Parisian
20/09/2009 00:13
Citation (Mikel Arteta @ 15/09/2009 à 12:41)

Bah il serait bi quoi
A son arrivée, y'a eu des remontées comme quoi il aurait été vu en compagnie d'un monsieur...
Après ce sont des ragots...
Il y'a quelques mois, il a eu un enfant de sa compagne (pas marié)... Roméo Clément.
Qu'est ce qu'on a à foutre qu'il soit bi quoi

Il a juste plus de couille que tout le reste de notre effectif. Donc bon ton smiley à la fin de la phrase

... ridicule, un peu comme tes remarques sur Hoarau. Ha oui, excuse moi, tu préfères voir des serbes viriles et tatoués sur le terrain, même quand ils sont ridicules
C'est clair, ne tombons pas dans le pipole. On s'en fout de leur vie privé du moment qu'elle n'influe pas sur leurs prestations sur le terrain.
Son but contre Lille l'a transformé on dirait.
En plus de sa hargne habituelle, il a désormais une vraie variété de jeu je trouve. Il a de nouveau joué beaucoup vers l'avant et avec justesse, et il tente sa chance.
Il est peut être entrain de franchir un palier.
Désormais à chaque match on a droit à notre grosse frappe de Clément, et à chaque fois elles mériteraient d'aller a fond

Il prend confiance en son potentiel offensif, c'est une délivrance pour le jeu de l'équipe. Et je pense qu'il pourrait pencher encore + vers l'avant et frapper encore +. Et même tirer des coup-francs à la Teddy Bertin
JeanGabin
20/09/2009 23:12
Citation (sylvain @ 20/09/2009 à 22:07)

En plus de sa hargne habituelle, il a désormais une vraie variété de jeu je trouve. Il a de nouveau joué beaucoup vers l'avant et avec justesse, et il tente sa chance.
Puis aussi une belle talonnade qui améne le but

.
Citation (sylvain @ 21/09/2009 à 00:07)

En fait je trouve srtout qu'il progresse régulièrement depuis maintenant une année. Le seule problème c'est que son rendement offensif dépend beaucoup de ses coéquipiers, si l'équipe est bonne et en forme, il peut jouer plus devant et là on voit ses progrès, si l'équipe est moins bien, il a davantage de travail de récupération et mécaniquement, il ne peut plus apporter autant.
Ce soir, par moment, il est vraiment excellent. C'est vraiment agréable de voir des joueurs progresser.
Moi qui n'est jamais été un grand grand fan, et bien je dois dire que sa prestation de ce soir m'a enchanté! Enfin un apport offensif intéressant!
Mais quel match mes aïeux

Il monte en puissance depuis son arrivée et est vraiment de tous les combats sur le terrain. J'adore ce joueur, et c'est rare.
Pas terrible hier soir, comme toute l'équipe il est vrai.
Parisian
25/10/2009 19:43
Meme pas peur de la Grippe A, deja gueri, c'est son troisiemme poumon qui a pris le relais

Personne n'a remonté son topic.
Il a encore fait un bon match hier, gros travail de sa part, gros volume de jeu hier. Et puis même si son but n'est pas le plus difficile à mettre, j'ai bien aimé sa motivation et celle de jallet à l'attaque du ballon sur le pénalty.
Parisian
02/11/2009 13:34
Citation (fana @ 02/11/2009 à 13:25)

Personne n'a remonté son topic.
Il a encore fait un bon match hier, gros travail de sa part, gros volume de jeu hier. Et puis même si son but n'est pas le plus difficile à mettre, j'ai bien aimé sa motivation et celle de jallet à l'attaque du ballon sur le pénalty.
Il a clairement ete le patron au milieu hier. Par contre vu le physique de milieu de terrain Sochalien, c'est pas si etonnant. En general, c'est quand il y a des Diarra ou Capoue qu'on se fait completement bouffer et du coup passe son temps a courir comme un chien fou pour colmater les breches.
Un des rares joueurs dont le niveau de jeu n'a pas baissé par rapport à la saison dernière. Il est même plutôt en progrès.
Donc il sort de l'équipe, c'est logique, il dénote, il se singularise
Déjà qu'il soit pas titulaire c'était étonnant mais ne pas le voir rentrer... là j'aimerai comprendre la raison de AK.
Quelqu'un a une info sur une éventuelle blessure?
JeanGabin
08/11/2009 01:40
Citation (rolalu @ 08/11/2009 à 01:14)

Déjà qu'il soit pas titulaire c'était étonnant mais ne pas le voir rentrer... là j'aimerai comprendre la raison de AK.
Il était sur le banc c'est tout , va comprendre.
ramutcho
08/11/2009 08:54
Citation (rolalu @ 08/11/2009 à 01:14)

AK s'est peut-être cogné la tête samedi matin, je ne vois que ce genre de blessure qui pourrait expliquer la présence de Clément sur le banc au profit de 2 joueurs moins bon que lui depuis un bail...
Je mets ça ici, mais d'après l'Equipe, une des raisons qui a peut être conduit Kombouaré à sa passer de Clément hier serait que ce dernier était sous la menace d'une suspension en cas de nouveau carton hier et qu'il aurait pu, lui aussi, louper le match à Marseille.
D'Alessandro
08/11/2009 15:13
Non et puis face à une équipe pensant à bétonner avant tout c'était pas illogique non plus de mettre Chantôme et de reposer un peu Clément (c'est un warrior certes mais il était malade il n'y a pas si longtemps). Chantôme sur un bon centre de Jallet est d'ailleurs en position de marquer en première mi-temps mais il foire sa tête (il pouvait peut-être contrôler).
Pas son absence qui a changé beaucoup de choses hier.
Mouais.
J'ai trouvé l'équipe pas équilibré du tout.
Puis ce n'est pas tant l'absence de Cement qui nous pénalisé, mais plutôt le niveau faiblard de Chantome ( ce qui devient récurrent ).
Après pour le coaching, bizarre d'avoir fait rentrer N'goyi je trouve.
D'Alessandro
08/11/2009 15:24
Citation (Cocote @ 08/11/2009 à 15:16)

Mouais.
J'ai trouvé l'équipe pas équilibré du tout.
Puis ce n'est pas tant l'absence de Cement qui nous pénalisé, mais plutôt le niveau faiblard de Chantome ( ce qui devient récurrent ).
Après pour le coaching, bizarre d'avoir fait rentrer N'goyi je trouve.
Que tu mettes Chantôme ou Clément ça ne change rien à cet équilibre, tu auras toujours Luyindula à gauche (l'une des rares fois où il parvient à faire la différence en partant de son côté = énorme occasion pour Giuly), Giuly à droite (il n'y est presque jamais, juste participé à un double une-deux avec Jallet à la 5ème et là pour son occasion sur passe de Luyindula) et Sessègnon pris en individuel donc sans espaces dans l'axe.
Pas pour défendre Chantôme mais étant donné les caractéristiques de Clément, ce dernier n'aurait rien fait de mieux devant l'apathie de l'animation offensive, c'est juste pas son jeu.
Gros up (depuis la 2ème page !)
PArcequ'il sort un gros match et c'est lui qui marque. Quand l'équipe est au fond du gouffre il est toujours là...
C'est celui qui semble le plus avoir de hargne et de caractère dans cette équipe
Citation (furet @ 28/11/2009 à 21:42)

PArcequ'il sort un gros match et c'est lui qui marque. Quand l'équipe est au fond du gouffre il est toujours là...
C'est celui qui semble le plus avoir de hargne et de caractère dans cette équipe

Son match a pas été terrible non plus
Nan mais laissez les mecs, ca parle tous les jours de joueurs, tjrs les mêmes mais jérémy my chouchou, vous pouvez pas test

le mec est toujours bien présent, ne baisse pas tant que cela de niveau, marque de plus en plus, mais on entend peu parler de lui alors qu'il abat un taf impressionnant
des fois je comprends rien, on encense pas ceux qui devraient l'être
Mikel Arteta
28/11/2009 22:20
Citation (furet @ 28/11/2009 à 21:42)

A part son but, son match n'a vraiment pas été bon...
Son jeu s'est limité essentiellement à des passes latérales pour Armand... génial.
Sneijder
28/11/2009 22:31
Citation (Mikel Arteta @ 28/11/2009 à 22:20)

A part son but, son match n'a vraiment pas été bon...
Son jeu s'est limité essentiellement à des passes latérales pour Armand... génial.
Pas d'accord. Sa première mi-temps a effectivement été assez faible, mais sur la deuxième, il a été énorme, surtout après son but. Il était en transe et gagnait tous ses duels, récupérait tous les ballons et commençait même à dribbler vers l'avant (avec un magnifique petit pont au passage).
Citation (Sneijder @ 28/11/2009 à 22:31)

Pas d'accord. Sa première mi-temps a effectivement été assez faible, mais sur la deuxième, il a été énorme, surtout après son but. Il était en transe et gagnait tous ses duels, récupérait tous les ballons et commençait même à dribbler vers l'avant (avec un magnifique petit pont au passage).
+1, pour une fois je suis d'accord

Première mi-temps naze, pas tip top, on l'a peu vu que ce soit offensivement ou défensivement (Pedretti était bien trop tranquille par exemple).
Par contre la deuxième ... a partir de son but, il était on fire. Lui & Armand se sentaient plus
Un des rares à être aussi bon que l'année dernière voir meilleur vu qu'il marque.
Sekor_92
29/11/2009 10:40
Il a été très bon en seconde mi temps. Puis à chaque fois qu'il marque c'est des buts important.
Il est co-meilleur buteur du club
Ca en dit long sur l'efficacité de notre secteur offensif...
Après,objectivement, dans le jeu, je le trouve un peu en dessous de l'an dernier dans l'ensemble mais bon il marque donc ca "compense".
Citation (Sneijder @ 28/11/2009 à 22:31)

Je suis totalement d'accord. Il a fait une première mi-temps vraiment mauvaise (la première action de l'AJA est pour lui: coup-franc raté et duel perdu). Mais en seconde, il est revenu avec de meilleures intentions, jouant de nouveau vers l'avant et gagnant ses duels.
Personnellement je constate que quand Makélélé n'est pas là il endosse rarement le costume de taulier...
Certes sa fonction première n'est pas d'être le patron du milieu et il n'a pas été aidé par Ngoyi mais bon, je pense toujours qu'il n'a pas encore le niveau pour être titulaire dans une équipe de haut de tableau.
Je nuance mon dernier message, il endosse rarement un costume de taulier AUSSI quand il joue face à une bonne équipe.
Bon c'est pas le seul.
Jalletinho
20/01/2010 21:44
Petite punition d'AK envers Jérémy...
Bien beau de vouloir le piquer mais hériter de N'goyi à sa place, quel beau cadeau
Citation (Jalletinho @ 20/01/2010 à 21:44)

Petite punition d'AK envers Jérémy...
Bien beau de vouloir le piquer mais hériter de N'goyi à sa place, quel beau cadeau

Le pire c'est la rentrée de Sammy et pas lui....
Sekor_92
20/01/2010 21:46
Franchement mettre sur le banc Clément sur ce match pourquoi pas... Mais si c'est pour mettre N'goyi c'est pas la peine, je préfère Sankharé 1000 fois.
Citation (suker57 @ 20/01/2010 à 21:45)

Le pire c'est la rentrée de Sammy et pas lui....
Il fait rentrer Traoré pour sa taille sachant qu'à ce moment là, on ne faisait que balancer devant. C'est un bon coaching d'ailleurs.
Concernant Clément, il est transparent depuis 2 mois, donc sa place sur le banc est logique.
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 21:46)

Il fait rentrer Traoré pour sa taille sachant qu'à ce moment là, on ne faisait que balancer devant. C'est un bon coaching d'ailleurs.
Citation (adidas @ 20/01/2010 à 21:53)

Quoi donc? Exprime toi, sois pas timide.
Je suis d'accord avec whynot.
L'entrée de Hoarau a mit l'équipe en mode "j'ai le ballon, vite, je le balance en l'air".
Du coup Sammy n'était pas de trop.
Après c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à voir en lui un meneur de jeu hors paire.
Puis ngoyi je l'ai pas trouvé plus mauvais que Clément... Il a fait son taffe, a récupéré pas mal de ballons comme Clément et a été invisible offensivement... comme Clément.
Ok pour piquer Clément mais si c'est pour nous mettre Ngohi... rarement vu un joueur aussi lent et nonchalent.
on en reviens toujours au manque de banc de cette équipe
JeanGabin
20/01/2010 22:05
Citation (Brent @ 20/01/2010 à 22:01)

Ok pour piquer Clément mais si c'est pour nous mettre Ngohi...
rarement vu un joueur aussi lent et nonchalent.

Il joue pas souvent aussi , mais il est très très lent c'est vrai

, bon après sont match n'est pas si mauvais que ça.
ElMagnifico
20/01/2010 22:10
Citation (Brent @ 20/01/2010 à 22:01)

Ok pour piquer Clément mais si c'est pour nous mettre Ngohi... rarement vu un joueur aussi lent et nonchalent.

ça me rappelle des saisons précédentes au PSG où le coach essaye de mettre sur le banc un mec en méforme pour le piquer au vif mais son remplaçant est moins fort à la base et il est en plus à cours de compétition... Au final, le mec ne convainc pas du tout, le coach passe pour un con et remet le titulaire habituel le match d'après.
Citation (whynot @ 20/01/2010 à 21:46)

Concernant Clément, il est transparent depuis 2 mois, donc sa place sur le banc est logique.
Non mais bon, t'as le droit d'y croire si tu veux

A part à Lille, t'as des exemples

?
AK a réussit à le flinguer de même que Ceara... chapeau l'artiste
Citation (rolalu @ 21/01/2010 à 00:46)

AK a réussit à le flinguer de même que Ceara... chapeau l'artiste

C'est de la faute de Kombouaré si l'un et l'autre font que de la merde depuis plusieurs mois???
Jose Caster
21/01/2010 09:48
Citation (whynot @ 21/01/2010 à 09:45)

C'est de la faute de Kombouaré si l'un et l'autre font que de la merde depuis plusieurs mois???
Bien sûr, c'est une consigne de AK de faire des bicyclettes en défense...
Citation (Jose Caster @ 21/01/2010 à 09:48)

Bien sûr, c'est une consigne de AK de faire des bicyclettes en défense...
Oui, d'ailleurs le concerné dit qu'il en refera à l'avenir, parce qu'il est brésilien.
k0brakai
24/01/2010 19:41
T'a le droit de te lâcher Jérémy, et de faire des passes en avant, même contre une équipe de nationale
Il a le droit de récupérer des ballons aussi, c'est impressionnant on ne l'a quasiment pas vu du match.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.