Dagoberto
30/05/2012 10:18
Citation (CL @ 30/05/2012 08:08)

J'arrive même pas à trouver le forum sur leur site

Tu peux cliquer sur forum (en haut à droite) pour aller sur le forum

edit: putain j'ai rien dit je pensais que tu parlais d'allpsg

reedit:
http://canal-supporters.forumgratuit.org/
alcaponej
30/05/2012 10:59
Ca commence à partir en sucette les rumeurs sur footmercato...
Je vous laisse juger :
Citation
PSG : la presse espagnole annonce une offre de 150 M€ pour Rooney
30/05/2012 - 08 h 09
Depuis l’arrivée de QSI au Paris SG, la presse internationale aime à envoyer de nombreuses stars dans la capitale. Cette fois, Sport a fait très fort ! Le quotidien sportif espagnol croit ainsi savoir que le club de la Ville lumière pourrait fondre sur Wayne Rooney (26 ans, Manchester United) dans les prochaines semaines. La formation serait même déjà entrée en contact avec l’agence qui gère les intérêts du Red Devil, sous contrat jusqu’en juin 2015. Sportivement, Carlo Ancelotti cherche activement une pointure pour occuper le front de son attaque, Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau étant bien trop inconstants et inexpérimentés sur la scène continentale. L’hypothèse est donc plausible sur ce plan. C’est ensuite que le bât blesse.
D’après la publication espagnole, les Rouge-et-Bleu auraient fait de l’international anglais leur priorité après avoir été recalés par Lionel Messi (FC Barcelone). Étrange puisque Nasser Al-Khelaïfi a plusieurs fois répété qu’il n’entendait pas recruter la star argentine mais former un joueur qui pourrait devenir son égal. Par ailleurs, le journal évoque une somme de 150 M€ pour le transfert et les futurs salaires du natif de Liverpool. C’est bien plus que les 100 M€ que les nouveaux propriétaires parisiens entendent investir sur le marché cet été. Difficile donc de croire à la version de Sport même si sur le papier, l’histoire aurait été belle...
Alexis Pereira
6-Heaven
30/05/2012 11:11
Quel journaliste de merde sérieux en plus le gars inclus une notion de fausse rumeur pour justifier son article. Il ferait mieux de dire j'ai un objectif de publication je sais pas quoi raconter donc je vais me faire plaisir.
Ca va être une boucherie après l'euro.
L'index de Dante
30/05/2012 11:23
Citation
Par ailleurs, le journal évoque une somme de 150 M€ pour le transfert et les futurs salaires du natif de Liverpool. C’est bien plus que les 100 M€ que les nouveaux propriétaires parisiens entendent investir sur le marché cet été
Non seulement il part d'une rumeur a la con, mais il comprend meme pas ce qu'il écrit
En même temps footmercato, c'est un peu allpsg en version généraliste.
Alexis Pereira est le pire rageux de footmercato.
Le forum de CS, je sais pas si y a du monde là dessus, la majorité des participants sont sur les commentaires des articles. Après si il existe encore j'en sais rien, je connaissais même pas 100%parisiens, c'est dire. Par contre comparer allpsg et footmercato, je vois pas. Ce dernier raconte souvent des merdes mais il centralise juste les infos des divers sites.
Maintenant le truc sur Rooney c'est pipeau, les médias étrangers s'inventent des rumeurs en parlant du Prince et de ses envies.. 150m avec un budget de 100(même si pas confirmé).
Concernant les attaquants, la Juve fait comme nous, elle est sur tout le monde. Enfin si tout ce qu'on entend est vrai. Faut pas s'inquiéter mais juste attendre un peu. Même si elle a une belle équipe(pas qu'avec des noms ronflants) et une grosse manne financière.
Dagoberto
30/05/2012 15:11
Nasser a déjà dit que les 100M€ c'était du pipo
Oui d'où ma parenthèse. Ceci dit moi j'avais vu de mes propres yeux Nasser affirmer cela donc quand il dit que c'est pipeau..
Citation (String' @ 30/05/2012 16:14)

Oui d'où ma parenthèse. Ceci dit moi j'avais vu de mes propres yeux Nasser affirmer cela donc quand il dit que c'est pipeau..
Oui enfin bon même si on fera pas venir Rooney, je pense pas qu'il y ait vraiment un budget... une enveloppe approximative sûrement mais qui vu notre actionnaire doit probablement être ajustable (et même très significativement) en cas de besoins supérieurs à ce qui était attendu ou de grosse opportunité... On a plus un actionnaire "normal" il faut se le mettre en tête
Nasser et Léo devraient intervenir juste pour cette fois et dire que tout est faux pour Rooney, ce n'est pas 150 mais 250m€ que le club a proposé histoire de mettre leur nez dans leur caca et montrer leur débilité, je suis sûr que certains prendront leur réponse au pied de la lettre.
Citation (tomysg @ 30/05/2012 17:18)

Oui enfin bon même si on fera pas venir Rooney, je pense pas qu'il y ait vraiment un budget... une enveloppe approximative sûrement mais qui vu notre actionnaire doit probablement être ajustable (et même très significativement) en cas de besoins supérieurs à ce qui était attendu ou de grosse opportunité... On a plus un actionnaire "normal" il faut se le mettre en tête
C'est clair qu'il n'y a pas d'enveloppe mais on entend tellement de choses. Quand ils sont arrivés à la tête du club, j'ai entendu(notamment sur CS) qu'on changeait d'air mais aussi qu'ils feraient gaffe avec leur dépense et que c'était pas City. Effectivement ce n'est pas du city mais ils sont loin d'être radins. Ils sont intelligents et ne veulent pas faire passer le club pour je ne sais quoi(pourtant les agents et clubs se servent de nous, imaginons si on était dépensier ; city on s'en sert moins je trouve).
Donc c'est fluctuant en fonction des évènements. Je pense juste qu'il a fait marche arrière sur les 100m car il a du se rendre compte que c'était une erreur de stratégie(bizarre qu'il l'ait faite d'ailleurs) par rapport aux autres dirigeants.
Normal? Ils ne l'étaient pas.
6-Heaven
30/05/2012 17:06
En m tps, c'est pas City parcequ'on peut pas être City du fait de l'attractivité de la Ligue 1. Si demain, Eto"o, Lavezzi, Cavani, Higuain te dise oui je suis curieux de voir si on s'en tiendrai à je prends une seule pointure.
Puis city est loin d'être un exemple, ils ont étaient dépensiers mais de manière anarchique c'est peut être ça qu'ils indiquaient quand ils sont arrivés. Ils ont acheté pour empiler effacant leurs anciennes erreurs par de nouvelles.
Dragon no Shiryu
30/05/2012 17:48
Salut à tous (premier post) !
Citation (String' @ 30/05/2012 14:42)

Concernant les attaquants, la Juve fait comme nous, elle est sur tout le monde. Enfin si tout ce qu'on entend est vrai. Faut pas s'inquiéter mais juste attendre un peu. Même si elle a une belle équipe(pas qu'avec des noms ronflants) et une grosse manne financière.
Citation (niramo @ 30/05/2012 10:14)

La Juve c'est du lourd, mais Conte trempe dans l'affaire des matchs truqués apparemment.
Ouias bonne nouvelle pour nous ce nouveau fiasco, cette ambiance malsaine qui regne de nouveau autour de Calcio devrait refroidir les ardeurs de pas mal de monde (et pourquoi pas en inciter quelqu'un à mettre les voiles qui sait ? D'ailleurs quid d'Ibra, il avait pas déclaré qu'il serait assez chaud pour venir y a quelques mois ???)
N'empeche ils avaient ete super pretentieux quand ils avaient declaré qu'ils etaient surs de cloturer leur mercato avec non pas un mais carrément deux noms parmis les Higuain, Suarez, Falcao et j'en passe...ça aussi ça pourrait jouer en notre faveur...
Une réunion a eu lieu entre l'administrateur délégué de Parme et Ancelotti Mardi à Paris pour discuter du dossier Giovinco d'après le journal italien Gazetta de Parma...
Problème, il appartient toujours à la Juve qui a les mêmes pistes que nous et qu'il le garderait pour faire du banc
Citation (PaRaDoX @ 30/05/2012 21:53)

Une réunion a eu lieu entre l'administrateur délégué de Parme et Ancelotti Mardi à Paris pour discuter du dossier Giovinco d'après le journal italien Gazetta de Parma...
Problème, il appartient toujours à la Juve qui a les mêmes pistes que nous et qu'il le garderait pour faire du banc

http://www.gazzettadiparma.it/primapagina/...r_lattacco.htmlD'après le début de l'article, Leonardo et Ancelotti auraient en effet rencontré...Leonardi (Parme) pour parler de Giovinco et Borini.
Giovinco appartient à la Juve et est prêté à Parme.
Borini appartient à Parme et est prêté à la Roma (où il a planté 10 buts en 20 matchs).
Les 2 joueurs sont internationaux italiens (6 et 1 sélections).
Maitre Lossbo
30/05/2012 21:22
Citation (Rjay @ 30/05/2012 22:00)

http://www.gazzettadiparma.it/primapagina/...r_lattacco.htmlD'après le début de l'article, Leonardo et Ancelotti auraient en effet rencontré...Leonardi (Parme) pour parler de Giovinco et Borini.
Borini appartient à Parme et est prêté à la Roma (où il a planté 10 buts en 20 matchs).
Les 2 joueurs sont internationaux italiens (6 et 1 sélections).
Leonardo et Leonardi... Putain, on se croirait dans une sitcom là !
Citation (Rjay @ 30/05/2012 22:00)

Parme n'a pas la moitié de Giovinco?
Citation (bloblo @ 30/05/2012 23:03)

Parme n'a pas la moitié de Giovinco?
Oui, en effet.
Et Borini appartient à moitié à la Roma.
Deux pistes intéressantes avec le profil de jeunes espoirs (Giovinco a déjà 25 ans, mais vient d'exploser). Deux joueurs qui ont réussi à rentrer dans les 23 italiens.
Borini c'est encore plus surprenant puisqu'il n'a que 21 ans et peu de matchs en Pro. Mais une grosse fin de saison lui a permis d'être retenu par Prandelli.
A noter qu'il a marqué autant que Osvaldo (une référence :POM:) à la Roma.
Si certains connaissent mieux ces joueurs, je suis preneur d'infos plus poussées sur leur jeu (autre que wiki).
Je suis sceptique concernant la piste Giovinco.
La déclaration de Carlo la semaine passée semblait assez claire, même si on n'est pas à l'abri d'un coup de bluff :
Citation
« Giovinco à Paris ? La capitale française est une ville qui accueille des millions de visiteurs et nous trouverons sûrement une place pour lui dans notre stade de 40.000 spectateurs. Mais Giovinco est bien à Parme et j’espère qu’il va rester ici »
Dready14
30/05/2012 22:21
Citation (Fulgrim @ 30/05/2012 11:03)

La Juve Cherche un gros buteur, vu que Del Piero arrête ils ont besoin d'une nouvelle star, les noms qu'ils ont cochés : Cavani, Higuain, Suarez, Van Persie

Ca va être chaud de lutter contre eux.
2 chacun, tout le monde est content
Citation (dready @ 30/05/2012 23:21)

2 chacun, tout le monde est content

Encore si on était que 2 clubs dessus je dis pas mais
Pato a joué 25 minutes cette nuit avec le Brésil contre les USA, victoire 4 à 1 du Brésil dans un match ouvert, très ouvert et spectaculaire, a marqué et touché le poteau si il n'a pas encore retrouvé toutes ses sensations sa spontanéité et sa qualité de frappe sont toujours là. Très belle équipe brésilienne, ou Rafael, Marcelo, Oscar et Neymar ont particulièrement brillé. Oscar très impresionnant, en immense progression sur le joueur que j'avais vu joué pendant la coupe du Monde des moins de 20 ans.
auteilvert
31/05/2012 12:32
Citation (niramo @ 30/05/2012 23:08)

Je suis sceptique concernant la piste Giovinco.
La déclaration de Carlo la semaine passée semblait assez claire, même si on n'est pas à l'abri d'un coup de bluff :
Je pense que c'est une piste dans le vent, en gros avec ce genre de rumeur on dit à Naples: "si vous nous vendez pas Lavezzi, on prendra celui que vous superviser pour le remplacer".
La meilleure solution serait de recruter Cavani, c'est une pointe avec la connexion Lavezzi ça pourrait être pas mal et lui ne serait pas contre une venue à Paris (il en avait parlé à Telefoot dans le reportage sur Lugano).
Pato c'est trop dangereux vu ses blessures recurrentes, ça sent l'arnaque.
Higuain un coup il veut partir à cause de son temps de jeu après non je reste, il mène son monde en bateau pour une revalorisation salariale ou je ne sais quoi.
Etoo, son âge est emmerdant et Anzhi donnera du fil à retordre pour le laisser partir.
Il reste Ibrahimovic, pareil vu son âge le Milan pourrait vouloir faire une dernière grosse vente pour récupérer de l'argent et QSI est capable de lui offrir un pont d'or.
Finalement il ne reste plus grand monde comme grand attaquant dans le monde, Damiao ? trop jeune, trop tendre ?
:dsltrompédetopic:
vinceb75
31/05/2012 14:09
Citation (Crocop @ 31/05/2012 14:58)

La meilleure solution serait de recruter Cavani, c'est une pointe avec la connexion Lavezzi ça pourrait être pas mal et lui ne serait pas contre une venue à Paris (il en avait parlé à Telefoot dans le reportage sur Lugano).
Higuain un coup il veut partir à cause de son temps de jeu après non je reste, il mène son monde en bateau pour une revalorisation salariale ou je ne sais quoi.
Etoo, son âge est emmerdant et Anzhi donnera du fil à retordre pour le laisser partir.
Il reste Ibrahimovic, pareil vu son âge le Milan pourrait vouloir faire une dernière grosse vente pour récupérer de l'argent et QSI est capable de lui offrir un pont d'or.
Finalement il ne reste plus grand monde comme grand attaquant dans le monde, Damiao ? trop jeune, trop tendre ?

Je te rejoins sur Cavani, après va falloir allonger car Naples n est pas vendeur contrairement à Lavezzi.
Et quand on voit le prix qu ils en tirent, ça m a pas vraiment l air d être des brèles en nego...
En tout cas deuxième saison qu on fait nos courses chez les dirigeants sulfureux de l Italie du Sud!
Citation (vinceb75 @ 31/05/2012 14:09)

Je te rejoins sur Cavani, après va falloir allonger car Naples n est pas vendeur contrairement à Lavezzi.
Et quand on voit le prix qu ils en tirent, ça m a pas vraiment l air d être des brèles en nego...
En tout cas deuxième saison qu on fait nos courses chez les dirigeants sulfureux de l Italie du Sud!
Vu le prix de Lavezzi pour Cavani c'est entre 25-30m€, Naples aura le temps de voir venir pour recruter derrière.
Dragon no Shiryu
31/05/2012 14:47
Citation (Crocop @ 31/05/2012 13:58)

Attention petit bémol : l’auteur de l'itw (Mourad Zeghidi) a lui même avoué qu'il s'agissait d'un montage, s'amusant même de la tournure que ça avait fini par prendre. En fait Suarez et Cavani ne répondaient pas précisément à la question "viendriez vous au PSG jouer aux cotés de Diego Lugano ?".
Pour Pato je suis d'accord mais le truc c'est que Carlo à l'air d'y tenir.
Etoo est une sardine, si on veut le faire venir il nous fera cracher le plus possible.
Et Berbatov alors, ça vous branche pas, d’après son agent il pourrait être intéressé.
Perso je signe de suite
Ibra, Eto'o je pense que c'est pipeau et Higuain ça semble mort. On doit être sur Pato voire Cavani. Sur ce dernier beaucoup disent qu'il est mieux que Lavezzi(sauf que c'est pas le même poste/rôle) mais j'entend aussi que Cavani aurait du mal sans Lavezzi. De toute façon je crois que personne ne sait rien à part nos dirigeants.
Sinon effectivement l'itw c'était à canal + avec les deux uruguayens qui avaient montré qu'ils connaissaient notre club et c'était pas un discours formaté comme on entend trop souvent("le psg c'est trop bien.., un grand club, etc."). Les joueurs avaient bien dit qu'ils étaient intéressés et la question était bien par rapport à Lugano mais pas que. Depuis ils veulent rester dans leur club. Enfin je me demande si y a pas eu deux reportages sur canal et je parle peut être d'un autre reportage car le démenti de Mourad me semble plus récent.
Citation (Crocop @ 31/05/2012 15:19)

Vu le prix de Lavezzi pour Cavani c'est entre 25-30m€, Naples aura le temps de voir venir pour recruter derrière.
T'es radin pour Cavani. Faudrait plus compter dans les 40 minimum. Laurentiis a dit qu'une offre indécente le ferait vendre je pense qu'il faudra mettre ça pour qu'il le lâche.
66 millions de la part d'un seul club, il aurait de quoi faire venir Jovetic + un attaquant de classe (sachant qu'ils ont déjà choppés vargas)
Citation (Tsuku @ 31/05/2012 18:03)

66 millions de la part d'un seul club, il aurait de quoi faire venir Jovetic + un attaquant de classe (sachant qu'ils ont déjà choppés vargas)
66M€ pour Cavani ?
26(Lavezzi) + 40(Cavani) je pense. Et j'avoue qu'avec ça, il y a de quoi faire en attaque mais pas que. Pour Vargas je ne savais pas.
Selon Sky Italia, les dirigeants du PSG vont se déplacer dans les prochains jours à Rome pour négocier avec la Roma et Parme le transfert de Fabio Borini (il appartient aux deux clubs). Ancelotti qui l'a connu à Chelsea (mais ne l'avait pratiquement pas fait jouer) militerait pour sa venue.
Oyé Sapapaya
31/05/2012 17:48
Cavani si il part ça sera 50m€ minimun...
milan700
31/05/2012 18:02
Toute façon ,après la probable non venu d'Higuain, je pense que le favoris numero un est Pato.
Quel risque ça serait, si sa se faisait
Papa Crocodile
31/05/2012 18:07
Citation (milan700 @ 31/05/2012 19:02)

Toute façon ,après la probable non venu d'Higuain, je pense que le favoris numero un est Pato
Il s'est passé quoi avec Higuain ?
JeromeTouboulArnaudHermant
31/05/2012 18:07
Il vaut quoi Borini? Bon joueur? Rapide? Technique?
Moi Pato à moins de 20M€, je prends le pari, et derrière le petit Borini, au cas où blessures à répétition.
J'aime bien ce point de vue, si les dirigeants pensent à cela.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2012 19:07)

Il vaut quoi Borini? Bon joueur? Rapide? Technique?
Moi Pato à moins de 20M€, je prends le pari, et derrière le petit Borini, au cas où blessures à répétition.
J'aime bien ce point de vue, si les dirigeants pensent à cela.
Pato hier avec le Brésil a joué 25 minutes, a tiré sur le poteau au bout de 30 secondes et a marqué un but.
S'il est en pleine possession de ses moyens, c'est une bombe, encore faut-il qu'il le soit. Mais à 20M, bien sûr qu'il faut le prendre.
Borini, je l'ai vu jouer 1 ou 2 fois (j'apprécie la Roma).
C'est un jeune joueur qui explose cette année. Il est un peu frêle mais il compense ça par un bon sens du placement et une combativité au dessus de la moyenne. il est adroit devant le but. Après, encore une fois, le mec n'a rien fait avant cette saison. Il appartenait à Chelsea qui avait misé sur lui.
J'avais cru comprendre qu'il était content d'être rentré en Italie après son passage en Angleterre. Alors est ce qu'il serait chaud pour repartir tout de suite alors que la Roma semble compter sur lui?
Perso, je serais lui, je resterai à la Roma..
Citation (sylvain @ 31/05/2012 20:33)

Après, encore une fois, le mec n'a rien fait avant cette saison. Il appartenait à Chelsea qui avait misé sur lui.
D'un autre côté, il n'en a pas eu l'occasion. Ancelotti l'a fait jouer 8 matchs. Il avait alors 19 ans.
Ensuite, prêt à Swansea 3 mois en fin de saison: où il joue 12 matchs et marque 6 buts (en Ligue 2 anglaise). Swansea est promu en PL et l'entraîneur souhaite le conserver, mais il décide de rentrer en Italie.
Là, la Roma lui donne sa chance et il plante pas mal (20m, 10b), décrochant sa sélection pour l'Euro.
Il a déjà croisé Ancelotti, ce qui est intéressant si on est vraiment dessus.
Cela peut être un bon pari, mais pas le titulaire (au départ en tous les cas) dans le projet des Qataris.
Citation (Rjay @ 31/05/2012 20:39)

D'un autre côté, il n'en a pas eu l'occasion.
Ah mais je dis pas le contraire, surtout que j'ai un bon à priori sur le joueur. C'est juste que le nombre de gars qu'on voit planter une saison et qui disparaissent après, c'est toujours mieux de le préciser.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'à sa place, je resterais à Rome. Il vient de trouver un environnement où il s'épanouit comme joueur et où il pourrait lancer définitivement sa carrière. Ca serait prendre un gros risque de repartir tout de suite, surtout qu'il ne sera peut être pas autant considéré. Et puis, il y a pire que la Roma..
Borini, c'est un Gameiro like, en un peu plus technique. Rapide, bon sens du but etc. A voir s'il arrivera à passer le palier supplémentaire.
milan700
31/05/2012 20:03
Toute façon maintenant, ça me paraît presque evident qu'on va se rabattre sur Pato.
En esperant ne pas se faire avoir.
Être blasé alors qu'on parle de Pato
Playground
31/05/2012 20:38
Citation (Peyton @ 31/05/2012 20:15)

Être blasé alors qu'on parle de Pato

Quand le physique ne suit pas, qu'on s'appelle Pato ou Kaka, on apporte rien à l'équipe.
D'Alessandro
31/05/2012 20:50
Pato on lui donnera le temps, on aura déjà notre trio de cette année avec Lavezzi en plus. En forme c'est un putain de joueur. Le problème jusqu'à maintenant c'est qu'il ne le reste jamais très longtemps. Donc s'il vient, aux toubibs de jouer (et qu'il ne fasse pas une Diaby).
40~50m€ pour Cavani je trouve que vous le surcôté un peu beaucoup notre ami.
Borini si le transfert se fait ça sera surement pour faire la "doublure" du grand attaquant que doit venir, je le vois mal être la tête d'affiche du nouveau PSG.
ManoCornuta
31/05/2012 22:05
Citation (milan700 @ 31/05/2012 21:03)

Toute façon maintenant, ça me paraît presque evident qu'on va se rabattre sur Pato.
En esperant ne pas se faire avoir.
le mercato est meme pas ouvert que l'on parle deja de se "rabattre"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.