Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Tourista-chan
Tchao Clément, bonne continuation dans un club plus à la mesure de tes talents.
HHA
Citation (Zéro4 @ 25/07/2011 à 20:50) *

Merci Gars cool.gif

Sa joie sur le but wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 21:04) *

Et la mienne en tribune ph34r.gif
Parisian
Citation (HHA @ 25/07/2011 à 21:04) *

D'ailleurs c'est qui le lateral gauche qui ne marque pas Chantome sur la remise de la tete.

Gnac49
Pareil, merci pour s'être battu avec ses moyens, nous avoir aidé avec ses (2) buts de ouf, et avoir été exemplaire (jusqu'à l'année dernière). Porteur d'eau et humble, c'est pas tous les jours dans le foot moderne.

Et respect aussi pour une déclaration d'amour au club que l'immense majorité des joueurs font... en arrivant.
remix
Bon vent à lui, et surtout bon courage.
Au delà du fait qu'il arrive à Sainté pour remplacer Matuidi qui semblait faire l'unanimité chez les verts, il est surtout estampillé Olympique Lyonnais, car formé la-bas. Il devra faire ses preuves pour se faire adopter par le public exigeant du chaudron. Bonne chance.
ZéroQuatorze
Citation (Gnac49 @ 25/07/2011 à 21:13) *
Pareil, merci pour s'être battu avec ses moyens, nous avoir aidé avec ses (2) buts de ouf, et avoir été exemplaire (jusqu'à l'année dernière). Porteur d'eau et humble, c'est pas tous les jours dans le foot moderne.

Et respect aussi pour une déclaration d'amour au club que l'immense majorité des joueurs font... en arrivant.

Léo a fait la même à Milan, voir plus poussé même smoke2.gif
Madi$kwale
Citation (Gnac49 @ 25/07/2011 à 21:13) *

Tu peut nous la transféré ?
ZéroQuatorze
Citation (Madi$kwale @ 25/07/2011 à 21:36) *
Tu peut nous la transféré ?

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...&start=1600
Panenka
Marrant, je me sentais bien seul à apprécier ce joueur si décrié pour je ne sais quelle raison.
Maintenant qu'il part, c'était un super joueur qu'on regrette.
Classique.

En tout cas bon vent à lui.
Madi$kwale
Citation (Zéro4 @ 25/07/2011 à 21:37) *

Merci wink.gif

Edit : En éffet ... "émouvante" déclaration knahos.gif
Dragosteadintei14
Jérémy wub.gif
Merci pour tout, tu nous auras fait vibrer et puis tu te seras toujours battu.
Bon après Paris c'est peut être un peu trop fort pour lui dorénavant mais je suis sur qu'il fera de très bonnes choses à Sainté.
Iaropolk14
Quand ce mec-là n'a pas de temps de jeu, il n'a rien dans les jambes et devient assez inutile vu son poste et ses qualités, malgré son dévouement évident. Néanmoins, il sort deux années et demi au-dessus du lot de l'époque avec PLG, avec une mentalité irréprochable, en toutes circonstances, assez rare et précieux pour être signalé. Très bon vent à toi l'artiste smile.gif
Vinz
Bon vent à lui, une bonne mentalité en tout cas !!
Panenka
Makélélé l'a tuer.
Boulick
Citation (super-mario @ 25/07/2011 à 20:31) *
Même si je suis d'accord, petite rectification; on est pas 20ème à la 29ème journée, mais à la 30ème, juste avant le match contre Lens. Et on gagne ce match (inespéré à l'époque), ce qui nous permet de sortir de la zone rouge.

D'ailleurs, beaucoup parlent du but de Clement face à Sainté, mais celui d'Armand à Lens ce soir-là vaut très, très cher...

Armand qui donne la victoire contre Lens c'était la saison d'avant il me semble, saison 2006/2007 où il avait marqué contre Lens à l'aller et au retour d'ailleurs.
Clément contre Saint Etienne c'est 2007/2008 et au match d'après on a battu Lens 3-0 au Parc avec des buts de Pauleta et Diané (match dispo sur dailymotion ph34r.gif)
Tyeul
Trés bonne mentalité malheuresement trop limité techniquement. ne pas savoir faire une passe en avant, ne depassant jamais sa ligne des 30 m.

Bref si son talent etait à la mesure de son envie et de son professionalisme il serait dans le top 10 mondial

Beaucoup de bonnes choses à lui pour la suite de sa cariere, il serra je l'espere tres applaudi a son retour au parc ;-)
Iaropolk14
Citation (Tyeul @ 25/07/2011 à 22:54) *
Beaucoup de bonnes choses à lui pour la suite de sa cariere, il serra je l'espere tres applaudi a son retour au parc ;-)

Compte dessus, les lynx doivent même pas savoir que Pauleta a porté le maillot neokill@h.gif
super-mario
Citation (Boulick @ 25/07/2011 à 22:51) *
Armand qui donne la victoire contre Lens c'était la saison d'avant il me semble, saison 2006/2007 où il avait marqué contre Lens à l'aller et au retour d'ailleurs.
Clément contre Saint Etienne c'est 2007/2008 et au match d'après on a battu Lens 3-0 au Parc avec des buts de Pauleta et Diané (match dispo sur dailymotion ph34r.gif)

Armand contre Lens c'est effectivement en 2006-2007, par contre le 3-0 c'est en janvier, et le match contre Sainté en mai.
Mackay
Citation (Parisian @ 25/07/2011 à 20:35) *
Bah si on est 20eme avant le match de la 30eme contre Lense, c'est qu'on l'etait aussi apres la fin du match de la 29eme happy.gif

Vu qu'on a joué les derniers cette journée la, peut etre qu'avant les matchs des autres, on l'était pas et qu'en fonction des résultats, on a jouer en étant 20eme cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Citation (Iaropolk @ 25/07/2011 à 22:32) *
Quand ce mec-là n'a pas de temps de jeu, il n'a rien dans les jambes et devient assez inutile vu son poste et ses qualités, malgré son dévouement évident. Néanmoins, il sort deux années et demi au-dessus du lot de l'époque avec PLG, avec une mentalité irréprochable, en toutes circonstances, assez rare et précieux pour être signalé. Très bon vent à toi l'artiste smile.gif

Le fait qu'un joueur aussi moyen ait joué autant de matches avec le club ces dernieres saisons, montre que c'etait quand même bien naze le PSG récemment. Bon apres c'etait loin d'etre le pire et au moins il se bougeait le cul mais il reste tres limité.
Iaropolk14
Citation (Steff @ 25/07/2011 à 23:12) *
Le fait qu'un joueur aussi moyen ait joué autant de matches avec le club ces dernieres saisons, montre que c'etait quand même bien naze le PSG récemment. Bon apres c'etait loin d'etre le pire et au moins il se bougeait le cul mais il reste tres limité.

Je suis bien d'accord, mais c'était pas trop de sa faute le pauvre vieux.
Steff14
Citation (Iaropolk @ 25/07/2011 à 23:18) *
Je suis bien d'accord, mais c'était pas trop de sa faute le pauvre vieux.

Evidemment, d'ailleurs je lui reproche rien, mais on va dire que pour moi c'est un peu le symbole de la tristesse du PSG de ces dernieres années, avoir un joueur comme ça à un poste aussi important c'est moche.
PsgVolcano
Quand il est arrivé des Rangers, il a fait énormément de bien, c'était un des 3 meilleurs joueurs d'une équipe à la dérive.

Jusqu'à l'arrivée de Makelele, il était (très) bon en vrai milieu défensif. Après il a joué en relayeur, on y a cru un peu puis on a vu qu'il arriverait pas à progresser dans le jeu vers l'avant.

Ensuite il a été dépassé par Chantôme et il a décroché petit à petit et est devenu assez mauvais et moins concerné.

J'ai trouvé qu'on a été assez dur avec lui. Makelele nous en fait des tonnes de passes de merde et pourtant c'est une référence. ph34r.gif

Sinon + 1 pour sa rage pour son but contre Saint Etienne wub.gif
Denon
Citation (Steff @ 25/07/2011 à 23:19) *
PSG de ces dernieres années, avoir un joueur comme ça à un poste aussi important c'est moche.

huh.gif milieu défensif... poste important ? Mouais... on a pas la même conception du foot alors et même si tous les postes sont importants, ça reste un poste moins décisif que d'autres.

Citation (PsgVolcano @ 25/07/2011 à 23:31) *
Quand il est arrivé des Rangers, il a fait énormément de bien, c'était un des 3 meilleurs joueurs d'une équipe à la dérive.

Jusqu'à l'arrivée de Makelele, il était (très) bon en vrai milieu défensif. Après il a joué en relayeur, on y a cru un peu puis on a vu qu'il arriverait pas à progresser dans le jeu vers l'avant.

Il a fait au moins 1 année et demi de bonne avec Maké à ses cotés. La dernière de PLG et 6 mois avec AK après les 6 mois l'équipe a fini une piteuse 13eme place et il a sombré comme les autres. Et l'année dernière, il ne jouait pas trop visiblement. Mais durant cette période il avait pas mal progressé après, c'est sur, c'est pas un relayeur mais dans un collectif huilé avec des automatismes, il n'a pas tant de mal à jouer vers l'avant.

En tout cas merci à lui d'avoir été à son niveau au moment ou avait le plus besoin de lui. Un bon pro tout simplement. Belle décla aussi, c'était pas une obligation.

Bravo aussi à AK de l'avoir pris pour une grosse buse sleep.gif
suker57
Bon vent à lui et merci pour tout.

L'arrivée de maké lui a fait beaucoup de mal
clotario
Citation (Denon @ 26/07/2011 à 00:07) *
huh.gif milieu défensif... poste important ? Mouais... on a pas la même conception du foot alors et même si tous les postes sont importants, ça reste un poste moins décisif que d'autres.

c'est pourtant bien le poste le plus important du foot car avant d'être décisif, il faut avoir le ballon et ça ça dépend pas mal du 6.
Miles
Je trouve pas sa déclaration mad.gif

Il a dit quoi ?

edit: j'ai eu ma réponse smile.gif
ZéroQuatorze

Le Makélélé du Real approuve, ses anciens dirigeants aussi d'ailleurs book2.gif
Alexinho
Quand il est arrivé il a surement empêché le club de descendre. Donc pour chance à lui pour St Etienne.
Nicolcho
Citation (Alexinho @ 26/07/2011 à 07:58) *
Quand il est arrivé il a surement empêché le club de descendre. Donc pour chance à lui pour St Etienne.

Je suis totalement d'accord avec toi ...

Le milieu était totalement à la dérive et il a su équilibrer le milieu à son arrivée.

C'est un pur numéro 6 : il ne sait que défendre et très peu relancer et organiser.

Il aura eu une mentalité exemplaire et a mis quelques buts dont celui contre St Etienne qui restera celui sur lequel, j'ai poussé un des plus grands cris de joie pour un but ...

Bon vent et merci à toi ...
littlemo
Comme beaucoup semble t'il je retiendrais un travailleur, professionnel, battant et discret (musclé et huilé ymca.gif )

Et sa comm' de départ knahos.gif ...

Malheureusement il fonctionne uniquement à la confiance.
Dès qu'il a perdu sa place de titulaire au profit de Maké on voyait qu'il manquait de rythme et c'était sa qualité première (unique ? ph34r.gif )

Bref une très bonne recrue pour l'ASSE pour des clopinettes, en pur 6 juste devant la défense il devrait leurs apporter beaucoup. Bonne route et merci à lui.
Casper
Ben moi je te regretterai, en pur défensif je ne vois pas beaucoup mieux sur le championnat, et si papy n'avait pas été intouchable tu l'aurais largement remplacé sportivement. Quand tous ceux qui t'ont critiqué vont te retrouver une fois installé avec des matchs dans les jambes ils te regretteront en voyant à ta place NGoyi, mais à mon sens tu mérites d'être titulaire, donc bon vent et retrouves ton niveau...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Je crois qu'il te faut un petit rappel de ce que donnait notre magnifique milieu Cissé-Hellebuyck de l'époque. Si le poste n'était pas si important que ça on n'aurait surement pas eu une telle diff sur le terrain à l'arrivée du (faible malgré tout mais vrai 6) Clément à l'époque.
Un milieu complètement absent, ça passait comme dans du beurre et ça finissait en défaite à chaque fois avec comme principale cible Edaourd Batard.
Nicolcho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/07/2011 à 10:25) *
Je crois qu'il te faut un petit rappel de ce que donnait notre magnifique milieu Cissé-Hellebuyck de l'époque. Si le poste n'était pas si important que ça on n'aurait surement pas eu une telle diff sur le terrain à l'arrivée du (faible malgré tout mais vrai 6) Clément à l'époque.
Un milieu complètement absent, ça passait comme dans du beurre et ça finissait en défaite à chaque fois avec comme principale cible Edaourd Batard.

Je cherchais qui était le 6 avant son arrivée : Doud !!!!

Merci de me remémorer ce douloureux souvenir ...
Citation (Nicolcho @ 26/07/2011 à 10:34) *
Je cherchais qui était le 6 avant son arrivée : Doud !!!!

Merci de me remémorer ce douloureux souvenir ...

On a eu Armand aussi à ce poste sur pas mal de matchs (qui était largement au dessus de Doud en plus kratos77.gif ). Je compte même pas Mulumbu et Chantome qui étaient super jeunes et tenaient pas 55mn sur le terrain...
Parisian
Vous oubliez MBami. Non mais entre le rappel des lateraux droits et des milieux defensifs, rien d'etonnant d'avoir vu le PSG aussi bas ces dernieres annees. evra.png
Boulick
Mbami c'était la saison d'avant, il est parti avant que le PSG se mette à jouer le maintien. Idem pour Armand milieu défensif, il l'a plus souvent été la saison d'avant sous Fournier avec Edaourd et Dhorasoo qu'en 2006/2007 où c'est plutôt Rozehnal que Lacombe repositionnait à ce poste (ensuite ce sera au tour de Rothen après l'arrivée de Le Guen et Clément blessé). Sinon en bonus on avait Albert Baning ph34r.gif

En tous cas c'est vrai qu'en y repensant, Armand, Rozehnal, Rothen, 3 joueurs essayés à ce poste en 2 ans c'est révélateur de la faiblesse qu'on avait à ce niveau...
D'ailleurs c'était une belle décision de licencier Vikash, on était vraiment en position de se le permettre popcorn.gif
ramutcho
Citation (Boulick @ 26/07/2011 à 10:38) *
Mbami c'était la saison d'avant, il est parti avant que le PSG se mette à jouer le maintien. Idem pour Armand milieu défensif, il l'a plus souvent été la saison d'avant sous Fournier avec Edaourd et Dhorasoo qu'en 2006/2007 où c'est plutôt Rozehnal que Lacombe repositionnait à ce poste (ensuite ce sera au tour de Rothen après l'arrivée de Le Guen et Clément blessé). Sinon en bonus on avait Albert Baning ph34r.gif

En tous cas c'est vrai qu'en y repensant, Armand, Rozehnal, Rothen, 3 joueurs essayés à ce poste en 2 ans c'est révélateur de la faiblesse qu'on avait à ce niveau...
D'ailleurs c'était une belle décision de licencier Vikash, on était vraiment en position de se le permettre popcorn.gif

aka44.gif
Je l'avais complètement oublié celui-là.
Imressionnat le nombre de mecs ayant joué les bouche-trous à ce poste en si peu de temps....
Fulgrim
Bon vent à lui ! Bon caractère, ouvrait jamais sa gueule, joueur de club parfait. J'aurais toujours en mémoire le nombre incalculable de fois ou au lieu de tirer au but il tentait de passer à l'attaquant, en foirant la plus part du temps unsure.gif

Bon courage à lui, Sachant que Sainté a vendu ses trois meilleurs joueurs, j'espère qu'il ne jouera pas le maintien avec l'ASSE !
Citation (ramutcho @ 26/07/2011 à 11:43) *
aka44.gif
Je l'avais complètement oublié celui-là.
Imressionnat le nombre de mecs ayant joué les bouche-trous à ce poste en si peu de temps....

Helder Marino avait joué quelques matchs à ce poste aussi à sa belle époque au PSG edhelas.gif
Schultzy
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/07/2011 à 11:47) *
Helder Marino avait joué quelques matchs à ce poste aussi à sa belle époque au PSG edhelas.gif

Helder Marino laugh.gif je crois que même Sammy devait courir plus vite que lui laugh.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Vous parlez pas du même Helder les amis.

On en avait eu un autre en janvier 99, ou un truc comme ca pour le retour d'Artur.
Philo, on était d'ailleurs à l'époque sur un russe de Dortmund qui fût pour 1 point?
ramutcho
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/07/2011 à 10:47) *

neokill@h.gif Il était encore plus enfoui que Banning dans ma mémoire.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/07/2011 à 09:58) *

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9264.html

Je crois que si edhelas.gif

La comparaison avec Sammy est très juste.
Vinz14
Citation (ramutcho @ 26/07/2011 à 12:01) *
neokill@h.gif Il était encore plus enfoui que Banning dans ma mémoire.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9264.html

Je crois que si edhelas.gif

La comparaison avec Sammy est très juste.

clotario
Celui là, jouait DC.

Je pense que certains voulaient parler de celui là :

Le Deschamps portugais ! :-)

http://www.psgmag.net/1042-Portraits-d-anc...PSG-Okocha.html
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/07/2011 à 11:58) *

On en avait eu un autre en janvier 99, ou un truc comme ca pour le retour d'Artur.
Philo, on était d'ailleurs à l'époque sur un russe de Dortmund qui fût pour 1 point?

Genre Vladimir But ? cool.gif

Et ils parlent bien du Helder Marino qui avait dépanné au milieu sur quelques matches wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 12:19) *

Et ils parlent bien du Helder Marino qui avait dépanné au milieu sur quelques matches wink.gif

Il a même marqué une superbe reprise de volée, de mémoire contre Nice (d'ailleurs je me demande si Semak n'avait pas également marqué ce soir la)
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Philo @ 26/07/2011 à 12:19) *

Of course.
Je savais même plus qu'il avait joué milieu.

Le mercato 2004 restera un traumatisme conséquent pour tous supporters parisiens.

Istres la reprise Ommak.
Papa Crocodile
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/07/2011 à 12:26) *
Istres la reprise Ommak.

Mais oui Istres... Et il jouait au milieu ce soir la... Bon de mémoire c'était contre une équipe de sudistes de merde.

Sinon c'est bien Semak qui marque contre Nice au parc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.