Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
11G
Citation
mirkocorli ‏@mirkocorli
#Raiola denies #Ibra is in #Paris with him.
Philo
C'est bon, c'est les travs du bois qui viennent d'arriver pour fêter la signature.
Xamoth
Citation (alcaponej @ 12/07/2012 14:26) *
Nicolas Hortus‏@Canal_Supporter

Lagent est arrivé dans une fourgonette aux vitres teintées avec une femme a ses cotes. Apres un leger detour, il sest engouffré dans parking
ohmy.gif

Et il a dit quoi, Gustave ?
Raijojp
Je vais acheter qui moi pour FM13 du coup ??? sad.gif
Zorglub
Citation (alcaponej @ 12/07/2012 16:26) *
Nicolas Hortus‏@Canal_Supporter

Lagent est arrivé dans une fourgonette aux vitres teintées avec une femme a ses cotes. Apres un leger detour, il sest engouffré dans parking
ohmy.gif

Ça sent le sexe cette histoire neokill@h.gif
Xamoth
Ptain, on pourra même plus se prendre le chou à se faire une team de tueurs en 5 saisons, à Fifa... :/
Team cheatée. :/
Babass
Citation (Raijojp @ 12/07/2012 16:28) *
Je vais acheter qui moi pour FM13 du coup ??? sad.gif

On va devoir se rabattre à prendre l'OM pour mettre un peu de suspense laugh.gif
VDV#23

edhelas2.gif
Rjay
Allez là on veut l'annonce "grandiose". mad.gif
Peyton
neokill@h.gif Jeudi investigation
VDV#23
Pendant ce temps à Vera Cruz Stegerbasch

Citation
Javier Pastore ‏@Javi_Pastore
Hola a todos,aca saliendo para el entrenamiento de la tarde y asi pasara el dia jueves tambien.
CL
Citation (VDV#23 @ 12/07/2012 16:30) *

edhelas2.gif

Fourgonette ? neokill@h.gif
Vasco
putain, je bande déjà... 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
jeanmoul
Citation (VDV#23 @ 12/07/2012 16:11) *
Nicolas et Nils qui sont partis trop tôt kratos77.gif

ah merde le temps que je fasse ça la situation a évolué
L'index de Dante
Comment je vais reussir a ne pas alller au Parc cry.gif
Papa Crocodile
Citation (VDV#23 @ 12/07/2012 16:34) *
Pendant ce temps à Vera Cruz Stegerbasch

Traduction svp ?
fazupresse
J'ai commencé a fanfaronner auprès des collègues et a textoter les potes supporters de l'om a base de : "et la tu as des arguments pour me prouver par A+B que Raspentino est meilleur que Zlatan?". Si il vient pas je vais prendre cher . Mais putain Zlatan blink.gif . Y'a un an on était tous fous a la signature de Gameiro, et aujourd'hui il apparait comme un joueur de seconde zone, comme un bon remplacant qui dépannera en Coupe de la Ligue popcorn.gif .

ALLEZ COME ON ZLATAN !!!
Houdini
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/07/2012 16:37) *
Traduction svp ?

"J'ai hâte qu'Ibrahinivic nous rejoigne. Les jaloux vont maigrir. Susu"
Dragon no Shiryu
Citation (Rjay @ 12/07/2012 15:32) *
Allez là on veut l'annonce "grandiose". mad.gif

C'est ça que c'est bon (l'attente), si ça se fait on s'en souviendra de cette putain de journée happy.gif

Si ça se fait pas non plus remarque ph34r.gif
falcojb
Pour ceux qui l'auraient oublié, il y a T.Silva dans la transaction ...... mbia.gif
ZéroQuatorze
Citation (falcojb @ 12/07/2012 16:40) *
Pour ceux qui l'auraient oublié, il y a T.Silva dans la transaction ...... mbia.gif

Qui ça ?
Peyton

"Ouais mais moi, les remplaçants, je ne les connaîs pas"
Vasco
Citation (Dragon no Shiryu @ 12/07/2012 16:39) *
C'est ça que c'est bon (l'attente), si ça se fait on s'en souviendra de cette putain de journée happy.gif

et le tout un "12 Juillet", c'est la France du foot qui doit vomir
fazupresse

C'est qui lui?
Hiso
alcaponej

laugh.gif
calderaro's not dead
Surtout ne pas s'enflammer , il n'a pas encore signé d'autant que sa place de titulaire n'est pas gagnée avec pegguy , la grande gigue réunionnaise et notre P'tit tos de l'Oise pour concurrence....
PetaiceJay
Pincez-moi... Y'a presque 1 an encore on prenait une quenelle de GOUFFRAN mellow.gif
giovanni pontano
Citation (falcojb @ 12/07/2012 14:40) *

Considéré comme une perte encore plus importante que Zlatan sur un plan sportif par une majorité de tifosi.
Tsuku

Le pire c'est que T Silva il est vraiment en compétition pour le titre de meilleur défenseur du monde. Ibrahimovic en revanche meilleur attaquant, c'est moins sûr. Eto'o lui mets déjà la douille.

Mais Ibra tellement arrogant, tellement PSG wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (PetaiceJay @ 12/07/2012 16:48) *
Pincez-moi... Y'a presque 1 an encore on prenait une quenelle de GOUFFRAN mellow.gif

1 an et demi ph34r.gif L'an dernier on signait Léo wub.gif
gandjao
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 16:59) *
1 an et demi ph34r.gif L'an dernier on signait Léo wub.gif

Heu Gouffran c'était plutôt y'a 4 ans et demi les gars unsure.gif
Mercato d'hivers 2007-2008.
tounsy

Mais peut être qu'avec lui on aurait accroché la Ligue des Champions et Ibra aurait signé l'année dernière déjà et on discuterai aujourd'hui du transfert de Messi et Ronaldo ph34r.gif
Bab
Rien foutu aujourd'hui implosion du tibia.gif
Babass
Citation (Hiso @ 12/07/2012 16:42) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
11G
Citation
Cyprien Cini ‏@CyprienCini
Il ne pleut plus mais Leo et Mino discutent toujours, il y a l'avocat d'Ibra aussi et une "dame" inconnue au bataillon

popcorn.gif
matt___21
Ah il ne pleut plus...?
romano
Citation (Tsuku @ 12/07/2012 16:53) *
Le pire c'est que T Silva il est vraiment en compétition pour le titre de meilleur défenseur du monde. Ibrahimovic en revanche meilleur attaquant, c'est moins sûr. Eto'o lui mets déjà la douille.

C"est sympa les matchs de l'Anzhi?
QSI
Citation (Tsuku @ 12/07/2012 16:53) *

Euh Eto'o fait quoi depuis la LDC qu'il a gagné avec l'Inter Milan ?? À l'heure actuel il y'a Messi Ronaldo Falcao et Ibra plus loin y'a Gomez Benzema Van Persie Rooney et autres Higuain...
Noreaga

Carrément, il doit bien se les bouffer maintenant je pense.
Dire qu'il y a quelques années, on était dans un état de transe totale à l'annonce de Carlos Alberto signant dans les dernières heures du mercato, on pensait avoir fait un mercato de folie avec le trio nantais Yepes/Armand/Ateba et Rothen, on aurait vendu nos pères et nos mères pour avoir Deco (bon, cette rumeur était surréaliste quand on y pense), on se mettait à rêver de Castelen et Wilhelmson, ou de n'importe quel joueur ayant deux ou trois capes en sélection nationale, on pensait que Danijel Ljuboja c'était la classe pour nous edhelas.gif
Le pire c'est que vu le contexte c'était justifié.
Combien de fois on a lu "Paris est interessé par blablabla" "mais les exigences du joueur et du club rendent ce transfert impossible blablabla" "ce pourquoi le PSG a émis une offre de prêt" ce qui nous faisait systématiquement repartir la queue entre les jambes comme des clochards edhelas.gif
C'est encore un peu difficile à réaliser, le contraste est assez violent, ça semble loin et proche à la fois.
fatb0y
Bon c'est mort là, plus aucune news.....

Le calme avant la tempête? ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif 388.jpg 388.jpg 388.jpg ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
doll
Impossible de bosser....
succo
Ils ne peuvent pas changer la home page du site off ?
Si Zlatan tombe sur ça c'est mort. ph34r.gif
http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home
Panenka
Citation (QSI @ 12/07/2012 17:11) *
Euh Eto'o fait quoi depuis la LDC qu'il a gagné avec l'Inter Milan ?? À l'heure actuel il y'a Messi Ronaldo Falcao et Ibra plus loin y'a Gomez Benzema Van Persie Rooney et autres Higuain...

Pas d'accord sur le classement. Ibra et le Milan c'est "largué" depuis un moment.
Alors l'Euro fait mal à ma comparaison (quoique Mexes c'est des barres aussi...) mais sur la saison Benzema m'a paru au dessus d'Ibra par exemple.
Après pas question de faire la fine bouche pour autant.
Ce qui fait un peu peur c'est son "rythme" lent, en Italie je veux bien mais pour le reste, je demande à voir.

Après le mec en impose tellement et puis suffit de voir qui tournera autour si ça se fait pour imaginer que la L1 peut ressembler à une boucherie.
Houdini
Citation (succo @ 12/07/2012 17:17) *
Ils ne peuvent pas changer la home page du site off ?
Si Zlatan tombe sur ça c'est mort. ph34r.gif
http://www.psg.fr/fr/Pre-home/001001/Pre-Home

On voit Maxwell, c'est le plus important.
Tsuku
Citation (QSI @ 12/07/2012 17:11) *

Quasiment 40 buts et presque une vingtaine de passes décisives l'année d'après ? Avec encore une fois comme à son habitude des buts importants dans les gros matchs ?
Jasonlives
Citation (Panenka @ 12/07/2012 17:17) *
Pas d'accord sur le classement. Ibra et le Milan c'est "largué" depuis un moment.
Alors l'Euro fait mal à ma comparaison (quoique Mexes c'est des barres aussi...) mais sur la saison Benzema m'a paru au dessus d'Ibra par exemple.
Ce qui fait un peu peur c'est son "rythme" lent, en Italie je veux bien mais pour le reste, je demande à voir.

Après le mec en impose tellement et puis suffit de voir qui tournera autour si ça se fait pour imaginer que la L1 peut ressembler à une boucherie.

Ouais enfin à l'Euro il posait ses grosses mains sur l'épaule de nos défenseurs (made in Ligue 1, donc les meilleurs du monde...) puis les contournait tranquille en se grattant les couilles.
Donc même à deux à l'heure, puisque personne lui prendra la balle...
fatb0y
Citation (Panenka @ 12/07/2012 17:17) *

28 buts et 7 pd en championnat, 2 buts en coupe d'Italie, 5 buts et 4 pd en LDC pour Zlatan cette saison. Pour un mec largué je trouve ça stylé.
niramo
Je me souviens devant France Suède, mon père qui me sort "Benzema deviendra surement un grand mais dans le jeu, c'est encore un gamin face à Ibra". Tellement ça wub.gif
Lucarne
Ca va être dur quand je vais me réveiller, que je m'apercevrais qu'on est toujours dirigé par CC, et qu'on vient de se prendre un vent sur notre demande de prêt pour Maiga
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.