Citation (Vaudou @ 22/05/2012 14:47)

rien à voir pour Moi. Chaque situation était différente.
Aguero et Benzema avaient déjà tout et en plus un potentiel qui est loin d'avoir été dévoilé entièrement. Donc leur prix de transferts était juste.
Pour Torres c'était un tarif spécial Chelsea qui n'a aucun sens à part le fait de réussir à l'arracher de son cocon à Liverpool. Résultat le mec plonge mentalement après quelques matchs ratés. C'est peut être la plus belle carotte jamais mise donc c'est marrant de le citer.Falcao je ne me prononce pas car je ne le connais pas assez.
Mais Higuain 40 millions.

Malgré son jeune âge, il a déjà tout montré (ses qualités de finisseur mais aussi ses limites dans le jeu), un peu comme les mecs que tu recrutes à fm en pensant qu'ils sont des pépites et qui bloquent de niveau très tôt car le jeu leur a attribué une note d'évolution merdique.

Pour finir, malgré le pipeau de Mourinho, le Real n'en a pas vraiment besoin.
J'ai mis Torres à Liverpool c'est pas pour rien.
Sinon pour le reste je suis pas d'accord vous sous estimez Higuain grandement, ok pour moi Aguero est meilleur mais la différence avec Falcao est pas si frappante. Benzema avait un potentiel mais n'avait encore rien prouvé, après coût oui le prix est justifié bien sur mais faut pas oublier que les tarifs étaient moins chères avant. J'ai oublié le prix de Dzeko, de Balotelli.
Higuain a deux ans de moins, est monstrueux niveau finition, est un attaquant mobile, peut aussi combiner, si il n'avait pas Benzema qui est monstrueux je le rappelle, il serait titulaire sans que personne s'inquiète de ses manques.
En plus, Pastore en est fan, c'est lui qu'il faut prendre c'est une évidence et 40 c'est pas du vol.