Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Boulick
Citation (Philo @ 15/03/2010 à 14:33) *
et ils viennent pas en France pour prendre des peintres en général (Ribéry, Sagnol, etc)

Y'a une première fois à tout ph34r.gif
ASD
Citation (Boulick @ 15/03/2010 à 12:58) *
Toulalan vous arrivez à l'imaginer à MU, Chelsea, Arsenal, au Barça, au Réal, à l'Inter etc, sans qu'il soit ridicule, sérieux ? unsure.gif Je comprendrais jamais qu'on attribue un niveau international à ce mec.

Complètement OK avec toi !!! Un milieu axial incapable de marquer, de tirer de loin, sans détente et super lent.... mellow.gif . Ce type n'est qu'un "bon joueur de L1", mais pas plus !!
ramutcho
Citation (ASD @ 15/03/2010 à 14:54) *
Complètement OK avec toi !!! Un milieu axial incapable de marquer, de tirer de loin, sans détente et super lent.... mellow.gif . Ce type n'est qu'un "bon joueur de L1", mais pas plus !!

Makélélé et Deschamps réunissaient toutes ces qualités book2.gif
Pourtant moins talentueux qu'un Luccin ou qu'un ...Cissé... laugh.gif. Un 6 ça reste un 6, on lui demande de récupérer propreprement et de combler les brêches avant tout...
ASD
Citation (ramutcho @ 15/03/2010 à 14:59) *
Makélélé et Deschamps réunissaient toutes ces qualités book2.gif
Pourtant moins talentueux qu'un Luccin ou qu'un ...Cissé... laugh.gif . Un 6 ça reste un 6, on lui demande de récupérer propreprement et de combler les brêches avant tout...

Toulalan est très loin d'avoir la vision de jeu d'un Deschamps ou Makelele.. Eux ne taclaient jamais car tout était dans l'anticipation et le placement.. Quant à Toulalan : le voir se jeter sur la moindre feinte de passe ou de corps..Et passer son match à tacler... c'est juste limite pour un international.

Franchement, le Toulalan 2010 est juste un bon joueur de L1. Clement n'est pas loin d'avoir un apport identique.

Heureusement qu'à Lyon, y'a du lourd sur les côtés et devant.

Quant à l'équipe de France, y'a qu'à comparer avec les 6 de l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Argentine, le Bresil, l'Allemagne,....
ramutcho
Citation (ASD @ 15/03/2010 à 15:09) *
Toulalan est très loin d'avoir la vision de jeu d'un Deschamps ou Makelele.. Eux ne taclaient jamais car tout était dans l'anticipation et le placement.. Quant à Toulalan : le voir se jeter sur la moindre feinte de passe ou de corps..Et passer son match à tacler... c'est juste limite pour un international.

blink.gif

Tu dois confondre avec Laurent Blanc. La Desch, même quand il n'avait pas besoin de tacler, je pense qu'il le faisait rien que pour mettre un bois...
Babou1
Citation (ASD @ 15/03/2010 à 15:09) *

Franchement, le Toulalan 2010 est juste un bon joueur de L1. Clement n'est pas loin d'avoir un apport identique.

Heureusement qu'à Lyon, y'a du lourd sur les côtés et devant.

Quant à l'équipe de France, y'a qu'à comparer avec les 6 de l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre, l'Argentine, le Bresil, l'Allemagne,....

Y'a qui comme meilleur 6 dans ces selections (on parle de 6 la, le chien qui abat le taf dans l'ombre).
Gilberto Silva? Felipe Melo? Gattuso? Busquets? Barry? Mascherano? En Allemagne je ne sais meme pas qui est le 6 quand je vois leurs compos.
Franchement y'en a pas des masses qui dosent Toulalan dans son registre, encore moins si on parle du Toulalan d'il y a 2 ans.
Jekill
Heuu Deschamps taclait a tout va hein
P.O.M.
C'est la nouvelle mode de cracher sur Toulalan à tout va alors que dans son registre ( pur récupérateur ) il est irréprochable...

Et puis va falloir arrêter sur la vision du jeu et l'anticipation de Makélélé, Makélélé c'était surtout un énorme physique qui a gagné en anticipation au fil des années quand sa condition physique diminué peu à peu...
ASD
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:18) *
Y'a qui comme meilleur 6 dans ces selections (on parle de 6 la, le chien qui abat le taf dans l'ombre).
Gilberto Silva? Felipe Melo? Gattuso? Busquets? Barry? Mascherano? En Allemagne je ne sais meme pas qui est le 6 quand je vois leurs compos.
Franchement y'en a pas des masses qui dosent Toulalan dans son registre, encore moins si on parle du Toulalan d'il y a 2 ans.

C'est symptomatique des supporters de Toulalan de limiter le rôle du milieu axial à celui d'un "chien fou" qui court partout (lentement dans son cas) mais qui n'apporte rien offensivement.

Le milieu axial aujourd'hui, c'est un joueur COMPLET...Et je pense en vrac aux : Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Iniesta, Pirlo, De Rossi, Carrick, Lampard, Mascherano, Cambiasso, Melo, Thiago silva, Pizzaro, etc....

Y'a qu'en France où on se complait d'avoir des mecs qui ne font que courir...La seule innovation avec Toulalan (ou Clément) c'est que c'est pas un "grand black physique".
whynot
Bah étant donné que la France qui réussit joue avec 3 milieux récupérateur, tu peux te permettre d'en mettre au moins un qui n'apporte rien offensivement cqfd.
Babou1
Citation (ASD @ 15/03/2010 à 15:28) *
Le milieu axial aujourd'hui, c'est un joueur COMPLET...Et je pense en vrac aux : Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Pirlo, De Rossi, Carrick, Lampard, Mascherano, Cambiasso, Melo, Thiago silva, Pizzaro, etc....

Ils ne sont pas complets justement.
Pas plus que Toulalan, ils sont justes différents dans leur profil et y'a pas mal de points ou Toulalan ferait pitié à coté d'un Cambiasso ou un Pizzaro mais la réciproque est plus que vraie.
Puis juste pour rétablir un truc, il a une tres bonne frappe Toulalan.
ramutcho
Y'a qu'en France où on se complait d'avoir des mecs qui ne font que courir...La seule innovation avec Toulalan (ou Clément) c'est que c'est pas un "grand black physique".

Merde, Gattuso peut raccrocher les crampons! A part le Barça dont le niveau technique est hors -norme, aucune équipe au monde peut se permettre de ne pas jouer avec un joueur de ce style au milieu de terrain.
La connerie c'est d'en avoir plusieurs dans le même registre...

Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:31) *
Pas plus que Toulalan, ils sont justes différents dans leur profil et y'a pas mal de points ou Toulalan ferait pitié à coté d'un Cambiasso ou un Pizzaro mais la réciproque est plus que vraie.

Tout à fait. Une association Pirlo-Fabregas au milieu de terrain, ce serait tout sauf complet. N'est pas le Barça qui veut. Et encore, quand on voit l'apport défensif d'un Xavi, même s'il était moins technique, il resterait quand même un très bon récupérateur...
psg93150
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:31) *

En terme de puissance ou précision? car si c'est en chasseur de pigeon je suis d'accord avec toi.
Babou1
Citation (psg93150 @ 15/03/2010 à 15:50) *
En terme de puissance ou précision? car si c'est en chasseur de pigeon je suis d'accord avec toi.

Ouais une frappe puissante mais je l'ai vu pas mal de fois lacher de bons missiles cadrés (ou poteau d'ailleurs à plusieurs reprises) que ce soit avec Nantes, Lyon ou l'EDF.
Bon apres c'est pas Juninho mais pas de quoi le tailler la dessus.
JeanGabin
Je le trouve a chier Toulalan , j'arrive pas a voir se qu'il a plus que Clément ph34r.gif , puis il me semble que Clément est aussi grand ? 1.80-83 , enfin après l'un évolu dans une bonne équipe et l'autre pas , c'est toujours pareil.
Dready14
Citation (Babou1 @ 15/03/2010 à 15:56) *
Ouais une frappe puissante mais je l'ai vu pas mal de fois lacher de bons missiles cadrés (ou poteau d'ailleurs à plusieurs reprises) que ce soit avec Nantes, Lyon ou l'EDF.
Bon apres c'est pas Juninho mais pas de quoi le tailler la dessus.

Disons que c'est bizarre d'être réputé pour avoir une bonne frappe quand tu ne marque jamais ph34r.gif

A une époque il cadrait pas mal, mais depuis quelques années toutes ses frappes finissent dans les tribunes. Et puis bon, "avoir une bonne frappe" et n'avoir marqué qu'un seul but en Ligue 1, y'a un truc qui va pas non? whistle.gif
Steff14
Non mais arrêtez avec Toulalan, on s'en fout ici c'est de Clément dont on parle. mellow.gif

Pour Clément je l'aime bien, il est généreux tout ça, mais clairement limité, surtout physiquement vu son poste, le mec se fait mettre la misère par Pedretti quand même book2.gif
Jool
Citation (JeanGabin @ 15/03/2010 à 18:26) *
Je le trouve a chier Toulalan , j'arrive pas a voir se qu'il a plus que Clément ph34r.gif , puis il me semble que Clément est aussi grand ? 1.80-83 , enfin après l'un évolu dans une bonne équipe et l'autre pas , c'est toujours pareil.

Clément fait 1,82 m et 74 kg (enfin il y a 2 ans). wink.gif
Noreaga
Citation (JeanGabin @ 15/03/2010 à 18:26) *

Les deux à leur meilleure forme, il y a juste pas photo entre Toulalan et Clément bien que je ne sois pas fan du premier.
Alors que Toulalan a déjà réalisé des parties pleines en Ligue des Champions (même si je pense comme beaucoup qu'en sélection il n'apporte rien), c'est à peine si Clément arrive à exister face à une top équipe de L1.
C'est un joueur combattif, qui accompagné d'un joueur "solide" au milieu (Makélélé par séquence) arrive à colmater les brèches grâce à une bonne capacité à récupérer le ballon dans les pieds et une sacrée endurance, mais dans les autres compartiments du jeu c'est très insuffisant.
Je me rappelle de Toulalan à Nantes et en espoir, ce n'était absolument pas le même potentiel, d'ailleurs pour moi le potentiel offensif du lyonnais s'est amenuisé au fil des ans, car il avait vraiment un bon bagage technique plus jeune (et une belle frappe).
Boulick
Citation (Jool @ 15/03/2010 à 18:41) *
Clément fait 1,82 m et 74 kg (enfin il y a 2 ans). wink.gif

Ah oui tiens j'avais oublié que la plupart des sites se plantaient en reprenant un truc d'OLWeb qui date de ses débuts.
Donc en fait pour revenir à
Citation (Varino @ 15/03/2010 à 12:27) *
Déjà il lui met 10cm et 15kg donc l'impact physique il connait.

ça fait plus qu'un cm et 3 kg de différence.
Varino
Citation (Boulick @ 15/03/2010 à 20:38) *
Ah oui tiens j'avais oublié que la plupart des sites se plantaient en reprenant un truc d'OLWeb qui date de ses débuts.
Donc en fait pour revenir à
ça fait plus qu'un cm et 3 kg de différence.

ok merci de rectifier.
Les chiffres m'étonnaient mais à vu d'oeil je trouve qu'il y a pas photo dans l'impact physique entre les 2, mais bref, le débat a été fait, je m'arrête là
Babou1
Citation (dready @ 15/03/2010 à 18:36) *
Disons que c'est bizarre d'être réputé pour avoir une bonne frappe quand tu ne marque jamais ph34r.gif

A une époque il cadrait pas mal, mais depuis quelques années toutes ses frappes finissent dans les tribunes. Et puis bon, "avoir une bonne frappe" et n'avoir marqué qu'un seul but en Ligue 1, y'a un truc qui va pas non? whistle.gif

Pour finir sur le HS.
Ouais je dis bien que c'est pas une gachette non plus, mais il a plutot une bonne frappe.
Il tire pas de coup franc, il est 6 (voire defenseur central), alors certes ses stats sont maigres mais rien de choquant non plus.
Juste que franchement y'a pas de quoi le tailler la dessus, il a meme plutot une bonne frappe par rapport au niveau global du championnat, et encore plus par rapport aux joueurs du meme poste.
Et puis t'as pas les stats de ses poteaux. ph34r.gif

Sinon pour le gabarit, meme si les chiffres sont apparemment proches y'a pas photo, Clément ressemble à la progéniture de Toulalan.
Vinz14
C'est symptomatique des supporters de Toulalan de limiter le rôle du milieu axial à celui d'un "chien fou" qui court partout (lentement dans son cas) mais qui n'apporte rien offensivement.

Le milieu axial aujourd'hui, c'est un joueur COMPLET...Et je pense en vrac aux : Xavi, Xabi Alonso, Fabregas, Iniesta, Pirlo, De Rossi, Carrick, Lampard, Mascherano, Cambiasso, Melo, Thiago silva, Pizzaro, etc....

Patience, herold goulon sera bientôt notre recrue phare de l'été ^^
ASD
Citation (Vinz14 @ 16/03/2010 à 13:21) *
Patience, herold goulon sera bientôt notre recrue phare de l'été ^^

vahid.gif Je n'aime vraiment pas les milieux de terrain de type "bourrin"...

Et puis, qu'il règle déjà ses problèmes avec la justice.... ph34r.gif
NumeroStar
Clément et Makélélé : deux récupérateurs axiaux, petit gabarit, manque de percussion, pas de passes décisives, pas de frappes, pas de buts.

Ceci étant, la présence de Clément n'explique pas la mauvaise saison du PSG et n'est pas le problème numéro 1 ni même 5 du PSG.
Michel Michel michel
Citation (ASD @ 16/03/2010 à 14:06) *
vahid.gif Je n'aime vraiment pas les milieux de terrain de type "bourrin"...

Et puis, qu'il règle déjà ses problèmes avec la justice.... ph34r.gif

+1
black balèze du Mans + violent....ca vous rappele rien ?
Et puis sauf si je me trompe c'est plus pour remplacer Maké
Babou1
En tous cas si c'est vrai elle doit pas etre belle aujourd'hui. ph34r.gif
missPSG
Citation (NumeroStar @ 16/03/2010 à 14:08) *
Clément et Makélélé : deux récupérateurs axiaux, petit gabarit, manque de percussion, pas de passes décisives, pas de frappes, pas de buts.

Ceci étant, la présence de Clément n'explique pas la mauvaise saison du PSG et n'est pas le problème numéro 1 ni même 5 du PSG.

Cette saison Clement a mis 3 buts autant que Hoarau et Sessegnon...
ramutcho
Citation (missPSG @ 16/03/2010 à 22:46) *
Cette saison Clement a mis 3 buts autant que Hoarau et Sessegnon...

Il a aussi fait des passes décisives... popcorn.gif
missPSG
Citation (ramutcho @ 16/03/2010 à 22:52) *
Il a aussi fait des passes décisives... popcorn.gif

Ben apparement non, c'est marqué 0 dans ses stats. Je pensais qu'il en avait fait.
ramutcho
Citation (missPSG @ 16/03/2010 à 22:55) *
Ben apparement non, c'est marqué 0 dans ses stats. Je pensais qu'il en avait fait.

Au moins une pour Erding contre Sainté, celle-là je me souviens bien.
Dready14
Citation (ramutcho @ 16/03/2010 à 23:11) *
Au moins une pour Erding contre Sainté, celle-là je me souviens bien.

Contre Sainté, Erding a marqué sur un coup-franc de Jallet.
C'est contre Le Mans qu'il lui fait la passe qui amène son but, mais elle n'a logiquement pas été comptée comme décisive.
Casper
de toutes façons clément n'est pas celui qui fait la passe décisive, il fait plutôt la passe à celui qui fera la passe, je ne sais pas si cette stat existe quelque part mais je vois plutôt l'action type suivante :

clément récupère un ballon dans les pieds d'un offensif adverse il met en retrait pour sakho
sakho transmet à makelele qui temporise et resonne à clément latéralement.
ouverture de clément vers jallet lancé à droite qui centre pour le buteur

la transparence de makelele fait que non seulement il doit récupérer mais en plus mettre sur les lampes de lancement les offensives.

J'attends beaucoup de la retraite de makelele et de son semplacement par soit un vrai 6 soit un vrai 8 pour que clément ne soit pas systématiquement obligé de jouer pour les deux postes comme c'est le cas actuellement
ramutcho
Citation (dready @ 17/03/2010 à 16:05) *
C'est contre Le Mans qu'il lui fait la passe qui amène son but, mais elle n'a logiquement pas été comptée comme décisive.

Exact, j'ai confondu avec PSG-Grenoble alors

http://www.coupfranc.fr/2009/12/23/videos-...-et-resume-4-0/

Belle passe de Clément.

Citation (Casper @ 17/03/2010 à 16:15) *
de toutes façons clément n'est pas celui qui fait la passe décisive, il fait plutôt la passe à celui qui fera la passe, je ne sais pas si cette stat existe quelque part mais je vois plutôt l'action type suivante :

Contre Lyon au match aller, il joue également un rôle important sur le but...
Babou1
Citation (dready @ 17/03/2010 à 16:05) *

Pas si logique quand tu vois certaines passes dé comptabilisées.
L'ouverture est quand meme assez belle (ressemble à celle contre grenoble), apres biensur l'exploit de Erding n'en fait pas une passe décisive, apres si c'est Cissé qui file direct au but ca fait passe dé, enfin en vrai ça fait pas but. ph34r.gif
ramutcho
PSG-Sainté, c'est lui qui s'infiltre et frappe au but, Janot relache et Luyindula marque.

Pas aussi inefficace que ça offensivement le Clément. En tous cas, Il est faux de dire qu'il n'apporte rien sur ce plan. Il a marqué 3 buts (dont 2 très jolis et des ouvertures du score en plus), fait une vrai passe décisive (Le Mans) et se retrouve très impliqué sur 2 autres (Lyon et Sainté).

Quand je dis que Erding n'est pas le seul à briller contre les branquignoles du championnat... popcorn.gif

Bon, ce n'est pas pour ça que Clément n'est pas un pur 6, il reste assez limité offensivement.
macbath
Il avait montré des signes très positifs dans le jeu vers l'avant l'année dernière, mais c'est resté à l'état de promesses...

Je me souviens notamment des matches à Auxerre et contre Saint-Etienne où il avait été un élément moteur du jeu offensif de l'équipe. A Auxerre, sur l'action du but de Sessegnon où presque toute l'équipe partcipe sur le côté gauche, c'est lui qui fait une superbe passe vers l'avant qui élimine 3 ou 4 joueurs auxerrois d'un coup wub.gif

Le problème, c'est qu'il n'a jamais su conserver cette progression, capitaliser dessus... A chaque fois qu'on croit le voir franchir un palier, il disparaît au match suivant en paraissant frileux et en multipliant les passes vers l'arrière. Ou même en se cachant derrière ses courses défensives incessantes pour se planquer une fois le ballon récupéré.

Je comprends vraiment pas cette attitude, mais ça me fait penser que ce ne sera jamais un très bon joueur.
Raptor39
Citation (macbath @ 17/03/2010 à 17:31) *
Je comprends vraiment pas cette attitude, mais ça me fait penser que ce ne sera jamais un très bon joueur.

tu peux pas progresser dans une équipe en crise.
macbath
Citation (Raptor39 @ 17/03/2010 à 17:33) *
tu peux pas progresser dans une équipe en crise.

Il participe à la crise sportive. Dans certains matches, tu sens dès le début qu'il a presque pas envie d'être là... J'ai l'impression qu'il n'a pas la volonté et la force nécessaire pour répéter ses actions positives quand l'adversité est plus forte, ou le climat moins favorable pour lui unsure.gif

C'est énervant parce qu'il a montré, sur différents matches, tout pour être un très bon... Même les cojones lors du match contre Saint-Etienne où il nous sauve de la défaite et de la relégation. C'est frustrant.
ramutcho
Citation (macbath @ 17/03/2010 à 17:41) *
C'est énervant parce qu'il a montré, sur différents matches, tout pour être un très bon... Même les cojones lors du match contre Saint-Etienne où il nous sauve de la défaite et de la relégation. C'est frustrant.

Ce qui est frustrant, c'est surtout de le voir évoluer à un autre poste qu'en N°6. Clément n'a pas les qualités pour être un excellent relayeur, il s'est retrouvé là faute de mieux l'an dernier. On n'a recruté personne pour pallier le problème, faut pas lui demander la lune...

Je pense qu'il a progressé et je suis curieux de voir ce qu'il donnerait au côté d'un bon relayeur et non pas à côté du référent vétérant. tongue.gif
NewYorkSup
Clement, c'est clairement pas un relayeur mais ce n'est malheureusement pas un numero 6 non plus. Pour une raison qui m'echappe totalement (enfin pas totalement, il court et il se bat...), il passe a cote des critiques alors qu'il est du meme accabit qu'un Armand. C'est un joueur mediocre, sans sens tactique (important en particulier a son poste), qui ne tire pas l'equipe vers le haut et qui ne progresse pas. Ca peut paraitre bizarre a dire, mais le jour ou Clement part, j'ouvre le champagne (jusqu'a ce que je vois le nom de son remplacant laugh.gif). Il fait partie integrante de notre troupeau de loser (les Armand, Traore, Chantome et consorts).
sylvain
Comparer l'état d'esprit de Clément à celui d'Armand ou Traoré.. mellow.gif
Je veux bien les critiques sur son jeu ou autre, mais pas sur son état d'esprit.
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 09:58) *
Comparer l'état d'esprit de Clément à celui d'Armand ou Traoré.. mellow.gif
Je veux bien les critiques sur son jeu ou autre, mais pas sur son état d'esprit.

Ben c'est quoi son etat d'esprit si different?
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 18/03/2010 à 14:59) *
Ben c'est quoi son etat d'esprit si different?

Bah je sais pas si tu vois les matchs mais ce mec n'arrête jamais de courir et mouille le maillot.

On peut disserter sur le fait qu'il court n'importe où, qu'il fait des passes de merde ou qu'il n'a pas le niveau, ok, je peux le comprendre et le débat est normal, mais on ne peut dire de lui que c'est une feignasse qui ne court pas comme Traoré ou qu'il se cache comme un Armand.
Ce mec se déchire sur le terrain.
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 10:11) *
Bah je sais pas si tu vois les matchs mais ce mec n'arrête jamais de courir et mouille le maillot.

On peut disserter sur le fait qu'il court n'importe où, qu'il fait des passes de merde ou qu'il n'a pas le niveau, ok, je peux le comprendre et le débat est normal, mais on ne peut dire de lui que c'est une feignasse qui ne court pas comme Traoré ou qu'il se cache comme un Armand.
Ce mec se déchire sur le terrain.

Ok donc c'est ce que je disais un peu plus haut dans mon "il court et il se bat...". D'accord avec toi pour ca, mais malheureusement, le resultat est le meme. Donc Traore ou Armand ont peut etre des circonstances aggravantes, il n'en reste pas moins qu'au sujet du niveau et de l'apport, ils font partie de la meme charrette (peut etre pas que Sammy qui est hors concours, mais vous voyez l'idee) et que donc au meme titre, il doit partir si on veut s'ameliorer.
Sekor_92
Non pas partir, il ferait un bon milieu de complément.

Il a vraiment pas l'attitude du looser, lui au moins à déjà marqué des buts important pour ce club, et l'attitude qu'il avait eu sur le terrain lors de ce match est très loin de celle d'un looser.
Le premier qui me vient à l'esprit c'est le 2-2 face à Sainté, lors du dernier match de Pedro.
CI20N0
Ouais bien sûr, encore un loser qu'on sera étonné de voir réussir ailleurs.

Avec tous ceux qui devraient passer avant lui en terme de remplacement et avec un actionnaire qui ne compte pas mettre beaucoup d'argent, c'est très intelligent de vouloir s'en séparer.

MDR, on a l'impression qu'on doit se préparer à la Ligue des Champions.... Clement ? bof pas assez bon pour le PSG. rolleyes.gif
Quasi-modo
Citation (CI20N0 @ 18/03/2010 à 18:00) *
Ouais bien sûr, encore un loser qu'on sera étonné de voir réussir ailleurs.

Avec tous ceux qui devraient passer avant lui en terme de remplacement et avec un actionnaire qui ne compte pas mettre beaucoup d'argent, c'est très intelligent de vouloir s'en séparer.

MDR, on a l'impression qu'on doit se préparer à la Ligue des Champions.... Clement ? bof pas assez bon pour le PSG. rolleyes.gif

Je suis d'accord. Franchement pour jouer les 5 premières places de Ligue 1, Clément a largement le niveau pour figurer dans le 11. Surtout qu'il a encore de belles années devant lui (il n'a que 25 ans). Mais faudrait penser à lui associer 3 autres bon joueurs au milieu pour arrêter de lui compliquer la vie.
NewYorkSup
C'est sur, ca fait 3 ans qu'il est la, et on tutoie les sommets grace a lui. Pour moi, il fait partie des joueurs avec qui tu ne peux absolument rien faire. Alors si c'est le seul de l'effectif, s'il a dix cadors autour de lui, ca ira, mais de la meme facon qu'avec Armand et Traore a ses cotes, ca aide pas, ben avec Clement en face de toi, ca aide pas non plus. D'ailleurs, l'annee derniere ou on fait une vraie bonne saison, c'etait quoi notre point faible? La paire de recuperateurs dont fait partie notre ami Jeremy. Si a sa place on avait un type comme Fernando ou Kallstrom, je suis sur qu'on finit sur le podium. Alors je suis bien conscient que des chevres, on en a une caisse pleine et qu'on se debarrasera de tous, mais je ne serai pas plus heureux ou triste si c'est Armand ou Clement qui part.
sylvain
Citation (NewYorkSup @ 18/03/2010 à 23:06) *
D'ailleurs, l'annee derniere ou on fait une vraie bonne saison, c'etait quoi notre point faible?

Je croyais que c'était le manque de banc moi car avant de sombrer, comme le reste de l'équipe, Clément faisait de bons matchs, voir très bons.

Sinon, sur cette saison, Clément est peut être pas un as, mais ça n'aide pas d'avoir un Makélélé de ce niveau à ses côtés hein...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.