Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée - Eté 2012] Avant-centre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 12/07/2012 14:25) *
Intenable, productivité 0 aujourd'hui. smoke2.gif

Pareil neokill@h.gif Par contre mes cuistos en ont chié sad.gif
alcaponej
Mercato et info psg‏@OfficielPsg

Selon Sky Italia, Mino Raiola, l'agent d'Ibrahimovic, devrait atterrir à Paris aux environs de 15h30. Une réunion serait prévue à 16h30 .
yo_yo
ZéroQuatorze
Citation (yo_yo @ 12/07/2012 14:28) *

neokill@h.gif
Vince206plusHDI
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 14:25) *
Gilles Verdez ‏@gillesverdez
#PSG #ZlatanIbrahimovic Je confirme mon info precedente: l'agent d'Ibra est en mission pour obtenir precisions sur les 75 pour cent.

:hollandefdp:

En plus Hollande a démenti la volonté de taxer à plus de 75%,
Il l'avait proposé comme piste, mais écris nulle part sur son programme ...certains bruits de couloir ont la vie dure
puis, si ca se fait, Pap a qu'a faire construire un terrain d'entrainement en suisse, comme ca, plus de 50% des jours travaillés seront à l'étranger, et HOP exonérations fiscales biggrin.gif
QSI
Citation (bibi01gh @ 12/07/2012 14:16) *
moi je sens bien l'immense gifle que va vous mettre zlatan
vous imaginez zlatan jouer a reims ou lorient, c'est ca le plus drole
ca fait 2 fois que le milan vous la met avec gravier, mais vous comprenez pas lol, c'est à se pisser de rire
vous en redemandez à chaque fois
vous etes la a esperer et comme d'hab vous allez l'avoir dans le cul

cherchez pas, vous ne serez jamais a hauteur de l'om de 93, jamais
commencez par essayer de gagner un 3e championnat mdr
ca serait pas mal pour votre club en bois pourri, mais meme ca vous en etes pas capables
bratislava, salbourg, montpellier, 3-0 au vel.........mdr

Ta gueule
yo_yo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 14:25) *
Gilles Verdez ‏@gillesverdez
#PSG #ZlatanIbrahimovic Je confirme mon info precedente: l'agent d'Ibra est en mission pour obtenir precisions sur les 75 pour cent.

:hollandefdp:

Witchfinder est l'agent d'Ibrahinivic :iknewit:
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 12/07/2012 14:27) *
Si ce n'est que ça, je suis très confiant.

Cependant si j'avais su j'aurais voté Sarko. ph34r.gif

Le pire c'est que cette taxe (si elle est votée) va apporter + d'emmerdes et de polémique que si on avait laissé comme c'est actuellement...
tout les riches vont quitter le France et dépenser leur argent ailleurs, et ça impactera tout les autres secteurs qui n'ont rien à voir avec le sportif comme les artistes etc..
Varino
Citation (CL @ 12/07/2012 14:24) *
FYP

laugh.gif
PaRaDoX
Citation (Vince207gti @ 12/07/2012 14:29) *
En plus Hollande a démenti la volonté de taxer à plus de 75%,
Il l'avait proposé comme piste, mais écris nulle part sur son programme ...certains bruits de couloir ont la vie dure
puis, si ca se fait, Pap a qu'a faire construire un terrain d'entrainement en suisse, comme ca, plus de 50% des jours travaillés seront à l'étranger, et HOP exonérations fiscales biggrin.gif

Il n'y aurait pas eu toutes ces polémiques et ces craintes si Flamby avait pas fait miroité du vent avec cette taxe pour se faire élire, mais je serai pas étonné qu'elle revienne sur le tapis d'ici 2013...
Kaji
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 14:24) *
Non on l'imagine pas seulement à Reims ou Lorient, on l'imagine aussi dans ton taudis du Velodrome faire joujou avec Morel et Diawara et ça n'a pas de prix.

Adios clochard edhelas.gif

Bon, il le mérite, mais... T'es un chien neokill@h.gif
witchfinder
Citation (yo_yo @ 12/07/2012 14:30) *
Witchfinder est l'agent d'Ibrahinivic :iknewit:

smoke2.gif
Zul
Citation (PaRaDoX @ 12/07/2012 14:30) *
Le pire c'est que cette taxe (si elle est votée) va apporter + d'emmerdes et de polémique que si on avait laissé comme c'est actuellement...
tout les riches vont quitter le France et dépenser leur argent ailleurs, et ça impactera tout les autres secteurs qui n'ont rien à voir avec le sportif comme les artistes etc..

Elle ne rapportera quasi rien, c'est pour le symbole, mais Kaione a dit que pastore a dans son contrat une clause qui dit que le club prend en charge le changement de fiscalité possible, on imagine qu'Ibra, Silva et les autres auront la même clause.

Je crois que Verdez faisait de l'humour à la con.
VDV#23
A depuis tout à l'heure vous niquez le délire à parler de politique juste pour un tweet de Verdez ? edhelas.gif
Crocop
Citation (VDV#23 @ 12/07/2012 12:35) *
A depuis tout à l'heure vous niquez le délire à parler de politique juste pour un tweet de Verdez ? edhelas.gif

Clair fermez-là© à quand la surprise entre 13 et 14h ? ah on me dit qu'il va bientôt être 15h c'est quoi cette couille dans le potage.
Vince206plusHDI
15h30 même ibr.gif

(au fait, vous êtes vraiment surs que c'était une bonne idée de suprimmer le topic "Best Mercato Ever" ?parce que ca fait un joyeux bordel là, surtout si c'est pour se prendre encore une quenelle)
Rjay
Citation (Crocop @ 12/07/2012 14:39) *
Clair fermez-là© à quand la surprise entre 13 et 14h ? ah on me dit qu'il va bientôt être 15h c'est quoi cette couille dans le potage.

Heureux de récupérer Gameiro ? book2.gif
witchfinder
Citation (Zul @ 12/07/2012 14:34) *
Elle ne rapportera quasi rien, c'est pour le symbole, mais Kaione a dit que pastore a dans son contrat une clause qui dit que le club prend en charge le changement de fiscalité possible, on imagine qu'Ibra, Silva et les autres auront la même clause.

Je crois que Verdez faisait de l'humour à la con.

Nous planchons depuis ce matin sur les incidences de cette réforme, donc merci de ne pas émettre un avis non précisément argumenté.
Crocop
Citation (Rjay @ 12/07/2012 12:40) *
Heureux de récupérer Gameiro ? book2.gif

J'en veux pas c'est un depressif ce mec.
D'Alessandro
Citation (yo_yo @ 12/07/2012 14:28) *

Buffy wub.gif Grosse série !!!
CL
Citation (D'Alessandro @ 12/07/2012 14:42) *
Buffy wub.gif Grosse série !!!

Top 1 hiso.gif
11G
Jag är mycket glad över att vara i Paris, kom jag till projektet av Leo

succo
Citation
Et Sky Italia affirme que Zlatan Ibrahimovic aurait accepté l'offre parisienne... (Avec AFP)

ibr.gif
Crocop
La gueule des supporters milanais surtout si Tevez signe effectivement là bas et fait un bide.
Oyé Sapapaya
Citation (succo @ 12/07/2012 14:46) *
ibr.gif

Je lève les bras comme dans la gif à mon bureau aaaaze.gif
Jekill
Citation
AC Milan News ‏@Milanello
Galliani: "I understand that you want to know what going, but we can’t say anything at the moment."
L'index de Dante
ca fait 2 fois que le milan vous la met avec gravier, mais vous comprenez pas lol, c'est à se pisser de rire

ca serait pas mal pour votre club en bois pourri, mais meme ca vous en etes pas capables

Gardez le wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Guillaume Bourseau ‏@gbourseau
#ImagineZlatanEnL1 duhamel a zlatan 'ici c moi le patron ok'

neokill@h.gif
VDV#23
Citation
Nicolas Hortus ‏@Canal_Supporter
Le bourget cest bien, mais aucune chance davoir des images de quoi que ce soit..

Et la quenelle elle est pour Nico hiso.gif
Peyton
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/07/2012 14:51) *
Guillaume Bourseau ‏@gbourseau
#ImagineZlatanEnL1 chapron a zlatan 'ici c moi le patron ok'

neokill@h.gif

FYP

Bifle-le mad.gif
yo_yo

giovanni pontano
Citation (Crocop @ 12/07/2012 12:39) *

laugh.gif
Jekill
Citation
If Ibra accepts PSG' offer, then both the clubs could announce the deal as soon as tonight, according to the latest reports.
L'index de Dante
Je craque.

Crocop
Les deux clubs pourraient annoncer le deal dès ce soir :champomy:

Heureusement que j'ai mon google translate. smoke2.gif
QSI
Les rats vont avoir un de ces névrose de malade !
Axeloo
J'en peux plus là c'est comme quand t'es gosse, quand t'attends tes cadeaux de noël qu'il est 21h et qu'il faut attendre minuit.
CL
Citation (QSI @ 12/07/2012 15:03) *
Les rats vont avoir un de ces colique néphrétique de malade !

FYP
Jekill
Citation
Leonardo: "At the moment everything is possible, because the transfer market is like that - it's always open."
Bob
Leonardo (gazzetta.it) : "La négociation est en cours. Nous avons parlé en Suède. Tout est possible. On va bientôt rencontrer Raiola
Jekill
J'ai devancé bob ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Le Duc
Rene Boisrond
Citation (CL @ 12/07/2012 14:43) *
Top 1 hiso.gif

Il y a quoi d'autre dans le top 1 ? :marseillais:
Jekill
Citation
Leonardo: "The deals can only be considered done, when they are in fact done."
Jon B.
Je suis ça de la plage putain j'ai plus de batterie je crois que je vais remonter charger ibr.gif
falcojb
Si ca se fait, ca dépasse la L1, c'est vraiment un des plus gros transferts de l'histoire du football ...

Le package Silva-Ibra est juste incroyable rapport qualité/prix

Petit mémo : Torres à Chelsea pour 58M€...
Crocop
On peut virer Bodmer et Chantôme tranquillement pour accueillir Modric et Verratti. popcorn.gif
Rjay
Citation (Jon B. @ 12/07/2012 15:10) *
Je suis ça de la plage putain j'ai plus de batterie je crois que je vais remonter charger ibr.gif

T'emmerdes pas je t'envoie les infos importantes par texto. wink.gif
Jon B.
Citation (Rjay @ 12/07/2012 15:12) *
T'emmerdes pas je t'envoie les infos importantes par texto. wink.gif

Sympa merci happy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
leParisien.fr ‏@le_Parisien_fr
Affaire Mesbah. Valls : le PSG aura «l'entier concours de mon ministère»

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.