Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Jérémy Clément
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
NewYorkSup
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 18:28) *
Je croyais que c'était le manque de banc moi car avant de sombrer, comme le reste de l'équipe, Clément faisait de bons matchs, voir très bons.

Sinon, sur cette saison, Clément est peut être pas un as, mais ça n'aide pas d'avoir un Makélélé de ce niveau à ses côtés hein...

Je parlais du point faible sur le terrain wink.gif. Et efectivement, Clement a eu 3 mois a peu pres ou il a joue a un niveau qui comencait a me faire changer d'avis. Ca fait plus d'un an que j'attends de le revoir jouer regulierement a ce niveau.

Cette saison, effectivement, Make aide pas. Sa premiere saison a Clement, il l'a faite avec Chantome qui l'aidait pas non plus. Et l'annee derniere, Make aidait mais pas trop. A un moment, t'as un denominateur commun, et c'est notre ami Jeremy. Il semblerait que ca n'aide pas non plus de jouer a ses cotes. Et c'est ca que je veux dire. Alors non, ce n'est pas la plus grande buse que nous ayons vu sous notre maillot mais je ne pense pas que ce soit un de ces joueurs de l'ombre qu'on voit peu, qui sont un peu moins doues que les autres mais qui sont au final o combien important a une equipe. Et a un moment, si on veut enfin avoir une vraie equipe, c'est le genre de joueurs dont il faut se debarasser. Armand aussi a fait une belle saison chez nous, ca veut pas dire qu'il faut le garder. Ben pareil pour Clement.
ramutcho
Citation (NewYorkSup @ 18/03/2010 à 23:06) *
C'est sur, ca fait 3 ans qu'il est la, et on tutoie les sommets grace a lui.

Ce n'est pas un argument, je pourrais te dire que les 4 dernières saisons de Pauleta au PSG ont été mauvaises popcorn.gif
mest
Pour couper la poire en deux, disons qu'il ne fait pas partie des joueurs qui permettront au PSG de franchir un vrai cap, mais qu'il ne fait pas non plus partie de ceux qu'il faut dégager de façon urgente.

En clair, il peut bien rester encore au moins 1 saison. De toutes façons le club n'aura pas les moyens de recuter 8 titulaires de haut niveau et 3 ou 4 bons remplaçants.
sylvain
Un des seuls à mériter ce maillot ce soir.

Il a fait son taf à la récupération et face à cette (j'allais écrire "faible", mais ils nous ont battu... ph34r.gif ) équipe de Nice, a tenté de jouer plus vers l'avant et même pris sa chance plusieurs fois.
Le meilleur parisien ce soir et surtout (et là ça en dit long sur le match) notre joueur le plus dangereux ce soir..
Jool
Il a failli nous refaire le coup de Lille, une de ses frappes aurait vraiment mérité de finir au fond. sad.gif
romano
Meme si on stigmatise souvent (a raison) notre défense, le vrai probleme pour moi est notre paire d'axiaux. Quand tu vois que c'est Maké qui organise/oriente le jeu vers l'avant blink.gif On aurait un bon relayeur qui va vers l'avant ça changerait de nombreuses choses.
sylvain
Citation (romano @ 24/03/2010 à 15:13) *
Quand tu vois que c'est Maké qui organise/oriente le jeu vers l'avant blink.gif

Je suis d'accord avec le constat mais ce n'est pas Makélélé qui organise le jeu vers l'avant entre lui et Clément..

Sinon, comme ça a été dit sur le topic du match, Clément sera suspendu contre Auxerre ou Bordeaux en championnat pour avoir pris 3 cartons jaunes dernièrement.
Parisian
Citation (sylvain @ 24/03/2010 à 15:17) *
Je suis d'accord avec le constat mais ce n'est pas Makélélé qui organise le jeu vers l'avant entre lui et Clément..

Sinon, comme ça a été dit sur le topic du match, Clément sera suspendu contre Auxerre ou Bordeaux en championnat pour avoir pris 3 cartons jaunes dernièrement.

Petit paresseux en relayeur. Ca avec Traore titulaire pour preserver Sakho en vue de la demi finale et Hoarau sur le banc, Bordeaux devrait nous etriller wub.gif ph34r.gif

(Remarque meme sans ca...)
Denon
Citation (romano @ 24/03/2010 à 15:13) *
Meme si on stigmatise souvent (a raison) notre défense, le vrai probleme pour moi est notre paire d'axiaux. Quand tu vois que c'est Maké qui organise/oriente le jeu vers l'avant blink.gif On aurait un bon relayeur qui va vers l'avant ça changerait de nombreuses choses.

Des milieux offensifs sur les coté aussi, ça peut aider pour faire le jeu.
Des latéraux qui montent aussi mais il n'ont plus le droit de monter, ça peut aider.

Maké est aussi un ancien joueur offensif wink.gif
Sekor_92
Très ancien... A Nantes..
Denon
Citation (Sekor_92 @ 26/03/2010 à 21:34) *
Très ancien... A Nantes..

Il devenu vraiment milieu défensif à Vigo.
Bob
Citation (Denon @ 26/03/2010 à 20:36) *
Il devenu vraiment milieu défensif à Vigo.

Exact. Il a appris le métier du milieu défensif aux côtés de Mazinho au Celta. D'ailleurs, il l'avait dit dans une des ses interviews que s'était d'ailleurs son modèle. wink.gif
NumeroStar
Citation (Bob @ 26/03/2010 à 22:07) *
Exact. Il a appris le métier du milieu défensif aux côtés de Mazinho au Celta. D'ailleurs, il l'avait dit dans une des ses interviews que s'était d'ailleurs son modèle. wink.gif

Celta Vigo à l'époque proposait l'un des plus beaux jeux d'Esoagne avec Karpine et cie
keyzer söze
Citation (NumeroStar @ 26/03/2010 à 22:50) *
Celta Vigo à l'époque proposait l'un des plus beaux jeux d'Esoagne avec Karpine et cie

Et Mostovoi wub.gif
bartyos
Citation (sylvain @ 18/03/2010 à 23:28) *
Sinon, sur cette saison, Clément est peut être pas un as, mais ça n'aide pas d'avoir un Makélélé de ce niveau à ses côtés hein...

Ouai le problème c'est qu'avoir un clément à ses côtés ça aide pas non plus... whistle.gif au final ya aucun joueur qui rattrape l'autre. Pour clément on avancera jamais avec lui, surtout s'il est couplé avec un MDF pourri (maké). Il est trop mauvais pour jouer relayeur parce qu'il a une qualité de passe à la traoré/maké et une vision de jeu à la papus et il est trop faible pour jouer 6 avec ses 50 kilos. Son seul point fort c'est qu'il court mais la plupart du temps il est en retard et fait des fautes. Je pense que la course à pied serait un sport plus approprié pour lui wink.gif
Parisian
Citation (bartyos @ 28/03/2010 à 00:45) *
Ouai le problème c'est qu'avoir un clément à ses côtés ça aide pas non plus... whistle.gif au final ya aucun joueur qui rattrape l'autre. Pour clément on avancera jamais avec lui, surtout s'il est couplé avec un MDF pourri (maké). Il est trop mauvais pour jouer relayeur parce qu'il a une qualité de passe à la traoré/maké et une vision de jeu à la papus et il est trop faible pour jouer 6 avec ses 50 kilos. Son seul point fort c'est qu'il court mais la plupart du temps il est en retard et fait des fautes. Je pense que la course à pied serait un sport plus approprié pour lui wink.gif

Vu qu'on pourra pas refaire tout le milieu, la seule solution c'est de l'associer avec un relayeur physique, type Fernando cry.gif .
Iloved

Pédicure clooney3.gif
Likbor
Citation (Iloved @ 02/04/2010 à 01:40) *

Manucure clooney3.gif

Pédicure serait plus approprié wink.gif
Babou1
Citation (Likbor @ 02/04/2010 à 02:02) *

laugh.gif
Il boude Jerem.
Dofr
Citation (Babou1 @ 02/04/2010 à 02:04) *
laugh.gif
Il boude Jerem.

Il lui a cassé un ongle a mon avis.... ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Iloved @ 01/04/2010 à 19:40) *

Ben non M'sieur Clement, vos pieds vont bien, je ne comprends pas pourquoi vous n'arrivez pas a faire une passe.
Asagi
Citation (Dofr @ 02/04/2010 à 04:47) *
Il lui a cassé un ongle a mon avis.... ph34r.gif

Ou alors il n'y avait pas la couleur de vernis qu'il voulait...
Iloved
Citation (Likbor @ 02/04/2010 à 02:02) *

ph34r.gif Effectivement . Je modifie ça.
Quasi-modo
Citation (Babou1 @ 02/04/2010 à 02:04) *
laugh.gif
Il boude Jerem.

En général ça chatouille les pieds le pédicure, du coup il a dû lui faire ingurgiter un truc avant, ou bien il est assis sur quelque chose.. laugh.gif
Varino
Il est le seul joueur qui m'a bien plus hier hormis la défense.
Je trouve qu'il a pris ses responsabilités par rapport à d'habitude, il a assumé son rôle de seul titulaire habituel parmis les milieux de terrain.
Il organisait la récupération et surtout les relances passaient presque systématiquement par lui, un peu ce que fait Makelele d'habitude. Il s'est fait bouffer plusieurs fois par les talents stéphanois par contre.

Pas de quoi sauter au plafond, mais ca fait plaisir de voir qu'il a au moins un niveau supérieur aux équipes mal classées, ce qui n'est pas le cas de tous.
Mike

Visiblement on l'a quelque peu dérangé sur cette photo voodoo chile.gif
EduSuperGoleador
Citation (Mike @ 02/05/2010 à 14:28) *

Visiblement on l'a quelque peu dérangé sur cette photo voodoo chile.gif

neokill@h.gif

Il pensait a Jalletinho
Olympiakos
Joueur dont on ne parle tellement plus qu'il faut aller en page 4 pour le retrouver (dernier post il y a 6 mois!).

Je n'ai pas trop compris pourquoi il n'était pas titulaire sur ce match, la surprise du chef pour ce week end?
Gilgamesh
Je pense que dans l'esprit d'AK, il a 2 paires de récupérateurs complémentaires à savoir Makélélé-Chantome et Clément-Bodmer et il a voulu garder les doublettes en place. Ca explique pourquoi Claude a joué ce mercredi, Bodmer étant suspendu.
Ja!
Petit a aussi émis l'hypothèse que le prochain déplacement se faisant sur synthétique, il préfère faire jouer Clément là bas au lieu de Makélélé en vu de préserver le physique de Makélélé
Gilgamesh
S'il n'avait pas joué Mercredi, je ne crois pas qu'être sur synthétique une semaine après le "Classico" aurait flingué Claude ...
Dready14
Citation (Gilgamesh @ 11/11/2010 à 05:29) *
Je pense que dans l'esprit d'AK, il a 2 paires de récupérateurs complémentaires à savoir Makélélé-Chantome et Clément-Bodmer et il a voulu garder les doublettes en place. Ca explique pourquoi Claude a joué ce mercredi, Bodmer étant suspendu.

Mouais, Clément et Chantôme ont déjà joué ensemble, Makélélé et Bodmer aussi donc je ne vois pas pourquoi ce ne serait plus possible.

L'hypotèse du synthétique me semble plus crédible, mais si Clément devait jouer je me demande qui sera à ses côtés.
Iloved
Je pense qu'il va mettre Clément-Bodmer et je pense que niveau volume de jeu ca va pas etre grandiose, surtout vu le niveau de Lorient. Clément etait le bon choix car vu le jeu de Lorient, il est bien plus efficace que Maké à la récup qui est meilleur dans l'interception que Clément qui arrive toujours a fouttre son nez dans un milieu ou les passes courtes et rapides sont legion. Mais malheureusement Chantome a joué et... On va perdre à Lorient. © J'en suis persuadé.

Sinon j'aimerais souligner l'excellent comportement de Clément depuis qu'il est au PSG, sur le banc ou titulaire, il se bat toujours et la ferme. Pour tout ça, merci Jerem.
Mickey Willis
Kombouaré a fait sortir Chantôme avant la fin du match, alors que je m'attendais plutot à voir Maké sortir. Donc je pense que Chantome sera sur le terrain contre Lorient, et que c'était entendu que Claude devait faire tout le match contre Valenciennes puisqu'on le verra pas ce week end.
Beuzech
Je remonte le topic en raison de la suspension de Sakho face à Lyon.

Je me demande s'il ne ferait pas un défenseur central plus "sûr" que Camara.

Ma seule interrogation concerne les duels aériens, mais pour le reste je vois pas de raison de faire l'essai, même face à l'OL.
suker57
Citation (Beuzech @ 21/11/2010 à 20:17) *

Ma seule interrogation concerne les duels aériens, mais pour le reste je vois pas de raison de faire l'essai, même face à l'OL.

Non

Par contre il ferait un 6 plus sûr que Maké et Bodmer
P@py
Citation (Beuzech @ 21/11/2010 à 20:17) *

C'est un risque qui est d'autant plus mauvais à prendre que Camara le vivrait très mal...surtout qu'il a marqué lors du dernier match qu'il a joué donc bon...
Crocop

Du match de foot dans le vieux stade....

Avec deux hommes
Qui t'ont poussé sans rien dire
Dans une Ford Falcon....

ph34r.gif
Beuzech
Citation (suker57 @ 21/11/2010 à 20:21) *
Non

Par contre il ferait un 6 plus sûr que Maké et Bodmer

J'ai oublié la suspension de Chantôme.
Dready14
Il avait joué en défense en amical à l'inter saison 2009 il me semble, c'était pas terrible ph34r.gif
WzF
Par contre j'aimerais bien le voir essayé au poste d'ARG.
Nicolcho
Citation (WzF @ 22/11/2010 à 11:04) *
Par contre j'aimerais bien le voir essayé au poste d'ARG.

Au vu des prestations de Camara en UEFA ou en coupe de la ligue, je vois plutot Camara dans l'axe et Bodmer avec Maké ensentinelle ou un milieu à trois et Nene et Giuly sur les côtés mais c'est un doux rêve ...
Iloved
Moi j'aimerais bien qu'on le laisse à son poste, où il a toujours été bon cette saison...
WzF
On est d'accord. C'est juste que le milieu tourne bien et qu'il squatte le banc. Toutes les solutions de remplacement de tiéné c'est du bricolage pour l'instant. Pourquoi pas celle la?
Iloved
Je suis pas d'accord. Ceara, même s'il est moins tranchant qu'à droite, est toujours au niveau quand il remplace Tiéné. Et puis, si ces deux là sont blessés ou en méforme, il reste toujours Armand quoi. Enfin pourquoi pas mais je suis pas persuadé qu'il serait excellent à ce poste car ses qualités ne s'y pretent pas.
P@py
Faudrait juste qu'AK soit moins débile et le titularise à chaque fois en Europa et en CDL et CDF. Je vois pas pourquoi il met parfois Makelele. Et derrière Bodmer qui prend sa place, c'est n'importe quoi.
Il mérite d'être titulaire toutes les semaines quand on a un match tous les 3 jours.
PJ59
match très correct de sa part, belle détermination il était temps qu'il retrouve du temps de jeu.
A bien fait son boulot.
Vasco
Pour ceux qui ont vu le match, comment a-t-il été ?
suker57
Citation (Vasco @ 11/12/2010 à 23:09) *

Bon match, pasmal de récupération, a failli marquer un but sur uneaction collective magnifique.
On l'a moins vu en fin de match
Wolf
Citation (Vasco @ 11/12/2010 à 23:09) *

Il manque un peu de rythme, je l'ai vu moins harceler que d'habitude contrairement au Mak wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.