Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Dragon no Shiryu
C'est qui le gamin ? :jecroisquelaquestionsepose:
Alain Miamdelin
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:21) *
Tiens, manquait plus que toi akilae.gif

Pardon ?
Rolit
Multi de QSI ?
VDV#23
Citation (Rolit @ 09/07/2012 16:26) *
Multi de QSI ?

C'est une meuf wink.gif
Rolit
AH LA SALOPE

DEGAGE CHIENNE
Dragon no Shiryu
Citation (VDV#23 @ 09/07/2012 15:27) *
C'est une meuf wink.gif

Qu'es ce qui te fait dire ça ?
Alain Miamdelin
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:28) *

Un de tes accords dans un de tes premiers messages.

On est pas à l’abri d'un analphabète par contre cosmoschtroumpf.gif
VDV#23
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:28) *

Citation (Dragon no Shiryu @ 21/06/2012 15:19) *
Pis en plus ça m'arrange bien parce que je compte (comptais ?) parmi ses plus grandes admiratrices wub.gif

Citation (Miam @ 09/07/2012 16:29) *
Un de tes accords dans un de tes premiers messages.

On est pas à l’abri d'un analphabète par contre cosmoschtroumpf.gif

Chaud de confondre admirateur par admiratrice edhelas.gif Mais on est pas à l'abri c'est vrai.
Alain Miamdelin
Citation (VDV#23 @ 09/07/2012 16:31) *
Chaud de confondre admirateur par admiratrice edhelas.gif Mais on est pas à l'abri c'est vrai.

neokill@h.gif

Après, chaud de demander après >50 messages comment on sait quel est son sexe. Il y a forcément des accords qui trainent (et la réflexion a déjà été faite d'ailleurs edhelas.gif)
Dragon no Shiryu
Visiblement le courant passe pas donc nul intérêt de s’éterniser ici m'enfin je serais quand même curieux de savoir ce qui m'est reproché ( mis à part le fait de ne pas me soumettre à la petite bande qui tient les lieux) ?

Si on pouvait discuter sans insultes ce serait pas mal aussi.

Edit : @VDV#23, l'humour, tu connais ?

Putain dans le genre conclusion hative elle est pas mal celle là implosion du tibia.gif

Edit 2 : vous êtes des vrais gamins en fait clooney3.gif
Sakavomi
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:34) *
Visiblement le courant passe pas donc nul intérêt de s’éterniser ici m'enfin je serais quand même curieux de savoir ce qui m'est reproché ( mis à part le fait de ne pas me soumettre à la petite bande qui tient les lieux) ?

Putain mais on s'en branle, on veut du Falcao, du Messi, du Zidane et surtout un débat sur les compétences de Leonardo. edhelas.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Saka14 @ 09/07/2012 15:38) *
Putain mais on s'en branle, on veut du Falcao, du Messi, du Zidane et surtout un débat sur les compétences de Leonardo. edhelas.gif

+1 pour le bon sens
Philo
Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:34) *

Edit : @VDV#23, l'humour, tu connais ?

Putain dans le genre conclusion hative elle est pas mal celle là implosion du tibia.gif

Tu n'as rien compris au smiley d'Oyé qui te met la tête de M'Bia en rapport avec l'embrouille Baros/Mbia. A partir de là, tu t'affiches légèrement en prenant les gens de haut alors que c'est toi qui ne comprends pas au départ.
Les insultes/dérives après, c'est de trop.
Dragon no Shiryu
Citation (Philo @ 09/07/2012 15:42) *
Tu n'as rien compris au smiley d'Oyé qui te met la tête de M'Bia en rapport avec l'embrouille Baros/Mbia. A partir de là, tu t'affiches légèrement en prenant les gens de haut alors que c'est toi qui ne comprends pas au départ.
Les insultes/dérives après, c'est de trop.

C'est juste autant pour moi.

Ceci dit à ma décharge faut voir comment l’accueil se passe ici, y a de quoi être sur ses gardes.

Mais effectivement j'ai pas percuté :mybad:

Edit : à la place de Débutant vous n'avez qu'à mettre Parano wink.gif
Axeloo
C'est quoi ce truc de mettre des mots entre des double points tout le temps ? Si c'est pour imiter les codes des smiley je pige pas le délire.
L'index de Dante
Citation (ribob @ 09/07/2012 15:10) *
Si c'est bob qui le dit c'est pas de la mousse mais de l'éponge ph34r.gif

Ris bob

Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 16:14) *
Effectivement y a de beaux spécimens ici, j'ai bien fait de m'inscrire wub.gif

Le Duc
Citation (Axeloo @ 09/07/2012 16:56) *
C'est quoi ce truc de mettre des mots entre des double points tout le temps ? Si c'est pour imiter les codes des smiley je pige pas le délire.

:cestbienpourlintégration:
jopha14
Citation (Axeloo @ 09/07/2012 14:56) *

:zoo:
Houdini
Citation (DelSpooner @ 09/07/2012 17:08) *
Bon sinon apparemment Falcao est en stage à L.A. avec son équipe : akilae.gif

Oui depuis aujourd'hui d'après le site officiel de l'atlético.
Citation
Godin and Falcao will join the group on Monday, after taking a stress test & medical checks.

Donc la rumeur comme quoi il aurait passé une visite médicale était bien vraie. cosmoschtroumpf.gif
Miles
Les 2 dernières pages neokill@h.gif

Citation (Dragon no Shiryu @ 09/07/2012 15:34) *

Tout à fait smile.gif
Tsuku
La photo sur le twitter de "OfficielPSG" (un voyant du net)

Faites votre choix, l'homme à la casquette à droite ou celui sans à gauche. Lugano lobbying.

Accessoirement le twitter en question signale que le mec avec le maillot du PSG est le frère de Falcao.
Oyé Sapapaya
Ca fait 3jours quelle circule la photo

Sinon:
Citation
Los equipos interesados
| 09/07/2012
Juventus. Buscan delantero
Ya preguntaron por él y desecharon su fichaje por el elevado precio de traspaso. Una vez frustrada la incorporación de Higuaín la primera opción es Cavani. Si esta falla se reactivará el interés por Falcao.

PSG. Equipo Champions
Tras el reciente fichaje de Lavezzi el interés por Falcao se ha enfriado en los últimos días. Aun así, el hecho de que el equipo parisino juegue Champions puede ser uno de los atractivos para el delantero colombiano.

Chelsea. Nuevo interés
Abramovich ya le quiso hace un año, cuando aún jugaba en el Oporto. La marcha de Drogba, unida a la anterior de Anelka, hace que el equipo de Londres busque un futbolista con gol que complete su delantera.

Manchester. Por Berbatov
El equipo dirigido por Fergurson quiere resarcirse de la regular temporada pasada y buscar un sustituto ante la más que probable salida de Berbatov. Falcao es el delantero que más ilusiona a los diablos rojos.

http://www.as.com/futbol/articulo/equipos-...asdaiftb_34/Tes
Axeloo
SI on recrute Falcao et Verratti on sera top 10 cool.gif

http://www.transfermarkt.de/en/default/top-teams/basics.html
Playground
Citation (joel_1978 @ 08/07/2012 17:00) *
Va y avoir des déçus quand on va se faire défoncer en poule de Champions League ! ph34r.gif

Çà fait un an que je dis qu'on ne passera pas les poules sauf miracle, donc niveau enflammade...

chapeau 1 : FC Barcelone, Manchester United, Chelsea, Bayern Munich, Real Madrid, Milan AC
stoner_man
Citation (Axeloo @ 09/07/2012 21:02) *
SI on recrute Falcao et Verratti on sera top 10 cool.gif

http://www.transfermarkt.de/en/default/top-teams/basics.html

On est déjà 10e sur la valeur moyenne des joueurs.
CL
Citation (stoner_man @ 09/07/2012 21:17) *
On est déjà 10e sur la valeur moyenne des joueurs.

Grâce à Jean Eudes je parie cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Playground @ 09/07/2012 21:12) *
Çà fait un an que je dis qu'on ne passera pas les poules sauf miracle, donc niveau enflammade...

chapeau 1 : FC Barcelone, Manchester United, Chelsea, Bayern Munich, Real Madrid, Milan AC

Le Milan ne fait pas peur, après effectivement c'est du très très lourd.
VDV#23
À voir s'ils recrutent mais Manchester aussi ça fait vraiment pas peur.
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 09/07/2012 21:18) *
Le Milan ne fait pas peur, après effectivement c'est du très très lourd.

Le Milan a largement l'équipe pour nous claqué 3-0 a San siro ... et nous claquer les fesses a Paris aussi ...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 09/07/2012 21:36) *
Le Milan a largement l'équipe pour nous claqué 3-0 a San siro ... et nous claquer les fesses a Paris aussi ...

Plus aucune defense, plus de milieu, après ils ont une grosse attaque, mais l'ensemble ne me parait pas imbattable loin de là même.
Rene Boisrond
Citation (ZéroQuatorze @ 09/07/2012 21:39) *
Plus aucune defense, plus de milieu, après ils ont une grosse attaque, mais l'ensemble ne me parait pas imbattable loin de là même.

Ils sont pas censé avoir le meilleur def du monde ? ph34r.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 09/07/2012 21:28) *
À voir s'ils recrutent mais Manchester aussi ça fait vraiment pas peur.

C'est vrai qu'ils sortent vraiment d'une saison de merde avec seulement 89 points...
ZéroQuatorze
Citation (René Boisrond @ 09/07/2012 21:40) *
Ils sont pas censé avoir le meilleur def du monde ? ph34r.gif

Pour le moment ph34r.gif Par contre si je te dis Mexes, Yepes ça te dis ou pas ? ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (CL @ 09/07/2012 21:42) *
C'est vrai qu'ils sortent vraiment d'une saison de merde avec seulement 89 points...

+1 vous avez craqués et voyez Menez Néné Pastore and co bien trop beau ... que le PSG gagne son championnat ,cela sera pas mal pour commencer
JeromeTouboulArnaudHermant
Putain mi-septembre la bave aux lèvres on aurait été au stade, excite comme des mômes de retrouver la LDC avec une vraie équipe.

Le plus complique sera de sortir clairement des poules.

Même avec un super effectif, l'expérience et l'habitude jouent quand même beaucoup.
VDV#23
Citation (CL @ 09/07/2012 21:42) *

Le championnat anglais de l'année dernière c'est le plus faible depuis 10-15 ans. Ils ont passé leur année derrière le seul concurrent quand même. Après je trouve qu'il n'y a plus de génie dans cette équipe, hors rouxney , à voir avec Kagawa mais je ne suis pas convaincu. Puis leur milieu est vraiment moche, quand t'es obligé de ramener Scholes de sa retraite ça veut tout dire. Après oui ils ont pour eux l'expérience et le nombre d'années de vie ensemble vu que le groupe ne change quasiment pas d'une année à l'autre.
ribob
je mets ça ici comme on en a parlé à un moment:

Citation
a+ a- imprimer RSS
Le 09/07/2012 à 22:47:00
Foot - Transferts : Borini (Roma) proche de Liverpool
Envoyer à un ami
Fabio Borini (21 ans) serait tout proche de rejoindre Liverpool, selon le nouvel entraîneur des Reds, Brendan Rodgers. Ce dernier s'est exprimé lundi sur ses souhaits en matière de recrutement et il a ciblé le jeune international italien sous contrat avec l'AS Roma jusqu'en 2016. Un choix loin d'être anodin puisque le technicien connaît bien l'attaquant, pour avoir déjà travaillé précédemment avec lui au centre de formation de Chelsea puis à Swansea. «Nous espérons boucler l'affaire cette semaine, a indiqué le successeur de Kenny Dalglish, pour réaliser un transfert passionnant. Il sera formidable, j'en suis sûr. Les supporters vont l'adorer».

L'équipe.fr
Bob
Zlatan encore (sachant que Silva, on oublie) .
Citation
Sky Italia are also reporting that PSG could try to sign both Ibra and Thiago Silva, or just one of them.
DelSpooner
Franchement je crois plus en la piste Falcao.
PSG Power
Citation (DelSpooner @ 10/07/2012 00:17) *
Franchement je crois plus en la piste Falcao.

Falcao est super fort et représente l'avenir, mais Ibra est un magicien incomparable.
Enfin bref, ce ne sera ni l'un ni l'autre, ce sera Eto'o !! Ce qui est déjà magnifique... whistle.gif
Abso
de toute la liste de recrues en attaque dont on attend parler c'est Eto'o qui me semble la moins réaliste

20M€ de salaire (et c'est évident qu''il n'acceptera jms une baisse de 15 euro sur son salaire^^) et Anzhi ne le lachera jms ou alors pour une somme complètement délirante vu qu'il n'ont pas du tout besoin de fric = transfert juste impossible
ribob
Citation (PSG Power @ 10/07/2012 08:04) *
Falcao est super fort et représente l'avenir, mais Ibra est un magicien incomparable.
Enfin bref, ce ne sera ni l'un ni l'autre, ce sera Eto'o !! Ce qui est déjà magnifique... whistle.gif

On a compris que tu kiffes eto'o, mais ça fait un bail qu'il n'y a rien eu sur lui donc arrête les postes disant que pour toi ça sera lui car c'est évident.
On croirait Christian jean pierre avec son sameto.
PSG Power
Citation (ribob @ 10/07/2012 09:02) *
On a compris que tu kiffes eto'o, mais ça fait un bail qu'il n'y a rien eu sur lui donc arrête les postes disant que pour toi ça sera lui car c'est évident.
On croirait Christian jean pierre avec son sameto.

T'es dur là... et un tantinet agressif.

Dans la presse dite sérieuse, il n'y a rien de moins sur Eto'o que sur Falcao, Ibra, Hulk, RVP ou autres Cavani sur lequel tout le monde s'astique.

A mon humble avis, les 2 pistes les plus crédibles car réalisables restent Eto'o ou Higuain.
ZéroQuatorze
Pazzini mon ancienne Fm star ph34r.gif Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement par contre.
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 11:02) *
Pazzini mon ancienne Fm star ph34r.gif Je ne sais pas ce qu'il vaut actuellement par contre.

Catastrophique le mec, bon l'inter était mauvais cette année mais lui il m'a particulièrement fait tiep...
Nova
Sachant que CA parle constamment d'un attaquant qui prend la profondeur ça me surprendrait beaucoup qu'il prenne un joueur du profil de Pazzini.
Bob
En mémoire d'Olivier Rey.
Citation
PSG – INFO BUT! Falcao, c’est 49 M€ !

Revenu dimanche de vacances, Radamel Falcao pourrait transiter rapidement par Paris. D’après nos informations, l’attaquant de l’Atletico Madrid, suivi de près par Chelsea, Manchester City et le PSG, ne serait pas insensible à l’intérêt du club de la capitale française. Nasser Al-Khelaïfi qui s’occupe personnellement du dossier, aurait déjà convaincu les agents du joueur. Et les dirigeants de l’Atletico seraient même en pleine réflexion devant les 49 millions d’euros (dont 5 millions de bonus) proposés ce lundi par le PSG pour le buteur colombien, acheté 40 millions d’euros il y a un an par le club vainqueur de l’Europa League.

http://www.butfootballclub.fr/psg-info-but-falcao-cest-49-me
Crocop
Pour Falcao je vois mal l'atletico le lâcher c'est leur star et ils viennent juste de l'acquérir, une venue à Paris me laisse perplexe même en alignant la thune.

Concernant Modric le joueur va surement signer au Real dans les heures qui arrivent et le Parisien ressort l'info à ce moment là, pour dire encore une fois que le PSG n'attire pas ?
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/07/2012 11:05) *
Catastrophique le mec, bon l'inter était mauvais cette année mais lui il m'a particulièrement fait tiep...

Bizarre cet Inter là tout de même. Forlan n'a fait que de la merde, Milito ne marche qu'en fin de saison, Pazzini donc, pas terrible. Ils n'ont pas comme un souci là bas ? edhelas.gif
Panenka
Citation (Crocop @ 10/07/2012 11:17) *
Pour Falcao je vois mal l'atletico le lâcher c'est leur star et ils viennent juste de l'acquérir, une venue à Paris me laisse perplexe même en alignant la thune.

Concernant Modric le joueur va surement signer au Real dans les heures qui arrivent et le Parisien ressort l'info à ce moment là, pour dire encore une fois que le PSG n'attire pas ?

Possible. Pourtant c'est d'une débilité sans nom de dire qu'on n'attire pas parce qu'un joueur préfère le Real. edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.