Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 10:37) *
Ca tombe bien on attend un titre national depuis 18 ans. Qu'on y arrive déjà avant de faire les malins.

Ouais bon, là si les rumeurs se vérifient et les investissements faits, tu vas pas te contenter d'un titre de L1 pamplemousse juste parce que ça fait 18 piges que tu ne l'as pas. mbia.gif
Surtout quand tu vois l'état cadavérique de l'opposition.
Montpellier a surfé sur un truc énorme, mais bon ce serait une malédiction si ça se reproduisait à ce niveau.
CL
T'es sérieux à faire la fine bouche sur Zlatan ? edhelas2.gif
Rolit
Il voulait Platini
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 12/07/2012 10:43) *
T'es sérieux à faire la fine bouche sur Zlatan ? edhelas2.gif

On trouvera toujours quelqu'un pour faire la fine bouche edhelas.gif On réussirait à chopper Messi que ça gueulerait à base de "je préfère Ronaldo" et vice versa sleep.gif
Alucard
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 10:40) *
Falcao c'est en dessous, clairement ©, il a l'avantage d'être plus jeune et surement moins chère en salaire mais Zlatan a un style vraiment pas basé sur la vitesse, à 35 ans il pourra encore faire mal.

Si il signe il bougera plus jusqu'a ses 38 ans devant wub.gif
Dragosteadintei14
Citation (Alucard @ 12/07/2012 10:47) *
Si il signe il bougera plus jusqu'a ses 38 ans devant wub.gif

Sauf si Neymar arrive. ph34r.gif
giovanni pontano
Si Zlatan n'a pas d'offre concrète de la part de City, il signera surement chez nous. La premier League est le seul championnat majeur qu'il n'a pas remporté. C'est la compétition nationale la plus relevée au monde et ça pourrait vraiment l'intéresser, surtout comparé à la L1.
milan700
Si Zlatan et Thiago Silva signent, vous pensez que Silva peut signer son contrat avant d'aller au JO, ou pas?

De toute façon si Milan a accepté, ils ne pourront plus faire de volte face.Zlatan c'est ni Pato ni Thiago Silva. Et de toute manière, on saura très vite la reponse d'Ibra, grand max d'ici 48 heures ph34r.gif

kratos77.gif
falcojb
Savez vous si T.Silva est en vacances ? A t-il une préparation spécifique avant les JO ? Quand débute t-elle ?
Zul
Si Silva signe, il n'y a plus de place d'extra pour Damiao ? unsure.gif
Bob
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Silvio Berlusconi has authorized Galliani to sell both Ibra and Thiago Silva to PSG, according to Gazzetta dello Sport.
ZéroQuatorze
Citation (Zul @ 12/07/2012 10:57) *

Si Ibra signe tu penses que Damiao restera une priorité ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zul @ 12/07/2012 10:57) *

On peut toujours virer Bisevac cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 10:32) *
Non mais si on est pas champion avec une équipe comme ça dirigé par l'un des meilleurs coach, autant arrêter. edhelas.gif

le foot ne se résume pas qu'a mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et de tout gagner ensuite, heureusement que c'est pas aussi simple que ça.

je sent Lille faire une grosse saison et être dans notre roue voir à la même hauteur jusqu'au sprint final, Montpellier avait une équipe sur le papier pas forcément bandante et ils ont réussi à aller au bout.

y a le contexte arbitrage et leur commission en mousse qui va se faire un plaisir de nous mettre des tarifs spéciaux pour nous ralentir, rien nous sera épargné pour qu'on n'écrase pas tout afin de laisser un semblant de suspens à e championnat.
ZéroQuatorze
Voilà Bob quand tu veux ibr.gif
ManoCornuta
Putain ! j'ai loupé cette soirée de fou !!!! aaaaze.gif aaaaze.gif
je viens de me taper je ne sais combien de pages là .... putain mais c bien parti si l'autre pu.. de cavaliere est ok ! kratos77.gif
Guimauve
Citation (PaRaDoX @ 12/07/2012 11:00) *
y a le contexte arbitrage et leur commission en mousse qui va se faire un plaisir de nous mettre des tarifs spéciaux pour nous ralentir

"Monsieur Zlatan Ibrahinivic, vous êtes convoqué à la commission de discipline suite à votre attitude pendant PSG-OM."
"Who the fuck are you ? I'm Zlatan, bitch !"

edhelas.gif
gandjao
le foot ne se résume pas qu'a mettre les meilleurs joueurs à chaque poste et de tout gagner ensuite, heureusement que c'est pas aussi simple que ça.

je sent Lille faire une grosse saison et être dans notre roue voir à la même hauteur jusqu'au sprint final, Montpellier avait une équipe sur le papier pas forcément bandante et ils ont réussi à aller au bout.

y a le contexte arbitrage et leur commission en mousse qui va se faire un plaisir de nous mettre des tarifs spéciaux pour nous ralentir, rien nous sera épargné pour qu'on n'écrase pas tout afin de laisser un semblant de suspens à e championnat.

Je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas être si facile que ça, surtout si on signe des joueurs comme Lavezzi qui sont de bons joueurs sans être des cracks internationnaux.
En revanche, si on signe du Zlatan, Silva, Modric, là y'aura aucun doute.
falcojb

Je suis d'accord.

Mais on peut quand même être assez optimiste.

L'équipe joue ensemble depuis 1 an et devrait démarrer avec le même schéma tactique que la saison dernière.
Carlo Ancelotti prend l'équipe en main dès la préparation (une grosse différence ...).
Pastore va faire la préparation physique.
T.Silva et Ibra sont des joueurs d'expérience qui n'auront pas de mal à s'adapter à un schéma qu'ils connaissent sans doute déjà !
Quand aux automatismes entre Lavezzi, Pastore (qui se connaissent), Ibra, Menez, Nene ... Ca devrait aller assez vite
B_s
tweet de mario balotelli :
come on guys only 10 more followers and I will have 5,000 followers! and good luck to ‪#ibrahimovic‬ on a move to PSG

Oh putain wub.gif
Rjay
Mario wub.gif neokill@h.gif

Mais il a croisé Ibra ? ph34r.gif
Itch
Ca tombe bien, la seule crainte qu ej'avais c'est qu'Ibra voulait rejoindre Mario à City wub.gif
Zul
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 10:59) *
Si Ibra signe tu penses que Damiao restera une priorité ?

Ah désolé je voulais dire Falcao ph34r.gif

Je rebondissais sur le "on est d'accord avec Damiao", il serait la doublure d'ibra...

Genre Balotelli a appelé Ibra pour faire le buzz sur son tweet cool.gif
falcojb
Citation (gandjao @ 12/07/2012 11:06) *
Je suis d'accord sur le fait que ça ne va pas être si facile que ça, surtout si on signe des joueurs comme Lavezzi qui sont de bons joueurs sans être des cracks internationnaux.
En revanche, si on signe du Zlatan, Silva, Modric, là y'aura aucun doute.

Modric viendra pas. Le Real cherche à vendre Sahin pour libérer une place au milieu (voir eurosport.fr).

Et je vois pas Leo acheter un autre joueur à 40M€ si on achète T.Silva et Ibra...
On est en France et j'entends déjà les journalistes vomir le salaire des deux joueurs ...
Médiatiquement, ce serait un risque de continuer le mercato après ca. Vous ne pensez pas ?

Je pense que, si cela se concrétise, Verratti, Ibra, T.Silva et Lavezzi seront les seuls renforts (phrase?). Soit les 4 que voulaient Carlo ...
Houdini
Il a un twitter Balotelli?...
giovanni pontano
Citation (falcojb @ 12/07/2012 10:12) *
Modric viendra pas. Le Real cherche à vendre Sahin pour libérer une place au milieu (voir eurosport.fr).

Et je vois pas Leo acheter un autre joueur à 40M€ si on achète T.Silva et Ibra...
On est en France et j'entends déjà les journalistes vomir le salaire des deux joueurs ...
Médiatiquement, ce serait un risque de continuer le mercato après ca. Vous ne pensez pas ?

Je pense que, si cela se concrétise, Verratti, Ibra, T.Silva et Lavezzi seront les seuls renforts (phrase?). Soit les 4 que voulaient Carlo ...

Je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire encore si Gameiro part. Même si Menez peut jouer ce rôle, il nous faudra un mec qui sait prendre la profondeur comme en a parlé Carlo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hodgkin75 @ 12/07/2012 11:14) *
Il a un twitter Balotelli?...

Je suis vraiment pas sûr que ça soit un fake...
Dragosteadintei14
Citation (giovanni pontano @ 12/07/2012 11:17) *
Je pense qu'il nous faudra un attaquant supplémentaire encore si Gameiro part. Même si Menez peut jouer ce rôle, il nous faudra un mec qui sait prendre la profondeur comme en a parlé Carlo.

On a Menez comme tu le dis, et maintenant sur les côtés on est très armé avec Lavezzi, Pastore, Nene voir même Kebano ou Bahebeck.
fatb0y
Toulouse FC officiel ‏@ToulouseFC
‪#ImagineZlatanenL1‬ au Stadium face au ‪#TFC‬! Pr ne pas le rater, abonnez-vous! 99€ pour les 15-25 ans, - de 6€ le match! http://shar.es/tuaMi

Même nos adversaires n'ont plus de face et nous lèchent la croupe wub.gif
Axeloo
lepoux.jpg
witchfinder
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:19) *
On a Menez comme tu le dis, et maintenant sur les côtés on est très armé avec Lavezzi, Pastore, Nene voir même Kebano ou Bahebeck.

Je pense que Pontano a raison, si on joue avec une pointe, on doit en avoir deux vraies. (Débat déjà fait...)
falcojb
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:19) *

+ 1.
En attaque on aura pas seulement Ibra et Hoarau.
Menez fait partie des possibilité, au même titre que Lavezzi ou Pastore.
On l'a vu la saison dernière et à la question en conf de reprise de Carlo relative au succès de l'Espagne sans attaquant.
Peyton
Citation (010100000101001101000111 @ 12/07/2012 11:20) *
‪#ImagineZlatanenL1‬ au Stadium face au ‪#TFC‬! Pr ne pas le rater, abonnez-vous! 99€ pour les 15-25 ans, - de 6€ le match! http://shar.es/tuaMi

Leur seule raison de s'abonner c'est pour être sûr de voir le PSG :failsadran:
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 12/07/2012 11:22) *
Je pense que Pontano a raison, si on joue avec une pointe, on doit en avoir deux vraies. (Débat déjà fait...)

Ben Ibrahimov + Hoarau, ça en fait deux, plus Menez qui peut offrir une alternative très intéressante.
amphisbaena
L'attaque Ibra-Hoarau, le truc qu'on aurait jamais pu imaginer possible il y à quelques années... blink.gif
ZéroQuatorze
Citation (010100000101001101000111 @ 12/07/2012 11:20) *

Bein Sport a fait la même ce matin.
Lucarne
Citation (falcojb @ 12/07/2012 11:12) *

Il manquera un latéral ne serait ce que pour remplacer numériquement Ceara
Ensuite on peut fermer la boutique smile.gif
witchfinder
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:26) *
Ben Ibrahimov + Hoarau, ça en fait deux, plus Menez qui peut offrir une alternative très intéressante.

Hoarau... Le mec vaut que dalle devant le but, faut arrêter de s'aveugler. Si il doit être le remplaçant de Zlatan pendant genre 3-4 matches, à système de jeu équivalent, ça va être une catastrophe.
Dragosteadintei14
Citation (witchfinder @ 12/07/2012 11:31) *
Hoarau... Le mec vaut que dalle devant le but, faut arrêter de s'aveugler. Si il doit être le remplaçant de Zlatan pendant genre 3-4 matches, à système de jeu équivalent, ça va être une catastrophe.

Ben oui moi aussi, si il y a pas Zlatan je mets Menez en priorité mais en troisième choix ou en solution alternative en fin de match, Hoarau peut être intéressant.
falcojb
Citation (Lucarne @ 12/07/2012 11:29) *
Il manquera un latéral ne serait ce que pour remplacer numériquement Ceara
Ensuite on peut fermer la boutique smile.gif

Jallet sera titulaire. Un des seuls français à pouvoir l'être dans cette équipe et sera donc capitaine.
Bisevac sera son remplaçant et en cas de gros problème il mettra un des autres (nombreux) DC
L'index de Dante
Citation (B_s @ 12/07/2012 11:09) *
come on guys only 10 more followers and I will have 5,000 followers! and good luck to ‪#ibrahimovic‬ on a move to PSG

Oh putain wub.gif

Il a pas de twitter Balotelli (en tout cas pas un ou il dit etre Balotelli). Et encore moins un twitter ou il parle uniquement en anglais sans faute avec un style british
witchfinder
Citation (Pigeon14 @ 12/07/2012 11:32) *
Ben oui moi aussi, si il y a pas Zlatan je mets Menez en priorité mais en troisième choix ou en solution alternative en fin de match, Hoarau peut être intéressant.

Mouais... bon est HS sur le topic, mais Hoarau = vendange, et on peut plus se le permettre. Si on recrute qu'un seul 9 ça voudra dire à mon avis qu'en cas d'indisponibilité de ce dernier, on changera de système.
Alucard
Citation (B_s @ 12/07/2012 11:09) *

Oh putain wub.gif

Dieu a parlé, qu'il en soit ainsi ibr.gif
QSI
Mais Hoarau jouera la coupe de la Ligue jusqu'à la demi laugh.gif
niramo
Si on signe TS + Zlatan, on franchit un pallier énorme et la L1 avec wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (witchfinder @ 12/07/2012 11:40) *
Mouais... bon est HS sur le topic, mais Hoarau = vendange, et on peut plus se le permettre. Si on recrute qu'un seul 9 ça voudra dire à mon avis qu'en cas d'indisponibilité de ce dernier, on changera de système.

Si tu as Zlatan et Menez, il faudrait que les 2 se blessent pour qu'Hoarau joue. Je ne vois pas prendre un autre Bu pour un temps de jeu quasi nul.
Hiso
Citation
"65eme minute - Touché a la cheville, Zlatan cede sa place a Jean-Eudes Maurice" ‪#ImagineZlatanEnL1

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Axeloo
Citation (niramo @ 12/07/2012 11:42) *
Si on signe TS + Zlatan, on franchit un pallier énorme et la L1 avec wub.gif

Avec Zlatan, Silva, Motta, Pastore, Menez, Lavezzi c'est la boucherie tous les weekend si ça tourne. Et en plus si on signe Modric ibr.gif
witchfinder
Citation (ZéroQuatorze @ 12/07/2012 11:43) *
Si tu as Zlatan et Menez, il faudrait que les 2 se blessent pour qu'Hoarau joue. Je ne vois pas prendre un autre Bu pour un temps de jeu quasi nul.

Ok, mais mon point de vue c'est qu'avec Menez on peut pas faire le 4-3-2-1. (je parle de Menez en pointe)
Alucard
Citation (Axeloo @ 12/07/2012 11:45) *
Avec Zlatan, Silva, Motta, Pastore, Menez, Lavezzi c'est la boucherie tous les weekend si ça tourne. Et en plus si on signe Modric ibr.gif

Verratti va se régaler wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.