Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/08/2012 17:30)

Pour Tibor Kovacs c'est ce qu'on a fait et ça a marche.
Chicharito
Pour rappel
Citation (Vince207gti @ 12/07/2012 17:44)

je vais faire mon Qatarix, mais si ca se fait,
c'est un maillot domicile "Zlatan"
et un extérieur "Silva" .... pas le choix, trop de bonheur d'un coup

( faut bien que leur transfert soit rentabilisé

)
raque maintenant !!
Citation (CL @ 22/08/2012 07:44)

Chicharito

extra-com' malheureusement...
Oyé Sapapaya
22/08/2012 08:41
Citation (BiBi @ 22/08/2012 09:27)

Pour rappel
raque maintenant !!
Niquel au volant de la 207gti
Citation (PaRaDoX @ 22/08/2012 09:40)

extra-com' malheureusement...
On vire Alex
Vince206plusHDI
22/08/2012 09:35
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/08/2012 09:41)

Niquel au volant de la 207gti
c'est ce que j'ai fait, mais je pensais que Zlatan prendrait le 9 ...

vous l'aimez pas ma saucisse ?

Moi je sais pas je trouve ca passe partout ...
el_fennec1
22/08/2012 09:49
Citation (Vince207gti)

je trouve ca passe partout ...

Pas les dos d'âne malheureusement
:confession_intime:
C'est discret, impeccable. Et puis sans la plaque d'immatriculation à Paris tu roules pas 5min.
alex94130
22/08/2012 10:07
Citation (Vince207gti @ 22/08/2012 10:35)

Passionnante cette fin de mercato
Citation (CL @ 22/08/2012 09:52)

On vire Alex

Citation (Vince207gti @ 22/08/2012 10:35)

c'est ce que j'ai fait, mais je pensais que Zlatan prendrait le 9 ...

vous l'aimez pas ma saucisse ?

en boite avec un jean , ca passe niquel ©
giovanni pontano
22/08/2012 12:49
witchfinder
22/08/2012 12:51
Citation (LTN @ 22/08/2012 13:46)

en boite avec un jean , ca passe niquel ©
Juste pour info, Pato s'est re blessé

Le pauvre.
Citation (Fulgrim @ 22/08/2012 16:44)

Le pauvre.
Ouais, perso il me fait de la peine, le mec il a un pure talent mais un physique de merde
Franchement il a intérêt d'avoir un putain de moral , lui qui semblé être content en disant que tous ces problèmes physique c'était du passé
Dragon no Shiryu
22/08/2012 17:20
Citation (giovanni pontano @ 22/08/2012 12:49)

Qu'il fasse pas trop le malin non plus le Sherrer parce que sans son statut de garçon de compagnie de la star de l’équipe il serait au mieux le suivant
witchfinder
22/08/2012 18:41
Citation (Dragon no Shiryu @ 22/08/2012 18:20)

Qu'il fasse pas trop le malin non plus le Sherrer parce que sans son statut de garçon de compagnie de la star de l’équipe il serait au mieux le suivant

Discrimination
Dready14
23/08/2012 03:33
Et vous voyez Chicharito venir sur le banc, normal?
Citation (Fulgrim @ 22/08/2012 16:44)

Le pauvre.
Il devrait signer au PSG rien que pour que le staff puisse le remettre sur pied. Il lui manque juste un passeport UE.

Pour Chicharito, non je pense qu'il trouvera bien un club qui lui proposera d'office d'être dans le 11 titulaire. Mais si le club vise un triplé cette année, c'est pas avec la parodie de Gameiro/Hoarau qu'il va y arrivé.
Citation
Gil Marin : « Un club français s’est manifesté pour Falcao »
Le directeur général de l’Atlético Madrid et fils de l’ancien président des colchoneros Miguel Ángel Gil Marín a révelé à ESPN que quatre clubs se sont intéressés à son talentueux attaquant Radamel Falcao cet été : Chelsea, Manchester City, Anzhi Makhachkala, mais également le Paris Saint-Germain. Le dirigeant du club espagnol a avoué qu’en raison de la conjoncture économique, les Rojiblancos seraient contraints de vendre l’international colombien à court terme.
« Vous n’avez qu’à regarder ce qui s’est passé cet été, a-t-il expliqué. Presque tous les clubs ont dû vendre de grands noms dont ils avaient besoin pour survivre, à cause du contexte actuel de faillite. Un club français (le PSG), un russe (Anzhi), et deux anglais (Chelsea et Manchester City) se sont manifestés pour Falcao. Mais nous avons pris le risque de le garder, estimant que nous pouvions assurer financièrement. »
« Avec l’arrivée des investisseurs du Qatar, d’Abu Dhabi ou encore de Russie, a-t-il poursuivi, les dix-quinze joueurs de haut niveau peuvent désormais demander ce qu’ils veulent. Ils joueront en Chine, au Paris Saint-Germain ou à Manchester City. Les joueurs pensent toujours que leurs carrières sont courtes. Dans trois ans, il n’y aura plus de grands joueurs en Liga, exceptés à Madrid et à Barcelone. »
CS
Citation (VDV#23 @ 05/09/2012 16:57)

fyp
Avec Zlatan un peu reculé derrière lui, l'attaque ultime
Ouai enfin en France il dépasse pas les 12 buts le Falcao là. ©
Citation (Hodgkin75 @ 05/09/2012 17:28)

Ouai enfin en France il dépasse pas les 12 buts le Falcao là. ©
Ca dépend si tu parles de mois ou de saison
Ce batard, il a baisé la vedette au niño en supercoupe.
Chien
Il n'y aura plus de grands joueurs en Liga HORMIS au Barça et au Real. J'aime bien le hormis

Les tops joueurs mondiaux sont certainement pas ailleurs, allez pour être sympa il doit y en avoir 3 ou 4 ailleurs actuellement
Joueur mondial peut-être pas, mais y'aura toujours de grands joueurs, car avant de signer au real et au barça faut qu'ils jouent dans les clubs inférieurs
en liga on aura toujours des LLorente, Saldado, Falcao, Martinez etc ça se renouvelle naturellement.
Citation (Osiris @ 05/09/2012 18:24)

Joueur mondial peut-être pas, mais y'aura toujours de grands joueurs, car avant de signer au real et au barça faut qu'ils jouent dans les clubs inférieurs
en liga on aura toujours des LLorente, Saldado, Falcao, Martinez etc ça se renouvelle naturellement.
On est d'accord mais ça a été ainsi avant, ça le sera après aussi.
Ibra / Falcao ensemble sur le front de l'attaque je me demande que ça pourrait donner, avoir une doublette prolifique demande beaucoup de temps, sur le papier il est clair que c'est stratosphérique, sur un rectangle vert....
sinon il était clair que Léo avait tenté le coup, un tel buteur sur le marché t'a du monde dessus.
Crocrodor
06/09/2012 08:59
Plus le temps passera et plus il sera difficile de le faire venir.
Son père hier aurait fait part du "rêve" de Falcao : jouer au Real.
Sacré appel du pied... Et ça m'étonnerait que le Real laisse passer ça (il reste juste à voir le côté financier en gros).
Il a ajouté que si ça ne se faisait pas, il pourrait aller à Chelsea ou City...
Le PSG s'est intéressé à Falcao c'est sûr et certain vu la qualité du joueur maintenant reste à voir si Paris en avait fait une priorité ou non car l'arrivé d'Ibra a changé la donne.
Le Suédois a une tendance a vampiriser les ballons devant, il est très dur pour les autres attaquants de pouvoir développer leur jeu à côté de lui (cf Pato).
Ils ont du kiffer les colchoneros de savoir que son rêve était d'aller au Real
auteilvert
06/09/2012 09:14
Citation (HxC @ 06/09/2012 10:02)

Ils ont du kiffer les colchoneros de savoir que son rêve était d'aller au Real

Il va au Real et on récupère Benzema, perso, ça me va.
Et on vend Gameiro à l'Atletico. Le triangle d'or.
Crocrodor
06/09/2012 11:09
Citation (auteilvert @ 06/09/2012 10:14)

Il va au Real et on récupère Benzema, perso, ça me va.
Falcao enterre Benzema.
Il est "plus tout" hormis passeur.
Et il n'a pas fini de progresser je pense. Ca ne m'étonnerait pas qu'il soit meilleur 9 dans quelques temps.
Déjà Falcao enterre Benzema, et ensuite Benzema à Paris ça me paraît complètement impossible, d'une part parce que le joueur n'avait l'air d'avoir d'yeux que pour la Liga ou la Premier League sportivement parlant, d'autre part parce que tant que ses ennuis judiciaires ne seront pas réglés revenir jouer en France n'est pas une bonne idée. Ni pour le joueur ni pour le club d'ailleurs.
Sarconzie
06/09/2012 13:54
Citation (Crocrodor @ 06/09/2012 12:09)

Falcao enterre Benzema.
Il est "plus tout" hormis passeur.
Benzema est meilleur dribbleur que Falcao, et plus rapide aussi, à mon sens. Mais Radamel > Benzema, en tant que pur 9
littlemo
07/09/2012 10:07
JeromeTouboulArnaudHermant
07/09/2012 10:14
J'y pensais ce matin, en hiver faut y retourner.
S'il arrive un pépin à Zlatan, on a personne, mais il doit être extra-com en plus d'être tout le temps blessé ce con.
littlemo
07/09/2012 10:19
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/09/2012 11:14)

J'y pensais ce matin, en hiver faut y retourner.
S'il arrive un pépin à Zlatan, on a personne, mais il doit être extra-com en plus d'être tout le temps blessé ce con.
Extra-Communautaire confirmé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.