Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
SuperStar
Chantome jouera surement, meme si cette histoire me rappelle Talal qui a du joué 80% de sa carriere au PSG avec un vieux platre pourri (jamais compris pourquoi d'ailleurs) ph34r.gif
Boleador
Citation (SuperStar @ 12/02/2009 à 14:35) *
Chantome jouera surement, meme si cette histoire me rappelle Talal qui a du joué 80% de sa carriere au PSG avec un vieux platre pourri (jamais compris pourquoi d'ailleurs) ph34r.gif

Je me suis fait la même en snow il y a quelques années, et j'ai bouffé du plâtre deux mois...

Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'un joueur avec son registre n'ira pas au casse-pipe de la même manière en étant platré.

Pour ma part, faut mettre Chantome jusqu'à ce que Clément soit plus gêné, sinon va y avoir grosse baisse de régime.
Vasco
Citation (Philo @ 12/02/2009 à 02:41) *
J'ai aussi hâte de voir s'il va connaître sa traditionnelle baisse de régime de fin de saison. En général il est à la peine pour les 4 ou 5 derniers matches.

Très bonne transition pour dire qu'avec sa blessure, ça va lui permettre de garder du jus pour la fin de saison. Mais en attendant, on va se retrouver avec un milieu en moins pour la grosse série de match qu'on doit faire avec l'UEFA. Ca donnera plus de temps de jeu à Chantôme parce que je ne vois pas qui pourra suppléer CC.
furet
Citation (SuperStar @ 12/02/2009 à 14:35) *

Clément c'est un peu notre Johny Ecker à nous maintenant

wub.gif
Dagoberto
Citation
Le joueur, qui a passé des radiographies en compagnie du médecin du club Eric Rolland, souffre d'une fracture à la main gauche. Il est revenu au centre d'entraînement avec le bras en écharpe. «C'est plutôt inquiétant» a fait savoir le médecin.

«C'est plutôt inquiétant» : mouarf, le type de phrase qui snt pas bon...
C'est maintenant qu'on va voir si on a un banc potable ou pas :/
foyan
Putain en faisant un tennis ballon quoi...
willofweed
C'est avec son absence que certains supporters vont se rendre compte à quel point il a progressé cette saison et qu'il est devenu indispensable dans l'équipe...

J'espere que son remplaçant (Chantôme ou Bourillon) arrivera à faire un minimum le boulot pour soutenir Makelele....
alexturner
Citation (furet @ 12/02/2009 à 14:52) *
Clément c'est un peu notre Johny Ecker à nous maintenant

wub.gif

putain comment tu fais pour ressortir des noms de joueur comme ça jmen serais jamais souvenu de lui blink.gif
corto-news
il n'avait pas joué à Marseille une saison le johny Ecker ?

Pour en revenir à Clément, il va être out pendant quelques semaines, c'est chiant.
J'espère qu'on en saura plus dans les prochains jours...
sylvain
Selon France Football, il s'est fracturé un doigt de la main seulement. Si c'est le cas, il devrait pouvoir jouer avec une atelle je pense.
En tout cas, j'espere qu'il sera là car comme beaucoup l'ont souligné, c'est un joueur très important pour l'équilibre de l'équipe. Il doit encore progresser c'est sur, mais comme l'a souligné Philo, il a déjà fait d'enormes progrès depuis la saison passée.
Babass
Citation (Sakavomi @ 12/02/2009 à 16:39) *
Si il avait mis un coup franc magnifique de 30 mètres en uefa face à Parme smile.gif
Une saison voir deux même je pense, j'ai l'impression que c'était hier que sur le forum on se plaignait de se boucher mellow.gif

C'est moi où j'ai l'impression qu'il a toujours joué avec son plâtre?

En tout cas, en boucherie, il était vraiment pas mal, dans la lignée des grands défenseurs marseillais comme Mozer ou Di Méco.

Pour en revenir à Clément, je pense qu'il est encore plus important à domicile qu'à l'extérieur car son jeu de harcelement permet de récupérer la balle encore plus haut sur le terrain et être plus rapidement dangereux, ce qui est très important à domicile, notamment contre des équipes bien regroupées en défense.
furet
Citation (alexturner @ 12/02/2009 à 15:45) *
putain comment tu fais pour ressortir des noms de joueur comme ça jmen serais jamais souvenu de lui blink.gif

Parcequ'il a joué 2 saisons à l'OM avec un plâtre

Citation (Babass @ 12/02/2009 à 16:48) *
C'est moi où j'ai l'impression qu'il a toujours joué avec son plâtre?

Pour en revenir à Clément, je pense qu'il est encore plus important à domicile qu'à l'extérieur car son jeu de harcelement permet de récupérer la balle encore plus haut sur le terrain et être plus rapidement dangereux, ce qui est très important à domicile, notamment contre des équipes bien regroupées en défense.

Pareil pour moi d'où ma réflexion sur Clément !

Quand je pense que ce joueur se sentait menacé par l'arrivée de Maké et était un temps sur le départ. Au final il est titulaire indiscutable, fais des bons (voire très bons) matchs, est dépositaire du "fond de jeu" (comme expliqué plus haut) et a tellement progressé.
Son association avec Maké n'est surement pas indifférente à son évolution et c'est tout bon pour nous
sylvain
Maintenant, selon Sport 24, il s'agit d'une fracture metacarpien de la main gauche.
http://www.sport24.com/fil-info/fracture-p...clement-238787/

Si quelqu'un s'y connait en médecine, c'est le moment.
Vasco
Citation (sylvain @ 12/02/2009 à 17:41) *
Maintenant, selon Sport 24, il s'agit d'une fracture metacarpien de la main gauche.
http://www.sport24.com/fil-info/fracture-p...clement-238787/

Si quelqu'un s'y connait en médecine, c'est le moment.

os qui compose la paume de la main. Ennuyeux quand tu es célibataire...
giuly75
bizarre qu'on évoque des "doutes" pour sa participation contre Sainté.
pour moi il devrait pas y avoir de doute, il devrait être forfait pour quelques matchs!
assez grave quand-même, une fracture de la main, avec les contacts dans le foot aujourd'hui, je vois pas comment il pourrait jouer samedi ou même la semaine prochaine
keyzer söze
Citation (Sakavomi @ 12/02/2009 à 16:39) *
Si il avait mis un coup franc magnifique de 30 mètres en uefa face à Parme smile.gif
Une saison voir deux même je pense, j'ai l'impression que c'était hier que sur le forum on se plaignait de se boucher mellow.gif

C'est avec Lille le coup franc contre Parme en tour préliminaire de la LDC. Avec Vahid wub.gif comme coach
Lagoaparaiso
A noter qu'il devient le meilleur joueur du PSG cette saison selon les notes de l'Equipe.

Il a clairement franchi un palier, il fait plaisir à voir : un lion increvable sur le terrain, et il a encore le bon goût d'être discret en dehors.
Encore une (très) bonne pioche de PLG, pour un prix modique de surcroit smile.gif
NewYorkSup
Alors la! J'avais ete un peu dur avec lui sur planete, pensant qu'il ne pouvait pas evoluer. Ben il m'a bien ferme ma gueule le petit. Il est de plus en plus present offensivement (ca change d'un coup d'avoir trois joueurs dans la surface) et il n'a pas baisse d'intensite sur le plan defensif. En plus il met sonbut annuel contre St-Etienne (enfin un joeur comme ca chez nous, ca nous compense un peu les Moreira et autres Feindouno), vraiment out bon pour lui.
Par contre, faut m'expliquer comment il peut jouer avec une main cassee. Je veux dire, normalement, un os casse, des que tu effleures, tu pleures severe et lui pepere il va au combat. Y aurait pas un medecin pour expliquer ca?
Vinz14
Ce gars la est énorme , fait une saison super régulière a un niveau quasi international .

Bref une des rares choses positives que L'OL ait engendré (qui conjugue à la fois haut niveau et mentalité irréprochable)
Dante
Citation (Lagoaparaiso @ 15/02/2009 à 00:33) *
A noter qu'il devient le meilleur joueur du PSG cette saison selon les notes de l'Equipe.

Il a clairement franchi un palier, il fait plaisir à voir : un lion increvable sur le terrain, et il a encore le bon goût d'être discret en dehors.
Encore une (très) bonne pioche de PLG, pour un prix modique de surcroit smile.gif

Exactement, on a beaucoup parlé de Ceara ou Armand mais Clément a clairement franchi un voir deux palliers cet saison. Il ratisse comme un dingue et maintenant, il joue trés bien vers l'avant. Il ne cherche plus un partenaire placé prés de lui mais il prend ses responsabilités en remontant le ballon. Néanmoins, j'aimerai bien le voir sans Maké avec lui pour voir si il retomberai dans son rôle de 6 au sens strict.
Philo
La petite passe lobée en une touche de balle pour Giuly qui va au duel face au gardien : magnifique. A la fois imprévisible, digne d'être décisive et précise.
Je pensais pas le voir faire ça un jour et ça me fait sacrément plaisir.
On a un milieu plutôt talentueux et avec un certain savoir-faire au niveau des transmissions et il ne fait pas tâche actuellement c'est dire s'il a progressé.
Pistache
Citation
quote de l'interview :
Je ne sais pas ce que je faisais là, mais le ballon termine au fond

C'est bien, ça prouve qu'il monte plus instinctivement x)
C'est sans doute lié à Maké, il se sent plus serain, et ose de plus en plus.

C'est dingue cette année comme les joueurs "moyens" s'améliorent oO

2ème, punaise wub.gif
mest
Citation (Philo @ 15/02/2009 à 14:54) *
La petite passe lobée en une touche de balle pour Giuly qui va au duel face au gardien : magnifique. A la fois imprévisible, digne d'être décisive et précise.
Je pensais pas le voir faire ça un jour et ça me fait sacrément plaisir.
On a un milieu plutôt talentueux et avec un certain savoir-faire au niveau des transmissions et il ne fait pas tâche actuellement c'est dire s'il a progressé.

Je le pensais sincèrement "limité". Bon joueur, mais sans plus.

Là, il franchit clairement un palier et c'est tant mieux pour le club !
ramutcho
Citation (Pistache @ 15/02/2009 à 16:49) *
C'est dingue cette année comme les joueurs "moyens" s'améliorent oO

2ème, punaise wub.gif

Clément était déjà bon l'année dernière il me semble...Un des meilleurs, sans aucun doute!

Et puis, il est toujours plus facile pour n'importe quel joueur de mieux jouer dans un collectif bien huilé où il n'y a aucun gros point faible. C'est surtout ce qui a changé par rapport à l'année dernière et le départ de gros boulets remplacés par de très bons joueurs réguliers (j'insiste) et talentueux...
Pistache
L'année dernière, il était moyen dans une équipe de bras, enfin, pieds cassés. Il était donc un des meilleurs (le borgne et les aveugles, toussa).

Cette année, y'a rien à redire quoi, il est bon ET s'améliore considérablement dans ses points faibles biggrin.gif
missPSG
je suis fan de Jeremy Clement depuis qu'il es arrivé, il s'ameliore d'année en année!
l'année derniere il etat un des rares a etre a un bon niveau et cette année il est extraordinaire wink.gif la preuve par ces deux buts en un mois, grâce aussi a Makelele!
Tarik9395
Moi je continue dep enser que un Chantome en forme est bien plus productif que Clément.
JeanGabin
Citation (Tarik9395 @ 15/02/2009 à 20:51) *
Moi je continue dep enser que un Chantome en forme est bien plus productif que Clément.

Je demande a voir unsure.gif .
missPSG
Citation (Tarik9395 @ 15/02/2009 à 20:51) *

peut etre offensivement mais defensivement je pense pas
ramutcho
Citation (fan-de-CLEMENT @ 15/02/2009 à 21:07) *
peut etre offensivement mais defensivement je pense pas

C'est même une certitude. Entre un joueur qui harcèle pendant 90' le milieu adverse et un autre tourné vers l'offensive et qui est fûmé au bout de 60', y a pas photo sur ce plan là.

Pour moi, cette année Chantôme en plus en concurrence avec Rothen et surtout Sessegnon vu qu'il est droitier. Difficile pour lui d'être titulaire...
A2V
Clément dans le 11 européens de l'équipe, troisième semaine d'affiler qu'un parisien y est présent
Ayevi
Angel Marcos, qui est tout de meme quelq'un de qualifié voit Clement comme le joueur ideal pour equilibrer l'EDF. happy.gif
Hari
Citation (A2V @ 17/02/2009 à 10:38) *
Clément dans le 11 européens de l'équipe, troisième semaine d'affiler qu'un parisien y est présent

ils sont disponibles sur le net les 11 européens ou bien ce n'est que sur la version papier ???

j'aimerais bien avoir le 11 entier
Vasco
Citation (fana76paris @ 17/02/2009 à 14:13) *
ils sont disponibles sur le net les 11 européens ou bien ce n'est que sur la version papier ???

--------------Ricardo
Maicon - Simunic - Barzagli - Kadlec
--------------Clément
-------L. Diarra------ Nedved
---------------Voronine
-----------Mutu -----Adriano
gegenne
Citation (fana76paris @ 17/02/2009 à 14:13) *

http://forum.planetepsg.com/index.php?s=&a...st&p=768946

ph34r.gif
Dartagnan
C'est qui Voronne ???
Vasco
Citation (Dartagnan @ 17/02/2009 à 14:29) *
C'est qui Voronne ???

Voronine, erreur de ma part.
gegenne
Citation (Dartagnan @ 17/02/2009 à 14:29) *
C'est qui Voronne ???

Voronine, attaquant ukrainien prêté par Liverpool
missPSG
CLEMENT DANS LE 11 EUROPEEN!!! je suis trop contente il le merite vraiment!
Dommage qu'il joue pas demain, mais il sera assez reposer pour mettre un doublé face a Grenoble wink.gif
Playground
Citation (Ayevi @ 17/02/2009 à 13:40) *
Angel Marcos, qui est tout de meme quelq'un de qualifié voit Clement comme le joueur ideal pour equilibrer l'EDF. happy.gif

On sait où sont les manques en edf :

en défense : sakho
au milieu : clement
en attaque : hoarau
dans les buts : Landreau cool.gif

whistle.gif

On peut croire à un parisien en edf, mais j'espère que ce sera sans Domenech.
P@py
Citation (Playground @ 17/02/2009 à 21:07) *
On sait où sont les manques en edf :

en défense : sakho
au milieu : clement
en attaque : hoarau
dans les buts : Landreau cool.gif

whistle.gif

On peut croire à un parisien en edf, mais j'espère que ce sera sans Domenech.

Sur les derniers matchs, c'est clair qu'un Hoarau et un Clément ferait le bonheur de l'EDF... Mais faut pas rêver non plus. Clément a aucune chance avec double Diarra, Vieira, Toulalan, Flamini et peut-être même Mavuba qui sont devant lui dans l'esprit de Domenech. Hoarau reste notre plus grosse chance mais s'il préfère Savidan, Sinama Pongolle et Briand, ce sera compliqué aussi.
Playground
Citation (P@py @ 17/02/2009 à 21:11) *
Sur les derniers matchs, c'est clair qu'un Hoarau et un Clément ferait le bonheur de l'EDF... Mais faut pas rêver non plus. Clément a aucune chance avec double Diarra, Vieira, Toulalan, Flamini et peut-être même Mavuba qui sont devant lui dans l'esprit de Domenech. Hoarau reste notre plus grosse chance mais s'il préfère Savidan, Sinama Pongolle et Briand, ce sera compliqué aussi.

Tant mieux, Domenech pue la lose, qu'il coule seul, nos parisiens ressusciteront l'équipe de France.
Orange_Hitman
Un des seuls a surnager ce soir ... surtout a partir du premier but marseillais.
Il s'est bien battu ensuite sur la recuperation et a reussi un joli slalom a la fin.
Je commence a bien l'aimer le Clement. wub.gif
Jose Caster
Il se battait sur la fin mais j'ai trouvé qu'il jouait beaucoup trop bas en début de match, il y avait un gros trou quand nos attaquants partaient enfin à l'attaque (rarement).

Consigne du coach ?
Za£e
Gros match effectivement, notamment à la récupération. Il a tenté de lancer des actions mais ça n'a pas été évident car Luyindula et Rothen ont été assez discrets sur leurs côtés.

Il s'affirme vraiment dans son rôle de récupérateur. Un superbe tacle glissé en fin de match.
sylvain
Très bon match de Clément hier. Un des seuls à avoir été à la hauteur de l'évenement et n'a pas laché à 1-3 contrairement à d'autres... Et dommage pour sa frappe en première mi-temps qui passe vraiment pas loin. Il tente plus de choses et a pris plus d'envergure. J'aime vraiment bien ce joueur pour son état d'esprit exemplaire. Le mec se la racont pas en dehors des terrains, et même si ce n'est pas le meilleur joueur du monde, ne lache rien sur le terrain. Et hier, certains de ses coéquipiers ont laché...
Bilbo
SI il y a bien un joueur que je kiffe c'est lui, incroyable il ne lache rien jusqu'à la fin, il met le pied il est hargneux il nous fait du bien ...

Faut qu'il prenne confiance avec sa frappe il a vraiment une bonne frappe.
missPSG
je suis encore plus mega fan de lui!! il est extra ce joueur!!

mais il doit etre trop fatigué a force de faire des matchs comme il le fait! il frappe de plus en plus souvent et va plus dans la surface de reparation rolleyes.gif

uns des rares a avoir etait "bon" face a l'omerde
aleksandre08
Citation (fan-de-CLEMENT @ 17/03/2009 à 21:06) *
je suis encore plus mega fan de lui!! il est extra ce joueur!!

mais il doit etre trop fatigué a force de faire des matchs comme il le fait! il frappe de plus en plus souvent et va plus dans la surface de reparation rolleyes.gif

uns des rares a avoir etait "bon" face a l'omerde

Tiens c'est marrant, j'aurai jamais deviné que t'étais fan de Clément ph34r.gif
missPSG
Citation (aleksandre08 @ 17/03/2009 à 21:12) *
Tiens c'est marrant, j'aurai jamais deviné que t'étais fan de Clément ph34r.gif

non moi j'adore chantome whistle.gif je pensais etre discrete rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.