Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
niramo
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 13:51) *
lol cette carotte que tente de nous mettre le Real.... 60 millions pour se débarasser de leurs deux boulets neokill@h.gif

Chacun vaut 15 max, j'espère qu'on va les envoyer chier.

altherac.gif Higuain ça se jouera entre 30 et 40, Kaka pas plus de 25.. On démarre peut être un peu haut les négos. Merci pour les biscuits smoke2.gif

Je veux Lavezzi par contre.
Sakavomi
Merci pour les infos. Lavezzi ne doit pas être à saint-pancréas Paris aujourd'hui donc. sad.gif :girlinlove:
tounsy
lol cette carotte que tente de nous mettre le Real.... 60 millions pour se débarasser d'un boulet et d'un mec limité à son poste neokill@h.gif

mellow.gif
Rassure moi c'est un hameçon ???
Zul
Citation (Saka14 @ 22/05/2012 13:53) *
Merci pour les infos. Lavezzi ne doit pas être à saint-pancréas Paris aujourd'hui donc. sad.gif :girlinlove:

Je dirais même plus ibr.gif

lol cette carotte que tente de nous mettre le Real.... 60 millions pour se débarasser d'un boulet et d'un mec limité à son poste neokill@h.gif

Kaka boulet ok...
Higuain limité ok...

C'est vrai que 10m sur Gameiro, c'était pas une belle carotte.

60m c'est peut être du vol mais descendre les 2 joueurs quand tu vois le niveau de la L1...
Vaudou
Citation (tounsy @ 22/05/2012 13:55) *
mellow.gif
Rassure moi c'est un hameçon ???

non même pas. Enfin peut être pour Higuain mais je l'aime pas. ph34r.gif

30 millions pour un mec de 30 ans qui pioche déjà physiquement c'est une hérésie mais bon c'est juste mon avis. smile.gif
vinceb75
Citation (Julian 83 @ 22/05/2012 13:51) *
Pour lavezzi il n'y a pas encore eu d'offres mais des discussions. Léo aurait l'accord oral de kaka et higuain...

Merci Julian pour toutes tes infos.
Au risque de paraître relou avec ma rumeur relayée ce matin , sais tu si Higuain était bien à Paris hier ?
tounsy
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 14:01) *
non même pas. Enfin peut être pour Higuain mais je l'aime pas. ph34r.gif

30 millions pour un mec de 30 ans qui pioche déjà physiquement c'est une hérésie mais bon c'est juste mon avis. smile.gif

OK mais les 60M c'est plutot du 45+15 (ou 40+20) que du 30+30 je pense
Za£e
Citation (tounsy @ 22/05/2012 14:04) *
OK mais les 60M c'est plutot du 45+15 (ou 40+20) que du 30+30 je pense

On parle surtout de 35+25 ces derniers jours.
doll
Je mets une pièce sur lavezzi, Higuain et Kaka.
Fanfan14
Citation (Julian 83 @ 22/05/2012 13:51) *
Pour lavezzi il n'y a pas encore eu d'offres mais des discussions. Léo aurait l'accord oral de kaka et higuain...

Blowjob?

DSK approuve ©
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 22/05/2012 13:44) *
60M c'est un prix correct mais 80 c'est de la carotte de compet' laugh.gif

Après c'est pas mon blé cosmoschtroumpf.gif

Merci en tout cas wink.gif

Higuain pour moi il en vaut facilement 40, voir 45 si l'on compare avec les coûts de Torres à Liverpool, Aguero, Falcao, Benzema....

Kaka c'est plus dur à estimer.
Oyé Sapapaya
Au baromètre Andy Carroll il vaut 150m€ easy smoke2.gif
Bob
Higuain est jeune (24 ans), international argentin, a encore pas mal d'années de contrat, a joué un paquet de matchs en C1, normal que son prix tourne entre 30 et 40M€. unsure.gif
Ashura
Citation (Saka14 @ 22/05/2012 13:48) *
Lavezzi c'est si près d'être finalisé qu'on le dit ou c'est de la branlette ? ph34r.gif

D'après des mecs sur twitter ça devait se boucler hier déjà, on attend toujours... bref pas mal de gens qui racontent des conneries pour qu'on s'intéresse à eux, ça aussi va falloir s'y habituer dorénavant.
succo
Comment ca peut se boucler alors que le mercato ne débute que le 13 juin.
Et ca vaut pour toutes les autres rumeurs...
Bob
Citation (succo @ 22/05/2012 14:29) *
Comment ca peut se boucler alors que le mercato ne débute que le 13 juin.
Et ca vaut pour toutes les autres rumeurs...
Le 13 Juin, c'est le jour à partir du quel la ligue peut homologuer le transfert. Si les deux clubs se mettent d'accord avant cette date, ils signent un pré contrat, le joueur passe sa visite médicale etc.
Carlton
Citation (Ashura @ 22/05/2012 14:26) *
bref pas mal de gens qui racontent des conneries pour qu'on s'intéresse à eux, ça aussi va falloir s'y habituer dorénavant.

Ça, c'est le principe de Twitter en général.
String'
Drogba je dis pas non si il est gratos. ^^ Mais mon rêve(enfin façon de parler), ce serait Cavani qui est le plus complet selon moi et qui rêve de jouer avec Pastore et qui connait un minimum l'histoire du club. Mais bon apparemment la Juve est dessus..

Higuain je lis qu'il s'est pas dribblé, j'en suis pas certains. Regardez le but contre bilbao ou un contre Getafe(2009 il me semble) et il montre qu'il n'est pas qu'un buteur à l'instar de Falcao. Maintenant il parait qu'il a son caractère et si on lui propose 9m(comme Kaka), belle carotte. Tout dépend des prix mais Higuain pourrait faire du bien en l1 face aux défenses regroupées. En LDC par contre.. Après je ne chie pas dessus, faut pas déconner et apparamment on est en position de force en disant qu'on leur prend seulement si ils nous lâchent Pipita. Pour les prix comme pour les soit disant rdv, à prendre avec des pincettes tellement c'est contradictoire. Sur RMC hier ils disaient que Kaka ne viendrait pas.

CA dit que les 3 top mondiaux sont Messi/CR/Rooney mais y a pas qu'eux.
DimSet
Citation (Pigeon14 @ 22/05/2012 14:19) *
Higuain pour moi il en vaut facilement 40, voir 45 si l'on compare avec les coûts de Torres à Liverpool, Aguero, Falcao, Benzema....

Non mais sérieusement ? Higuain il est trois catégories en dessous de tout les mecs que t'as cité alors le payé le même prix neokill@h.gif.
Dragosteadintei14
Citation (String' @ 22/05/2012 14:33) *
Drogba je dis pas non si il est gratos. ^^ Mais mon rêve(enfin façon de parler), ce serait Cavani qui est le plus complet selon moi et qui rêve de jouer avec Pastore et qui connait un minimum l'histoire du club. Mais bon apparemment la Juve est dessus..

Higuain je lis qu'il s'est pas dribblé, j'en suis pas certains. Regardez le but contre bilbao ou un contre Getafe(2009 il me semble) et il montre qu'il n'est pas qu'un buteur à l'instar de Falcao. Maintenant il parait qu'il a son caractère et si on lui propose 9m(comme Kaka), belle carotte. Tout dépend des prix mais Higuain pourrait faire du bien en l1 face aux défenses regroupées. En LDC par contre.. Après je ne chie pas dessus, faut pas déconner et apparamment on est en position de force en disant qu'on leur prend seulement si ils nous lâchent Pipita. Pour les prix comme pour les soit disant rdv, à prendre avec des pincettes tellement c'est contradictoire. Sur RMC hier ils disaient que Kaka ne viendrait pas.

CA dit que les 3 top mondiaux sont Messi/CR/Rooney mais y a pas qu'eux.

RMC, il y avait juste un boloss qui disait que c'était impossible que Kaka vienne car il touche 9 millions, Mengo disait que c'était possible car Kaka a rencontré Leo et que ça discutait, il a parlé de 8 millions/an.
Bob
Citation (DimSet @ 22/05/2012 14:36) *
Non mais sérieusement ? Higuain il est trois catégories en dessous de tout les mecs que t'as cité alors le payé le même prix neokill@h.gif.
Peu importe qu'on aime ou non le joueur, sa valeur est le fruit de son statu, de son âge, de ses sélétions argentines, ses matchs en C1 etc.

Entre Higuain à 40m€ et Gameiro à 11m€, l'entubage se situe peut-être sur le deuxième au final.
niramo
La recrue parfaite n'existe pas. Si on signe Kaka/Higuain, faudrait être de mauvaise foi pour se plaindre, je sais pas : changez de club unsure.gif il y a un an on se touchait sur Gameiro, et là on a l'opportunité de voir Ancelotti coacher SON équipe dans une L1 qui ne fait rêver personne.

Cette année l'équipe m'a bien fait kiffer mais il nous a manqué un mec jeune qui plante = Higuain, et un maestro pour faire vendre des maillots et driver Pastore = Kaka... Si avec l'apport de ces deux joueurs on n'arrive pas à terminer champions et à faire bonne figure en C1, les responsabilités seront à chercher dans l'encadrement.
DimSet
Citation (Bob @ 22/05/2012 14:39) *
Peu importe qu'on aime ou non le joueur, sa valeur est le fruit de son statu, de son âge, de ses sélétions argentines, ses matchs en C1 etc.

Entre Higuain à 40m€ et Gameiro à 11m€, l'entubage se situe peut-être sur le deuxième au final.

Non mais Falcao et Aguero c’était 40-45m€, comment tu peux donner le même montant pour un joueur inférieur et en plus ayant un statut de remplaçant dans son club ? edhelas2.gif
Houdini
Citation (DimSet @ 22/05/2012 14:42) *
Non mais Falcao et Aguero c’était 40-45m€, comment tu peux donner le même montant pour un joueur inférieur et en plus ayant un statut de remplaçant dans son club ? edhelas2.gif

Après, mais je n'en sais strictement rien, il est peut être aussi question de durée de contrat restant, cela peut faire fluctuer du tout au tout le montant d'un transfert.
Vaudou
Citation (Pigeon14 @ 22/05/2012 14:19) *

rien à voir pour Moi. Chaque situation était différente.

Aguero et Benzema avaient déjà tout et en plus un potentiel qui est loin d'avoir été dévoilé entièrement. Donc leur prix de transferts était juste.

Pour Torres c'était un tarif spécial Chelsea qui n'a aucun sens à part le fait de réussir à l'arracher de son cocon à Liverpool. Résultat le mec plonge mentalement après quelques matchs ratés. C'est peut être la plus belle carotte jamais mise donc c'est marrant de le citer.

Falcao je ne me prononce pas car je ne le connais pas assez.

Mais Higuain 40 millions. neokill@h.gif Malgré son jeune âge, il a déjà tout montré (ses qualités de finisseur mais aussi ses limites dans le jeu), un peu comme les mecs que tu recrutes à fm en pensant qu'ils sont des pépites et qui bloquent de niveau très tôt car le jeu leur a attribué une note d'évolution merdique. ph34r.gif

Pour finir, malgré le pipeau de Mourinho, le Real n'en a pas vraiment besoin.
niramo
Quitte à troller, faudra m'expliquer en quoi Falcao est tellement au dessus alors qu'il ne s'est pas encore imposé dans un "grand" club.
nicoval
Tu payes la valeur intrinsèque du joueur + la renommée du club + les années de contrat restantes + le coût pour le joueur de sa venue dans notre superbe L1.
ManoCornuta
Citation (niramo @ 22/05/2012 14:47) *
Quitte à troller, faudra m'expliquer en quoi Falcao est tellement au dessus alors qu'il ne s'est pas encore imposé dans un "grand" club.

+1 Mais Falcao il a un nom de tueur et une degaine de tarzan ça doit changer tout pour certain cosmoschtroumpf.gif !
String'
Citation (Pigeon14 @ 22/05/2012 14:37) *
RMC, il y avait juste un boloss qui disait que c'était impossible que Kaka vienne car il touche 9 millions, Mengo disait que c'était possible car Kaka a rencontré Leo et que ça discutait, il a parlé de 8 millions/an.

Effectivement et c'était Hermel. wink.gif C'était Dacourt et Riolo qui disaient que ça ne se feraient pas et ceux que je ne crois pas, ce sont leur journalistes qui annoncent des rumeurs et qui se plantent.

Pour les prix, il est clair qu'on risque de se faire avoir mais on est nouveau sur le marché. Et on ne peut comparer les joueurs entre eux: Higuain est différent de Benzema qui lui est différent de Falcao, etc. Et Aguerro c'est pas un pur buteur en soit. De toute façon faut voir si le real est vendeur car ça change sans arrêt mais ils disaient qu'ils avaient Benzema donc qu'ils étaient vendeurs mais je les vois pas céder sans remplacer.

Falcao je pense vraiment que c'est un tout bon et son prix est difficile à évaluer vu qu'il appartient de moitié à fond d'investissement(Madrid l'a payé 21m et non 42m car les 21 restants sont en possession de ce fond).
Rolit
Torres revenait de blessure. Même en étant blessé le mec a planté 18 buts en 21 matches juste avant.

Sa valeur, c'est effectivement élevé au vue de ses blessures de l'époque et de son manque de temps de jeu mais ça reste une valeur normale pour un transfert d'un top 9 de l'époque au mercato hivernal pour un concurrent direct.

Puis juste avant son transfert, il en cale 2 à Chelsea lors de son retour de blessure wub.gif

Bref, Nando ira enculer des shleu en Ukraine/Pologne comme à son habitude depuis 2008.
Oyé Sapapaya
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2012 14:54) *
+1 Mais Falcao il a un nom de tueur et une degaine de tarzan ça doit changer tout pour certain cosmoschtroumpf.gif !

Le mec est juste ahurissant depuis 1mois quand même cosmoschtroumpf.gif
William_Leymergie
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2012 14:54) *

Et il claque autant qu'Higuain en jouant deux fois plus.
Dragosteadintei14
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 14:47) *
rien à voir pour Moi. Chaque situation était différente.

Aguero et Benzema avaient déjà tout et en plus un potentiel qui est loin d'avoir été dévoilé entièrement. Donc leur prix de transferts était juste.

Pour Torres c'était un tarif spécial Chelsea qui n'a aucun sens à part le fait de réussir à l'arracher de son cocon à Liverpool. Résultat le mec plonge mentalement après quelques matchs ratés. C'est peut être la plus belle carotte jamais mise donc c'est marrant de le citer.

Falcao je ne me prononce pas car je ne le connais pas assez.

Mais Higuain 40 millions. neokill@h.gif Malgré son jeune âge, il a déjà tout montré (ses qualités de finisseur mais aussi ses limites dans le jeu), un peu comme les mecs que tu recrutes à fm en pensant qu'ils sont des pépites et qui bloquent de niveau très tôt car le jeu leur a attribué une note d'évolution merdique. ph34r.gif

Pour finir, malgré le pipeau de Mourinho, le Real n'en a pas vraiment besoin.

J'ai mis Torres à Liverpool c'est pas pour rien.

Sinon pour le reste je suis pas d'accord vous sous estimez Higuain grandement, ok pour moi Aguero est meilleur mais la différence avec Falcao est pas si frappante. Benzema avait un potentiel mais n'avait encore rien prouvé, après coût oui le prix est justifié bien sur mais faut pas oublier que les tarifs étaient moins chères avant. J'ai oublié le prix de Dzeko, de Balotelli.

Higuain a deux ans de moins, est monstrueux niveau finition, est un attaquant mobile, peut aussi combiner, si il n'avait pas Benzema qui est monstrueux je le rappelle, il serait titulaire sans que personne s'inquiète de ses manques.

En plus, Pastore en est fan, c'est lui qu'il faut prendre c'est une évidence et 40 c'est pas du vol. julm3.png
Vaudou
Citation (niramo @ 22/05/2012 14:47) *

Il faudrait connaitre ses performances contre le Real et Barcelone en Liga pour en savoir un peu plus mais en tout cas il a su confirmé (stats de malade et il fait gagner la League Europa à son club)

De toute façon, l'Atletico l'a payé une fortune l'année dernière (47M) donc ils n'ont aucun interet à le voir partir à part pour 80 millions, je sais même pas pourquoi on en parle au PSG.
ManoCornuta
A part Messi et CR7 personne a des stats comparables à Higuain:

Pour rappel sur les 4 dernières saisons ( il a 24 ans hein on va pas aller chercher ses buts à 16 piges !) :
En liga 118 matchs 81 buts
sur l'ensemble des compets 187 matchs 104 buts 23 passes dès

Sur sa carriere 126 buts en 266 matchs dont 190 comme Titulaire.

Falcao à des stats de malade mais en ligue portugaise pour partie ....
romano
Ils ont surtout pas le même jeu de tête
video a l'appui
Dragosteadintei14
Citation (romano @ 22/05/2012 15:06) *
Ils ont surtout pas le même jeu de tête
video a l'appui

Falcao a le meilleur jeu de tête au monde en même temps. Mais est ce que l'on a un jeu basé sur les centres? Non.
Oyé Sapapaya
La question c'est surtout Falcao veut il venir à Paris ?
Vaudou
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2012 15:17) *
La question c'est surtout Falcao veut il venir à Paris ?

tu montres la tour eiffel à sa femme©
Rene Boisrond
Citation (Vaudou @ 22/05/2012 15:19) *
tu montres la tour eiffel à sa femme©

La dernière fois qu'Oyé a fait cela , il a prit 48h de GAV sad.gif
Sarconzie
Citation (William_Leymergie @ 22/05/2012 14:59) *
Et il claque autant qu'Higuain en jouant deux fois plus.

Ouais enfin, il ne joue pas dans une équipe qui peut faire des scores de ping-pong tout les week-ends laugh.gif

Dommage, qu'il n'y ait aucune rumeur sur lui, car il enterre complètement Higuain. Tout ce que sait faire Higuain, Falcao le fait en mieux, il est beaucoup plus complet que l'argentin : jeu de tête, pied droit, pied gauche, dribbles, conservation du ballon, puissance.
auteilvert
Citation (ManoCornuta @ 22/05/2012 15:04) *
A part Messi et CR7 personne a des stats comparables à Higuain:

Pour rappel sur les 4 dernières saisons ( il a 24 ans hein on va pas aller chercher ses buts à 16 piges !) :
En liga 118 matchs 81 buts
sur l'ensemble des compets 187 matchs 104 buts 23 passes dès

Sur sa carriere 126 buts en 266 matchs dont 190 comme Titulaire.

Falcao à des stats de malade mais en ligue portugaise pour partie ....

J'ai fait une recherche, et sur ces 4 dernieres saisons et c'est Higuain qui a les meilleurs stats en championnat (1,4buts par match) contre 1,5 pour Falcao et 2,1 pour Aguero.
Seul surprise le peu de match effectué en CL...

Donc pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est un moins bon joueur que les 2 derniers, il a mis pas mal de grand sur le banc au Real comme Benzema l'an dernier et Raul.

Il connait la pression des très grand club et pour finir Aguero comme Falcao ont été transférer l'an dernier pour des sommes énormes et vous pouvez leur rajouter 20M par rapport au prix de l'an dernier minimum, ne ps oublier non plus que ces 2 joueurs évoluaient dans des clubs de "second" rang et avaient tous deux des clauses liberatoires qui ont été payé.

Enfin, et ca c'est rare, même non titulaire il arrive à planter énormément.

Maintenant si vous trouvez mieux qu'Higuain je veux bien en discuter, mais perso, je vois pas.
Ronan
Surtout Higuain est communautaire, ça joue beaucoup. On n'est pas no limit de ce point de vue là.
Teichi
Citation (Ronan @ 22/05/2012 16:22) *
Surtout Higuain est communautaire, ça joue beaucoup. On n'est pas no limit de ce point de vue là.

Je dirais même plus, il est Français ph34r.gif
CL
Citation (René Boisrond @ 22/05/2012 15:42) *

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (auteilvert @ 22/05/2012 16:14) *
J'ai fait une recherche, et sur ces 4 dernieres saisons et c'est Higuain qui a les meilleurs stats en championnat (1,4buts par match) contre 1,5 pour Falcao et 2,1 pour Aguero.
Seul surprise le peu de match effectué en CL...

Donc pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est un moins bon joueur que les 2 derniers, il a mis pas mal de grand sur le banc au Real comme Benzema l'an dernier et Raul.

Il connait la pression des très grand club et pour finir Aguero comme Falcao ont été transférer l'an dernier pour des sommes énormes et vous pouvez leur rajouter 20M par rapport au prix de l'an dernier minimum, ne ps oublier non plus que ces 2 joueurs évoluaient dans des clubs de "second" rang et avaient tous deux des clauses liberatoires qui ont été payé.

Enfin, et ca c'est rare, même non titulaire il arrive à planter énormément.

Maintenant si vous trouvez mieux qu'Higuain je veux bien en discuter, mais perso, je vois pas.

Je crois que tu voulais dire 1 but tous les 1.4 matchs, tu as inversé. ph34r.gif
Rjay

C'était pas Patrice Loko ? unsure.gif
Oyé Sapapaya

edhelas2.gif
Tsuku
Citation (auteilvert @ 22/05/2012 16:14) *

Higuain joue dans une équipe qui marque 100 buts (minimum) par saison en championnat depuis quelques années. Le foot est un sport collectif, toutes les stats que vous allez sortir à un moment faudra pondérer ça également.
gandjao
Citation (Tsuku @ 22/05/2012 17:18) *
Higuain joue dans une équipe qui marque 100 buts par saison en championnat depuis quelques années. Le foot est un sport collectif, toutes les stats que vous allez sortir à un moment faudra pondérer ça également.

Avec Higuain à 25 buts nous aussi on serait à 100 buts cette saison smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.