Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Beuzech
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 26/07/2011 à 12:31) *
Mais oui Istres... Et il jouait au milieu ce soir la... Bon de mémoire c'était contre une équipe de sudistes de merde.

Sinon c'est bien Semak qui marque contre Nice au parc.

J'ai retrouvé la feuille de match de ce Psg-Istres

Helder-Coridon-Boskovic au milieu de terrain smoke2.gif

D'ailleurs le but de Helder ressemblait un peu au but d'Armand face à Toulouse la saison dernière, non ?
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/07/2011 à 11:47) *
Helder Marino avait joué quelques matchs à ce poste aussi à sa belle époque au PSG edhelas.gif

Le gif du but

Carlton
Citation (Parisian @ 26/07/2011 à 13:50) *
Le gif du but

Le gardien mbia.gif
Kirat9395
On l'a vendu 1.8 millions Clement ? voodoo chile.gif

Mais il lui restait combien d'année de contrat ? Même un an on se fait arnaqué nan ? C'est un mec dans la force de l'âge qui a quand même toute l'expérience de la Ligue 1 et du gros club et qui a le niveau d'un club à l'ambition du top 10..

On le vend plus cher qu'on achète Tiene aka44.gif
Madi$kwale
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:23) *

Mais il lui restait combien d'année de contrat ? Même un an on se fait arnaqué nan ? C'est un mec dans la force de l'âge qui a quand même toute l'expérience de la Ligue 1 et du gros club et qui a le niveau d'un club à l'ambition du top 10..

On le vend plus cher qu'on achète Tiene aka44.gif

Tu voulais dire moins cher non ?

Je pense qu'on s'en tapais du montant de Clément dès lors que Sainté baissais son prix pour Matuidi...
Kirat9395
Citation (Madi$kwale @ 27/07/2011 à 01:33) *
Tu voulais dire moins cher non ?

Je pense qu'on s'en tapais du montant de Clément dès lors que Sainté baissais son prix pour Matuidi...
Oui je voulais dire moins.
Ben moi je m'en tape pas quand je vois comment les autres nous grattent.. Mais bon ; oui, fallait Matuidi.
Madi$kwale
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:35) *
Oui je voulais dire moins.
Ben moi je m'en tape pas quand je vois comment les autres nous grattent.. Mais bon ; oui, fallait Matuidi.

Quand je disais "on" je voulais dire QSI surtout. Pour eux c'est comme s'ils payaient le café après avoir signé la transaction smoke2.gif
VDV#23
Tiené a été acheté 1 millions non ?
Philo
Citation (VDV#23 @ 27/07/2011 à 01:42) *
Tiené a été acheté 1 millions non ?

Oui, certaines sources parlaient même de 0,5M€.
Denon
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 26/07/2011 à 10:25) *
Je crois qu'il te faut un petit rappel de ce que donnait notre magnifique milieu Cissé-Hellebuyck de l'époque. Si le poste n'était pas si important que ça on n'aurait surement pas eu une telle diff sur le terrain à l'arrivée du (faible malgré tout mais vrai 6) Clément à l'époque.
Un milieu complètement absent, ça passait comme dans du beurre et ça finissait en défaite à chaque fois avec comme principale cible Edaourd Batard.

Me suis mal exprimé. C'est un poste important, pas le plus important.

De toute façon, au foot pro, tu ne peux pas avoir de grosses faiblesses dans ton axe central façon Cissé (merci pour le rappel).

C'est un poste important, pas le plus important car tu peux avoir un joueur "moyen". Quelqu'un qui fait le boulot mais c'est pas lui qui te fera gagner les matchs. Une purge dans les buts te fera perdre les matchs. Un grand attaquant ou milieu offensif te les fera gagner.

Citation (Boulick @ 26/07/2011 à 11:38) *
En tous cas c'est vrai qu'en y repensant, Armand, Rozehnal, Rothen, 3 joueurs essayés à ce poste en 2 ans c'est révélateur de la faiblesse qu'on avait à ce niveau...

Le pire c'est que les 3 étaient plus performants que Cissé edhelas.gif
Homer
Citation (Kirat9395 @ 27/07/2011 à 01:23) *

On l'a acheté que 2M€. Et je pense que comme pour Matuidi, y'aura des bonus en fonction de la performance de Saint Etienne.
eezer
Citation (Homer @ 27/07/2011 à 14:17) *
On l'a acheté que 2M€. Et je pense que comme pour Matuidi, y'aura des bonus en fonction de la performance de Saint Etienne.

2M quoi ph34r.gif

Pas cher payé...
Vinz14
Citation (eezer @ 27/07/2011 à 14:18) *
2M quoi ph34r.gif

Pas cher payé...

Non 1.5 Millions grand max, il a jamais été question de 2M unsure.gif
Ronan
Citation (Philo @ 27/07/2011 à 05:06) *
Oui, certaines sources parlaient même de 0,5M€.

700000eur de source sure wink.gif
Morpheus
Citation
Saint-Etienne, qui débutera sa saison à Bordeaux, dimanche 7 août, a largement dominé Evian-TG (3-0) à Chambéry, grâce à des buts de Bocanegra (10e) et de ses recrues Sinama-Pongolle (12e) et Jérémie Clément (40e)

Comment L'équipe écrit son prénom mellow.gif
Sakavomi
Il fut très bon à priori. Voici un message pris sur le forum des verts :

"Au milieu, Clément réalise un match sobre mais efficace, bonne recrue qui s'est très vite intégré, un but pour fêter ça. D'autant plus qu'il combine très bien avec Guilavogui lequel s'affirme dans cette préparation comme un titulaire en puissance. Présent à la récupération et surtout excellent dans la distribution aux attaquants, il a déjà offert 2 passes decisives en préparation et n'était pas loin d'une troisième ce soir. Perrin va avoir de la concurence. "

Excellent dans la distribution, bon pied gauche pour la plupart des forumeurs, il lui donne un 8,5 en moyenne. mellow.gif

Enfin content pour lui, j'espère qu'il s'imposera.
NainSG
J'ai pas vu le match de ce soir contre Bordeaux, il a été bon ??
Mackay
Citation (NainSG @ 08/08/2011 à 00:11) *

Meilleur que Matuidi happy.gif

Bon c'est vrai qu'en meme temps, c'etait pas tres difficile ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (NainSG @ 08/08/2011 à 00:11) *

Bon match de sa part, il a un peu été au four et au moulin d'ailleurs. Menes (dans le CFC) qui lui donne que 5 en note unsure.gif Il méritait bien mieux que ça en note. A voir sur la longueur, mais il n'a plus l'air d'être le même edhelas.gif
Azel
Je suis persuadé qu'il fera une bonne petite saison au Sainté. Il a le profil du bon joueur club et sera dans les bon milieu récupérateur du championnat...Simplement il a pas les épaules assez large pour jouer dans un club de l'axe PLM.
LTN
Clement est un joueur qui a besoin de confiance , il peut faire une tres belle saison a sainté
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.