( qui remplacait Sess suspendu) on s'est fait bouffer de partout .
Pour moi , Hoarau et Erding sont intouchables , apres tu as une concurrence entre Pegguy et Giuly , mais surement pas les deux.
Lors de sa derniere titularisation , Chantome a été élu meilleur ou plutot moins mauvais parisien.
Sinon il ya aussi la solution qui consisterait à mettre Ceara / Camara/Traoré/Armand et Jallet au milieu popcorn.gif

De tout façon on s'en fout , il faut juste que Ceara joue et on ne perdra pas .
Les 3 défaites au Parc cette saison , Ceara n'était pas titulaire cool.gif
Cocote
Citation
Je pense que faire jouer en meme temps Pegguy , Giuly , Hoarau et Erding face à l'OM c'est du suicide.
L'an passé on a bien vu qu'avec Luyindula sur un coté ( qui remplacait Sess suspendu) on s'est fait bouffer de partout .
Pour moi , Hoarau et Erding sont intouchables , apres tu as une concurrence entre Pegguy et Giuly , mais surement pas les deux.
Lors de sa derniere titularisation , Chantome a été élu meilleur ou plutot moins mauvais parisien.
Sinon il ya aussi la solution qui consisterait à mettre Ceara / Camara/Traoré/Armand et Jallet au milieu popcorn.gif

Le truc c'est que, Peguy on a beau le critiquer, il est quand même souvent à l'origine de nos buts ( hier, et contre l'om l'an dernier c'est lui qui fait une superbe passe pour Giuly ! ).

Mais bon, c'est vrai que l'équipe n'est pas vraiment équilibrée quand les 4 attaquants jouent ensemble.
Donc à la limite, je prefere ta dernière solution . ph34r.gif
Befa
Citation (mcharpen @ 21/02/2010 à 15:18) *
Ca sent le match couperose.
Une victoire et sa repart, une defaite et c'est la revolte.
Mais on est pas encore mort. Moi j'y crois. On les ramenerait à 9 points ...

edhelas.gif

Sinon le seul intérêt de ce match c'est de les empêcher de prendre des points.
eezer
Citation (fabbianconero @ 21/02/2010 à 18:10) *
Sinon le seul intérêt de ce match c'est de les empêcher de prendre des points.

Triste mais bien vrai.

Banderole sur heinze pourrit sinon, le niveau baisse à tout les niveaux c'est pas rassurant.

Match sans intérêt.
Panenka
Vous traitez Heinze de traître et vous pensez qu'une banderole va avoir quelque impact que ce soit?
Le mec s'en tape.
Surtout lui.
C'est pas un Fiorèse ou un Déhu. Je le vois bien ne pas du tout être ému ou touché par quoique ce soit, au contraire.
Perso je préfère l'oublier... sleep.gif
Crocop
Citation (Panenka @ 21/02/2010 à 18:06) *
Vous traitez Heinze de traître et vous pensez qu'une banderole va avoir quelque impact que ce soit?
Le mec s'en tape.
Surtout lui.
C'est pas un Fiorèse ou un Déhu. Je le vois bien ne pas du tout être ému ou touché par quoique ce soit, au contraire.

ça m'étonnerait même Dugarry qui avait l'habitude avait dit qu'il était touché, Quand Heinze va se faire siffler il titubera en défense ou fera des gestes non contrôlés ou voudra en faire trop et fera une erreur ça sera à nous d'en profiter.
Babou1
Citation (Crocop @ 21/02/2010 à 18:12) *
ça m'étonnerait même Dugarry qui avait l'habitude avait dit qu'il était touché, Quand Heinze va se faire siffler il titubera en défense ou fera des gestes non contrôlés ou voudra en faire trop et fera une erreur ça sera à nous d'en profiter.

Ou il nous la mettra dans le cul tellement il a la rage, Dugarry style justement.
Panenka
Citation (Crocop @ 21/02/2010 à 18:12) *

Parce que Dugarry c'est quoi?
J'ai jamais compris qu'on le classe "bad boy" mellow.gif
Melody
Après les sifflets, Heinze va s'enerver et briser Hoarau et Erding en deux... ph34r.gif

Sans prendre le moindre carton, cela va sans dire. whistle.gif
Jojo le pigeon
Si AK veut notre mort, il met Traoré à la place de Sakho et Niang y va d'un second triplé consécutif...

Armand-Camara me parait une charnière bien indiquée.
jteu
Moi je vois 4-0. Un but de niang, un but de cheyrou, un but de ben arfa et un but de Pagtisssssssssssssss !!!!!!!!!
Alchemist
Citation (Panenka @ 21/02/2010 à 18:15) *
Parce que Dugarry c'est quoi?
J'ai jamais compris qu'on le classe "bad boy" mellow.gif

Il a jamais dit ça. Dugachy ça toujours été la plus grosse tête a claque du foot français, alors quand tu te fais huer dans tous les stades normal que t'ai la rage.
Raijojp
Citation (jteu @ 21/02/2010 à 20:30) *
Moi je vois 4-0. Un but de niang, un but de cheyrou, un but de ben arfa et un but de Pagtisssssssssssssss !!!!!!!!!

Nanana. Pas un but de ben arfa, mais de taywooooo
Fabrice
Citation (Cocote @ 21/02/2010 à 15:00) *
Bref, je me désolidariserais complètement des supps s'il y a des banderoles faisant référence à son père ( ou autre chose d'aussi intime ).

Pareil, laissons les banderoles sur les morts aux marseillais.
Il y a moyen de pourrir Heinze sans se rabaisser à ça.

Citation (Panenka @ 21/02/2010 à 18:06) *
Le mec s'en tape.
Surtout lui.

Heinze est très solide dans sa tête mais quand le Parc a une tête de turc, ça peut devenir un enfer pour le joueur. Personne ne peut y être totalement insensible. C'est juste que certains arrivent mieux à le cacher...
6ktrice
que AK titularise Kezman pour qu'il brise des genoux, le reste du match n'a plus d'importance
Itch
Citation (Fabrice @ 21/02/2010 à 23:47) *
Heinze est très solide dans sa tête mais quand le Parc a une tête de turc, ça peut devenir un enfer pour le joueur. Personne ne peut y être totalement insensible. C'est juste que certains arrivent mieux à le cacher...

Même si je sais qu'il s'attend à un accueil difficile au Parc, le fait de le retrouver va lui faire remémorer des bons souvenirs, donc il va être un peu ému à ce niveau là. Tu rajoutes à ça l'hostilité des supporters, je pense qu'il peut craquer
Homer
N'empeche, j'imagine une victoire 1-0, dans les dernières secondes du match, qui fut très violent, un gros match à l'ancienne, à la PSG - OM '93 "On va leur marcher dessus" © toussa, avec un Traoré qui monte dans les derniers instants du match et sur un coup de pied arreté, le ballon rebondit sur son gros bide et trompe Mandanda laugh.gif

On criera tous notre jubilation, le grec de Traoré deviendra lieu de culte laugh.gif

ph34r.gif
SuperThug
C'est clair que si ça pouvait casser comme en 93 ça serait sympa wub.gif mais bon avec les glands qu'on a sur le terrain le retour à la réalité va être terrible sleep.gif Encore qu'on peut peut-être faire confiance à Makelele pour faire mal 2-3 fois cool.gif
Panenka
Citation (SuperThug @ 22/02/2010 à 00:00) *
C'est clair que si ça pouvait casser comme en 93 ça serait sympa wub.gif mais bon avec les glands qu'on a sur le terrain le retour à la réalité va être terrible sleep.gif Encore qu'on peut peut-être faire confiance à Makelele pour faire mal 2-3 fois cool.gif

Oui et surtout y a l'arbitre et les adversaires.
Niang et Valbuena t'éternues ils sont par terre.
Les arbitres ne laisseront jamais s'envenimer.

J'ai encore souvenir de ce tacle de Armand sur Fiorèse.
Bienvenue smoke2.gif

L'an passé nos joueurs se sont laissés marcher dessus, ils ont laissé Hoarau se faire démonter par Cana.
Plus jamais ça.
Babou1
Citation (SuperThug @ 22/02/2010 à 00:00) *

Nos pédales ne sont meme pas capables de mettre un peu de pression quand nos joueurs de devant se font déchirer ou quand on se fait enfler
Non non, nous on sourit et on sert des mains.
Equipe de victimes. cool.gif
Parisian
Citation (Rodriguez @ 21/02/2010 à 15:34) *

De tout façon on s'en fout , il faut juste que Ceara joue et on ne perdra pas .
Les 3 défaites au Parc cette saison , Ceara n'était pas titulaire cool.gif

L'annee derniere a l'aller on a gagner avec:
----------Makelele----------
---Sessegnon----Rothen---
Pancrate-----------Peguy--
-----------Hoarau-----------

edhelas2.gif edhelas.gif
Rjay
On avait perdu en 93 hein... ph34r.gif
keyzer söze
Ca fait un moment qu'on ne les a pas battus au Parc. Depuis le 2-1 avec le retour Fio/Déhu si je ne dis pas de bêtises. On les a battus à 10 contre 11 en plus...

Ca serait bien de renouer avec la victoire pour le dernier match à enjeu du championnat popcorn.gif
whynot
On a rien à perdre. Si on perd, même sur un gros score, ce sera juste normal. Et l'OM ne sera pas champion pour autant. (Lille et Bordeaux me semble au dessus). Si on gagne, ça fait plaisir et ça "sauve" notre saison telle des pauvres laziales des années 2010...

Concernant Heinze, je pense qu'il doit vivre un enfer au moins 100 fois supérieur à ce qu'a subit Fiorèse. Etant donné qu'on a rendu un hommage à la hauteur d'un Borelli à son père, aller sur ce terrain là ne me choquerait pas. Parler de l'attirance de sa dame pour Higuain non plus.

Perso, je ne nous voit pas gagner, mais l'essentiel n'est pas là.
Madi$kwale
Citation (whynot @ 22/02/2010 à 09:23) *
On a rien à perdre. Si on perd, même sur un gros score, ce sera juste normal. Et l'OM ne sera pas champion pour autant. (Lille et Bordeaux me semble au dessus). Si on gagne, ça fait plaisir et ça "sauve" notre saison telle des pauvres laziales des années 2010...

Concernant Heinze, je pense qu'il doit vivre un enfer au moins 100 fois supérieur à ce qu'a subit Fiorèse. Etant donné qu'on a rendu un hommage à la hauteur d'un Borelli à son père, aller sur ce terrain là ne me choquerait pas. Parler de l'attirance de sa dame pour Higuain non plus.

Perso, je ne nous voit pas gagner, mais l'essentiel n'est pas là.

Non ! Même Bordeaux qui viendrais gagner sur un large score au Parc, sa serais pas normal et ce malgré nos classement respectifs. On doit être capable de bouger l'OM sur un match, qui plus est à la maison. Ils ont des individualités, nous aussi (malgré les absences de Sessegnon & Sakho). Sur une rencontre on peut doit le faire. Considéré une défaite normal, c'est se Sylvain Armandisé à petit feu... vahid.gif
whynot
Je parlais de logique sportive. Que ce soit dans le classement, sur le papier ou sur la forme actuelle, une victoire des rats serait juste normale.
ramutcho
Citation (Rjay @ 22/02/2010 à 00:36) *
On avait perdu en 93 hein... ph34r.gif

laugh.gif
Ouais, comme en 93, on s'en passerait bien book2.gif
Averell
C'est con mais ce match demeure le dernier "gros" match au parc qui pourra nous foutre un peu d'adrénaline. Ouais je rêve juste d'un parc en ébullition avec un VA qui se remet à chanter à la gloire de Paris, peu importe l'équipe, juste pour notre parc, notre jardin et nos couleurs. Je rêve aussi de banderoles acerbes, d'un parc en feu uni contre les rats et des bronca monumentales...

Après le reste ne sera qu'anecdotique..
scourmy
Heinze , heinze, ta femme ta femme est devant Higuain etc....

"Heinze ta place est à la maison poiur surveiller ta femme
Celle d'Higuain en Afrique du Sud"
whynot
Une simple "Higuain! Higuain! Higuain!" repris par tout le stade serait déjà un bon début..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.