Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
valderrama
Citation (Zul @ 03/07/2012 17:42) *
On attend toujours Rosicky cosmoschtroumpf.gif

Il arrive....

Dans 2-3 semaines sur tweeter...
Axeloo
D'après Skysports Van Persie refuse la prolongation d'Arsenal.
Kiolm
Citation (Axeloo @ 04/07/2012 18:53) *
D'après Skysports Van Persie refuse la prolongation d'Arsenal.

Confirmé par la BBC.
Bob
On est mercredi, ça confirme Julian. cosmoschtroumpf.gif
Rjay
Citation (Bob @ 04/07/2012 18:56) *
On est mercredi, ça confirme Julian. cosmoschtroumpf.gif

Cela tombe à point en effet. Par contre, il n'a pas dit qu'il venait chez nous. C'est généralement là que coince notre souhait d'attirer un grand 9. ph34r.gif
Bob
Citation (Rjay @ 04/07/2012 18:57) *
Cela tombe à point en effet. Par contre, il n'a pas dit qu'il venait chez nous. C'est généralement là que coince notre souhait d'attirer un grand 9. ph34r.gif
C'est peut-être juste ce qu'attendait Leo, que Van Persie prenne sa décision rapidement.
Peyton
La Juventus est sur le coup aussi.
ManoCornuta
Le timing est plutot coherent avec l'annonce de julian nan ? cosmoschtroumpf.gif

Aprés ceux qui font les haters avec Van persie je trouve cela ridule ... Si l'on continue avec le seul systeme qui a vraiment marché l'an dernier ( Menez en 9 ) Il a le profil parfait ! Il a le melon ? parce que Eto'o, Ibra ou Tevez ne l'on pas ??? neokill@h.gif

C'est un sacré Buteur . Mais c'est aussi un sacré joueur de Ballon et avec des Lavezzi, Pastore, Menez, Néné ou autres autour ce serait un recrutement judicieux :
Bob
Citation (Peyton @ 04/07/2012 19:01) *
La Juventus est sur le coup aussi.
Si on a bien proposé 35M€ sur lui, Wenger va tout faire pour le convaincre d'aller chez nous, plutôt qu'à la Juve. Après, s'il hésite entre les deux clubs, on a pas beaucoup de chance, faut être réaliste.
PetaiceJay
Juste... J'etais pas la pendant un petit moment... Il a annoncé quoi Julian ? ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (ManoCornuta @ 04/07/2012 19:03) *
Le timing est plutot coherent avec l'annonce de julian nan ? cosmoschtroumpf.gif

Aprés ceux qui font les haters avec Van persie je trouve cela ridule ... Si l'on continue avec le seul systeme qui a vraiment marché l'an dernier ( Menez en 9 ) Il a le profil parfait ! Il a le melon ? parce que Eto'o, Ibra ou Tevez ne l'on pas ??? neokill@h.gif

C'est un sacrée Buteur . Mais c'est aussi un sacré joueur de Ballon et avec des Lavezzi, Pastore, Menez, Néné ou autres autour ce serait un recrutement judicieux :

Je le trouve trop joueur de ballon justement.

Un peu peur qu'il s'etouffent mutuellement avec Pastore dans ce registre.
Bob
Citation (PetaiceJay @ 04/07/2012 19:05) *
Juste... J'etais pas la pendant un petit moment... Il a annoncé quoi Julian ? ph34r.gif
Offre pour Van Perise acceptée par Arsenal. Leo attendait une réponse du joueur avant mercredi. wink.gif
Axeloo
Citation (PetaiceJay @ 04/07/2012 19:05) *

Que mercredi Van Persie dirait si il venait au PSG. Bon là il a dit qu'il ne prolongeait pas à Arsenal, donc on y est presque ph34r.gif
Houdini
Citation (ManoCornuta @ 04/07/2012 19:03) *
Il a le melon ? parce que Eto'o, Ibra ou Tevez ne l'on pas ??? neokill@h.gif

Ils ont un palmarès et une carrière pour eux. Robin il en fait quand même un petit peu beaucoup pour au final "pas grand chose."
Jekill
Citation (Bob @ 04/07/2012 19:06) *
Offre pour Van Perise acceptée par Arsenal. Leo attendait une réponse du joueur avant mercredi. wink.gif

C'était pas une info d'un site anglais ca? unsure.gif
VDV#23
Voilà c'est ça. Pas de soucis Van Persie est un bon joueur mais le problème c'est qu'il pense qu'il est dans le top 5.
Bob
Citation (Jekill @ 04/07/2012 19:09) *
C'était pas une info d'un site anglais ca? unsure.gif
Julian a balancé l'info en premier comme quoi l'offre avait été acceptée et réponse attendue avant mercredi. L'Express a affirmé de son côté que City s'était retiré de la course et que le joueur se dirigeait plutôt vers le PSG.
Axeloo
L'attaque de fou si on signe Van Persie kratos77.gif
Fulgrim
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
According to latest reports, Van Persie is very near of joining Manchester City for £22m (£225K a week)

cosmoschtroumpf.gif
PetaiceJay
Merci des infos wink.gif
gandjao
Ne pas vouloir de Van Persie parce qu'il y a mieux, je veux bien, mais y'a combien d'attaquants meilleurs que lui? J'en vois pas des masses, et parmi eux, j'en vois encore moins susceptible de signer à Paris...
Honnêtement, Van Persie ça me satisferait amplement, parce que je ne vois pas trop comment on pourrait attirer un joueur plus fort.
NewYorkSup
Putain, Joe le croqueur au PSG, ca va tricoter la balle l'annee prochaine aka44.gif.
Melody
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 17:07) *
Ils ont un palmarès et une carrière pour eux. Robin il en fait quand même un petit peu beaucoup pour au final "pas grand chose."

Je trouve ça difficilement comparable dans le sens où Van Persie a quand même fait nettement moins de clubs différents qu'Eto'o/Ibra/Tevez. Même si ça justifie pas la disette d'Arsenal...
Varino
Citation (gandjao @ 04/07/2012 19:15)
1562079[/url]']
y'a combien d'attaquants meilleurs que lui? J'en vois pas des masses

edhelas2.gif :babouin:
Certains clubs en ont jusque 4 meilleurs que lui
Peyton
Citation (Fulgrim @ 04/07/2012 19:13) *
AC Milan DiavoloNews ‏@MilanDiavolo
According to latest reports, Van Persie is very near of joining Manchester City for £22m (£225K a week)

cosmoschtroumpf.gif

Ca c'est fait laugh.gif

D'après RTL, Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient en pole.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 04/07/2012 19:23) *
edhelas2.gif :babouin:
Certains clubs en ont jusque 4 meilleurs que lui

Vas y.
Bob
Je le vois mal aller à City vu que c'est un autre club anglais, et qu'ils ont déjà Dzeko, Aguero, Tevez, Balotelli (cette attaque de fou quand on y pense. kratos77.gif).

La Juve a quand même une longueur d'avance sur nous niveau notoriété, et ils construisent une équipe de fou.
Noreaga
Surtout que dans le même temps, on en arrive à s'enflammer sur Lavezzi edhelas.gif
Perso je vois pas en quoi un Higuain c'est le niveau au dessus par rapport à un Van Persie intrinsèquement parlant...
Il a ses stats pour lui et c'est un attaquant carrément fiable pour le contexte championnat, encore jeune, mais qui à encore tout à prouver dans les grandes compétitions (rien que LDC). Après le facteur jeunesse joue pour lui.
Après c'est clair que pour Van Persie on peut se poser des questions (29 ans et une carrière perturbée par les blessures et l'irrégularité, profil un peu hybride) mais en terme de talent je pense pas qu'on puisse se placer sur beaucoup d'attaquants comme lui.
JCD
Si il va à City on a une chance de récupérer Tevez 388.jpg

A moins que celui aille du coup à la Juve bien sûr aaaaze.gif
Babou1
Citation (Le Duc @ 04/07/2012 18:34) *
J'ai la même réaction que toi là... Comment on peut pleurer de se retrouver avec un gars comme Van Persie ? blink.gif
De toute manière rien est fait et on peut se prendre encore quelques quenelles d'ici à la fin du mercato mais si on veut faire quelque chose pendant cette ligue des champions c'est avec ce genre de joueur que l'on y parviendra...

Ouais on a bien vu Arsenal qui s'eclate chaque année en LDC.
D'ailleurs meme quand ils font illusion, t'as l'autre tocard de Hollandais pour prendre un rouge à la Taiwo ou tenter une balle piquée de merde a 50 cm des buts implosion du tibia.gif
Myrmidon
Moi, ce qui m'inquiète c'est que Wenger clame haut et fort son intention de le conserver l'an prochain, quitte à le laisser partir pour 0 € l'an prochain.
Il s'agit peut-être (et je l'espère pour nous) d'un coup de bluff, histoire de faire monter les enchères.

Quoiqu'il en soit, Arsenal pratique une politique d'autogestion, autrement dit, la direction ne met pas un radis dans le recrutement. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles ce Board de sans-couilles, et le président Hill-Wood à leur tête, a soutenu le rachat de Kroenke. Aucune ambition.

Bref, tout ça pour dire que SI il y a réelle volonté de vendre Van Persie, Wenger et Gazidis vont tout faire pour le vendre le plus cher possible, et ces deux-là savent y faire, cf la vente d'Adebayor 30M €, de Nasri 25M € (pour racheter une année de contrat).
Là réside notre meilleure chance. Je ne suis pas le foot italien, mais je doute que la Juventus puisse rivaliser avec nos moyens financiers. A moins que City ne rentre dans la danse, mais bon, vendre encore un joueur et pas n'importe lequel, à ce club concurrent en PL constituerait une image désastreuse et un signal clair de je-m-en-foutisme.

Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 18:09) *
Voilà c'est ça. Pas de soucis Van Persie est un bon joueur mais le problème c'est qu'il pense qu'il est dans le top 5.

Je ne suis certainement pas objectif, pour ne pas dire carrèment naïf, mais je n'ai souvenir d'aucune décla du bonhomme en ce sens. Qu'il ait le melon, ça c'est une chose, mais à ce niveau, j'en doute sincèrement.
Quand bien même, Van Persie n'est pas du tout le style de mec à pourrir un vestiaire.

Pour ceux qui le prétendent absent lors des grands rendez-vous, je rappelerais simplement qu'il a planté contre chaque ténors du champ' anglais cette saison, sauf City, et un certain nombre de buts décisifs :
Le hat-trick contre Chelsea à Stamford Bridge, un but contre Tottenham à domicile qui ramène le score à 2-2 juste avant la pause, un doublé en 10 minutes contre Liverpool à Anfield qui permet à Arsenal d'arracher une victoire sortie de nulle part, le but de la victoire contre Newcastle à domicile, etc etc... .
Axeloo
Citation (Peyton @ 04/07/2012 19:23) *
Ca c'est fait laugh.gif

D'après RTL, Manchester City, le FC Barcelone et le Real Madrid seraient en pole.

Ils n'ont pas beaucoup d'imagination chez RTL...
Peyton
Citation
Ian McGarry ‏(journaliste BBC)
Van Persie will complete his move to #MCFC within two weeks. Fee of around £22m. Contract worth £225k per week already agreed. #AFC
Bob
Citation (Myrmidon @ 04/07/2012 19:29) *
il y a réelle volonté de vendre Van Persie, Wenger et Gazidis vont tout faire pour le vendre le plus cher possible
C'est notre seule chance dans ce dossier, que Wenger force Van Persie à nous rejoindre. S'il lui laisse le choix, ça serait surement la Juve son choix numéro 1.
Zul
Moi ce qui me fait réfléchir c'est que lorsque Wenger lache un cadre c'est généralement qu'il est foireux ou en "fin de vie"... Henry, Vieira, Diarra, Nasri etc...

Point positif il se rapproche du type d'attaquant qu'on utilise dans notre système avec Menez en pointe.
Myrmidon
Citation (Zul @ 04/07/2012 18:35) *
Moi ce qui me fait réfléchir c'est que lorsque Wenger lache un cadre c'est généralement qu'il est foireux ou en "fin de vie"... Henry, Vieira, Diarra, Nasri etc...

Point positif il se rapproche du type d'attaquant qu'on utilise dans notre système avec Menez en pointe.

Vieira voulait se barrer car avait volonté de remporter la LDC, ce qu'il n'imaginait pas possible avec Arsenal.
Idem pour Henry, la désillusion de la finale de 2006 aura été fatale.

Diarra n'a jamais été un cadre, a surtout une mentalité de merde, n'a jamais accepté la concurrence à son poste chez les Gunneuses.
Et Nasri sortait d'une excellente saison avec eux.

Bref, la plupart des joueurs que tu cites étaient lassés du club, pour des raisons diverses. On pourrait d'ailleurs rajouter Fabregas.
Cela ne remet pas en cause leurs qualités.
Raijojp
Citation (Myrmidon @ 04/07/2012 19:29) *
vendre encore un joueur et pas n'importe lequel, à ce club concurrent en PL constituerait une image désastreuse et un signal clair de je-m-en-foutisme.

Ca les a pas gêné pour Clichy et Nasri, m'étonnerait que ca les dérange pour Van Persie
Myrmidon
Citation (Bob @ 04/07/2012 18:34) *
C'est notre seule chance dans ce dossier, que Wenger force Van Persie à nous rejoindre. S'il lui laisse le choix, ça serait surement la Juve son choix numéro 1.

Ouais voilà, c'est ce que j'essayais d'expliquer dans le post que tu cites ph34r.gif
Après Wenger nous aime bien (si si), en y réfléchissant, je me dis qu'il va "encourager" Van Persie à signer à Paname,^pour cette raison + £££.

Reste à savoir si la perspective de signer dans un club certes ambitieux et en pleine ascension (sur ces deux points, ça le changerait d'Arsenal) mais en L1 Orangina constitue un challenge sportif qui le satisfasse.

Citation (Raijojp @ 04/07/2012 18:43) *
Ca les a pas gêné pour Clichy et Nasri, m'étonnerait que ca les dérange pour Van Persie

Précisément, d'où le "encore un joueur". wink.gif
Mano
Avec quoi on va se retrouver ? aaaaze.gif
Houdini
Citation (Mano @ 04/07/2012 20:02) *
Avec quoi on va se retrouver ? aaaaze.gif

S'il va au Real : Higuain.
S'il va à City : Tevez.
S'il va à la Juve : euh... Falcao on va dire.
Azel
Citation (Hodgkin75 @ 04/07/2012 20:03) *
S'il va à la Juve : euh... Hoarau on va dire.

FYP
Mano

Si seulement c'était le cas, les 3 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Oyé Sapapaya
Sameto cosmoschtroumpf.gif
Varino
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2012 19:27) *
Vas y.

Bon ok y a que
Manchester City: Tevez, David Silva, Kun, Balottelli, Dzeko
Paris: Menez, Lavezzi, Guillaume Hoarau, Nene
Chelsea y sera bientot.
Ensuite on tombe dans des clubs avec 3 attaquants que je préfèrerais avoir style MU, Real, Bayern. J'ai pas en tête la Juve ou Milan.
ZéroQuatorze
Citation (Varino @ 04/07/2012 20:33) *
Bon ok y a que
Manchester City: Tevez, David Silva, Kun, Balottelli, Dzeko
Paris: Menez, Lavezzi, Guillaume Hoarau, Nene
Chelsea y sera bientot.
Ensuite on tombe dans des clubs avec 3 attaquants que je préfèrerais avoir style MU, Real, Bayern. J'ai pas en tête la Juve ou Milan.

Silva avant centre ? Dzeko > à RVP ?
Bon je me suis arrêté à Hoarau.
Rjay
http://www.arsenal.com/news/news-archive/c...obin-van-persie

Arsenal entend bien voir RVP respecter sa dernière année de contrat.
DonTornado
Citation (Rjay @ 04/07/2012 21:13) *

On y croit tous...
C'est d'ailleurs pour cela que Wenger a recruté deux attaquants dès le mois de Juin
Alucard
Citation (Rjay @ 04/07/2012 21:13) *

Le père Wenger espère juste faire montrer les enchères, depuis les épisodes Fabregas et Nasri qui restaient à 100% la saison dernière il n'a plus aucune crédibilité le pauvre...
ManoCornuta

Cette piste est morte je pense , le mec n'est pas venu en janvier parce qu'il demandait un salaire de ministre, supérieur à celui qu'il a chez les cityzen . Léo a mis un stop ! m'etonnerait qu'il ai changé d'avis , à part le 31 Aout quand il n'y aura plus de solutions....
Rjay
Puisqu'il y a eu une vague rumeur, Destro annonce qu'il veut rester en Italie:
http://www.calcionews24.com/mercato-destro...eta-248461.html
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.