Dans le dernier grand article de l'Equipe sur le prochain mercato parisien, ça parlait d'un intérêt de Lille pour Clément.
Je pense que le 4-3-3 lillois lui irais bien s'il prend un rôle de récupérateur harceleur qui court un peu partout et déchargé de l'animation offensive avec les 2 autres milieux qui seraient proches de lui donc il aurait juste à leur filer la balle pour relancer.
Varino
15/03/2011 09:45
Citation (Parisian @ 15/03/2011 à 00:59)
Et dire que aucune rumeur ne parlait de l'arrivee d'un milieu recuperateur jusqu'au licenciement de Lacombe alors qu'a peu pret tout le monde voyait que c'etait indispensable, c'est quand meme ahurissant qu'un coach professionnel (avec son salaire ) ne voit pas les carences en terme de profils dans son equipe quand un paquet de forumers le voient. (toute ressemblance avec une histoire de milieu gauche serait aussi fortuite).
Oué enfin les forumeurs voient un paquet de conneries aussi, si le club était géré selon nos souhaits je suis pas sur que ce serait moins le bordel qu'en réalité
Pour reparler un peu des 2, c'est limite plus Makelele le relayeur en fait, embetant vu qu'il ne court pas. Quand Chantome et Bodmer sont absents il se retrouve à devoir organiser le jeu comme les 2 dernières années
Iloved
15/03/2011 09:58
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2011 à 09:34)
Je pense que le 4-3-3 lillois lui irais bien s'il prend un rôle de récupérateur harceleur qui court un peu partout et déchargé de l'animation offensive avec les 2 autres milieux qui seraient proches de lui donc il aurait juste à leur filer la balle pour relancer.
Tout a fait d'accord, je le vois tres bien à Lille. D'ailleurs ca serait un tres bon choix de carriere pour lui je pense, surtout si AK reste.
bartyos
12/04/2011 20:36
Citation (Iloved @ 15/03/2011 à 09:58)
Tout a fait d'accord, je le vois tres bien à Lille. D'ailleurs ca serait un tres bon choix de carriere pour lui je pense, surtout si AK reste.
Clément à lille elle est bien bonne celle là... Expliquez moi qu'est ce que le (peut-être) futur champion va faire de clément vous rigolez ou quoi ? Déjà que nous on en veut pas, c'est très probable que clément va faire des misères à lille l'année prochaine...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 14/03/2011 à 14:47)
Makelele bouffe techniquement la majorité des joueurs de l'effectif
celle là aussi est pas mal je l'avais pas vu.
Allez moi aussi je vais sortir la mienne : sammy est le défenseur le plus rapide du championnat de france
Iaropolk14
12/04/2011 20:40
Citation (bartyos @ 12/04/2011 à 21:36)
Allez moi aussi je vais sortir la mienne : sammy est le défenseur le plus rapide du championnat de france
Quand il est sous pression il a plus la lucidité suffisante pour apporter une valeur ajoutée à ce niveau, mais dans l'absolu question ouvertures et conservation du ballon il est au-dessus de la moyenne, et de très loin.
Madi$kwale
12/04/2011 20:46
Et pourtant, Makélélé en prend pas mal de l'éffectif techniquement parlant...
C'est pas spectaculaire (qui dit technique ne veut pas forcement dire dribble) mais la technique y est.
ramutcho
12/04/2011 21:40
Citation (bartyos @ 12/04/2011 à 20:36)
Si tu arrives à trouver 7 ou 8 joueurs plus techniques que Makélélé dans cet effectif, je suis curieux de les connaître.
Varino
12/04/2011 22:32
Il a raison pour Make, techniquement un des plus surs (conservation, vision du jeu, passes courtes, jeu dans les petits espaces) par contre il a fortement baissé dans son jeu long (ou alors il a tjs été nul, j'ai pas souvenir). Il a commencé sa carrière milieu offensif n'oublie pas
DonTornado
12/04/2011 22:34
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 23:32)
Il a raison pour Make, techniquement un des plus surs (conservation, vision du jeu, passes courtes, jeu dans les petits espaces) par contre il a fortement baissé dans son jeu long (ou alors il a tjs été nul, j'ai pas souvenir). Il a commencé sa carrière milieu offensif n'oublie pas
Je trouver perso qu'il a énormément perdu en passes courtes, le nombre de passes à l'adversaire à 10m cette année c'est juste fou... Mais toujours aussi propre sinon Et puis il a 38 ans quand même...
Varino
12/04/2011 22:35
Citation (DonTornado @ 12/04/2011 à 23:34)
Je trouver perso qu'il a énormément perdu en passes courtes, le nombre de passes à l'adversaire à 10m cette année c'est juste fou... Mais toujours aussi propre sinon Et puis il a 38 ans quand même...
Ouai c'est vrai, on dirait que sa passe part un peu trop tard parfois et ca se fait intercepter. Je ne l'avais pas remarqué avant cette année
DonTornado
12/04/2011 22:42
Citation (Varino @ 12/04/2011 à 23:35)
Ouai c'est vrai, on dirait que sa passe part un peu trop tard parfois et ca se fait intercepter. Je ne l'avais pas remarqué avant cette année
L'âge surement, l'année dernière ca commençait mais c'est vraiment flagrant cette année... Mais bon il est à 3 mois de la fin de carrière je vais pas lui cracher dessus comme beaucoup l'ont fait avec Pedro de manière honteuse à mon goût.. Un peu de respect aux séniors (même si Makélélé n'a pas apporté le 1/10eme au club de ce qu'a pu faire Pedro, ni le 1/10 de son attachement au club)
Bon j'arrête la c'est le topic Clément et je passe de Makélélé à Pauleta
bartyos
17/04/2011 13:28
Citation (ramutcho @ 12/04/2011 à 22:40)
Si tu arrives à trouver 7 ou 8 joueurs plus techniques que Makélélé dans cet effectif, je suis curieux de les connaître.
Non sérieux arrêtez regardez un match et notez le nombre de passes qu'il rate ou qu'il donne à l'adversaire c'est presque 1 passe sur 2, j'ai jamais vu un joueur perdre autant de ballons
Les chamtome, nene, bodmer, ceara, luyindula, giuly et les jeunes bahebeck et kebano ca respire plus le football que make meme si pour certains c'est pas des crack, ils sont loin de rater autant de passes que lui...
Sekor_92
17/04/2011 22:11
J'espère que tu as bien maté le match de ce soir.
Bref, lors des gros matchs il est souvent là, gros match ce soir
Denon
14/05/2011 22:18
Triste pour lui et pour Ceara que l'autre a bien pour un con cet année
Qu'il quitte le club, c'est mieux pour lui
Panenka
14/05/2011 22:49
C'est quand même un joueur qui en aura pris pas mal dans sa gueule. Pourtant il s'est toujours donné et n'a jamais vraiment triché. Ce soir il est entré, a joué le jeu, s'est battu. Et n'a jamais trop foutu le bordel pour son statut.
Kiolm
25/07/2011 17:49
Salut l'artiste
Merci pour ta volée contre eux quand même.
Sakavomi
25/07/2011 17:55
Bye, tu m'auras fait vibrer comme pour tout supporter du psg sur cette frappe qui donna l'égalisation face au verts. Tu resteras un joueur courageux et combatif avec un super état d'esprit, dommage que tu es tant de mal avec tes jambes (ballon aux pieds ou non).
Après je ne te considérerai jamais comme un boulet, j'espère que tu t'imposeras là-bas.
DelSpooner
25/07/2011 17:58
[Ancien]
Je pense qu'il peut se relancer à l'ASSE, où il jouera plus qu'à Paris et retrouvera un semblant de physique.
Au top de sa forme, ça reste un joueur correct pour un club de L1 qui joue le top 10.
eezer
25/07/2011 17:59
S'est souvent fait tuer injustement je trouve sous notre maillot, bon vent à lui.
Bob
25/07/2011 18:00
Sans sa grosse fin de saison 2008, on serait peut-être encore en L2 à cette heure là ..
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2011 18:01
Merci Jérémy pour ce 10 mai 2008 qui restera assurément le but dégageant le plus de rage.
Il a sauvé le VRAI PSG, et n'a jamais fait chier le monde, ni dans le vestiaire ni dans les médias.
Noreaga
25/07/2011 18:10
Un joueur qui ne m'a jamais enthousiasmé de par ses qualités footballistiques, il faut le dire plutôt moyennes même s'il avait connu des progrès, mais qui effectivement fût l'un des rares à se donner en permanence. Bon vent à lui, et comme mes prédecesseurs l'ont dit, merci pour avoir constitué l'un des seuls motifs de satisfaction à une époque où le club était au plus bas.
Carlton
25/07/2011 18:12
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2011 à 19:01)
Merci Jérémy pour ce 10 mai 2008 qui restera assurément le but dégageant le plus de rage.
Il a sauvé le VRAI PSG, et n'a jamais fait chier le monde, ni dans le vestiaire ni dans les médias.
Voilà, c'est exactement ça. Et je rajouterais qu'il est arrivé au club dans une période cataclysmique.
Pour lui rendre hommage :
Merci
Fiston
25/07/2011 18:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2011 à 19:01)
Tu m'as devancé, merci
l'homme de l'ombre de cette piteuse saison.
sans oublier son but en mode steven gerrard contre lille en août 2009.
Morpheus
25/07/2011 18:19
Matuidi derrière Clément qui le laisse marquer
extrawelt
25/07/2011 18:20
Il avait surnagé cette saison là, énorme en récupération, pas dégueu techniquement au delà de ses aptitudes en endurance. Je croyais vraiment que son tandem avec Chantôme allait devenir indéboulonnable, et je ne suis pas sûr qu'il aurait été moins bon que le vieux Maké. Je trouve qu'avec l'arrivée de ce dernier il a perdu ses automatismes lors de ses rentrées et c'était plus le même joueur.
JeromeTouboulArnaudHermant
25/07/2011 18:20
Même la saison d'avant on l'oublie un peu trop mais il a été énorme. Il se blesse en CDL contre Valenciennes, met 2 mois à revenir, mais son retour à Lens avait stabilisé un milieu de terrain à la ramasse.
Pas un grand joueur, mais un mec utile pour faire le nombre surtout vu la décrépitude de ce club.
Il avait fait une bonne saison 2008/2009 avant de craquer comme l'équipe sous le poids des matchs et de la pression.
DelSpooner
25/07/2011 18:22
1 min 30
DelSpooner
25/07/2011 18:36
Déjà posté.
joel_1978
25/07/2011 18:37
Etat d'esprit irréprochable. J'espère sincèrement qu'il pourra se relancer chez les verts.
Bonne chance à lui !
Schultzy
25/07/2011 18:46
Bon vent a lui j'espère qu'il arrivera a se relancer a Sainté, comme beaucoup je n'oubli pas non plus son but contre Sainté. Le joueur est venu au club alors qu'il était dans une galère pas possible. Un joueur de club sur qui tu pouvais compter malgré ses limites évidentes mais qui ne trichait pas sur le terrain et professionnel dans son attitude. Bonne chance a lui.
TBag
25/07/2011 18:56
Citation (Schultzy @ 25/07/2011 à 19:46)
Bon vent a lui j'espère qu'il arrivera a se relancer a Sainté, comme beaucoup je n'oubli pas non plus son but contre Sainté. Le joueur est venu au club alors qu'il était dans une galère pas possible. Un joueur de club sur qui tu pouvais compter malgré ses limites évidentes mais qui ne trichait pas sur le terrain et professionnel dans son attitude. Bonne chance a lui.
Bonsoir,
Exactement, ce que je pense de ce gonze. Un gars qui ne s'est pas caché, ou alors très peu. Même si parfois son manque de technique le cachait. Mais ce joueur arrivé dans un club dans une situation que je qualifierai de moustachesque, n'est en rien étranger avec ce qu'essaye de devenir le PSG.
bref, je le respecte et je respecte Saint-Etienne. Même si on s'en fout, je suis content pour lui. Merci.
bifleur95
25/07/2011 19:16
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2011 à 19:20)
Même la saison d'avant on l'oublie un peu trop mais il a été énorme. Il se blesse en CDL contre Valenciennes, met 2 mois à revenir, mais son retour à Lens avait stabilisé un milieu de terrain à la ramasse.
Pas un grand joueur, mais un mec utile pour faire le nombre surtout vu la décrépitude de ce club.
Il avait fait une bonne saison 2008/2009 avant de craquer comme l'équipe sous le poids des matchs et de la pression.
on aurait dit les commentaires des footix a chaque article de l'équipe ! clement ce qui cache son effroyable faiblesse c'est juste qu'il a des poumons de marathoniens .
bref pour moi un match se gagne au milieu de terrain(tout ceux qui ont fait du foot peuvent témoigner) et quand ton milieu de terrain s'appelle j.clement et bas... tu perds .
c'est incroyable qu’après tout les match catastrophiques et tout les points qu'il nous a fait perdre vous puissiez encore le remercier.
mais bon il bénéficie d'une grande indulgence dans les médias(il etait pressentie pour l'équipe de France )donc voila personne ne s’intéresse vraiment a ses performances.
enfin bref un joueur du psg qui n'as que 26 ans vendu 1.8$ ça veut dire ce que ça veut dire .
pechro14
25/07/2011 19:20
Classe le message de départ...
Merci à lui pour son comportement irréprochable, bonne chance pour la suite.
SE peut se frotter les mains, avec tu tps de jeu régulier, c'est le genre de joueur qui peut avoir une place très importante dans un bon club de L1...
Teichi
25/07/2011 19:21
Très classe le bonhomme.
Parisian
25/07/2011 19:25
Citation (bifleur95 @ 25/07/2011 à 20:16)
bref pour moi un match se gagne au milieu de terrain(tout ceux qui ont fait du foot peuvent témoigner) et quand ton milieu de terrain s'appelle j.clement et bas... tu perds .
saison 2006/2007, l'une des plus importante du club alors qu'on allait droit dans le mur et qu'on etait 20eme apres la 29eme journee :
Une defaite en 9 matchs. Tu n'as pas eu de contrat pro parce que tu n'as aucun talent et surement une mentalite de merde vu tes posts. Pas la peine de rager sur les autres, tu peux plutot lui sucer la bite de pas avoir eu a regarder le PSG le lundi soir jouer contre Vannes
HHA
25/07/2011 19:27
Son message de départ, c'est ça Jeremy
Il en aura fait rager plus d'un ici mais il en faudrait plus des gars avec sa mentalité. Bonne chance à lui du côté de Sainté !
super-mario
25/07/2011 19:31
Même si je suis d'accord, petite rectification; on est pas 20ème à la 29ème journée, mais à la 30ème, juste avant le match contre Lens. Et on gagne ce match (inespéré à l'époque), ce qui nous permet de sortir de la zone rouge.
D'ailleurs, beaucoup parlent du but de Clement face à Sainté, mais celui d'Armand à Lens ce soir-là vaut très, très cher...
Bref, un peu de respect pour des joueurs qui ont un véritable passé au club, ce n'est pas de trop, et ça n'empêche pas d'être objectif les concernant. Effectivement, Clement a fait son temps chez nous et devait partir. Plutôt content pour ma part que ce soit à Saint-Etienne.
ZéroQuatorze
25/07/2011 19:33
Citation
Je laisse beaucoup de personnes avec qui j'ai noué des liens très forts.
Bon vent à lui, et encore merci même sans être, et de loin, un très bon joueur, sans lui on serait certainement en L2 depuis un bail.
Parisian
25/07/2011 19:35
Citation (super-mario @ 25/07/2011 à 20:31)
Même si je suis d'accord, petite rectification; on est pas 20ème à la 29ème journée, mais à la 30ème, juste avant le match contre Lens. Et on gagne ce match (inespéré à l'époque), ce qui nous permet de sortir de la zone rouge.
Bah si on est 20eme avant le match de la 30eme contre Lense, c'est qu'on l'etait aussi apres la fin du match de la 29eme
Homer
25/07/2011 19:36
Bonne suite à sa carrière. Joueur pas très technique mais très bon dans l'engagement. Cette reprise contre Sainté, ce plus grand moment de bonheur cette saison la au Parc.
VanRay
25/07/2011 19:39
Jérémy quel bel homme
Encore un qui laisse un sentiment mitigé en ayant l'impression sans doute fausse qu'il aurait pu faire beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux. Qu'il me donne raison en se révelant à Sainté, c'est tout le mal que je lui souhaite.
super-mario
25/07/2011 19:40
Citation (Parisian @ 25/07/2011 à 20:35)
Bah si on est 20eme avant le match de la 30eme contre Lense, c'est qu'on l'etait aussi apres la fin du match de la 29eme
Non, parce qu'on joue le dimanche soir. Je me souviens très bien du petit sourire de pute de Doucet qui nous sort une de ses stats "le dernier à la 30ème ne se maintiens jamais." Un match vraiment primordial, deux semaines plus tôt on coulait à Rennes.
Non parce-qu'on avait joué le dimanche soir. Sedan avait été gagné à Nantes dans l'après-midi mais c'était la même journée.
Le pressing contre Auxerre et le ronronement du public.
Qu'est-ce qu'il était beau ce club même mauvais.
Madi$kwale
25/07/2011 19:44
Le genre de mec avec qui tu peut "partir à la guerre". Il nous aura jamais chier à la gueule, il a fait son boulot malgré certaines limites.
Je pense qu'il fera du bon boulot à Sainté et qu'il sera apprécié pour ça combativité (malgré ce passé Lyonnais ). Bon vent à toi Jérémy !
Citation (Homer @ 25/07/2011 à 20:36)
Cette reprise contre Sainté, ce plus grand moment de bonheur cette saison la au Parc.
Inoubliable
ramutcho
25/07/2011 19:48
Qu'il ait joué autant de matchs titulaires au PSG (et pas qu'avec PLG...) en dit long sur les années CC, il avait le niveau d'un joueur d'appoint, pas d'un titulaire d'un club visant soit-disant les premières places.
Merci à lui pour son état d'esprit et sa rage des premières années, en lui souhaitant qu'il retrouve ce niveau.
ZéroQuatorze
25/07/2011 19:50
Merci Gars
Parisian
25/07/2011 19:50
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2011 à 20:43)
Non parce-qu'on avait joué le dimanche soir. Sedan avait été gagné à Nantes dans l'après-midi mais c'était la même journée.
Le pressing contre Auxerre et le ronronement du public.
Qu'est-ce qu'il était beau ce club même mauvais.
Ha oui effectivement, j'avais oublie le fait qu'on avait joue apres les autres.
Mickey Willis
25/07/2011 19:55
Citation (super-mario @ 25/07/2011 à 20:31)
D'ailleurs, beaucoup parlent du but de Clement face à Sainté, mais celui d'Armand à Lens ce soir-là vaut très, très cher...
J'oublierai jamais ce but. J'avais plus aucun espoir à ce moment là, il vient vraiment de nulle part..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.