Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Bob
Citation (sukercop @ 11/07/2012 20:39) *
Bon à priori, il serait pas invité pour rien.
Braida peut tout affirmer, ce n'est pas lui qui va décider du sort de ce dossier. C'est Galliani, voire Berlusconi en personne, et rien d'autre.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 20:36) *
Et tes tirades sur les mecs nuls dès que le niveau s'élève happy.gif ?

Mouais, ca a été vrai à l'Inter mais depuis il plante contre n'importe qui en LDC, meme des gros matches, au Barca pour moi c'est pas un echec personnel, plus un mauvais mariage, et il fait son année (le clasico wub.gif)
Depuis qu'il est à Milan il a mis tout le monde d'accord et a l'Euro, que ce soit contre la France ou l'Angleterre, que ce soit en numéro 10 quand ca lui chante laugh.gif ou à la pointe, il n'a fait que mettre des miseres, il est au dessus meme dans son equipe éclatée de taffioles kratos77.gif

Citation (Junior @ 11/07/2012 20:37) *
Falcao = Guiclay
Zlatan = Rod

neokill@h.gif
Jekill
Ca se trouve c'est Ibrahimovic qui se fait passer pour Braida.
A quel heure l'After?
D'Alessandro
Citation (Tsuku @ 11/07/2012 20:41) *
Le mec vient pas sur une radio fr pour parler des prunes. Soit il annonce deal fait, soit grosse quenelle on a l'habitude, mais il y aura pas de langue de bois.

Je n'en suis pas aussi sûr que toi laugh.gif
Il ne peut pas dire que c'est fait si ça reste en discussions. Il peut tout à fait mettre un coup de pression à Milan et c'est tout.
Houdini
Citation (Tsuku @ 11/07/2012 20:41) *
il y aura pas de langue de bois.

neokill@h.gif

Le Milan c'est juste LE club de la quenelle et du mytho en interview. On le voit bien avec Carlo et Leo, formés maison.
GI JOE
Citation (Julian 83 @ 11/07/2012 20:38) *
Je n'en sais pas plus à part que le contact n'a jamais été rompu, ce n'est pas entre nos mains maintenant. En tout cas raiola a dit a Leonardo il y a déjà quelques semaines que Zlatan est intéressé, Maxwell est son meilleur ami...

C'est pour cela qu'il était aussi en jambe ce soir, la venue de son pote l'a motivé pour gagner sa place et montrer que l'on n'a pas besoin d'un remplaçant pour son poste.

C'est déjà l'effet Zlatan ibr.gif
LTN
Je n'en sais pas plus à part que le contact n'a jamais été rompu, ce n'est pas entre nos mains maintenant. En tout cas raiola a dit a Leonardo il y a déjà quelques semaines que Zlatan est intéressé, Maxwell est son meilleur ami...

ibr.gif
Bob
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Sky reports that Milan and PSG have already reached an agreement for Ibra and Thiago: €65m - but some bonuses will be added.
Jekill
neokill@h.gif
Dirty
20M si Ibra marque 20 buts?
CL
Si ça se fait, c'est indécent neokill@h.gif
Houdini
D'ailleurs chose assez "drôle" : "Sky have conducted a poll asking if it would be good for Milan to accept the €65m from PSG for Thiago and Ibra. 69% have said yes so far."
Kaionedirection
Si Sky nous raconte de la merde, je m'en vais sur la prochaine étape faire chuter Wiggins. joueravecmescouilles.png
Alucard
Citation (Kaione @ 11/07/2012 20:49) *
Si Sky nous raconte de la merde, je m'en vais sur la prochaine étape faire chuter Wiggins. joueravecmescouilles.png

En portant un maillot du PSG please neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro
On fait ce double-transfert, prend Modric derrière et on peut boucler, ça ira, on aura été pas mal.
Dirty
Citation
Tancredi Palmeri ‏@tancredipalmeri

Is it just a coincidence that Maxwell - also a player of Raiola agent - almost everytime went before Ibrahimovic new team? Yeah. Coincidence

Peyton
Selon Sport Bladet (et Google trad ph34r.gif), l'agent de Zlatan est en Suède pour convaincre son joueur d'aller à Paris. Et ce soir à Milan, diner entre Galliani et Braida pour réfléchir à la reconstruction de l'équipe.

Source en VO si quelqu'un peut se pencher dessus : http://www.aftonbladet.se/sportbladet/fotb...icle15107262.ab
Oyé Sapapaya
Médiaset parle 45m€ pour TS et 20m€ pour zlatan mellow.gif
Caps
J'hésite entre avoir peur de se prendre une énième quenelle et l'envie d’espérer de voir Ibra sous nos couleurs kratos77.gif (+TS33)
Varino
J'ai quand même l'impression que tout part de rumeurs bidons, mais si ca se fait c'est golden quenellao
Bob
Citation
Galliani has been talking with Allegri for the past 45 minutes at Milanello. They still haven't joined the players and other staff yet.
doll
La spéciale de Léo : une double !

Remember Pastore qui débarque avec... Sirigu pour une bouché de pain.
Varino
Imaginez Jallet fraichement nommé capitaine essayant de faire respecter les consignes à Zlatan edhelas.gif
Caps
Citation (Varino @ 11/07/2012 21:01) *
Imaginez Jallet fraichement nommé capitaine essayant de faire respecter les consignes à Zlatan edhelas.gif

Tu devrais pas être en direct de l'aéroport toi? popcorn.gif
Jekill

Il a l'appuie du gang de saint nom. Pas de soucis pour le respect. wink.gif
Kaionedirection

Un chef de gang sait se montrer persuasif. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Jekill @ 11/07/2012 21:03) *
Il a l'appuie du gang de saint nom. Pas de soucis pour le respect. wink.gif

Un high kick et ça vole tout ça clooney3.gif
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 20:57) *
On fait ce double-transfert, prend Modric derrière et on peut boucler, ça ira, on aura été pas mal.

Daniel Alves quand même. Ce serait la cerise.
Tachyon
Citation (Hodgkin75 @ 11/07/2012 20:48) *
D'ailleurs chose assez "drôle" : "Sky have conducted a poll asking if it would be good for Milan to accept the €65m from PSG for Thiago and Ibra. 69% have said yes so far."

Il est quand même fort ce Berlu...
romano

Citation (Dirty @ 11/07/2012 20:40) *
Tant que t'es là, des news pour Modric? kratos77.gif

Et Falcao? kratos77.gif
VDV#23
Silva kratos77.gif

Zlatan kratos77.gif kratos77.gif

Bob kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Rjay
RMC parle maintenant de 75M€...(peut-être les bonus ?).
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 11/07/2012 21:05) *
Daniel Alves quand même. Ce serait la cerise.

Sabaly>
Jekill
Sérieux même 80 faut signer. Ca nous fait passer dans une autre dimension.
Vinz14
Citation (Rjay @ 11/07/2012 21:08) *

Bonne nouvelle dans un sens car même si le prix augmente ça semble un chouia plus crédible que 60 le pack.
GI JOE
Citation (D'Alessandro @ 11/07/2012 21:09) *
Sabaly>

Lambèse>Sabaly>Alves
Dirty
Citation (Jekill @ 11/07/2012 21:10) *

On serait quasi des favoris pour la LDC ph34r.gif
stoner_man
Citation (Jekill @ 11/07/2012 21:10) *

Bob
Les 10m€ pour Raiola. ph34r.gif
stoner_man

cool.gif
Varino

J'écoutais en rentrant tout à l'heure et c'était déjà le prix annoncé (vers 18h30).

Sinon n'oublions pas Berlusconi...
QSI
Si ça se fait on va devenir les ogres du chapeau 3 ! J'aurai préférer le pack Falcao/Silva mais bon je vais pas chipoter pour si peu tongue.gif
succo
Il vous faut encore combien de quenelles de la part du Milan pour que vous arrétiez de faire les excités ?
:mecquiniquelambiance:
Rjay
Citation (Varino @ 11/07/2012 21:15) *
J'écoutais en rentrant tout à l'heure et c'était déjà le prix annoncé (vers 18h30).

Sinon n'oublions pas Berlusconi...

Ah ok je prends le truc un peu en route. Heureusement ( ph34r.gif ) j'ai été très pris dès le matin au taf donc rien suivi de la journée.

Et oui Berlu ça reste l'inconnu. Puissant, orgueilleux et fou à la fois, c'est difficile à cerner. Sans parler de sa fille. ph34r.gif
VDV#23
Citation (stoner_man @ 11/07/2012 21:15) *

cool.gif

PFIOUUUUU kratos77.gif
BiBi

cool.gif

et peggy cry.gif
Oyé Sapapaya

cool.gif

Verrati > Modric clooney3.gif
Sakavomi
Les putes qui dégagent Momo, bande de taimpes ! mad.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/07/2012 20:40) *
Il peut démentir tranquillement...

+1 même si ca resemble a rien de se sentir obligé de démentir sur une radio francaise , RMC qui plus est ..
Peyton
Citation
Sky reports that Tevez is the first choice for the attack if Ibra leeaves. He will then take Milan last non-EU spot this year.

If T. Silva leaves an EU-defender will be signed (Gabriel took the 1st non-EU spot): Astori, Rolando and Ogbonna were mentioned. (Sky).

:bob:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.