Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
ramutcho
Citation (Jeykers @ 15/08/2009 à 19:58) *
Ouai, je ne sais pas si la ligue va valider ça comme une passe décisive, pour moi c'est un exploit individuel, aprés c'est vrai que Clement est à l'origine.

Non, la ligue ne comptera pas ça comme une passe décisive.

Pour ceux qui disent qu'il ne fait jamais de passe vers l'avant, dommage...
keyzer söze
C'est son anniversaire aujourd'hui. Il a 25 ans. Je le voyais plus agé unsure.gif
Carioca
Citation (keyzer söze @ 26/08/2009 à 09:45) *
C'est son anniversaire aujourd'hui. Il a 25 ans. Je le voyais plus agé unsure.gif

Plus jeune que moi, Bon anniversaire à lui

ymca.gif
ElFrancky
Citation (Jeykers @ 15/08/2009 à 21:58) *
Ouai, je ne sais pas si la ligue va valider ça comme une passe décisive, pour moi c'est un exploit individuel, aprés c'est vrai que Clement est à l'origine.

Et ce WE, passeur pour Luyindula qui amène le premier but, et quel but ! Et c'est lui qui en jouant rapidement le coup franc pour Jallet est à l'initiative de l'action qui amène le 3ème but.
Mop
J'en ai marre de voir mon équipe se faire sans arrêt taper dès que y'a un peu de barbaque en face, j'en ai marre que nos milieux ne tentent jamais leur chance. J'en ai marre que la création du jeu repose sur le seul Sessegnon. Clément symbolise un peu tout ça.

Le Clément, il a un gros volume de récupération. C'est aussi un joueur qui se dépense sans compter et ça fait plaisir surtout quand on a été habitué à Edouard Cissé. Mais de l'autre côté le mec n'est pas assez physique pour réellement bousculer l'adversaire. Il n'est pas assez technique et donc a une faible capacité de jeu vers l'avant. Il ne tire même jamais de loin alors que quasiment à chaque match il en a la possibilité. C'est "rageant" comme dirait Paulo.

D'ailleurs petite parenthèse : contre VA sa passe alors qu'il était en position de tir a amené une action de but, mais sinon combien de fois il nous a foiré des actions en refusant de prendre sa chance ? Pourtant je pensais que son but face à Sainté lui donnerait plus de confiance en lui. Je m'attendais pas à ce que le mec se mette à balancer des mines à chaque matchs (enfin j'aurais bien aimé mais c'est pas son style) mais je pensais qu'il allait prendre un peu plus de risque dans son jeu vers l'avant.

On a donc un mec moyen bon : un joueur très utile car il court beaucoup mais aussi très limité. La vente de Sessegnon l'année prochaine (qui semble quasi-inéluctable) et le départ de Maké (très gros salaire) devrait nous offrir les liquidités nécessaires pour refaire intégralement le milieu de terrain. Je pense que, à ce moment là, si l'on souhaite franchir un palier cela sera malheureusement sans lui (tout du moins dans l'équipe type).

Bon après je rêve d'un duo Capoue-Sissoko à la récup' mais là on est déjà passé en mode branlette. popcorn.gif

Bref, bon anniversaire Jérémy. Pas la peine de me dire merci pour le cadeau. ph34r.gif
Cedric
Citation (ElFrancky @ 26/08/2009 à 09:59) *
Et ce WE, passeur pour Luyindula qui amène le premier but, et quel but ! Et c'est lui qui en jouant rapidement le coup franc pour Jallet est à l'initiative de l'action qui amène le 3ème but.

D'ailleurs sur le coup franc, je me suis dit "putain, gagne du temps au lieu de le jouer vite" ph34r.gif
C'est vrai qu'offensivement depuis deux matchs il est pas trop mal mais bon il crée quand meme rarement de vrais décalages par son jeu de passes vers l'avant.
BOB l'EPONGE
Citation (Cedric @ 26/08/2009 à 12:18) *
C'est vrai qu'offensivement depuis deux matchs il est pas trop mal mais bon il crée quand meme rarement de vrais décalages par son jeu de passes vers l'avant.

Mais Clément c'est un récupérateur pur,absolument pas un relayeur. Jouer vers l'avant l'oblige à forcer sa nature; Suffit de voire la façon dont il appuie ses passes à chaque fois, il est pas à l'aise avec la balle.
L'année prochaine quand Maké s'en ira,il nous faudra un vrai joueur de ballon au côté de Clément pour enfin avoir une paire complémentaire. Quand on compare notre mileui à ceux des équipes du big 4,on est clairement en dessous.
Dartagnan
Joueur sympathique, sérieux, travailleur mais très limité. Tout le monde se rend compte (sauf le staf du PSG) que Makélélé et lui ne sont pas complémentaire de par leur physique et leur manque de vista pour jouer vers l'avant. Il nous manque un relayeur physique et capable d'orienter le jeu ou de conserver la balle pour faire remonter le bloc. ça coute cher c'est sûr mais cela aurait dû etre la priorité des priorités de ce mercato.
Enfin on radote, comme après le départ de Fiorèse. Peut etre qu'un jour qui sait, on se mettra à la recherche d'un relayeur, voire d'un milieu gauche rolleyes.gif
Cedric
Citation (BOB l'EPONGE @ 26/08/2009 à 12:42) *
Mais Clément c'est un récupérateur pur,absolument pas un relayeur. Jouer vers l'avant l'oblige à forcer sa nature; Suffit de voire la façon dont il appuie ses passes à chaque fois, il est pas à l'aise avec la balle.
L'année prochaine quand Maké s'en ira,il nous faudra un vrai joueur de ballon au côté de Clément pour enfin avoir une paire complémentaire. Quand on compare notre mileiu à ceux des équipe du big4,on est clairement en dessous.

Ah je suis complètement d'accord, on peut rien lui reprocher à lui, c'est seulement incompréhensible que PLG puis AK s'obstinent à le faire jouer relayeur.

La saison dernière encore ca pouvait se comprendre vu qu'on sortait de deux saisons galère, ca "sécurisait" l'équipe d'avoir deux purs milieux défensifs mais je crois que si on veut tenter de concurrencer les trois gros, on va pas pouvoir continuer à jouer avec Makélélé et Clément.

Si on regarde les grosses écuries européennes c'est assez rare de voir des clubs jouer avec deux purs Mdéf.
Raijojp
Citation (Cedric @ 26/08/2009 à 14:05) *
Ah je suis complètement d'accord, on peut rien lui reprocher à lui, c'est seulement incompréhensible que PLG puis AK s'obstinent à le faire jouer relayeur.

La saison dernière encore ca pouvait se comprendre vu qu'on sortait de deux saisons galère, ca "sécurisait" l'équipe d'avoir deux purs milieux défensifs mais je crois que si on veut tenter de concurrencer les trois gros, on va pas pouvoir continuer à jouer avec Makélélé et Clément.

Si on regarde les grosses écuries européennes c'est assez rare de voir des clubs jouer avec deux purs Mdéf.

Dans un 4-2-4 ca pourrait peut-être le faire.
Mais là, on est dans une configuration trop bancale :/
Shakaboom
Citation (Cedric @ 26/08/2009 à 14:05) *

Certes, mais jusqu'à preuve du contraire, le PSG n'est tjrs pas une grosse écurie européenne, et le PSG n'est tjrs pas une équipe "sécurisée", ou sereine si tu préfères. On gagne tous nos matchs à l'arrachée, c'est très rare de voir deux buts d'écart lors d'une victoire... Donc on peut comprendre que PLG puis AK aient envie de donner cette sécurité à l'équipe. D'autant que les alternatives sont Maké - Chantome ou Clément - Chantome (ce qui relèguerait le capitaine sur le banc...difficilement imaginable lors dès gros matchs) et ne donnent pas vrmt davantage de garanties, tant Chantome peine à nous convaincre depuis un an.

Edit Dub : Merci d'éviter les abréviations
Cedric
Citation (Shakaboom @ 26/08/2009 à 12:14) *
Certes, mais jusqu'à preuve du contraire, le PSG n'est tjrs pas une grosse écurie européenne, et le PSG n'est tjrs pas une équipe "sécurisée", ou sereine si tu préfères. On gagne tous nos matchs à l'arrachée, c'est très rare de voir deux buts d'écart lors d'une victoire... Donc on peut comprendre que PLG puis AK aient envie de donner cette sécurité à l'équipe. D'autant que les alternatives sont Maké - Chantome ou Clément - Chantome (ce qui relèguerait le capitaine sur le banc...difficilement imaginable lors dès gros matchs) et ne donnent pas vrmt davantage de garanties, tant Chantome peine à nous convaincre depuis un an.

Je t'accorde qu'on ne dégage pas toujours une grande sérénité et à court terme ca parait compliqué de changer.
Mais je maintiens que si l'on veut viser plus haut,il faudra faire évoluer notre schéma de jeu car il est assez restrictif et pour moi cette restriction vient en grande partie du fait que l'on joue avec deux milieux défensifs.

Mais comme tu le soulignes, la question est de savoir qui peut jouer à la place de Clément car Chantome n'offre pas toutes les garanties ( en meme temps vu son faible temps de jeu c'est compliqué pour lui de prouver).
Shakaboom
Citation (Cedric @ 26/08/2009 à 14:28) *
Je t'accorde qu'on ne dégage pas toujours une grande sérénité et à court terme ca parait compliqué de changer.
Mais je maintiens que si l'on veut viser plus haut,il faudra faire évoluer notre schéma de jeu car il est assez restrictif et pour moi cette restriction vient en grande partie du fait que l'on joue avec deux milieux défensifs.

Je te rejoins sur ce point là. Et dans cette optique, il faudra recruter. Or, nos priorités de recrutement étaient autres en cette période de transferts. Et a priori, avec la retraite de Make en fin de saison prochaine, Clément sera conservé, étant le seul pur défensif restant dans l'effectif.
ramutcho
Ce débat, on pourrait tout aussi bien l'avoir sur le topic Makélé, parce qu'effectivement, il n'y a rien à reprocher à Clement, surtout qu'il est à l'origine de 2 buts depuis le début de saison...
Niveau performance, il n'apporte certainement pas moins que Makélélé/

La paire Makélélé-Clement, il faudra attendre l'année prochaine pour ne plus la voir vu qu'il n'y a pas mieux dans l'effectif. On attend toujours le 1er vrai bon match de Chantôme au poste de relayeur...

On avait déjà un bon 6 dans l'effectif, Villeuneuve est allé chercher Makélé, résultat on se retrouve avec 2 bon milieux défensifs. Comme on n'a pas des moyens énormes pour recruter, va falloir faire avec encore une saison. On n'a déjà pas recruté de milieu gauche, alors un relayeur...
Raijojp
Puis difficile d'en placer un sur le banc. Déjà que certains qui ne méritent pas d'être dans le onze ont râlé ...
Cocote
Un truc que j'ai remarqué, c'est que la paire Maké/ Clement est très performante dans le jeu vers l'avant contre les petites équipes ( Auxerre l'an dernier, Le Havre, Nantes bref toutes les "petites" équipes ) mais complètement absente contre les grosses cylindrées (l'OM au Parc l'an dernier cry.gif ) .
Philo
Citation (Cocote @ 26/08/2009 à 14:57) *
Un truc que j'ai remarqué, c'est que la paire Maké/ Clement est très performante dans le jeu vers l'avant contre les petites équipes ( Auxerre l'an dernier, Le Havre, Nantes bref toutes les "petites" équipes ) mais complètement absente contre les grosses cylindrées (l'OM au Parc l'an dernier cry.gif ) .

Tu peux aussi citer Lyon à domicile (positif), Auxerre à domicile (négatif), VA à l'extérieur (négatif), etc
La corrélation est tout de suite moins évidente et les dates des matches (avec la fatiguée liée à l'avancement de la saison) sont à mon sens plus représentatives de leur performances que le niveau des adversaires.
Clément a toujours du mal à finir ses saisons, et c'est bien logique vu son dévouement le reste de la saison, mais il a indéniablement progressé dans son jeu vers l'avant.
Contre Le Mans, c'est lui qui lance Erding (sans que je considère sa passe comme décisive pour autant), contre VA, encore deux bonnes passes vers l'avant pour lancer des actions.
C'est une évolution lente mais pourtant bien réelle.

On peut considérer son duo avec Makelele comme très redondant mais je pense au contraire que ce double rideau très défensif permet à une défense moyenne comme la notre de présenter des stats tout à fait convenables et d'empêcher un bon nombre d'occasions de se développer.
Leur titularisation commune était d'autant plus nécessaire dans le système PLG qui consistait à maitriser globalement le match sans forcément maitriser le jeu. Vu la vision qu'a AK du PSG, on peut néanmoins penser que le poste de Clément est en danger dans un avenir plus ou moins proche.
ramutcho
Citation (Cocote @ 26/08/2009 à 13:57) *

Et à l'aller ?

Et les victoires contre Bordeaux, Lyon, Lille?
Raijojp
Citation (Philo @ 26/08/2009 à 15:45) *
Vu la vision qu'a AK du PSG, on peut néanmoins penser que le poste de Clément est en danger dans un avenir plus ou moins proche.

C'est-a-dire ?
Shakaboom
Citation (Raijojp @ 26/08/2009 à 16:13) *
C'est-a-dire ?

Disons qu'il prône une philosophie de jeu plus offensive que PLG.
Raijojp
Citation (Shakaboom @ 26/08/2009 à 16:15) *
Disons qu'il prône une philosophie de jeu plus offensive que PLG.

Bah pour l'instant la paire a été titularisée 3 fois, et contre des "petites" équipes. Donc a fortiori, ca le sera aussi pour les plus grosses.
Il attends peut-être l'an prochain, et l'acquisition d'un vrai relayeur pour ca ? Et d'associer ce relayeur a Clément ?

De toute façon, en attendant, il doit un peu faire avec :/
Cocote
Citation
Et à l'aller ?

Et les victoires contre Bordeaux, Lyon, Lille?

Clement n'était pas là contre Bordeaux à l'aller.
Contre Lyon, la paire avait fait un bon match, mais davantage dans le registre défensif.
Contre Lille, je me rappelle d'un match ennuyant au possible, une purge ou l'on avait marqué sur une demi-occas'.
Contre l'OM, ce n'était pas le même système tactique.

Citation
Tu peux aussi citer Lyon à domicile (positif), Auxerre à domicile (négatif), VA à l'extérieur (négatif), etc
La corrélation est tout de suite moins évidente et les dates des matches (avec la fatiguée liée à l'avancement de la saison) sont à mon sens plus représentatives de leur performances que le niveau des adversaires.
Clément a toujours du mal à finir ses saisons, et c'est bien logique vu son dévouement le reste de la saison, mais il a indéniablement progressé dans son jeu vers l'avant.
Contre Le Mans, c'est lui qui lance Erding (sans que je considère sa passe comme décisive pour autant), contre VA, encore deux bonnes passes vers l'avant pour lancer des actions.
C'est une évolution lente mais pourtant bien réelle.

On peut considérer son duo avec Makelele comme très redondant mais je pense au contraire que ce double rideau très défensif permet à une défense moyenne comme la notre de présenter des stats tout à fait convenables et d'empêcher un bon nombre d'occasions de se développer.
Leur titularisation commune était d'autant plus nécessaire dans le système PLG qui consistait à maitriser globalement le match sans forcément maitriser le jeu. Vu la vision qu'a AK du PSG, on peut néanmoins penser que le poste de Clément est en danger dans un avenir plus ou moins proche.

Ton explication me semble bonne, mais je reste persuadé ne jamais avoir vu Clement ( ou Maké ) s'illustrer dans le jeu vers l'avant contre une grosse équipe.
Après c'est vrai que la paire a aussi failli en fin de saison contre les petits, et que les gros matchs de la deuxième partie de saison sont souvent arrivés dans une période ou Clement tirait la langue ( l'OM après l'UEFA, Lyon en fin de saison, Bordeaux en reprise en Janvier ), donc difficile de te donner tort.

Cela dit, je suis satisfait de cette paire 80/100 des matchs..
Parisian
Citation (Cocote @ 26/08/2009 à 17:58) *
Clement n'était pas là contre Bordeaux à l'aller.

Je crois me rappeler qu'il a fait la seconde mi-temps vu que Chantome était à la ramasse complète. Après c'était aussi dans un registre plus défensif.
Jose Caster
Citation (Parisian @ 27/08/2009 à 08:36) *
Je crois me rappeler qu'il a fait la seconde mi-temps vu que Chantome était à la ramasse complète. Après c'était aussi dans un registre plus défensif.

Chantome n'était pas du tout à la "ramasse complète", il a même joué tout le match. Je pense que si c'était le cas, le Guen n'aurait pas hésité à le sortir.

Clément est rentré en fin de match pour conserver le score.
Parisian
Citation (Jose Caster @ 27/08/2009 à 09:55) *
Chantome n'était pas du tout à la "ramasse complète", il a même joué tout le match. Je pense que si c'était le cas, le Guen n'aurait pas hésité à le sortir.

Clément est rentré en fin de match pour conserver le score.

Je confonds avec un autre match ou Chantome est sorti rapidement, et qui a marqué le début du retour de Clément dans le onze de départ.

Edit: Vérification faite, en effet, c'est contre Sochaux qu'il était un peu à l'ouest, remplacé par Kezman dans une optique plus offensive. Mais ensuite il n'a plus été titularisé que contre Nice dans une nouvelle configuration en losange, celle qui devrait le mieux correspondre à ses qualités, pour un résultat plus que décevant.

Sincèrement, Chantome je l'aime bien, mais ca demeure très limité dans tous les domaines, sauf les CPA qui sont bien tirés. Clément au moins, tu sais ou sont ses qualités et ses manques.
Denon
Marrant comme ce topic remonte vite quand on fait un match moyen et que évidemment c'est de la faute de Clément, jeu vers l'avant tout ça whistle.gif mais là, non pas de commentaires.

Gros match cet après midi mais cela ne l'empêchera pas de se faire chier dessus le jour où on sera moins bien sleep.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Quel but et quel match.
Un super Clément comme souvent, puis il marque pas souvent mais à chaque fois c'est pure merveille.

Beaucoup aimé le match de nos deux récupérateurs.
Dante
Citation (Denon @ 30/08/2009 à 20:12) *
Marrant comme ce topic remonte vite quand on fait un match moyen et que évidemment c'est de la faute de Clément, jeu vers l'avant tout ça whistle.gif mais là, non pas de commentaires.

Gros match cet après midi mais cela ne l'empêchera pas de se faire chier dessus le jour où on sera moins bien sleep.gif

Ouais, on a retrouvé le Clément de Janvier dernier. Pourvu que ça dure... ©

Il est à un poste clé, ce serait bien qu'il se lâche et qu'il attaque comme il sait le faire.
Varino
Citation (Denon @ 30/08/2009 à 20:12) *

A part son superbe but je trouve qu'il a fait un match solide habituel: harcèlement du porteur du ballon, récupérations, sauvetage, passes latérales. "jeu vers l'avant tout ca" => il n'a pas plus joué vers l'avant, j'ai l'impression que Make est plus ou moins le relanceur privilégié désormais.
Ce serait bien qu'il tente des frappes plus souvent, vu qu'apparemment les passes c'est pas son truc.
Parisian
Citation (Varino @ 30/08/2009 à 20:56) *
A part son superbe but je trouve qu'il a fait un match solide habituel: harcèlement du porteur du ballon, récupérations, sauvetage, passes latérales. "jeu vers l'avant tout ca" => il n'a pas plus joué vers l'avant, j'ai l'impression que Make est plus ou moins le relanceur privilégié désormais.
Ce serait bien qu'il tente des frappes plus souvent, vu qu'apparemment les passes c'est pas son truc.

L'action d'Erding, c'est lui qui le lance aussi parfaitement après avoir récupéré dans l'axe, tout comme lorsque Erding plante contre le Mans c'est lui, ainsi que sur le premier but de Valenciennes. Donc c'est peut etre encore trop rare, mais quand il le fait, il le fait bien. En gros il est sur le premier but de chacune de 3 dernières rencontres, c'est pas rien.

Ce qui est bien, c'est que ce ne sera jamais un pur relayeur, mais vu qu'il risque fort de redevenir le récupérateur attitré après le départ de Makelele, cet interim lui aura servi à progresser dans ce sens. En revanche, il manque de vice, tu vois comme Makelele cherche la faute et l'obtient quand il est dans la merde pour casser le rythme voyant que l'équipe peine, c'est pas Clément qui va avoir cette intelligence tactique pour l'instant.
Pistache
C'est sans doute une impression, mais j'ai vraiment le sentiment qu'à chaque fois qu'il tire, y'a but.
Mais qu'il tire pas souvent sad.gif

En tout cas, super Clément, cet aprèm smile.gif
cheikh75
Si je ne me trompe pas c'est son premier but du gauche au PSG
Philo
Citation (cheikh75 @ 30/08/2009 à 23:06) *
Si je ne me trompe pas c'est son premier but du gauche au PSG

Celui contre Lens en CDL l'an dernier n'était pas du gauche ? unsure.gif

Edit : Non c'était bien du droit donc c'est le premier du gauche.
sylvain
Magnifique but et super match. On a retrouvé le Clément du milieu de saison dernière.
Pour le jeu vers l'avant, j'ai trouvé qu'aujourd'hui il a participé plus que d'habitude au jeu offensif de l'équipe. Pourvu que ça dure. Ce joueur a un super état d'esprit et mérite un peu plus de reconnaissance je trouve.
missPSG
Tres bon match de Clement, et quel but wub.gif .

C'est vrai qu'il devrait tirer plus parce que quand il le fait il y a souvent but! smile.gif
Dready14
Citation (Pistache @ 30/08/2009 à 21:27) *
C'est sans doute une impression, mais j'ai vraiment le sentiment qu'à chaque fois qu'il tire, y'a but.
Mais qu'il tire pas souvent sad.gif

En tout cas, super Clément, cet aprèm smile.gif

En tout cas les rares fois où il frappe, c'est rarement hors cadre. Lors de sa bonne période la saison dernière, il avait mis 2-3 frappes assez dangereuses. Il devrait vraiment tenté sa chance plus souvent, surtout qu'il n'est pas rare de le voir dans ce genre de position, à l'entrée de la surface. Quand il ne se pose pas de question et qu'il ose jouer vite vers l'avant, il est vraiment meilleur. L'année dernière il n'osait pas trop, et quand il le faisait on voyait que c'était forcé et souvent il ratait sa passe. Depuis le début de saison il se pose moins de question et ça paye.
ElMagnifico
L'an dernier, il avait forcé sa nature pour essayer davantage vers l'avant et ça avait bien marché entre janvier et mars.

Après il était peut être sur les rotules comme les autres et c'était moins ça.

A Montpellier, il avait été vraiment mauvais dans les passes et je m'étais mis moi aussi à réclamer un milieu relayeur associé à lui ou Makelele. Mais là on retrouve le meilleur Clément de l'an dernier.

Son but magnifique fait plaisir pour ce joueur trop souvent décrié.

Si je dois retenir une joie après un but depuis que je suis le PSG, c'est la sienne après son but contre Saint-Etienne qui nous évitait (momentanément) la L2.
JB_95
Quel fabuleux but wub.gif ..... et surtout juste avant qu'il ai le ballon tout le parc qui crie " BOOM" ..... et la délivrance arrive enfin .... Yeah .. merci Jeremy !
mest
J'espère que ce but va lui donner confiance et qu'il va enfin oser frapper plus au but.

Parce que ça nous manque bien, un joueur qui peut marquer en tirant de loin. Ca peut en débloquer, des situations.

Et Clément a apparemment une frappe pas trop mauvaise.

A lui de se lâcher un peu plus...
VDV#23
wub.gif wub.gif

Dartagnan
Et oui qd on tente sa chance, ça peut rentrer meme si il faut de la réussite !
Si ça pouvait donner des idées à certains pour frapper un peu plus au but...
sylvain
Il a failli nous refaire le coup de Lille avec une jolie frappe en première mi-temps qui a mis en difficulté Ruffier.
Esperons que son but face aux nordistes le mette en confiance et qu'il tente plus souvent sa chance car il n'a pas l'air mauvais dans cet exercice. Car des frappeurs de loin, on en a pas des masses à Paris..
Fabien
Un peu de fun:

ph34r.gif
Mikel Arteta
Citation (Fabien @ 15/09/2009 à 11:26) *
Un peu de fun:

ph34r.gif

vahid.gif Décidemment, il kiffe se mettre à poil.

C'est à en croire les ragots qui ont accompagnés sa venue à Paris...
Cocote
Et quels sont ces ragots ? MP si ça dérange :MU: ph34r.gif
Mikel Arteta
Citation (Cocote @ 15/09/2009 à 12:32) *
Et quels sont ces ragots ? MP si ça dérange :MU: ph34r.gif

Bah il serait bi quoi mellow.gif
A son arrivée, y'a eu des remontées comme quoi il aurait été vu en compagnie d'un monsieur...
Après ce sont des ragots...
Il y'a quelques mois, il a eu un enfant de sa compagne (pas marié)... Roméo Clément.
Steff14
Citation (Mikel Arteta @ 15/09/2009 à 12:41) *
Bah il serait bi quoi mellow.gif
A son arrivée, y'a eu des remontées comme quoi il aurait été vu en compagnie d'un monsieur...
Après ce sont des ragots...
Il y'a quelques mois, il a eu un enfant de sa compagne (pas marié)... Roméo Clément.

Et en quoi ca nous intéresse ? mellow.gif
Mikel Arteta
Citation (Steff @ 15/09/2009 à 12:57) *
Et en quoi ca nous intéresse ? mellow.gif

Il m'a posé la question.
Je lui réponds.
Petit intermède "rumeur people" sur ce topic.
Mikel Arteta
Pour ceux que ça intéresse (ou plutôt que ça fait doucement rire)...

http://www.youtube.com/watch?v=jIFOXtI_spw...r_embedded#t=36
J.Clément 32e seconde.
Dante
Citation (Mikel Arteta @ 15/09/2009 à 12:26) *
vahid.gif Décidemment, il kiffe se mettre à poil.

C'est à en croire les ragots qui ont accompagnés sa venue à Paris...

Ça reconversion de boys band est toute tracé. popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.